125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le premier pas pour le permis A2 est fait

+23
gg90
dom971
dibouille1
Lulu37
lolocomet33
Panchoka
kaguinette
mac-gyver
savate2doigts
Nightingale
acidmoto
PalSécam
Alain 02
BAT.
mich83
eric50
xlr8r
Éric le Valettois
gerardetsylvie
Mac Erwin
Pil-pil
carlo29
thierry24
27 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par gerardetsylvie Jeu 10 Nov 2016 - 12:59

good good clap clap clap héhé héhé héhé BRAVO !!
tu vas quitter le forum alors ?

gerardetsylvie
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par BAT. Jeu 10 Nov 2016 - 14:09

bravo !!! petit V petit V clap clap clap
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par savate2doigts Jeu 10 Nov 2016 - 14:30

petit V 

Bravo !

Si elle a des points communs avec la Varadéro, fais quand même gaffe à la poignée d'accélérateur il faut être plus attentif sur le dosage !!!
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par kaguinette Jeu 10 Nov 2016 - 16:09

gerardetsylvie a écrit:good good clap clap clap héhé héhé héhé BRAVO !!
tu vas quitter le forum alors ?
NOON ! enfin sauf si on me met à la porte ! Embarassed  J'ai passé le GC pour pouvoir avoir plus d'aisance sur les dépassements et les freinages mais aussi pour pouvoir tracer la route sans avoir peur de faire trop chauffer le moteur mais en 125 comme en 500, je garde la même attitude : la 125 attitude  ! Donc je reste ici  ! ouaiii
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par kaguinette Jeu 10 Nov 2016 - 16:12

savate2doigts a écrit:petit V 

Bravo !

Si elle a des points communs avec la Varadéro, fais quand même gaffe à la poignée d'accélérateur il faut être plus attentif sur le dosage !!!
hi hi ! pas l'intention d'y aller franco les premières fois ! J'ai déjà prévenu Guillaume : il risque de s'ennuyer ferme sur les premières sorties ! ouaiii
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par savate2doigts Jeu 10 Nov 2016 - 16:14

Elle est à moins de 48 cv sans bridage ta CB500X ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par BALDO Jeu 10 Nov 2016 - 16:52

kaguinette a écrit:permis A2 dans la poche !!! ouaiii  ouaiii ouaiii ouaiii
et avec 27 points sur 27 en plus !

félicitations clap good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par kaguinette Jeu 10 Nov 2016 - 17:40

savate2doigts a écrit:Elle est à moins de 48 cv sans bridage ta CB500X ?
Merci tout le monde !
Oui elle est à 47.5 chevaux sans bridage.
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par savate2doigts Jeu 10 Nov 2016 - 17:49

Cool ! Bon choix. Le bridage n'est pas toujours une réussite.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par Panchoka Jeu 10 Nov 2016 - 17:52

kaguinette a écrit:permis A2 dans la poche !!! ouaiii  ouaiii ouaiii ouaiii
et avec 27 points sur 27 en plus ! Cela veut dire qu'il n'a pas tiqué sur ma fameuse voie en sens unique ou qu'il regardait ailleurs à ce moment là !

Pour fêter cela, on part demain toute la journée se balader dans la Hague et le cotentin. Maintenant, faut que je fasse connaissance avec ma titine mais je pense que cela va se faire vite car elle a vraiment des ressemblances avec la varadero...

Félicitations Kaguinette good good good
Panchoka
Panchoka
Habitué
Habitué

Moto : Honda CBF 600 S
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par gerardetsylvie Jeu 10 Nov 2016 - 20:29

kaguinette a écrit:
gerardetsylvie a écrit:good good clap clap clap héhé héhé héhé BRAVO !!
tu vas quitter le forum alors ?
NOON ! enfin sauf si on me met à la porte ! Embarassed  J'ai passé le GC pour pouvoir avoir plus d'aisance sur les dépassements et les freinages mais aussi pour pouvoir tracer la route sans avoir peur de faire trop chauffer le moteur mais en 125 comme en 500, je garde la même attitude : la 125 attitude  ! Donc je reste ici  ! ouaiii
ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ah j'ai eu peur !
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par kaguinette Jeu 10 Nov 2016 - 20:43

Merci panchoca! 

@julien :

Je ne voulais pas brider la moto et puis des trails pour mon gabarit, il y en a pas des masses. Dans deux ans, on verra mais je ne pense pas monter plus en chevaux ni en poids de moto.

On a roulé un peu ce soir sous la pluie et de nuit....pas idéal mais j'ai pas pu résister ! Ce qui confirme mes craintes : on y voit pas grand  chose avec son phare par rapport aux deux phares de la v strom !

Demain grosse balade d'une journée avec du beau temps histoire de faire connaissance et prendre des repères avec cette nouvelle monture.

@ Sylvie : pas de crainte, j'y suis, j'y reste !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par lolocomet33 Jeu 10 Nov 2016 - 21:23

kaguinette a écrit:permis A2 dans la poche !!! ouaiii  ouaiii ouaiii ouaiii
et avec 27 points sur 27 en plus ! Cela veut dire qu'il n'a pas tiqué sur ma fameuse voie en sens unique ou qu'il regardait ailleurs à ce moment là !

Pour fêter cela, on part demain toute la journée se balader dans la Hague et le cotentin. Maintenant, faut que je fasse connaissance avec ma titine mais je pense que cela va se faire vite car elle a vraiment des ressemblances avec la varadero...
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par Pil-pil Jeu 10 Nov 2016 - 23:03

Bravo bravo !!! Maintenant ça va être du pur kiff Wink 27 points, tout comme moi, ça fait plaisir les sans faute. Tu dis que tu ne prendras sûrement pas une plus grosse cylindrée plus tard mais... moi je pense que si c'est vraiment un virus
Pil-pil
Pil-pil
Habitué
Habitué

Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par PalSécam Jeu 10 Nov 2016 - 23:23

Félicitations Kaguinette Wink
PalSécam
PalSécam
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par sebastos89 Ven 11 Nov 2016 - 0:16

Félicitation a toi   clap clap clap
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par dom971 Ven 11 Nov 2016 - 2:07

bravo kaguinette, en avant la 500x , et bonne route
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par acidmoto Ven 11 Nov 2016 - 10:27

Bravo kaguinette je suis heureux pour toi !!!! a toi les belles routes sans les limitation de la moto  good
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par kaguinette Ven 11 Nov 2016 - 19:30

Merci les gars ! 
Pas de limitation de moto oui mais limitation de vitesse oui !

On a fait tout le tour de la Manche aujourd'hui : portbail- les pieux - Beaumont - Cherbourg - gatteville - Barfleur - st vast la bougie puis retour par ste mère église - Carentan et retour à la casa ! Cela fait tout le tour de la pointe quoi ! 

Partis à 10h et retour à 18h, des petites routes, départementales 4 voies et grande ville !  Et j'oubliais des demi tours à la Guillaume....c'est à dire : n'importe ou ! ouaiii  Mais de ppréférence dans des graviers ou voies défoncées !
Elle avale tout ma tite cb ! Que du bonheur !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par PalSécam Ven 11 Nov 2016 - 19:39

Ca représente combien de kilomètre tout ça? Pourrait on voir une p'tite photo de la bête?
PalSécam
PalSécam
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par kaguinette Ven 11 Nov 2016 - 21:06

voici donc, pour cloturer ce passage de permis le parcours approximatif et les photos de cette première balade ! ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la dernière photo doit rappeler des souvenirs à certain ! sauf qu'il faisait plus froid et que le café a été pris à l'intérieur et non en terrasse ! Par contre, le parachutiste n'a pas bougé ! good
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par xlr8r Ven 11 Nov 2016 - 21:10

Félicitations !!! En plus une belle journée aujourd'hui pour en profiter.
xlr8r
xlr8r
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero 2007
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par mac-gyver Ven 11 Nov 2016 - 22:15

Et bien et bien,qu'est ce que j'apprend,tu as fini par l'avoir,le papier qui va bien !Félicitations à toi,je vois que tu as déjà grandement étrenné ton CB500X avec une belle virée,une des (innombrables)motos que je retiendrais volontiers pour le post-permis,même moulbif que la CBR 500,donc non bridé car "réservé" aux nouveaux permis A2!Encore une fois,toutes mes ficelles de caleçon,pardon,toutes mes félicitations!  good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par gerardetsylvie Ven 11 Nov 2016 - 22:20

Tu as du trop kiffé cette balade !!
ça doit être super émouvant de faire une balade comme ça sans oreillette et sans son moniteur derrière good
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par Calypso 14 Ven 11 Nov 2016 - 23:43

kaguinette a écrit:voici donc, pour cloturer ce passage de permis le parcours approximatif et les photos de cette première balade ! ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la dernière photo doit rappeler des souvenirs à certain ! sauf qu'il faisait plus froid et que le café a été pris à l'intérieur et non en terrasse ! Par contre, le parachutiste n'a pas bougé ! good

Absolument ...mais je ne me souviens pas d'avoir vu la poubelle .....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par dom971 Sam 12 Nov 2016 - 0:57

Une sacré belle virée , a deux en plus , le pied quoi, bravo et bonne suite
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

le premier pas pour le permis A2 est fait - Page 8 Empty Re: le premier pas pour le permis A2 est fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum