125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

+18
yann78
phifi
cagiva
GENOS TOP80
gg90
Gibs
mamann12000
Pat56
rider25
philhelb
Doumé
Alabasse 14
Scoub
janfran
snobooligan
Hoaxman
lechti599
Babel
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par jujuve Dim 16 Sep 2018 - 8:03

bonjour,
beau travail,j'aime bien les cales pieds avec les pièces moteur. Laughing

jujuve
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Alabasse 14 Dim 16 Sep 2018 - 8:40

Bonjour juive

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique par la rubrique "présentation" merci 

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par jujuve Dim 16 Sep 2018 - 9:16

présentation faite  Wink j'espère l'avoir posté dans la bonne rubrique.

fred
jujuve
jujuve
En rodage
En rodage

Moto : 125 gn
Localisation : BALLAN MIRE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 16 Sep 2018 - 16:32

jujuve a écrit:bonjour,
beau travail,j'aime bien les cales pieds avec les pièces moteur. Laughing

Ahah Merci ! les cales pied je pense les changer, mais il faut surtout faire un point de soudure sur le pas de vis de droite qui est branlant mais pas complétement pété, alors on les a tombés avant le drame Very Happy
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 16 Sep 2018 - 18:35

Hier soir en partant pour aller voir des amis je me suis aperçu que j’avais un colis dans la boite aux lettres qui m'avait échappé !

Feu additionnel reçu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par jujuve Lun 17 Sep 2018 - 8:27

bonjour,je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir quelques bonnes idées à puiser,à suivre et bon courage à toi.
jujuve
jujuve
En rodage
En rodage

Moto : 125 gn
Localisation : BALLAN MIRE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Lun 17 Sep 2018 - 9:19

Tiens babel le lien de ma centrale clignotant.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01F4XRUTG/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Lun 17 Sep 2018 - 17:28

Scoub a écrit:Tiens babel le lien de ma centrale clignotant.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01F4XRUTG/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Merci ! plus dispo sur amazon mais j'ai trouvé la même sur ali express et je l'ai commandée du coup.
La plupart de ce que j'avais commandé est d'ailleurs parti et j'ai commandè un coque café racer arrière, pour l'instant je commande pas de selle je verrais plus tard.

Je crois avoir compris que ma commande chez CMS pour le point mort est en cours d'envoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette commande m'a pété le budget en terme de ratio, les fdp sont hors de prix mais pas le choix si je veux retrouver une boite digne de ce nom, 38€ le tout  pleure

La coque c'est celle ci, celle que j'avais déjà posté, sans la selle bien sur :

https://fr.aliexpress.com/item/Vintage-Motorcycle-Retro-Seat-Vintage-Hump-Seat-Cafe-Racer-Saddle-Cushion-With-Rear-Cover-MASH125-MASH250/32892595962.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avais aussi fait une autre commande wemoto pour une bougie et un filtre  à huile neufs et en passant j'ai pris un pignon de sortie de boite en 15, tout est déjà parti, livraison chez mon pote guillaume héhé

Ah j’oubliais j'ai commandé de la bande thermique sur wish pour juste les frais de port ainsi que des attaches déportées pour les feux additionnels !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Lun 17 Sep 2018 - 18:26

j'ai trouvé le commodo qu'il me faut pour les feux additionnels, je pense connecter les plus petits que j'ai sur la ligne de la veilleuse d'origine (que je n'ai plus) au commodo d'origine, et les 3 feux additionnels là dessus, le "momentary" me servira d'appel de phares excellent
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/22mm-25mm-Motorcycle-Switches-Handlebar-Mount-Switch-Headlight-Hazard-Brake-Fog-Light-ON-OFF-Aluminum-Alloy/32869651161.html


Dernière édition par Babel le Mar 18 Sep 2018 - 13:56, édité 1 fois
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mar 18 Sep 2018 - 0:16

Dernier achat du jour et sur ce je vais me coucher (parce qu'en vrai il fait nuit) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/Universal-320mm-12-5-Motorcycle-Air-Shock-Absorber-Rear-Suspension-For-Yamaha-Motor-Scooter-ATV-Quad/32694101839.html
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Mar 18 Sep 2018 - 11:06

tu vas voir le changement avec de nouveau amortisseurs, c'est le jour et la nuit!
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par janfran Mar 18 Sep 2018 - 19:15

hâte de voir le résultat final et que tu nous donne tes impressions  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 19 Sep 2018 - 0:58

Il me tarde quelle soit prête punaise, au moins qu'elle roule, la partie cycle/cosmétique je le ferais tranquilou chez moi.

D'ailleurs j'ai reçu mon feu stop, je regrette pas mon choix, ça a l'air costaud et il claque beaucoup trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 19 Sep 2018 - 16:48

Bulle reçu ! Bon elle est pas parfaite, a l’intérieur les finitions sont dégueulasses, et une des 2 barres de fixation était un peu tordue, je l'ai redressée a la main, pas parfait mais largement acceptable,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a quand même de la gueule je trouve il me tarde de passer a l'étape cycle/carrosserie pour commencer a m'occuper de tout ça !

Alors j'ai pas la moto sous la main pour vérifier comment je vais la fixer, mais vu le système des barres qui est costaud, je me dis que je vais peut être me servir de ces barres comme support pour me faire un tableau de bord à ma sauce, c'est une idée qui me trottait mais de voir le truc en vrai me conforte un peu dans cette voie là, quand j'aurai la moto faudra que je vérifie si je dois pas racheter des pattes a la bonne longueur pour que le bol vienne se caler pile à ras dans son emplacement

Je m'emballe peut être beaucoup mais en bricolant une plaque qui viendrais sur les barre je pourrais masquer l’intérieur de la bulle, je voulais mettre le nez dans mon phare car lors du montage de mon feu LED j'ai du forcer pour rentrer tous les fils et le nouvel optique, ça me plait moyen car si l'optique chauffe pas mal à l'usage ça va toucher le faisceau et j'ai déjà du bricoler mon ancienne veilleuse qui avait fondu, la masse était isolée et je n'avais plus de code/phare non plus, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler longtemps de nuit pour vérifier ce point mais je préfère anticiper et éviter de tester en live ^^

Si je trouve une goulotte étanche je pourrais alléger l’intérieur du phare de pas mal de câble, ça aura aussi l'avantage d'y voir plus clair pour bricoler mon/mes montage de phares additionnels, warning/commodo & compagnie.. Et surtout ça évitera que ça me prenne le chou tant que je l'aurai pas fait, car mon cœur de technicien bouillonne depuis ce montage et j'en dors moins bien lol, c'est pas propre c'est pas valide point BARRE non mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs concernant mon phare, vu que je l'ai monté avant le début de ce topic j'en ai pas plus causé, c'est un feu prévu pour Harley à la base mais comme c'est une dimension standard ainsi que voltage/wattage (12v 45/30w) il se monte sans soucis
j'ai pris la version sans mais il existe avec le halo "angel eye", mais presque le double du prix juste pour ça..

https://www.amazon.fr/gp/product/B01L1XGKMG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://mactions.fr.aliexpress.com/store/1585031?spm=a2g0w.12010608.nav-home.1.14d864e8PY90xs

Cette boutique Ali vend du stuff pour Harley et a pas mal de choix d'optiques dans le genre a divers tarifs..
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par mamann12000 Mer 19 Sep 2018 - 17:44

chouette tous ça! on a hâte de la voir :)
mamann12000
mamann12000
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cm
Localisation : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 19 Sep 2018 - 17:54

Premier essai avec l'ancien optique, bah ça me plait beaucoup je suis vraiment impatient de voir le résultat final !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Mer 19 Sep 2018 - 18:01

va falloir un guidon a bracelet avec ça Wink
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 19 Sep 2018 - 18:57

Scoub a écrit:va falloir un guidon a bracelet avec ça Wink

Bon alors pour être authentique j'ai envie de dire oui, mais ayant déjà changé ma barre de guidon y a 6 mois je suis moyen chaud pour réinvestir (dis le mec qui a claqué la moitié de son salaire en conneries ^^),

je préfère attendre et voir ce que ça donne car je pense qu'en vrai la courbure du mien pourrais suffire largement, je pense qu'en jouant sur l'angle de montage de la barre ça peut passer, plus a plat qu'en hauteur si tu vois ce que je veux dire, en plus pour être honnête je suis pas fan des guidons trop plongeant (c'est bon je roule plus en 103 sp t'as vu !)
  Laughing
Ceci étant wait and see mon humeur peut encore changer doh
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Gibs Sam 22 Sep 2018 - 15:10

Très très sympa ce projet.

Le piston et la culasse. Shocked
Gibs
Gibs
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Sam 22 Sep 2018 - 16:39

Gibs a écrit:Très très sympa ce projet.

Le piston et la culasse. Shocked
Merci Gibs !

En parlant de culasse j'ai reçu la nouvelle, elle est bien plus propre que la précédente (dont le litige n'est toujours pas réglé en passant...), à peine arrivée que je l'ai renvoyée chez mon pote Guillaume, elle va arriver lundi on m'a dit à la poste, il va pouvoir reprendre les travaux de remontage enfin !

j'espère qu'il aura un weekend de libre prochainement histoire que je monte participer un peu sinon je me contenterai des réglages et de la partie cycle, ce qui laissera de quoi faire déjà..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Guillaume a reçu mes commandes wemoto et consolidated motorcycles, bougie, filtres a huile et joint/ressort associés, pièces du point d’arrêt de point mort, ainsi que pignon de sortie de boite +1 dent, soit en 15 donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ce qui est du reste de mes commandes, les feux additionnels, clignotants AV, adaptateur CDI et les résistances pour les clignos a LED, sont arrivés a Londres, et validé en douanes du coup je pense que je recevrais tout ça en début de semaine;

Pour ma commande Wish, les fixations fourches et clignos sont en cours d'envoi et la bande thermique va pas tarder partir, ça avance petit à petit !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Gibs Sam 22 Sep 2018 - 23:45

C'est un peu Noël à chaque passage du facteur. excellent

Sans indiscrétion, la culasse t'en as pour combien €€€ ? scratch
Gibs
Gibs
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 23 Sep 2018 - 10:35

Gibs a écrit:C'est un peu Noël à chaque passage du facteur. excellent

Sans indiscrétion, la culasse t'en as pour combien €€€ ? scratch

C'est carrément ça ! Chaque jour en rentrant du boulot je check ma boite aux lettres
(elle est intégrée a la porte d'entré de mon immeuble) et quand je remonte un paquet je me dis  "qu'est ce que ça peut bien être aujourd’hui..tiens tiens..." Laughing

Aucune indiscrétion, ce post a vocation a partager mon expérience, mes joies  ouaiii mes déboires  pleure et surtout de la ressource pour les éventuels bricoleurs pas très chaud pour se lancer, astuces pratiques et tarifs inclus  good

Du coup pour le tarif de(s) culasse(s), pour rappel si tu as survolé le début du topic, j'ai acheté une 1ère culasse 88€ sans frais de port sur Ali Express a un vendeur intitulé 2088 official store, la culasse reçu n'a pas passé mon test qualité, elle était sale et était marqué a plusieurs endroits, j'ai lancé une procédure de dispute actuellement non résolue (je vais relancer Ali car il font un peu les morts sur ce coup), ce vendeur m'a vendu d'autres pièces qui étaient pourtant nickel mais s'est avéré être odieux pendant la procédure de dispute, j'ai pas été tendre non plus en même temps... bref voici le machin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour le kit on m'a conseillé un vendeur appelé TechPartsStore, leur logo affiche 9TechParts, j'ai pris tout ce qui touche au kit chez eux et rien a redire. J'ai vu qu'ils vendent eux aussi des culasses, ceci étant j'ai grillé un autre store appelé Sanborns TechParts store qui a le même logo et existe depuis le même jour que l'autre sur Ali. Le fait qu'ils ont pas les promos sur les même produits au même moment, j'ai donc envoyé un message et le type qui m'a répondu avait le même nom de famille que l'autre magasin, même si c'est un équivalent de Dupont ou Durand chinois j'ai pris le risque lol

Du coup la nouvelle culasse m'a couté 88€ aussi mais c'est monté a 100€ et quelques centimes avec les frais de ports mais en cumulant des coupons Ali et du vendeur j'ai eu une dizaine d'€ de rabais a peu près. Seul truc a redire sur le vendeur c'est qu'il était pas très pressé pour envoyer le colis alors qu'il m'avait dit par message "we send it soon, we got it in stock"...
Par contre une fois parti c'est vite arrivé, ah sur la première culasse y avait pas ce logo, alors ça vaut ce que ça vaut ça n'est qu'un étiquette mais ce sont les petits détails qui sont révélateurs je pense..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Gibs Dim 23 Sep 2018 - 13:44

Effectivement pour la première culasse !
Ok pour le prix, je m'attendais à plus.

Il y a un paquet de pièces pour GN et consorts sur Aliexpress Shocked
Et je trouve pour ainsi dire rien pour Honda CLR/NX/etc silent
Gibs
Gibs
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 23 Sep 2018 - 14:51

S'il y a autant de pièces pour GN c'est qu'elle se fabrique encore et n'est juste plus importée en France, de plus les Mash et les Brixton réutilisent la base du moteur GN, plus les DR et EN et GZ qui ont ont la même base aussi mais architecturé un poil différemment (boite 6 vitesses sur le DR par ex)
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 23 Sep 2018 - 18:09

Au fait l'autre soir j'ai commandé ça, je me suis dit que ça serait pas mal de changer mes vieux
(celui de l'embrayage est branlant a vitesse "élevée" et celui du frein est rayé)
et pis ça irait bien avec la couleur de ma bulle Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Accessories-Folding-Extendable-Brake-Clutch-Levers-For-SUZUKI-GSF1200-BANDIT-2001-2006-GSF1250-BANDIT-2007/32867981431.html

Et par anticipation à l'achat du kit frein disque arrière j'ai chopé un bocal un peu plus sympa que celui fourni avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/Universal-Motorcycle-Brake-Fluid-Reservoir-Clutch-Tank-Oil-Fluid-Cup-For-SUZUKI-GSF-600-Bandit-S/32691786905.html
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Gibs Dim 23 Sep 2018 - 20:35

Babel a écrit:S'il y a autant de pièces pour GN c'est qu'elle se fabrique encore et n'est juste plus importée en France, de plus les Mash et les Brixton réutilisent la base du moteur GN, plus les DR et EN et GZ qui ont ont la même base aussi mais architecturé un poil différemment (boite 6 vitesses sur le DR par ex)
Ahh très juste, c'est vrai  Very Happy  ça explique cela.

Sympa les leviers!
Gibs
Gibs
Amateur
Amateur

Moto : Honda CLR
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 4 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum