125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

+18
yann78
phifi
cagiva
GENOS TOP80
gg90
Gibs
mamann12000
Pat56
rider25
philhelb
Doumé
Alabasse 14
Scoub
janfran
snobooligan
Hoaxman
lechti599
Babel
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Doumé Dim 2 Sep 2018 - 9:44

Babel a écrit:
Scoub a écrit:
Babel a écrit:Quelqu'un aurait il déjà testé ce genre de truc ? Un avis sur l'utilité d'un tel outil, gadget de kikoo qui se la  pète racing ou
vrai utilité (sachant que j'ai déjà serré et que je vais gonfler le moteur un peu)?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un refroidisseur d'huile?

Bah j'aurais tendance a dire plutôt refroidisseur de carter d'huile par pont thermique pour être précis, puisque aucun liquide ne circule en fait, ça reste du refroidissement a air (ça peut paraitre évident mais bon) donc oui refroidisseur d'huile tout de même ...en théorie...mais alors en pratique est ce que ça marche ??!
J'ai un doute assez prononcé sur son efficacité relative bof think scratch
N'ai pas de doutes, ce kit est bien un refroidisseur d'huile.
Certaine XT ou SR de Yamaha en avait pour la simple raison, que l'huile arrive plus vite sur les paliers d'ACT.
La friction de l'acier sur l'alu est très importante donc ce jet d'huile en plus c'est génial.
Une huile qui tourne à plus de 100° na plus ces propriétés de graissage et ce mini radiateur est la pour ça.
Demande à ceux qui on une Harley, combien il ont de radiateur pour l'huile ? 
Parfois deux ou quatre (confondus dans le cadre)
Et nos vieilles deudeuches elles l'avait aussi, installé derrière le ventilo .
Ceci dit, bonne continuation, beau chantier good

Doumé
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 2 Sep 2018 - 13:00

snobooligan a écrit:j'en doute aussi, surtout dans une utilisation normale

dis moi dans tes pièces as tu commandé les joints de carter moteur  ?

Alors non pas encore commandé car, j'avais fouiné il y a quelques temps et, j'avais vu passé des kits culasses complet, avec kit joints et soupapes incluses, Yves membre de 125Attitude sur fb m'a d'ailleurs confirmé qu'il avait reçu un kit culasse de chez 9 tech comme ça bien que pas précisé a la base. Mais pour être tranquille il va falloir que je le fasse quitte a avoir du doublon pas grave, j'en ai déjà, au pire je ferait un lot de pièces de rab que je garde pas, je me dis que ça peut éventuellement intéresser des gens d'ici donc ça sera pas gâché petit V

PS: si vous avez des liens de sites pas trop cher pour ce genre de fournitures ça m’intéresse parce que bon les chinois sont bien gentils mais l'empreinte carbone toussa toussa... ça me chagrine déjà pas mal de me faire envoyer des colis de l'autre bout de la planète alors pour si petit ... Crying or Very sad



Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- sans expérience du radiateur d'huile sur une brêle, je peux donner mon expérience sur une voiture dans les années... hou là là ! sur une mini Cooper j'avais monté ce genre de radiateur fabriqué par mes soins et: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ça marche, contrôlé au thermomètre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ça marche pas, le moteur est plus long à chauffer et aucune régulation n'est faite, l'hiver c'est vraiment galère...

- résumé: pour se faire plaisir l'été et à déposer pour l'hiver


Doumé a écrit:N'ai pas de doutes, ce kit est bien un refroidisseur d'huile.
Certaine XT ou SR de Yamaha en avait pour la simple raison, que l'huile arrive plus vite sur les paliers d'ACT.
La friction de l'acier sur l'alu est très importante donc ce jet d'huile en plus c'est génial.
Une huile qui tourne à plus de 100° na plus ces propriétés de graissage et ce mini radiateur est la pour ça.
Demande à ceux qui on une Harley, combien il ont de radiateur pour l'huile ? 
Parfois deux ou quatre (confondus dans le cadre)
Et nos vieilles deudeuches elles l'avait aussi, installé derrière le ventilo .
Ceci dit, bonne continuation, beau chantier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci de votre retour les gars, je crois que je vais me laisser tenter du coup, y a pas mal de choix a des tarifs pas trop élevés, vu l'économie globale que je fait rapport a du Suzuki (de toutes façons le concessionnaire suz de chez moi m'a envoyé chier du coup, il me reverra plus...), je vais en profiter pour changer ma pompe a huile au passage, je ne suis pas complétement certain qu'elle ait pas déconné aussi et participé au serrage


Jean Ast a écrit:Pour le rodage tu y va tranquillement et adopte une conduite cool les 500/600 premiers kilomètres à ce stade vidange , durant cette période pas de sur ou sous régime et tu évites les longs trajet à vitesse constante sur les longue ligne droite tu relâche de temps à autre l'accélérateur ça améliore le graissage et refroidissement du piston... sachant que le moteur donnera sa pleine puissance vers 1000 kms... pour le carbu effectivement selon les modèle suzuki 125 tu as déjà du 26mm en carbu contrairement au chinoise qui sont en 24mm, mais le carbu suzuki à un capteur tps qui donne des renseignements sur l'ouverture des gaz au cdi qui modifie adapte l'allumage mais limite le régime moteur... ce qui n'est pas nécessaire avec le cdi racing qui as une courbe fixe et permet presque 10000 trs, le molkt est facile à régler, coute pas cher et à un bon rendement ...donc c'est un des montages possibles il n'y as pas de vérité seul le resultat compte...

Scoub voilà un peu d'infos complémentaires quant au pourquoi du comment du carbu, Jean membre du groupe 125cc néo retro sur fb m'avais dit ça dans une conversation qu'on a eut, c'est lui qui est à la base de ma commande de pièces, c'est mon principal "indic" , lui a fait la modif sur Mash et Yves sur DR, les deux ont plus de 7000km avec le kit sans aucun soucis, je me fie pas mal a leur retour et conseils.


Sinon Angela et Guillaume (mon poto membre de 125Attitude chez qui tout va se passer) vous passe le bonjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : plus je vois mon phare plus je le kiffe !! Razz


Dernière édition par Babel le Lun 3 Sep 2018 - 13:36, édité 1 fois
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par snobooligan Dim 2 Sep 2018 - 13:24

je comprend bien la nécéssite d'avoir un refoidisseur d'huile sur une mini (cela fut ma première bagnole ) ou s'en mettre 4 mini sur un tromblon comme une harley

là on parle d'une GN, le moteur est fait pour les pays émergents et transporter ta famille de 12 gosses, ta chèvre et la remorque avec 12 tonnes de riz derrière :Dpour la petite info, j'ai fait 200 bornes à fond (de toutes manières il ne fonctionne que comme cela) par 40° et rien n'a bougé donc, tirez en les conclusions que vous voulez
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 2 Sep 2018 - 13:33

Sinon petit Hors-Sujet vite fait en passant car ça reste en lien et je sais que ça va vous plaire...
Dans ma ville y a un pépé ancien revendeur Moto-bécane Moto-confort, il a restauré l'ancienne BB Rally du patron d'un camping local, c'est sa bécane de ses 14ans (il en a presque 70) , en vrai la sienne la sienne et celle de son frère réunies.

La restauration a couté 3000€ main d’œuvre, peinture et sellerie comprise, mais alors le résultat est superbe ouaiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 2 Sep 2018 - 13:42

snobooligan a écrit:je comprend bien la nécéssite d'avoir un refoidisseur d'huile sur une mini (cela fut ma première bagnole ) ou s'en mettre 4 mini sur un tromblon comme une harley

là on parle d'une GN, le moteur est fait pour les pays émergents et transporter ta famille de 12 gosses, ta chèvre et la remorque avec 12 tonnes de riz derrière :Dpour la petite info, j'ai fait 200 bornes à fond (de toutes manières il ne fonctionne que comme cela) par 40° et rien n'a bougé donc, tirez en les conclusions que vous voulez

C'est bien ce que je crois, et c'est aussi pour ça que je me demande si la pompe a huile à pas lâché. Ceci étant il faisait vraiment très chaud, c'était au plus fort de la canicule, je manquais aussi un peu d'huile, et pas mal de gens a qui j'ai montré les photos de la bougie et culasse m'ont dit soupçonner que quelque chose ait cassé et que ça soit pas un simple serrage, l'ouverture du moteur nous en dira plus sur la question..

Cependant un casseur moto que j'avais appelé dans le Périgord et, qui avait l'air d’être réputé sérieux par les motards locaux que je connais, m'a dit que c’était la maladie de ces bécanes et m'a souhaité bon courage pour trouver un haut moteur en bon état d'occase, après avoir raccroché un rapide tour sur le bon coin a +/- confirmé ses propos car les moteurs que j'ai trouvés avait déjà plus de haut moteur, rarement précisé si c'est parce qu’ils avaient pété ou avaient déjà été vendus...

A mon niveau de connaissance je ne sais que penser et seule l'ouverture du moteur m'en dira plus !

PS : il faut partir du principe aussi que la GN va être un peu plus soumise a un régime plus élevé, est ce que dans ce cas là le radiateur ne se justifie pas ? je me pose trop de questions bordel ^^
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Lun 3 Sep 2018 - 9:45

c'est quoi les deux boîtiers? (noir et orange)
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Lun 3 Sep 2018 - 13:34

Scoub a écrit:c'est quoi les deux boîtiers? (noir et orange)
2 CDI racing différents, le noir de marque Accossato, c'est celui que m'a dit de prendre le gars qui a fait la modif sur Mash, mais je ne connais pas cette marque, j'ai pris le orange aussi car je suis tombé dessus par hasard et qu'il est de marque HKS, marque que je connais et que j'ai déjà utilisé sur du kit pétoire/scooter. Je testerai les deux voir si il y a une différence à l'usage mais en vrai je n'ai besoin que d'un seul.

Faudrait que je trouve la doc pour bien faire car si il faut les courbes sont identique
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Lun 3 Sep 2018 - 14:12

c'est du chip tuning donc?
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Lun 3 Sep 2018 - 14:27

Scoub a écrit:c'est du chip tuning donc?
 rooooh mais Shocked  TELLEMENT !! ouaiii  mdr

bon alors scoob laisse moi te dire que si tu commence a me faire des blagues 8bits je vais être beaucoup trop fan, je ne réponds plus de rien après..


je rajouterai donc, a 20€ le CDi on peut également considérer ça comme du Cheap tunning !!
lol!
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Lun 3 Sep 2018 - 14:28

le comptoir des blagues a 2 balles est ouvert J'ANNONCE carton héhé
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 5 Sep 2018 - 12:36

Et hop une tête de phare avec bulle jaune vintage commandée ! 26€ et des rondelles en promo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/7-Pouces-Universelle-De-Protection-D-coratif-Caf-Racer-Guidon-Phare-Pare-Brise-Car-nage-cran/32863204099.html

Sinon j'ai vu que les Mash sont équipées pour certaines de frein a disque arrière, ça m'a trotté et je suis tombé là dessus en fouillant sur Ali, ayant vu des modifs maison sur le sujet qui étaient quelques peu cavalières, pour le coup le montage de celui ci a l'air bien foutu, ça me tente, avec un petit bocal chromé ou anodisé ça peut être sympatoche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/CG-GN-GS-EN-GY6-FORCE-JOG-Scooter-Universal-Rear-Drum-Brake-Modified-To-Motorcycle-Disc/32764243228.html


plus j'avance et je me dit que je vais changer le feu arrière et peut être raccourcir le garde boue, je sais pas encore pour le garde boue mais j'étudie les candidats potentiels en terme de feu stop.

Celui ci me plait bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://fr.aliexpress.com/item/Papanda-Motorcycle-Universal-LED-Chrome-Red-12V-Rear-Tail-Brake-Light-Custom-for-Harley-Bobber-Honda/32888535782.html

Sur l'image de présentation j'aime bien le rendu sur la bécane de gauche, pas trop sur celle de droite mais c'est parce qu'il est placé trop bas a mon gout
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Mer 5 Sep 2018 - 16:16

Tiens c'est ce que j'ai commencé hier: raccourcir le garde boue et changer le feu arriere good
Le disque arrière me plait beaucoup (le prix moins lol) car la mienne freine vraiment mal...et a mon avis c'est galère a adapté non?
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 5 Sep 2018 - 16:25

Scoub a écrit:Tiens c'est ce que j'ai commencé hier: raccourcir le garde boue et changer le feu arriere good
Le disque arrière me plait beaucoup (le prix moins lol) car la mienne freine vraiment mal...et a mon avis c'est galère a adapté non?
Ah les grands esprits se retrouvent ! la même que toi pour le disque il me plait beaucoup (rassure toi la mienne freine pas mieux je suppose...), le prix... Suspect

Bah j'ai regardé comment ça se monte dans les photos de bas de page y a un pas a pas, et ça m'a pas l'air plus compliqué que de changer des mâchoires, ce qui reste le truc pas le plus funky a faire mais c'est pas pire. Non c'est vraiment le prix qui rebute un peu mais honnêtement ça reste vraiment pas cher pour ce que c'est, va choper l’équivalent en magasin (si tu trouve) sur de la marque tu pleure
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 5 Sep 2018 - 16:29

Sinon j'ai chopé ça encore pour 3.26€ fdp compris ^^

https://fr.aliexpress.com/item/2-PCS-Moto-Feux-De-Freinage-Clignotants-Indicateurs-Lumi-re-De-Frein-Moto-LED-Clignotants-Feux/32892891349.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Doumé Mer 5 Sep 2018 - 17:10

Ho!! les gars !!
C'est pas plus simple de changé de jante?
Car il y a le tambour sur vos GN et rien pour fixer le disque scratch think
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 5 Sep 2018 - 17:18

Si mate le lien de l'article, y a un pas a pas qui explique le montage et regarde ça c'est le bras oscillant d'une Mash seventy five (moteur GN) montée d'origine avec un disque AR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 5 Sep 2018 - 17:28

Celui d'Ali express a un support mâchoire modifié qui sert d'embase au disque, ça  a l'air plutôt bien foutu et a mon avis c'est même identique au montage de la mash (sauf qu'ils se sont pas emmerder a modifier la pièce d'origine, ils ont fait un axe tout bête chez Mash)

d'ailleurs en parlant de mâchoires, le copain Guillaume a démonté ma roue pour me dire s'il fallait changer les mâchoires, déjà que le freinage GN est pas top (hein Scoub ; ) ) mon frein avait tendance a se bloquer, normal quand on voit la tronche démonté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas pire mais légèrement grippé !

Un coup de nettoyage graissage et c'est reparti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillaume m'assure que ça coince plus !

là je finalise une commande sur wemoto, plaquettes de freins, pochettes joint moteurs (ils ont une pochette moteur complet qui vaut le coup) et ce weekend on attaque la partie cycle, faut encore que je trouve des rayons je sais pas trop ou je vais chopper ça
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par philhelb Mer 5 Sep 2018 - 17:47

salut pour des rayons il y a    http://www.fxwheels.eu/
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Mer 5 Sep 2018 - 18:27

philhelb a écrit:salut pour des rayons il y a    http://www.fxwheels.eu/
ouaiii :vroum:  Super t'assure philhelb je galérais sur ce point !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par snobooligan Jeu 6 Sep 2018 - 10:13

dis moi as tu changé tes joints de carter moteur ?
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 6 Sep 2018 - 14:18

snobooligan a écrit:dis moi as tu changé tes joints de carter moteur ?

J'ai commandé la pochette complète sur wemoto hier justement, et d'autres bricoles (filtre a huile, joint de vidange..) Wink

Et j'ai repris un pneu AR comme celui que j'avais, un continental K112.
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 6 Sep 2018 - 16:37

Bon alors entre hier, cette nuit, et ce matin avant d'aller bosser (genre 4h du mat), j'ai commandé le feu stop, un feu additionnel, une nouvelle culasse, et donc la bulle et les clignos.

Les chinois c des malades ils ont déjà tout envoyé sauf la culasse,
mais j'ai reçu un message du store pour me dire qu'ils l'ont en stock et vont pas tarder a le faire partir  ouaiii


Le feu additionnel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par snobooligan Jeu 6 Sep 2018 - 16:54

je cherchais l'info de savoir si il y avait un fond d'huile dans le carter coté alternateur. j'ai eu confirmation de oui par suzuki


ouaiii
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Jeu 6 Sep 2018 - 17:33

Pas mal le feu additionnel...si tu roules souvent de nuit c'est bien utile...
avatar
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par rider25 Jeu 6 Sep 2018 - 17:38

Babel a écrit:Sinon petit Hors-Sujet vite fait en passant car ça reste en lien et je sais que ça va vous plaire...
Dans ma ville y a un pépé ancien revendeur Moto-bécane Moto-confort, il a restauré l'ancienne BB Rally du patron d'un camping local, c'est sa bécane de ses 14ans (il en a presque 70) , en vrai la sienne la sienne et celle de son frère réunies.

La restauration a couté 3000€ main d’œuvre, peinture et sellerie comprise, mais alors le résultat est superbe ouaiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 bon sang pas un seul message concernant cette magnifique restauration wahou
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 6 Sep 2018 - 19:14

rider25 a écrit:bon sang pas un seul message concernant cette magnifique restauration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'est ce pas ? si c'est pas malheureux ça... No


scoub a écrit: Pas mal le feu additionnel...si tu roules souvent de nuit c'est bien utile...

C'est le cas en plus j'habite plutôt en campagne, et comme j'ai eu un accident avec un chien de nuit l'année dernière je préfère être bien équipé, d'autant que j'emprunte parfois une ancienne nationale super dangereuse je préfère être visible !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 2 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum