125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débridage CDI Fantic 125 Caballero

+48
Fantic melvin
perrin
fred67
Ethan fantic
TwoStroke
Stéphane1973
Olivier H.
Pedro
cork
Hawk
j-chris
calpas
PACAPS
Vian
lolocomet33
Lebomber
FMB
lio29
Jp33
ribas
Fred27
Black Seven
Svastef
biglebowski
Ernest Geyraf
Varax03
ginto
ROULE MA POULE
Bot18
Jubert
Fdeboute
Babyboom
Flo43
baroudeur84
philartis
mikah1985
Alex max malo 59
Cocominute
Seb62
Mouflon
coyote
KENZO
sylvain51220
phifi
gg90
Alabasse 14
lechti599
BALDO
52 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par Alabasse 14 Mar 4 Juin 2024 - 12:58

bonjour chow

- rien n'apparait sur mon écran, une bonne méthode pour controler est d'utiliser l'outil "voir mes messages" dès notre page d'accueil, ensuite tu fais comme tu veux...

Alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par chow Mar 4 Juin 2024 - 13:00

votre système n'est pas clair la page est surement quelque part mais ou?
chow
chow
En rodage
En rodage

Moto : caballero scrambler 125
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par philartis Mar 4 Juin 2024 - 13:05

Laughing

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par Alabasse 14 Mar 4 Juin 2024 - 13:05

bonjour chow

- tous les copains y arrivent... si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum tu as une:
> FAQ
> équipe de modération (voir sujet dédié) qui ne demande qu'à aider

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par chow Mar 4 Juin 2024 - 13:24

???????????????????
chow
chow
En rodage
En rodage

Moto : caballero scrambler 125
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par chow Mar 4 Juin 2024 - 13:27

vous êtes en train de me dire que je n ai pas fait votre travail s'il avait juste en encart dédié au moment de l'inscription cela serait plus inclusif inspirez-vous des smartphones on ne cherche rien
chow
chow
En rodage
En rodage

Moto : caballero scrambler 125
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par coyote Mar 4 Juin 2024 - 14:01

Plus de 18 300 utilisateurs inscrtis, un qui rame : ça va..
Enfin qui rame.., pas vraiment : à  15 000trs sur toutes les 125 good
On s'éloigne un peu du sujet moque
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par chow Mar 4 Juin 2024 - 14:21

Ou est présentation?
Page d’aide de 125 Attitude
Utilisation des cookiesUtilisation des cookies
Connexion et EnregistrementPourquoi ne puis-je pas me connecter ?Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ?Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ?Comment puis-je éviter que mon nom d'utilisateur apparaisse dans la liste des utilisateurs en ligne ?J'ai perdu mon mot de passe !Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !Je me suis enregistré dans le passé, mais ne peux plus me connecter ?!
Préférences et paramètres des UtilisateursComment puis-je changer mes préférences ?Les heures ne sont pas correctes !L'heure du forum est incorrecte !Ma langue n'est pas dans la liste !Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d'utilisateur ?Comment puis-je changer mon rang ?Lorsque je clique sur le lien e-mail d'un utilisateur, on me demande de me connecter !
PublicationComment puis-je poster un sujet dans un forum ?Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?Comment puis-je créer un sondage ?Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?Pourquoi ne puis-je pas accéder à un forum ?Pourquoi ne puis-je pas voter dans un sondage ?
Mise en forme et Types de SujetsQu'est-ce que le BBCode ?Puis-je utiliser le HTML?Que sont les Smileys ?Puis-je poster des Images?Que sont les Annonces ?Que sont les notes ?Que sont les Sujets de discussions verrouillés ?
Niveaux des Utilisateurs et GroupesQui sont les Administrateurs ?Qui sont les Modérateurs?Que sont les groupes d'utilisateurs ?Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?Comment puis-je devenir le modérateur d'un groupe d'utilisateurs ?
Messagerie PrivéeJe ne peux pas envoyer de messages privés !Je continue de recevoir des messages privés non-désirés !J'ai reçu un e-mail abusif ou de spamming de quelqu'un sur ce forum !
ForumactifQui a écrit ce forum ?Pourquoi la fonction X n'est pas disponible ?Qui dois-je contacter à propos des questions d'abus ou de légalité relatif à ce forum ?
chow
chow
En rodage
En rodage

Moto : caballero scrambler 125
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par coyote Mar 4 Juin 2024 - 14:49

Page d'accueil : première rubrique : Présentations

Tiens c'est cadeau : 

https://www.125attitude.com/f2-presentations


Dernière édition par coyote le Mar 4 Juin 2024 - 14:55, édité 1 fois
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par philartis Mar 4 Juin 2024 - 14:55

chow a écrit:Ou est présentation?

Le règlement est ici : https://www.125attitude.com/t1-reglement-general
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rubrique des présentations est accessible directement depuis la page d'accueil du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par Alabasse 14 Mar 4 Juin 2024 - 16:25

salut les amis

- je n'insiste pas, ce serait impoli moque moque moque

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par cork Mar 4 Juin 2024 - 16:57

Le problème, c'est qu'avec un smartphone, on ne voit pas la même présentation, il faut choisir le mode ordinateur tout en bas à droite des pages pour voir toutes les rubriques organisées.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par philartis Mar 4 Juin 2024 - 17:08

Ah oui.. mais rassure-moi, quand un membre fait sa présentation depuis un smartphone, elle apparait bien quel que soit le mode (notre ami dit l'avoir effectuée) ?  

Wink

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par Alabasse 14 Mar 4 Juin 2024 - 17:10

boujou les amis

- Cork a tout à fait raison, c'est correct ouaiii en revanche dire que la présentation est faite alors qu'elle ne l'est pas puis ne pas accepter l'aide de l'équipe de modération l'est beaucoup moins Shocked ah, mais c'est qu'il insiste le vieux débris sénile vieux vieux vieux
- je pense que ça va s'arranger moque moque moque

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par lio29 Mar 4 Juin 2024 - 19:40

Salut,

J'ai aussi vérifié et je n'ai pas de trace d'une présentation.

Voilà le lien de la rubrique présentation :

https://www.125attitude.com/f2-presentations

petit V

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par coyote Mar 4 Juin 2024 - 20:12

coyote a écrit:Page d'accueil : première rubrique : Présentations

Tiens c'est cadeau : 

https://www.125attitude.com/f2-presentations

Quand il y a doublon :ya pas une bimbo à la clé  siffle
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Débridage CDI Fantic 125 Caballero  - Page 10 Empty Re: Débridage CDI Fantic 125 Caballero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum