125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

+18
yann78
phifi
cagiva
GENOS TOP80
gg90
Gibs
mamann12000
Pat56
rider25
philhelb
Doumé
Alabasse 14
Scoub
janfran
snobooligan
Hoaxman
lechti599
Babel
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Scoub Jeu 8 Nov - 8:54

ta pipe de carbu est rigide??

Scoub
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par GENOS TOP80 Jeu 8 Nov - 9:03

Scoub a écrit:ta pipe de carbu est rigide??
Wink bien vue en alu
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 8 Nov - 10:53

GENOS TOP80 a écrit::good:beau boulot le raccord collecteur silencieux le cache et un peut en biais je chipote  Laughing je pence qu'il faut remonté le silencieux un poil plus haut pour l'aligner ..

Alors la camarade si tu savais comme tu touche du doigt la corde sensible... bof

Le pot a été bricolé par le fils de l'ancien proprio, le silencieux semble plus provenir d'une Honda, j'adore le son qu'il a et son look.
Cependant le silencieux n'est pas démontable au niveau de la sortie échappement, et le raccord collecteur/silencieux a été soudé..en travers donc... pleure

De plus suite a l'accident la glissière de la patte de fixation a morflé, si tu regarde bien sur la photo d'ensemble coté pot,
la patte est fixée au dernier trou et est vachement ramenée vers le bloc moteur. Normalement elle est fixée au premier trou et ramenée 2 cm au moins en arrière, sauf que dans cette  position la patte se décroche tout le temps, bref joli son mais il me prends bien le chou ce pot !

Mon colloc soudeur m'a promis d'y mettre le nez dessus mais ça me prends bien la tête mur
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 8 Nov - 10:57

GENOS TOP80 a écrit:
Scoub a écrit:ta pipe de carbu est rigide??
Wink bien vue en alu

Ouais c'est une pipe prévue pour le montage du carbu type mikuni VM

https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-GN125-GS125-Motorcycle-Carburetor-Interface-For-Suzuki-GN125-GS125-Parts/32790231504.html?
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par GENOS TOP80 Jeu 8 Nov - 11:07

OK je comprend, problème a résoudre plus tard
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 8 Nov - 11:09

Sinon des retours sur le comportement de la bécane

Bah ça envoie du bois mes amis ! Les premiers rapport sont très nerveux, sur du plat la moto s'envole et monte a 110km comme qui rigole.

Cependant je sens que les réglages carbus a peaufiner la bride pas mal, en côte elle galère un peu plus, je suis obligé de tomber un rapport ou 2 parfois car j'ai des creux de puissance, en 5 ème c'est le plus flagrant, elle est vraiment pas a plein puissance

Ceci étant je peux monter des côtes au dénivellé bien sévère a 80 km/h en 4ème, voire même en 5ème si j'ai pas eu besoin de ralentir avant.

C'est quand même bien plus pêchu qu'à l'origine, pour le coup je commence a avoir moins l'impression d’être sur une grosse mob, je dois d'ailleurs avouer avoir chuter en rentrant du taff y a 2 jours, surpris par sa nervosité sur chaussée humide..rien de méchant juste le levier de frein tordu, mais j'étais groggy car j'ai glissé coté droit et la moto s'est posée sur moi.. rien de grave je roulais pas vite mais je me suis fait un peu chaud aux miquettes affraid
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 8 Nov - 11:16

GENOS TOP80 a écrit:OK je comprend, problème a résoudre plus tard

Au pire je prendrai ce silencieux qu'on montera avec mon coloc, mais j'ai peur de pas avoir totalement le même rendu sonore.
l'idéal serai que mon coloc fabrique un nouveau collecteur afin de ne pas cannibaliser l'ancien pot,
il est chaud dans l'absolu et a déjà fait ça (il est motard aussi) donc on verra plus tard,
pour l'instant ça tient et ça marche ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.gmp-classic.com/echappement_311_1-echappement-cafe-racer-bobber-classique-etc_silencieux-type-megaton-lg-440-mm-db-killer-__gmp11118dbk.html
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par GENOS TOP80 Jeu 8 Nov - 11:24

cool pour c'est performance une bonne accélération c'est ce qu'ont recherche tous sur une 125cc d'avoir de la PATATE.
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 8 Nov - 11:27

Désormais il me reste le nouveau CDI a connecter, je pense faire la modif du faisceau ce weekend, ah au fait le mécano que je suis passé voir la semaine dernière m'avait dit que mon rodage est fini, lui m'a dit 500km ça suffit.. je suis a quasi 900km de toutes façons

ensuite monter cette bulle Cafra enfin, je pense que c'est ce qui va demander le plus de boulot pour faire un truc bien propre.
Roland (mon coloc donc, car oui il a un nom ! ^^) va me trouver une plaque de métal pour faire une platine de support pour mettre le compteur vitesse au milieu, il faudra que je trouve de cabochons de couleurs translucides pour caler les témoins de clignos etc...

Dans l'immédiat je pense garder le compteur d'origine, et pour le compte tour je vais étudier la théorie du branchement sur l'allumage, car je me dis que j'ai pas besoin d'acheter un truc tout fait, juste savoir comment brancher a l'allumage et après voir comment interfacer le signal sur un afficheur, bref un peu de prototypage électronique enfin  !

Voilà la suite au prochain épisode !! good
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Jeu 8 Nov - 11:31

GENOS TOP80 a écrit:cool pour c'est performance une bonne accélération c'est ce qu'ont recherche tous sur une 125cc d'avoir de la PATATE.

Ah bah pour le coup je suis ravi, je sais pas a combien elle peut vraiment monter max en vitesse de pointe mais en vrai je m'en fout, j'ai vu qu'elle monte déjà aussi haut qu'avant mais plus facilement et bien plus nerveusement, c'est dans l'absolu tout ce que je recherchais ! à partir de maintenant tout ce que je vais gagner en peaufinant ne sera que du bonus !! Cool

Bref c'est du boulot mais je recommande le kit pour ceux qui voudrait se la jouer moins pépère en GN ! Very Happy
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par pat 77 Jeu 8 Nov - 11:45

bravo du coût pas de refroidisseur d 'huile
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par GENOS TOP80 Jeu 8 Nov - 11:46

Babel a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:cool pour c'est performance une bonne accélération c'est ce qu'ont recherche tous sur une 125cc d'avoir de la PATATE.

Ah bah pour le coup je suis ravi, je sais pas a combien elle peut vraiment monter max en vitesse de pointe mais en vrai je m'en fout, j'ai vu qu'elle monte déjà aussi haut qu'avant mais plus facilement et bien plus nerveusement, c'est dans l'absolu tout ce que je recherchais ! à partir de maintenant tout ce que je vais gagner en peaufinant ne sera que du bonus !! Cool

Bref c'est du boulot mais je recommande le kit pour ceux qui voudrait se la jouer moins pépère en GN ! Very Happy
j'étais un peut contre de mettre un kit peur de la casse moteur mais je voie quand c'est bien fait le résultat et la et bonne continuation avec ton GN good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Ven 9 Nov - 11:41

pat 77 a écrit:bravo du coût pas de refroidisseur d 'huile

Salut Pat !

Pour l'instant non, mais j'ai pas vraiment tranché encore. Une nouvelle info est venue s'ajouter a ma réflexion, le mécano chez qui je suis passé récemment m'a dit que pour lui l'usure des culbuteurs est anormale (je lui ai montré les photos du démontage remontage moteur), il pense qu'il y a eu un soucis de lubrification en plus. Cependant c'est pas moi qui en m'étant fait surprendre une fois par la baisse du niveau, qui suis responsable, ça reste de l'usure de longue, ma théorie sur l'ancien proprio qui faisait la vidange par la trappe du doigt d’arrêt se confirme de jours en jours... le mécano m'a dit que c'était une théorie possible.

En effet le volume d'huile qui sort par la trappe du doigt est très réduit comparé a la trappe de vidange, si le mec a tiré sur la corde avec de l'huile trop usée, et peut être aussi éventuellement un peu de laxisme quant a la régularité des vidanges et voilà le travail, du coup j'en parlerai au mécano quand je lui amènerai prochainement, à savoir si moi je suis plus sérieux là dessus est ce que le montage du radiateur vaut le coup ? je verrai ce qu'il m'en dit !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Sam 10 Nov - 20:38

Résultat d'aujourd'hui, montage du garde boue court et remplacement des clignos avant par ceux d'origines arrière,
car en attendant de pouvoir monter ceux a LED ceux cis sont plus courts sur les cotés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Sam 10 Nov - 20:56

GENOS TOP80 a écrit:
Pat56 a écrit:Elle va avoir de la gueule ta brèle avec ces amortos !!
j'ai lue des avis sur ces model ,que leurs  ressenties faisait pompe a vélo a voir avec ton opinons Babel . bof ils sont pas chers mais je craint le résultat.final de ces armortos

Alors mon retour sur les amortos au fait !

Bon en effet ils font un peu pompe a vélo, mais après étude de la notice des ohlins et vérif sur les miens, la chambre de compression est pas très chargée d'origine, je pense que ça mérite d'en remettre un petit coup, ce que je vais faire rapido, je vais voir aussi a régler les ressorts un poil plus dur aussi.

Comme je te disais ça mérite d'ajuster les réglages de base mais ils sont quand même pas mal du tout.

Je te donnerai un avis plus poussé quand j'aurai mes réglages plus fignolés !
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par jujuve Sam 15 Déc - 9:58

bonjour à tous,
 j'ai une config à peu près identique à la tienne,carbu pwk,cornet, psb 15 couronne 37, le plus compliqué c'est de trouver le bon réglage après c'est un bonheur,moteur plus "coupleux et conso cool.
jujuve
jujuve
En rodage
En rodage

Moto : 125 gn
Localisation : BALLAN MIRE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Jérôme B. Sam 30 Mar - 21:26

Babel a écrit:
Concernant les modifs cosmétiques et électriques j'ai déjà remplacé le phare d'origine par un optique LED complet mais qui n'a pas de position feu de jour. Trouvé sur Amazon marque Wisamic qui respecte le wattage d'origine, 30/45w aucune bidouille a faire car la cosse et au format d'origine et câblé correctement bien que faisant l'impasse sur la veilleuse donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ci dessus l'optique dans sa boite, Ci dessous monté et allumé en position "Lo Beam/Code"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monté en position "Hi Beam/Phare"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,

J'ai un pb de phare sur ma GN, je découvre aujourd'hui qu'il n'y a aucune différence entre la position Low et la position High du bouton poussoir.
Grosso modo, ça s'allume en low, pas fort donc, et rien ne se passe de plus en position high.

A bien y regarder, je distingue que l'ampoule centrale ne s'allume pas.
Il semblerait que je sois donc tout le temps en veilleuse...

Il y a un truc que je ne pige pas dans ta description : Tu dis que ton nouveau phare fait l'impasse sur la veilleuse (feu de position), donc tu es sois en code, (feu de croisement) soit en plein phare (feu de route). C'est bien ça ?

Mas vu que d'origine il n'y a que 2 positions sur la GN, ce sont lesquelles ?

Veilleuse + code (et donc absence de plein phare) ?
Veilleuse + plein phare (et donc absence de code) ?
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par pat 77 Sam 30 Mar - 21:34

Impasse sur la veilleuse mais elle reste pourtant obligatoire
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Jérôme B. Sam 30 Mar - 21:55

Tu parles bien de la mienne là hein ?
Donc selon toi, low = code et high = route, et il n'y a pas de veilleuse.

Je pose la question parce que mon éclairage est vraiment faiblard en mode "low", mais comme j'ai quasi toujours roulé de jour et en ville (où même la nuit, tes phares ne servent à rien), je ne me suis jamais servi de mes feux pour éclairer ma route.

Par contre, je vais partir à la campagne, et là bas la nuit est d'encre sur les petites départementales en lacets au milieu des bois.
Donc j'anticipe.
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Babel Dim 31 Mar - 13:45

Salut Jérôme !

La GN est trompeuse sur ce point (ptet pas la seule)

sur le commodo de droite tu as donc 2 positions,
S qui est la veilleuse, puis
ON, allumage des "feux" code/phare, qui dépend de ton commode de gauche,
à noter que sur ON la veilleuse reste allumée

ça donne donc normalement

S tout seul = feu de jour/veilleuse
On+Lo = veilleuse + code
On+Hi = veilleuse + phare


j'avais des soucis avec mes feux, en cherchant bien je me suis rendu compte que la cosse de la veilleuse avait chauffé, et elle avait isolé la masse au châssis de l'ampoule, du coup mes phares ne s'allumait plus.

A l'époque je m'étais pris la tête a bricoler le support veilleuse pour qu'il refasse contact  puis avec l'arrivée de l'autre optique j'ai finalement viré la veilleuse (D'ailleurs pat77 de jour je roule toujours en code comme ça je suis pas emmerdé...).

Tout ça pour dire que je pense que tu dois toi aussi avoir un problème de masse  (1 filament cassé dans ton ampoule peut etre aussi ?) car il semblerait que tu n'ai que la veilleuse si je pige bien.

Tu as verifié optique démontée quelle ampoule est en fonction quand tu es en code ? ça doit etre facile a verifier, la veilleuse est a part, et si ton ampoule code/phare ne marche pas du tout ça tend vers mon hypotése
Babel
Babel
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125 1990 (NF41A) modèle K - Projet Café Racer en cours
Localisation : occitanie

https://babel1.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Jérôme B. Dim 31 Mar - 23:10

Salut,

Pour pas trop polluer ton fil, j'ai exposé mes petites affaires (dont celle du feu) dans le post consacré à ma GN et à ses problèmes.

Ça se passe ici : https://www.125attitude.com/t12625p50-problemes-suzuki-125-gn#461346

Wink

[EDIT] Je viens de relire ton message et je découvre pourquoi je ne comprenais pas cette histoire de veilleuse : je n'ai jamais vu de position "S" sur mon commodo de droite !
Du coup, c'est tout le temps en "ON".
Faut que je vérifie ça ce soir !
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Jérôme B. Sam 6 Avr - 15:30

Salut Babel, j'ai vérifié sur ma bécane, j'ai bien une position veilleuse sur le comodo de droite, sauf qu'elle n'est pas indiquée par un "S" mais par un point.

Je ne l'avais jamais remarquée !

J'ai changé mon ampoule de veilleuse qui était toute noire et, va savoir pourquoi, du coup le phare refonctionne.

Donc maintenant j'ai bien 3 options :

- Veilleuse
- Code
- Route

good
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)  - Page 8 Empty Re: Projet Mi CaféRacer mi Custom sur base Suzuki GN125 1990 (NF41A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum