125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrambler japonais??

+8
Doumé
Pascal 77
philartis
phifi
lio29
Leoncino
oliv'
Scoune
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Scoune Mar 7 Avr 2020 - 12:24

@alcapone12 je trouve les brixton jolies mais pas de concessionnaire proche. Pas top pour la garantie. Et je n'ai pas lu que du bon sur cette marque (idem mash, bullit, masaï, archives...)

@leoncino, il se trouve qu'une concession est proche de chez moi, plus facile pour faire marcher la garantie ou pour en trouver une d'occaz dans ma région.
Mais avant tout cest le look 60's qui me séduit, et la meilleure fiabilité en comparaison de ses concurrentes chinoises.
Je ne suis pas non plus arrêtée, j'imagine que mon choix peut évoluer en fonction des offres proposées par les concessionnaires après le confinement mais aussi les annonces du bon coin dans ma région.
Si je devais l'acheter demain, je prendrais une Astor d'occaz bien entretenue, d'environ 5000km et je la ferai peindre en jaune.

Scoune
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Leoncino Mar 7 Avr 2020 - 12:48

Alcapone12 a écrit:
Scoune a écrit:Coucou,
Difficile en restant chez soi de faire le tour des concessionnaires mais plus j'avance et plus je suis tentée par l'Astor! Bonne occaz en version Euro3 ou neuve en Euro4, c'est une autre question.
Après, je me dis que d'ici là fin du confinement,  il peut s'en passer des choses qui me feront changer d'avis. Mais bon, c'est déjà une piste.
salut ,a la place de l'astor je prendrait une brixton , c'est une super bécane ( j'en avait une photos si dessous et présentation faite sur le forum avec mes ressentie )

car je trouve que au niveau look elle est plus finie et des équipement d'origine bien pratique comme la prise USB pour brancher sont GPS ou sont téléphone 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Désolé, le confinement m'exaspère  think 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Leoncino Mar 7 Avr 2020 - 13:09

Scoune a écrit:Coucou,
Difficile en restant chez soi de faire le tour des concessionnaires mais plus j'avance et plus je suis tentée par l'Astor! Bonne occaz en version Euro3 ou neuve en Euro4, c'est une autre question.
Après, je me dis que d'ici là fin du confinement,  il peut s'en passer des choses qui me feront changer d'avis. Mais bon, c'est déjà une piste.


De ce que j'ai pu lire ici:
https://www.motoservices.com/essai-moto/Orcal-Astor-125-Euro4-2017-Merci-Mikuni.htm

La version Euro4 est mieux. Je préfère le style plus moderne de la Zontes 125V, mais ca, c'est une histoire de goût  Cool
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par orangeRunner Mar 7 Avr 2020 - 14:38

Effectivement c'est une affaire de gout moi la zontes j'aime pas du tout, elle ne choisie pas son camp mi-moderne sans être néo, mi-retro.. Et astor je la trouve superbe!

Pour en revenir à ton poste Scoune, si tu préfere vraiment la sirio, changer les amortisseurs par celui d'une orcal pour la rabaisser un peu doit pas couter bien cher
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Scoune Mar 7 Avr 2020 - 15:55

Non mais l'Astor classique me plaît tout autant que la Sirio, seulement je croyais que ce modèle (astor) n'était plus dispo neuf. Je ne savais pas qu'il y avait eu une nouvelle version.
J'aimerais en trouver une doccaz, bien entretenue moins de 10000km et la peindre en jaune.
Scoune
Scoune
En rodage
En rodage

Moto : Honda Monkey
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Leoncino Mar 7 Avr 2020 - 20:15

Scoune a écrit:Non mais l'Astor classique me plaît tout autant que la Sirio, seulement je croyais que ce modèle (astor) n'était plus dispo neuf. Je ne savais pas qu'il y avait eu une nouvelle version.
J'aimerais en trouver une doccaz, bien entretenue moins de 10000km et la peindre en jaune.
Elle est là, ta belle  héhé
 
Année-modèle: 2018  wahou

Mise en circulation: 04/2018  Cool
Kilométrage: 3700 km  ouaiii

Couleur: Rouge  good 


Description

ORCAL ASTOR 125 cc de 2018, toujours entretenue avec 3700 kms évolutifs, vente car passage à une plus grosse cylindrée.
Aucun poc, très bon état général, démarre très bien. Un son très sympa pour une 125, très agréable à conduire.
A votre disposition pour la voir et l'essayer dès la fin du confinement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle t'attends... :vroum02:
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Scoune Mar 7 Avr 2020 - 20:46

Il me semble que cette annonce est dans la région parisienne? Moi je suis entre Orange et Montelimar. Trop loin.
Scoune
Scoune
En rodage
En rodage

Moto : Honda Monkey
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Leoncino Mar 7 Avr 2020 - 21:42

Scoune a écrit:Il me semble que cette annonce est dans la région parisienne? Moi je suis entre Orange et Montelimar. Trop loin.

J'ai regardé en modèle à partir de 2017 (nouveau modèle avec injection), c'est la moins chère de France avec le moins de KM.

Elle est à un peu plus de 200km de toi.  good

https://www.leboncoin.fr/motos/1765273821.htm/
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Scoune Mar 7 Avr 2020 - 21:54

@leoncino, tu es efficace! 😂Cest une super annonce, bon prix.
J'en ai vu plusieurs à prix correct mais avec plus de kilomètres. Certains ont changé des pièces d'autres pas...
Une question peut-être bête mais une astor ça peut tenir le coup jusqu'à combien de kilomètres avec un entretien régulier?
Scoune
Scoune
En rodage
En rodage

Moto : Honda Monkey
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Alabasse 14 Mar 7 Avr 2020 - 21:59

boujou les amis (e)

- je ne me poserais pas la question en terme de km, la crainte serait plutôt de ne pas trouver de pédale de sélecteur dans 2 ans si la brêle t'échappe en la rentrant dans le garage

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Leoncino Mar 7 Avr 2020 - 22:00

Scoune a écrit:@leoncino, tu es efficace!  😂Cest une super annonce, bon prix.
J'en ai vu plusieurs à prix correct mais avec plus de kilomètres. Certains ont changé des pièces d'autres pas...
Une question peut-être bête mais une astor ça peut tenir le coup jusqu'à combien de kilomètres avec un entretien régulier?

Et ouai ta vu  Cool 



Sinon aucune idée. Il y en a à 1200€ et 25 000 km donc ca doit être solide. Mais après en terme de km total je sais pas. A voir ce que tu roule tout les jours. Mais pour 1600€ ca va tes tranquille, elle a pas roulé, en plus elle claque en rouge , on en vois pas beaucoup.
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Leoncino Mar 7 Avr 2020 - 22:03

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)

- je ne me poserais pas la question en terme de km, la crainte serait plutôt de ne pas trouver de pédale de sélecteur dans 2 ans si la brêle t'échappe en la rentrant dans le garage

petit V   à la r'voyure
alain

Faut pas voir le mal partout Alain  lol! 

Puis il y aura toujours moyen de réparer. Ca reste de la mécanique  Cool
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Alcapone12 Mer 8 Avr 2020 - 9:12

Leoncino a écrit:
Alcapone12 a écrit:
Scoune a écrit:Coucou,
Difficile en restant chez soi de faire le tour des concessionnaires mais plus j'avance et plus je suis tentée par l'Astor! Bonne occaz en version Euro3 ou neuve en Euro4, c'est une autre question.
Après, je me dis que d'ici là fin du confinement,  il peut s'en passer des choses qui me feront changer d'avis. Mais bon, c'est déjà une piste.
salut ,a la place de l'astor je prendrait une brixton , c'est une super bécane ( j'en avait une photos si dessous et présentation faite sur le forum avec mes ressentie )

car je trouve que au niveau look elle est plus finie et des équipement d'origine bien pratique comme la prise USB pour brancher sont GPS ou sont téléphone 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Désolé, le confinement m'exaspère  think 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympas mais avec les cheveux plus long ce serait plus ressemblant , lol!
Alcapone12
Alcapone12
Passionné
Passionné

Moto : Honda CBR REPSOL
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler japonais?? - Page 4 Empty Re: Scrambler japonais??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum