125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

+18
yann78
phifi
cagiva
GENOS TOP80
gg90
Gibs
mamann12000
Pat56
rider25
philhelb
Doumé
Alabasse 14
Scoub
janfran
snobooligan
Hoaxman
lechti599
Babel
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 17 Oct 2018 - 14:33

Scoub a écrit:question a 2 francs: le capteur de rapport de vitesse engagée il se visse ou??? j'ai beau regarder mon moteur j'arrive pas a voir Embarassed

Alors selon ce tuto, il y aurait un endroit sur la boite où ça se monte, ayant pas la brelle sous les yeux pour l’instant je peux pas dire, ceci étant par déduction j’aurai tendance a supposer que ça se met a la place du capteur de point mort/neutre ?


https://k75rt.wordpress.com/2015/05/14/capteur-de-vitesse-engagee/


Bon allez moi je file j'ai un train a prendre !
Cool petit V

Je posterai une mise à jour en direct du Périgord !

Babel
Habitué
Habitué


https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 18 Oct 2018 - 13:19

Et hop un moteur qui tourne et d'un ! ouaiii ouaiii

https://www.facebook.com/babel.mondo.1/videos/o.780323282162637/10217622093723242/?type=2&theater¬if_t=video_processed¬if_id=1539861455909413
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par GENOS TOP80 Jeu 18 Oct 2018 - 16:33

Bravo et félicitation je serai pas faire pareil  good ouaiii
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par janfran Jeu 18 Oct 2018 - 20:25

clap clap clap superbe boulot  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 21 Oct 2018 - 3:02

Alors me voilà rentré ! 165 bornes a 80km/h grand max mais quel pied ! j'y reviens d'abord petit récap photo des dernières manœuvres..

1ère photo : adaptation d'un câble d’accelerateur de mobylette, l'ancien n’étais pas adapté a ce type de carbu du tout et il va tout de même falloir trouver un câble plus adapté a terme, mais concrètement ça marche, il faut ramener la poignée manuellement car elle "coince" un peu mais rien de très gênant a la conduite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pneu monté avec une chambre neuve par un garage/casse moto local pour 20€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car la veille on a refait le rayonnage de la jante arrière puis monté le pneu nous même, on trouvé le moyen de flinguer l'ancienne chambre... moque Rolling Eyes

il s'avère d'après le mécano que c'était un chambre de cross plus rigide et renforcée, ce qui explique qu'on l'aient chibrée en galérant comme des ânes..
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 21 Oct 2018 - 3:08

On passe au montage du pignon de sortie de boite en 15 dents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 21 Oct 2018 - 3:11

Test final après divers ajustements, ça tourne impec on peut remonter les carters,
notez au passage ces magnifiques amortos good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 21 Oct 2018 - 3:32

Et voilà la suite vous l'avez vu dans la vidéo, premier démarrage sur un gicleur de ralenti de 40 et le principal en 108, la bécane démarre au poil et tourne comme une horloge ouaiii c'est déjà une grosse victoire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillaume fait un essai dans le jardin en première, la brelle marche plutôt bien !

je m'équipe et pars faire un essai route..

Et là c'est le drame ! sur 1/3 de rapport tout va bien (gicleur de ralenti ok) la moto prend les tours puis tout d'un coup se met a faire brrrrrrraaaaaaa et plus de patate du tout, a chaque passage de rapport c'est la même chose , un petit gain pour arriver en fond de 5ème a 60km/h grand max..


Changement de gicleur principal pour un retour en 102 (comme d'origine), même effet.. pendant un essai route de Guillaume, avec son fils on théorise en reprenant de la base, explosion = air+essence+étincelle

bingo ! batterie chargé a fond et démarrage au poil ainsi que bougie neuve c'est pas le problème, gicleurs principal qui change rien au problème, reste plus que l'air, or j'ai modifié l'entrée de la boite d'origine sans  passer par l'option cornet..
Guillaume revient et je vire carrément la pièce d'entrée de boite que j'avais modifié et libère l'entré du filtre, et là miracle la moto s'envole et prends bien les tours ! ouaiii héhé masturb
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Hoaxman Dim 21 Oct 2018 - 11:30

Bien joué !
il n'y a plus qu'à rouler maintenant et profiter de ta brelle good
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 28 Oct 2018 - 15:40

Ola tout le monde ! J'ai pas été très causant ces derniers jours, bah ouais je roule quoi ! Very Happy

Rodage à quasiment 500km déjà, hier je voulais acheter de l'huile pour faire la 1ère vidange mais au supermarché de ma petite ville il n'y avait que du sans marque du coup j'ai rien pris, je prendrai une huile de qualité chez Dafy en début de semaine, je bosse de matin j'aurai tout le temps d'aller chercher ça et faire ma vidange sur une après midi.

Sinon petit retour du comportement de la vieille !
Gicleur de ralenti en 40 et principal en 102 (comme d'origine), elle démarre au poil, si elle n'a pas tournée de la journée il faut actionner la poignée de gaz et le starter un petit coup après avoir ouvert le robinet moteur éteint. Normalement elle démarre au 1er coup et se stabilise très vite au ralenti et tourne comme une horloge.

Peu de marge sur la vis de ralenti, je me rappelle plus le nombre de tours là mais d'après Jean, je peux passer sur un gicleur de 38 pour gagner un peu et rester dans la plage usuelle de réglage de la vis de ralenti (entre 2 et 3 tours m'a il dit, moi je dois être a 1 3/4 je crois).

Le gicleur principal lui est clairement trop petit mais la moto avance malgré tout très bien. La 5ème n'est pas aussi extraordinaire que je l'aurai voulu mais elle est quand même un peu plus pêchue. Le fait est que je roule a peu près au même régime qu'avant mais je sens que du coup je suis un peu en sous régime, je pense qu'une fois le rodage terminé, en poussant un peu en fond de rapport et en montant un peu plus dans les tours ça devrait déjà être plus nerveux. J'ai quand même un "trou" a moment donné en 5ème, je me répète mais je verrai plus tard si ce n'est pas du au fait que je passe la 5ème un poil tôt pour pas monter trop dans les tours.

Ceci dit je ne descends quasiment plus les rapports, parfois en côte mais par chez moi c'est pleins de côteaux et vallons et je n'ose pas taper dans les tours. Pour rappel je suis passé suis un PSB de 15 (au lieu de 14) et je suis toujours sur le cdi d'origine. Sur le cdi je suis vraiment curieux de voir ce que va apporter le cdi racing car déjà je trouve qu'avec le cdi d'origine c'est franchement pas dégeu, on sent que la bécane a envie de tracer la route et avaler du bitume lol
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Alabasse 14 Dim 28 Oct 2018 - 15:45

salut les amis

- la GN est une bonne brêle sans problème  good  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 28 Oct 2018 - 15:56

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la GN est une bonne brêle sans problème  good  

petit V  à la r'voyure
alain

Salut Alain ! Oui la GN est une très bonne brelle,
elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a mais elle le fait vraiment très bien ! je suis définitivement fan de cette bécane petit V
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 28 Oct 2018 - 16:56

Sinon j'ai enfin reçu mon second feu optionnel mais j'ai toujours pas commandés d'interrupteurs.
J'ai également reçu mes leviers de freins et d'embrayage, ils sont vraiment magnifique je trouve et le système de réglage est vraiment pas mal, seul hic ils sont prévus pour des motos un peu plus grosse et plus récentes, le montage et donc légèrement différent, il va falloir que je trouve les supports adaptés (type suzuki bandit, gsf, gsxr etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre concernant le garde boue avant court, bien que la largeur corresponde a celui d'origine et qu'il soit vraiment plus court, les pattes de fixation sont trop écartées, j'ai essayé de le "resserrer" l'écart mais c'est pas évident, les chinois ont pas cintrés les bords comme il faut..

La moto a commencé a s'alléger toute seule.. en effet en rentrant du boulot jeudi j'entendais un bruit de ferraille, assez caractéristique maintenant..une fois arrêté a la maison j'ai vérifié mon pot, bingo celui ci se dévissait au niveau de la patte de fixation du cadre, rien de méchant pour le pot (bien que j'ai galéré à revisser tout ça) mais le cale pieds arrière droit lui n'a pas trop kiffé, il a passé le voyage collé au pot d'échappement... résultat il est tout fondu alors je l'ai viré, par flemme j'ai laissé celui du coté gauche mais je le virerai rapido, pas sur du coup que je remette des cale pied a cet endroit, je me demande si je vais pas y coller mes feux additionnels plutôt..

Ah d'ailleurs a causer de feux, j'ai finalement plutôt pas mal testé mon feu avant Led de nuit (tous les soirs cette semaine en rentrant du boulot), le bénéfice est sans appel, ça envoie sévère et le faisceau est super large, quand je met un coup de phare au bagnoles qui me font appels ça les calme direct !  ceci étant dans les virages où je penche pas mal, la position du faisceau est très réduite du coup, la première fois j'ai eu un peu chaud au miquettes !! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que je vois a positionner les feux additionnels de manière a corriger cet "angle mort" pour ne pas avoir autant de perte de visibilité quand j'angule un peu sec.
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Lun 29 Oct 2018 - 8:54

Nickel tout ça...c'est un nouveau phare ou ton led a 3/4 sortie qu'on voit en début de post?
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Lun 29 Oct 2018 - 21:02

Scoub a écrit:Nickel tout ça...c'est un nouveau phare ou ton led a 3/4 sortie qu'on voit en début de post?

C'est celui du début de post toujours, franchement il fait bien le taff comme j'espérais, j'ai croisé plusieurs fois des animaux de nuit et on voit bien sur les cotés, je vois les yeux briller dans les champs et ça permet de bien anticiper les déplacements latéraux, un soir j'ai laissé passé un troupeau de biches qui m'aurait clairement surpris avec l'ancien optique.

Encore une fois il a l'avantage de ses défauts, très directif comme faisceau et si c'est parfais sur du plat, en virage serré ça surprends et c'est de suite beaucoup moins optimal (un correcteur d'assiette serais TOP Laughing  ) faut dire que j'ai toujours tendance a attaquer aussi... siffle

J'ai enfin reçu ma seconde paire de clignos kivabien, je vais pouvoir commencer a m'attaquer au faisceau dans pas longtemps, il faudrait que je commande de l'interrupteur pour bien faire, comme j'ai bientôt fini le rodage je pense tout faire d'un coup, clignos et cdi racing
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Mar 30 Oct 2018 - 8:34

putain t'as rodé ta bécane en 1 semaine?? Shocked
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mar 30 Oct 2018 - 16:37

Quand je dis attaquer c'est attaquer les virages, comme ils sont sévères par chez moi, même en attaquant tu les prends pas vite... sinon j'ai fais 600 bornes quasiment déjà !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 1 Nov 2018 - 14:38

Rodage à 600 km !

Sinon hier soir avec mon colocataire (il est soudeur...) on a monté les nouveaux cale-pieds à l'avant !
Bon je vais pas mentir j'ai laissé faire le pro et servi d'assistant passeur d'outils, mais a 2 c'est toujours mieux pour les moments ou 3 mains sont nécessaire ^^

On a joué la sécurité et attaqué par le cale-pied de droite, en effet j'en ai 2 puisque suite a mon accident l'année dernière, j'en avais racheté un, mon mécano avait redressé l'attache et monté celui qui présentait le mieux, celui de l'accident avait des points de griffures, c'est celui qu'on a cannibalisé pour faire le montage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée est simple, couper au niveau de l’articulation et percer pour monter le nouveau, au passage j'ai pas pensé a prendre de photos mais Roland (mon coloc donc) a ressoudé la partie ronde dans la quelle se visse la platine sur le cadre, elle était branlante depuis l'accident.

Pas a pas du cale pied donc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une fois monté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis rebelote coté gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les cale-pieds sont moins large que ceux d'origine, si c'est nickel a gauche, à droite j'ai le talon qui touche un peu le pot si je veux pas avoir le pied sur la pédale de frein sans décaler mon pied sur le coté.

La position actuelle du pot au niveau de la patte de fixation est trop haute, la glissière est endommagée suite a l'accident et je peux pas positionner la vis ou je veux dedans, mon coloc doit me ressouder ça aussi a l'occasion. On a parle de fabriquer des platines maison aussi..

Aujourd'hui j'ai un peu la flemme de bricoler mais vu le temps pourri je crois que ça serait quand même le mieux, je vais voir si je peux pas faire quelque chose pour monter cette bulle, je crois bien qu'il va falloir que je tombe les clignos pour y voir plus clair...à suivre !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 7 Nov 2018 - 11:14

Ola la compagnie ! Je viens donner des news un peu !

Je suis passé la semaine dernière chez un nouveau mécano que des collègues motards m'ont conseillés. Je lui ai fait le résumé de mon "aventure" mdr, il est au courant pour le kit et n'a pas bronché, il en a déjà monté pleins et, il était juste étonné qu'on trouve des kits pour cette brelle.

Comme il avait une Mash 125 a vendre (et un Dax) je lui ai expliqué que le moteur était une copie du GN et que certaines pièces que j'ai monté sont à priori des pièces Mash ou du moins provenant de la même usine, je lui ai parlé de la culasse suz officielle a 88€ au lieu de 400, enfin bref tout ça l'a bien fait marrer.

Le gars est plutôt spécialisé dans le Cross et assimilés (Trail, Enduro, Grass track etc...) du coup ça tombe nickel pour le réglage de mon carbu, c'est typiquement le genre de truc qu'il manipule régulièrement.

Bien que je crois savoir ce qu'il faut faire désormais, à priori niveau de cuve trop haut, donc baisser l'aiguille d'un cran, ainsi que passer sur un gicleur principal en 108 voire 110 au lieu de 102, et peaufiner la richesse en suivant.. rien de sorcier mais vu que je suis pas un fifou de méca et que mon carbu je le trouve pas top top, je préfère laisser ça a un spécialiste (j’essaierai d’être là quand il le fait par contre).
Il a d'ailleurs été un peu impressionné par le boulot pour des novices, il m'a dit "moi un moteur comme ça je l'aurai changé je l'aurai pas remonté, chapeau !" je dois dire que ça fait plaisir !! Laughing
il m'a aussi dit "ça va tu te met les mains dans le cambouis pour un novice" suite a ma réflexion sur les réglages carbu (je lui donnais mon avis sur les réglages a faire) je suis donc plutôt fier du chemin accompli !

Bref suffit l'autocongratulation, ce weekend j'ai monté le feu arrière et les clignos, ce fut galère car j'avais tout sauf les bonnes clé et internet faisait chier pour avoir des infos de montages des résistances...

Du coup j'ai tout fait a l'arrache sans filet, aucun fusible n'a claqué et il n'a fallut que j'inverse uniquement 2 fils ! le gars devient vachement bon sérieux !! clap ouaiii

Je vous posterai bien quelques photos mais là encore j'ai un internet a pédale et je sais pas pourquoi...
je fais la MàJ dès que les petits chinois se remettent a pédaler !!
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Nano Mer 7 Nov 2018 - 13:53

Chapeau l’artiste ! goodgoodgood
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 7 Nov 2018 - 21:44

Nano a écrit:Chapeau l’artiste ! goodgoodgood
Merci Nano !! coucou
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 7 Nov 2018 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 7 Nov 2018 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 7 Nov 2018 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par GENOS TOP80 Jeu 8 Nov 2018 - 8:02

:good:beau boulot le raccord collecteur silencieux le cache et un peut en biais je chipote  Laughing je pence qu'il faut remonté le silencieux un poil plus haut pour l'aligner ..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Jeu 8 Nov 2018 - 8:54

ta pipe de carbu est rigide??
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 7 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum