125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gain en perf avec pot leoVince ou autres

+9
mich83
dede66
lili-la-motarde
jean-louis
simon30500
gg90
Alabasse 14
KENZO
BALDO
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par BALDO Dim 25 Mai 2014 - 11:37

dernièrement j'ai mis de l'excellium 98 de chez total pour décrasser un peu  Cool

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Calypso 14 Dim 25 Mai 2014 - 13:31

pour ce qui me concerne je roule avec du 95 ,beaucoup disent que le 98 bouffe les joints ,durites etc..etc.. vrai pas vrai en fait j'en sais rien ,mais c'est un débat a n'en plus finir sur tous les forums ,sinon Baldo tu crois vraiment aux vertus du 98 total pour le décrassage .
On est là dans un débat avec chacun ses arguments ,j'ai choisi de rouler au 95 car j'ai fait 12000 avec ma Virago sans jamais me soucier du carburant ,ni de vidanger le réservoir pas plus que de le vider l'hiver ,la seule chose ou je fais gaffe c est quand la moto est un peu de temps sans rouler c'est d'avoir un réservoir plein,peu ètre que ça ne sert à rien !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par BALDO Dim 25 Mai 2014 - 14:17

en fait je met du 98 car certaines stations vendent du 95e10 étiqueté simplement 95  bof 

pour l'excellium, rien de miraculeux mais quelques additifs qui décrassent un peu  héhé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Calypso 14 Dim 25 Mai 2014 - 15:12

OK merci pour l'info .
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Alabasse 14 Dim 25 Mai 2014 - 18:45

boujou les amis

- ma Vara avale goulûment (3.15 l/100) le 95 du premier supermarché venu et ne rechigne jamais à l'effort, son "pilote" (moi) ne crois pas du tout aux vertus de tel ou tel produit miracle qui permettrait de gagner, je cite, quelques chevaux, mais comme je ne les ai jamais essayé, je mérite:  gun 
- mon humble avis: sans modif. du diagramme de distribution => point de laisser-passer pour le 180 km/h, je peux aussi me tromper

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 19:52

non C'est vrai que la Vara reste insensible aux modifications,  doh , elle est programmée pour délivrer 15 ch, think  pas un de plus. 
Pour obtenir ces fameux 15 ch, il faut la cravacher sévèrement jusqu'à ses 12000 tours/mn. Alors inutile d'enrichir le carburant, ce n'apportera sstrictement rien. non 
Sur les modèles monocylindre, genre Derbi terra, la différence est nette, couple avantageux, accélérations plus franches.  good
 :vroum02:  coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Alabasse 14 Dim 25 Mai 2014 - 20:34

boujou les amis

- pas d'expérience de la Derbi !
- la Vara (carbus) fait 14.9 cv à 11000, le rupteur est à 12000 mais à ce régime là, la puissance est "déjà" retombée à 13.5

 Wink  à la r'voyure et  vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Calypso 14 Dim 25 Mai 2014 - 22:04

En fait je n'ai jamais pensé gagner en puissance en mettant tel ou tel carburant ,ce qui m'interpellait c 'est éventuellement le décrassage en mettant un carburant ???et peu ètre comme le dit baldo du 98 exellium total ???

Jusqu'ici je ne me suis jamais fait dépoter par une 125 4temps et ça ne va .....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par lili-la-motarde Lun 26 Mai 2014 - 4:05

La vara roule bien ..que chercher en plus...
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Alabasse 14 Lun 26 Mai 2014 - 9:15

boujou Lili et les amis

- à savoir que l'homme en veut toujours plus  siffle visiblement la femme se contente de ce qu'elle a  Twisted Evil 

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par lili-la-motarde Ven 30 Mai 2014 - 4:27

Alabasse 14 a écrit:boujou Lili et les amis

- à savoir que l'homme en veut toujours plus  siffle visiblement la femme se contente de ce qu'elle a  Twisted Evil 

 Wink  et à la r'voyure
alain


Et  oui.. il faut bien se contenter de ce qu on a.. MdR  biker cool 

et de rêver à ce qu il y a de mieux..  :vroum:  mais se sont des rêves...
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Alabasse 14 Ven 30 Mai 2014 - 9:08

boujou Lili et les amis

- vas voir aujourd'hui dans le topic "homme à moto" il y a un bel homme, et de bon goût... il roule sur Honda   Idea 

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par lili-la-motarde Jeu 12 Juin 2014 - 4:50

Alabasse 14 a écrit:boujou Lili et les amis

- vas voir aujourd'hui dans le topic "homme à moto" il y a un bel homme, et de bon goût... il roule sur Honda   Idea 

 Wink  et à la r'voyure
alain
Eh bé

J ai mis 3 semaines pour m en remettre... de cette vision .. je précise..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par acidmoto Jeu 19 Juin 2014 - 19:08

Moi j'ai choisi le pot scorpion noir carbone sur ma ktm duke j'economise pour me l'acheter (579 euro)
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par BALDO Jeu 19 Juin 2014 - 19:10

ha oui, 579€ pour un pot, ça fait mal au portefeuille !!!!  pleure 

mais quand on aime, on ne compte pas  Very Happy  ...pis après elle sera toute belle cette Duke  Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par acidmoto Jeu 19 Juin 2014 - 19:18

http://www.scorpion-exhausts.com/les-details-du-produit.html?autoid=872
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par acidmoto Jeu 19 Juin 2014 - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=bmnbvE7YAZk

trop bon j'adore je kiff je.....haaaaa!!!! ecouter moi sa
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par mich83 Ven 20 Juin 2014 - 8:04

bien joli ce pot, et super son !!  good  clap
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Alabasse 14 Ven 20 Juin 2014 - 8:24

boujou les amis

- bien le pot, hélas le prix des adaptables est exorbitant, mais bon, quand on "kiffe"...

 Wink  et à la r'voyure
alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par gg90 Ven 20 Juin 2014 - 12:54

+1  lol!
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Gain en perf avec pot leoVince ou autres - Page 3 Empty Re: Gain en perf avec pot leoVince ou autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum