125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

+23
lombrick
Stephan Ar CG
sonia14
Bot18
lechti599
savate2doigts
Alabasse 14
hilts
Pascal 77
philartis
biglebowski
Titine
Mic Macadam
Tequilla
xlr8r
VINCE60
kaguinette
lolocomet33
KENZO
Spooky22
BALDO
savage
Nano
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Mar 20 Juin 2017, 15:27

bonjour oui je les lus avant l'achat mais la S me parais moins véloce mais elle reste encore une fois une petite bombe mais bien plus cher alors suis partie sur la FXS qui et plus abordable et bien plus fun et je dépasse rarement les sortie de plus de 80 borne et c'est un vrais petit jouet ou je m'amuse mais attention j'ai du m'adapter car les 44ch en crête sont loin d'être des poney du coup faut vraiment faire attention au autre usager de la route
genre vélo qui passe au rouge ou stop voir refus de priorité
bref comme tout le monde quoi
goof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Mic Macadam Mar 20 Juin 2017, 17:22

xlr8r a écrit:Bon, et les photos dans tous ça, elles sont où ? vieux

+1
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Mar 20 Juin 2017, 17:32

Ben elle y sont ? La mienne bien sûr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Mic Macadam Mar 20 Juin 2017, 17:39

Goof a écrit:Ben elle y sont ? La mienne bien sûr

Ah bon, je ne vois aucunes photos. Peut-être un souci informatique de mon côté  think bizarre d'autant que sur les autres post, les photos sont visibles.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Mar 20 Juin 2017, 17:46

Elle sont dans parking
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Mic Macadam Mar 20 Juin 2017, 17:49

Oui, la présentation de ta mob est dans la bonne section "Parking - Trails et SM" mais sur les 2 pages je ne vois aucune photo... tant pis.


OK j'ai compris, tu as mis les photos de ta mob dans ta présentation "perso" alors qu'il fallait les mettre ici. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Titine Jeu 22 Juin 2017, 14:44

Mouais... Moi, si j'ai un trucs à dire sur cette bécane, ce sera les suivants:
Pourquoi on nous cassesrait les c******* avec des motos 125 qui ne doivent pas dépasser 15 bourrins, et pourquoi (pour soit disant rouler écolo, ou alors pour ceux qui auraient une forte bourse) aurait on le droit de rouler avec une moto électrique qui aurait la puissance d'une bécane ayant une cylindrée 3 fois supérieure Question Exclamation
Franchement, nous sommes bien dans un monde de débile siffle
Quand à ce fameux rouler propre, on en reparle lorsque l'on m'expliquera  comment sont fabriquées les batteires, comment elles sont recyclées Idea  Toujours si l'on comparait cette bécane (vélo électrique ?) avec une 125, on peut dire que cela "consomme peu", mais en achetant un 125 4 temps de nos jours qui consomme 3 L/100, y a de quoi rouler avant d'arriver au prix de la Zéro (ah oui mais c'est pas une 125 puisque ça a la puissance d'un GC) ! ça me rappelle un truc, l'époque où la France prônait le Diesel (soit disant propre) puisque PSA était "doué" en diesel, et bien on achetait un gasoil, et il fallait X temps/kms pour l'amortir (et bien là, on est sur le même créneau),
à savoir si dans le temps, l'électrique qui se vend à prix d'or et soit disant écolo est si écolo que ça. Le jour où on voudra réellement que quelque chose le soit, on le fera à des prix beaucoup plus attractifs et pas seulement pour une certaine classe de gens (et oui, ça a un coût l'écologie), il faut savoir ce qu'un pays veut vraiment ou pas !
Pour l'instant, quand je vois cette brèle avec ces performances, son prix, je me dis vraiment que l'on est toujours dans le foutage de gueule siffle
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 15:30

bonjour a tous
je réponds a Titine
totalement d'accord sauf la zéro comme toute électrique leur puissance sont pas calculer de la même manière que sur un thermique il y a la puissance homologue et la puissance en crête qui oui et importante je vais prendre un cas concret chez ford en diesel il on mis un boust sur leur cartographie
pourtant rien ne change a la puissance homologue car c'est quelque seconde
quand a l'écologie je répète je ne les pas acheter pour sa
suis d'accord que quand il faudra recycle cette grosse batterie sa aura certainement des conséquence encore que
la technologie évolue et heureusement  et pour rappel avant on s'inquiète pas d'enfouir nos déchet  (pile alcaline)
et on essaye de recycle tout et sa avance !
quand a comparer  une thermique qui consomme 3l oui mais derrière moi vous respirer quand a l'Elite je ne suis pas j'ai juste fait mon calcul et faire l'achat de bécane en bécane j'ai préfère mettre un terme et avoir ce qui me plait
j'ai acheté plus de 15mk€ de 125 thermique donc 10mk€ me semble correct 
et oui le diesel pollue Peugeot a crée le fap et sa suffit pas il on ajoute depuis Euro6 il me semble adbleue qui dégage de l'amoniacque sympa mais personne n'en parle
quand au courant utiliser dans ma zéro sa reste insignifiant
car je suis pas sur une batterie de 60klw comme la futur opel ampera-e sa reste raisonnable 
mais bon on vas pas refaire le monde et polémique sur l'écologie car a moins d'être en autarcie tout le monde pollue moi y compris (maison voiture alimentaire enfin tout)
mais je comprend
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 15:36

ha oui j'ai oublier un truc
aucune de mes bécane que j'ai acheter je me suis dit combien de temps je vais mettre a l’amortir
non non juste pour le plaisir rien de plus




>>> édit: si tu souhaites ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents, tu peux utiliser la fonction "éditer"


Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 22 Juin 2017, 16:18, édité 1 fois (Raison : Explication fonction éditer)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Titine Jeu 22 Juin 2017, 16:39

Si tu prends le coût des bécanes que tu as acheté , mais revendu Idea
Je ne vois pas trop le rapport... Pour ma part, j'en suis à 27 ou 28 bécanes think je ne te dis pas combien cela m'est revenu Shocked   Mais puisque je les ai toutes revendu sauf les deux dernières en date (et oui, faut bien que je roule Laughing ), on va dire que je n'y vois aucun rapport.
Mais lorsque tu parles de l'overboost, et bien sur les voitures, tout le monde a le droit de conduire ce qu'il veu à partir du moment où il trouve un assureur. Dans le cas de la moto et du monde de la 125, tout comme dans le nouveau A2, il y a des lois. Et on va dire que la, la loi de la "125" ne s'applique pas: la limite de vitesse est de 130 en France, donc, ta moto les prend, par contre, elle a l'accélération d'un bon GC,
et ça, c'est une aberration, et tout cela pourquoi, juste pour arrivez à vendre à ceux qui en ont les moyens ! Tout comme les bases de MP3 500 qui se vendent à prix d'or, sans pour autant passer le permis.
Je ne jette pas la pierre sur ceux qui se paient ces genres de "deux roues", mais je maintiens fermement que l'on se fot de notre guele, d'un côté on n'a pas le droit de... , mais de l'autres, on peut Rolling Eyes Evil or Very Mad
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 17:20

houla 27 ......28 bécane ha oui petit joueur je suis mais bon dans le lot tu a eu des débrider non, moi oui la raptor superbe machine avec ces 30 ch illégale et ultra polluante lol dans ma ville on me surnommer flèche bleue pour dire et un bruit sa je te dit pas donc la ZÉRO et légal et sa me change
par contre quand tu achète tu revend pas le prix d'achat non
car mois je perdait plus de la moutier a chaque fois voir plus et des mois pour la revente
et pour te répondre "amortissement" non on et pas des entreprise c'est dans le vide a moins que tu arrive a te faire de l'argent sur celle si (livreur ou autre )
quand au MP3 c'est d'un ridicule on et sur du 3 roue pas 2 et le prix aussi cher que ma ZERO !
et pour le 130 oui elle et brider et si elle l’été pas j'en voudrais pas j'ai une voiture 150ch qui peut monter a 220 et j'ai jamais dépasser le 145 mais le 0 a 100 en 7.3 ben oui j'aime quand sa part vite
après je comprend 125 thermique 15ch et crête de 44ch sur ma ZERO mais vous avez l’avantage sur moi qui et l'autonomie mais pour combien de temps sa
et dit moi si une TDR-e  a 4000 € avec mes caractéristique technique de ma zero mais avec une autonomie
digne et une recharge ultra rapide le tout non polluant pour le recyclage de ces batterie tu achète ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par KENZO Jeu 22 Juin 2017, 17:43

Perso, je ne me sens pas prêt pour l'électrique, mais je respecte les choix de chacun  good good

Je préfère un gros V8 sur 4 roues  ouaiii ouaiii ( et j'emmerde Hulot )  Twisted Evil lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Alabasse 14 Jeu 22 Juin 2017, 20:58

boujou les amis

- tu as raison KENZO, respectons le choix de chacun   Shocked  à ma gauche le MP 3 ridicule a un moteur thermique mais hors jeu car il a 3 roues... à ma droite une moto (non ridicule) à 2 roues mais à moteur électrique... le principal n'est-il pas d'avoir la 125 attitude ?  il me faudra encore une longue explication, ce dont je doute pas !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Titine Jeu 22 Juin 2017, 21:41

Laughing  Ben mon explication toute simple, des véhicules "puissants" sans passer aucun permis moto Rolling Eyes  A des prix exorbitants pour ceux qui ont la flemme de le passer, ou qui veulent seulement s'acheter un joli jouet... Après, chacun fait ce qu'il veut, et ils ont tout à fait raison.
Je pose juste mon avis, qui peut déranger, comme d'hab excellent
Mais voilà quoi, il en faut pour tous les avis Wink
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par hilts Jeu 22 Juin 2017, 22:06

Je m'immisce dans le débat. Je suis le deuxième sur ce forum à avoir aussi une moto électrique, mais une electric motion, et les performances ne sont pas celles d'une Zero, c'est d'ailleurs pour ça que je préférais ne pas avoir de Zéro. Je ne cherche pas la puissance d'un gros cube, ni un bolide trop nerveux.

J'ai passé mes 7 heures de moto-école sur une CB125F qui m'a bien plu, et dont les performances convenaient au débutant que je suis. Par contre, je voulais quelque chose de plus polyvalent, qui puisse faire de la piste ou du chemin, parce que chez moi c'est plein de petits chemins vachement sympas. Mon Etrek doit correspondre à peu près aux performances d'une 125 standard, en tout cas de celles que j'ai essayées. Ça me convient parfaitement, j'aime me balader sur les petites routes, je ne cherche pas à foncer.

Le côté écolo peut se discuter assez longuement. Effectivement, le recyclage de batteries au lithium est problématique, même leur fabrication n'est pas exempte de reproches. Si les performances de la batterie sont bien celles prévues, je devrais pouvoir rouler au moins 70 000 kilomètres avec, ce qui me laisse de la marge et sans doute plusieurs années. 
La production d'électricité est aussi problématique. J'essaie, par goût, de produire au maximum la mienne, en sachant qu'une telle installation n'est pas non plus totalement propre.
On va dire que donc l'aspect écologique est discutable, mais que ce type de nouvelles motorisations permet au moins de tester de nouvelles solutions. En tout cas pour moi, chaque fois que je prends ma moto, j'évite de prendre 800 kilos de Twingo juste pour déplacer mes 60 kilos, c'est une réelle économie d'énergie Very Happy

Après, comme je l'ai écrit ailleurs, je voulais une moto discrète. J'ai horreur des machins pétaradants qui me réveillent le dimanche matin. Mais beaucoup de 125 thermiques ont un bruit acceptable, j'aurais donc pu prendre une thermique.

Enfin, il y a le côté expérimental, original de l'affaire, et ça c'est aussi quelque chose qui me plaisait bien.

Je crois qu'on pose mal le problème si l'on cherche à démontrer qu'une est supérieure à l'autre, c'est comme comparer des Honda et des Yamaha, des Macs et des PC Very Happy
J'ai beaucoup appris en parcourant ce forum. D'une part, je suis débutant, donc beaucoup de conseils sont importants, d'autre part j'aime bien partager les expériences. Là, c'est le bonheur total de ma première moto, je suis trop content et vachement fier.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Titine Jeu 22 Juin 2017, 22:15

Ben là, je dois dire que j'apprécie totalement le discours Cool
Bon, je trouve le jouet tout de même trop cher pour ce que c'est excellent
trinque
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 09:15

bonjour

pour répondre a hits

ta moto a bien 15ch 11klw mais une différence avec le thermique le couple et le double de la plupart des 125 thermique et un poids contenue par contre vitesse de pointe 85 d’après le constructeur
et si ZERO été dans la Mème configuration et bien c'est possible avec le mode custom et sa allonge l'autonomie mais a puissance égal et couple je reste au dessus du thermique car pas attendre des tours pour les avoir ! non pas pas pour dire le thermique c'est pas bon mais le rendement et meilleur en électrique
la différence et la
après je reste comme toi suis très content de ma zero mème si elle ma couter un bras et fier aussi
et malgré tout le monde ce retourne ou m'interpelle par ce silence 


et oui on et des originaux et précurseur des ces électrique




>>> édit: si tu souhaites t'adresser à un membre en particulier, tu as le MP il est fait pile poil pour ça


Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 23 Juin 2017, 09:43, édité 1 fois (Raison : Explication du MP)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Tequilla Ven 23 Juin 2017, 11:31

J'ai un truc comme ça (en bleu) qui traine dans mon garage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca compte ou pas ?
Je ne sais pas où est le transfo, par contre...

lol!
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 11:45

pleure  oui sa doit le faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par hilts Ven 23 Juin 2017, 14:08

La mienne est pareil, mais en bleu effectivement.
Le mieux est de ne pas utiliser de piles mais un touret avec un câble pour être sûr de ne pas tomber en rade ouaiii
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par biglebowski Lun 26 Juin 2017, 22:49

Titine a écrit:Laughing  Ben mon explication toute simple, des véhicules "puissants" sans passer aucun permis moto Rolling Eyes  A des prix exorbitants pour ceux qui ont la flemme de le passer, ou qui veulent seulement s'acheter un joli jouet... Après, chacun fait ce qu'il veut, et ils ont tout à fait raison.
Je pose juste mon avis, qui peut déranger, comme d'hab excellent
Mais voilà quoi, il en faut pour tous les avis Wink
Ouai bon,  mais dans ce cas ça vaut aussi pour les voitures , avec le même permis B certains roulent avec une caisse XXX de 70cv et d'autres une caisse YYY à plus de 700 cv pourtant c'est pas la même limonade, hein... ( Je suis travailleur frontalier en Suisse Allemande et je croise tous les jours des mômes en voiture de sport aux perfs démoniaques).
Pour le prix, c'est une technologie "nouvelle" qui ne s'ait pas encore démocratisée, alors si certains ont l'envie ( et les moyens, chacun étant responsable de son pouvoir d'achat ) de se l'offrir grand bien leur fasse et je ne vois pas trop ce que la flemme vient faire ici.
 
Voila , voila, c'est mon avis  Wink
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Mar 27 Juin 2017, 07:54

bonjour a tous et toute

épouse moi biglebowski

pour le permis oui je pourrais le passer et les déjà fait dans un autre passer (pas eu a cause conne sur plateau) bref stress pour un job de coursier il y a longtemp

mais suis plus intéresser et c'est ni de la flemme ni de moyen juste me limiter j'ai une petite fille de 5 ans et j'aimerais encore profiter d'elle et j'ai arrête de fumer aussi
alors accélération oui vitesse non

voila
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par lolocomet33 Mar 27 Juin 2017, 08:05

biglebowski a écrit:
Titine a écrit:Laughing  Ben mon explication toute simple, des véhicules "puissants" sans passer aucun permis moto Rolling Eyes  A des prix exorbitants pour ceux qui ont la flemme de le passer, ou qui veulent seulement s'acheter un joli jouet... Après, chacun fait ce qu'il veut, et ils ont tout à fait raison.
Je pose juste mon avis, qui peut déranger, comme d'hab excellent
Mais voilà quoi, il en faut pour tous les avis Wink
Ouai bon,  mais dans ce cas ça vaut aussi pour les voitures , avec le même permis B certains roulent avec une caisse XXX de 70cv et d'autres une caisse YYY à plus de 700 cv pourtant c'est pas la même limonade, hein... ( Je suis travailleur frontalier en Suisse Allemande et je croise tous les jours des mômes en voiture de sport aux perfs démoniaques).
Pour le prix, c'est une technologie "nouvelle" qui ne s'ait pas encore démocratisée, alors si certains ont l'envie ( et les moyens, chacun étant responsable de son pouvoir d'achat ) de se l'offrir grand bien leur fasse et je ne vois pas trop ce que la flemme vient faire ici.
 
Voila , voila, c'est mon avis  Wink
+1 
Désolé Titine, mais je suis plutôt d'accord avec la remarque de biglebowski.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Titine Mar 27 Juin 2017, 15:58

Laughing  C'est bien ce que je dis, c'est du foutage de gueule good
Pour la "flemme", qu'on dise ce que l'on veut, ben oui, c'est casse c****** à passer le permis moto siffle  Et je ne parle pas de ceux qui stressent et ne l'auront "jamais" bof  Et je reste sur le fait que la puissance d'un 500 doit exiger que l'on apprenne un minimum à conduire avant en passant par des heures prévues pour ça Exclamation  Pour les voitures, je vous rassure, je trouve cela aberrant que l'on puisse rouler en Veyron à 18 piges juste en ayant un permis depuis un jour sans aucune formation minimum afin un tel engin  entre les mains.
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Invité Mar 27 Juin 2017, 16:34

oui j'en et eu l'envie et les moyen et puis elle et brider a 130 donc sa me vas parfaitement et je pourrais ce jour passer le permis moto sans stress ni flemme car j'ai pus cette pression de faire vivre ma famille avec celui si et d'un autre cote je m'en fou de passer le GC car je cherche pas un bolide pour faire de la vitesse et quoiqu'en dise le GC la plupart du temps c'est pour la vitesse
quand a cette accélération elle et bien plus sécurisante
et j'ai mis un temps a m'adapter et la sa vas tranquille après plus de 2000 borne je reste sage le but c'est pas de faire le foufou j'ai passer l'Age.....
pour finir a ne pas mettre dans tout les main sa c'est sure
passer d'une duke ou tdr a la ZERO faut prendre sont temps mise en température pneumatique réévaluer les distance de freinage bien appréhende la machine la meteo
ect ect toute les chose au qu'elle je n'avais a pensée sur mes autre becane mais comment c'est FUN grave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par savage Mar 27 Juin 2017, 17:34

moi,j' ai repris la 125 cc pour le contraire,pas d' accélération foudroyante,rouler cool entre 60 et 80 km/h ,si je peux pas doubler,je suis Cool ma dernière moto avant le 125 cc prenait parait 'il + de 260 km/h  Rolling Eyes j' ai jamais dépassé le 130 km/h.
je me sens plus en "sécurité" sur mon 125 cc mono,que sur bien des gros cubes que j' ai eu avant...
-moto plus légère et maniable ouaiii
-vitesse adaptée a mon cas particulier.
-entretien facile,appétit d' oiseau ,etc...
je ne suis pas fan de l' électrique car j' aime bien passer les vitesses et jouer avec la boite et aussi je suis wahou du "poum poum " feutré de mon 1/8 .
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Hors du commun ma FXS ....Electrifiante - Page 2 Empty Re: Hors du commun ma FXS ....Electrifiante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum