125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

+18
JoJo
Stephan Ar CG
jumet
blackdog
tof45
cerbère 85
dom971
The bouba34
pacpac
chris13
franck33
run3914
yann78
lili-la-motarde
Alabasse 14
gg90
mich83
BALDO
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Re: DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

Message par Invité Mar 11 Juin - 9:48

Je relis et vois. Le cdi est interchangeable voir modifiable. Merci baldo. J aime bien relire tout ce qui est écrit. vive le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Re: DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

Message par deculasse60 Ven 15 Mai - 9:33

Bonjour Baldo, bonjour à tous
merci pour ce super tuto de Kornut.
Beau rappel des fondamentaux.
Dommage que l on ne puisse plus accéder au dossier moteur du mt09 en complément d info pour le 3 cylindre dont le fonctionnement est moins connu
deculasse60
deculasse60
En rodage
En rodage

Moto : DTLC et DTR
Localisation : deculasse60

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Revue technique

Message par Pierrot Ven 15 Mai - 19:55

Bonsoir. Je viens d'acquérir une Sym XS 125 K. Je voudrais trouver une revue technique car je ne l'a connait pas du tout. Ou puis je en trouver une ? Je ne sais même pas si le robinet est ouvert ou fermé et si il y a le starter ou pas. Robinet ouvert flèche vers le haut ou le bas ? Et le starter pareil vers le haut ouvert ou fermé ? Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Pierrot
Pierrot
En rodage
En rodage

Moto : Sym XS 125 K
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Re: DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

Message par Alabasse 14 Ven 15 Mai - 20:49

Bonjour Pierrot

- tu voudras bien passer par la rubrique présentation tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Re: DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

Message par GVO Jeu 29 Avr - 10:24

Merci!
GVO
GVO
En rodage
En rodage

Moto : Ybr
Localisation : Amilly

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Re: DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Fév - 9:23

boujou les amis

- et si on parlait moto ? chiche  ouaiii ouaiii ouaiii   relisez ce sujet/dossier, c'est long, chiant, technique mais ô combien passionnant  good  sinon on peut aussi aller dans le "bistrot" il y a plein de nouvelle bimbos  Laughing Laughing Laughing


petit V   à la r'voyure
alain

>  il existe le même dossier pour le moteur 2 temps
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T - Page 2 Empty Re: DOSSIER: Fonctionnement d'un moteur 4T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum