125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

+28
taka47
Jean-Noel
lvlaxime
jeanmi64
DIDIER095
bibou1324
christian25
hilts
valentin93350
William StSaulve
biglebowski
Titine
phiphi78
mac-gyver
Goblis
BALDO
Varax03
Babyboom
lio29
lechti599
philartis
lolocomet33
Pascal 77
phifi
Alabasse 14
orangeRunner
rider25
Cactus69
32 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lolocomet33 Jeu 12 Déc 2019 - 16:00

Ben pourquoi vous n'ouvrez pas un topic sur la pollution ? On ne sait plus de quoi on parle ici excellent ... Moi, j'aime bien lire les avis sur les ressentis de la zéro. Un truc de fou, pour une 125 ouaiii ouaiii ouaiii

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Jeu 12 Déc 2019 - 16:06

Bon, alors, revenons au "ressenti" : Moi qui fais régulièrement des treks de plusieurs centaines de km, genre, "allé-retour Meaux -> Blois dans la journée" avec ma Vara (la dernière fois fin novembre dernier), j'ai un très mauvais ressenti avec les motos électriques. fume
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lolocomet33 Jeu 12 Déc 2019 - 16:15

Pascal 77 a écrit:Bon, alors, revenons au "ressenti" : Moi qui fais régulièrement des treks de plusieurs centaines de km, genre, "allé-retour Meaux -> Blois dans la journée" avec ma Vara (la dernière fois fin novembre dernier), j'ai un très mauvais ressenti avec les motos électriques. fume
Qu'as tu donc essayé comme moto électrique  pour avoir un si mauvais ressenti ? pastis
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par orangeRunner Jeu 12 Déc 2019 - 16:57

@PASCAL 77
Ne te fie pas à ce qu'annoncent les constructeurs, pour faire 1,6 millions de km avec la batterie d'une Tesla, il faudrait la recharger tous le 5 ou 10 km, et encore, or, sur un véhicule, la plupart du temps, on fait des grosses recharges, et là, tu peux déjà diviser le kilométrage atteignable par 10 ou 15.
Là tu délire, même si elle perdait 50% de ça capacité (ce qui n'est pas le cas), un chargement tous les 200 km serait encore valable! Biensure que les données officieles sont à prendr avec des pincettes mais commes les consos constructeur sur du thermique.

Par ailleurs, bien sûr que la fabrication d'une voiture électrique pollue plus que celle d'une voiture thermique, au point qu'il faut lui faire faire 100 000 km au moins pour équilibrer les niveaux globaux de pollution. La voiture en elle-même, déjà, ça pollue un peu plus en raison des lubrifiants utilisés avec l'électrique, mais ce qui pollue, c'est la fabrication des batteries, certes, ça pollue en Chine, mais la Chine, c'est bien sur la même planète que nous, si je ne me trompe pas ! La fabrication de batteries est une des industries les plus polluantes qui soit, et en outre, elle est concentrée dans un pays où les considérations écologiques passent loin derrière les considérations économiques.
Que la fabrication des batterie pollue plus sans doute mais de la annoncer 100 000km de plus! Pis bon même les moteurs thermiques sont de plus en plus fabriqués en chine aussi.
Et je pense pas que les pays du golf, d'ou vient le pétrole soient des exemples en matière d'écologie, ni les supertanker ni les raffineries..

Par ailleurs, les batteries, une fois retirées de la voiture, ne peuvent qu'être recyclées, car inutilisables pour un autre usage.
Des batterie de Zoe sont recharger en batterie de bateau par exemple, et surtout d'autre batterie sont recyclée en batterie tampon.. plus il y'aura de voiture électrique plus les batteries seront ré-utilisée. Pour le moment y'en a tres peu car elle en sont pas encore là.

Après, je ne parle pas des risques d'accidents touchant ces véhicules, tu as une idée de ce qu'un incendie peut faire d'une batterie au lithium ? Rolling Eyes
Et alors on pas interdit les véhicule au gpl non plus? Faut adapter les procédures et former les pompiers mais pas pour autant abandonné
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par orangeRunner Jeu 12 Déc 2019 - 17:01

lolocomet33 a écrit:Ben pourquoi vous n'ouvrez pas un topic sur la pollution ? On ne sait plus de quoi on parle ici excellent ... Moi, j'aime bien lire les avis sur les ressentis de la zéro. Un truc de fou, pour une 125 ouaiii ouaiii ouaiii
Dans quelque années ça sera possible, mais le changement fait peur c'est comme ça  héhé

Mais heureusement, l'auteur à quand même pu nous donner son ressenti ouaiii
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Alabasse 14 Jeu 12 Déc 2019 - 17:14

salut les amis 

- pas de ressenti pour moi puisque je n'ai jamais essayé une moto électrique   scratch  et pourquoi donc ? parce qu'elle ne correspond pas à ce que j'attends d'un 2 roues motorisé

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Jeu 12 Déc 2019 - 19:10

lolocomet33 a écrit:
Pascal 77 a écrit:Bon, alors, revenons au "ressenti" : Moi qui fais régulièrement des treks de plusieurs centaines de km, genre, "allé-retour Meaux -> Blois dans la journée" avec ma Vara (la dernière fois fin novembre dernier), j'ai un très mauvais ressenti avec les motos électriques. fume
Qu'as tu donc essayé comme moto électrique  pour avoir un si mauvais ressenti ? pastis

Aucune, je n'en ai pas trouvé une seule qui me permette de ne faire ne sait-ce que l'allé simple de l'allé-retour mentionné dans mon post. Quand les motos électriques permettront de faire 300 km poignée dans le coin (ça reste 100 de moins que ce que je peux faire avec ma Vara), et de se recharger à 100% en 10 mn, là, oui, je m'y intéresserais, mais là, même pour dépasser les 100 km de distance faut pas trop dépasser 50 ou 60 à l'heure, donc, aucun intérêt pour moi !

De nos jours, ça reste des machines destinées aux adeptes du grand-prix des feux rouges, qui ne peuvent guère faire plus que des tours de pâté de maisons si on ne s'astreint pas à rouler façon mobylette non débridée.


Dernière édition par Pascal 77 le Jeu 12 Déc 2019 - 19:17, édité 1 fois
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par orangeRunner Jeu 12 Déc 2019 - 19:16

La zero full option tu vas à plus 300km d autonomie mais le budget aie aie. par contre pour la charge en 10mn là c est pas encore pour maintenant.
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Jeu 12 Déc 2019 - 19:25

orangeRunner a écrit:La zero full option tu vas à plus 300km d autonomie

Tu as bien vu dans quelles conditions ? selon les données du site de Zero (qu'on peut soupçonner d'un brin d'optimisme), 359 km d'autonomie en ville, mais sur autoroute, par beau temps, sans vent, et sur une autoroute belge (pas de côtes, que du plat), ça diminue déjà de moitié, donc, sur mon Meaux -> Blois et retour (environ 470 km), faut compter au moins quatre recharges pleines, moi, c'est un arrêt de 10 mn à la pompe (il me manque environ 60 à 70 km d'autonomie pour le faire sans escale, mais comme je refais le plein à la station à côté de chez ma sœur en arrivant chez elle, pas d'escale en chemin à proprement parler).


Dernière édition par Pascal 77 le Jeu 12 Déc 2019 - 19:28, édité 1 fois
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lio29 Jeu 12 Déc 2019 - 19:28

Salut pascal,

Patience, quand tu auras rincé ta varadéro, d'ici là l'autonomie et les temps de recharge auront bien évolués!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Jeu 12 Déc 2019 - 19:29

lio29 a écrit:Salut pascal,

Patience, quand tu auras rincé ta varadéro, d'ici là l'autonomie et les temps de recharge auront bien évolués!

A+LIO

Quand j'aurais rincé la Vara, je serais certainement trop vieux pour reprendre une moto ! Crying or Very sad
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lio29 Jeu 12 Déc 2019 - 19:32

Pascal 77 a écrit:
lio29 a écrit:Salut pascal,

Patience, quand tu auras rincé ta varadéro, d'ici là l'autonomie et les temps de recharge auront bien évolués!

A+LIO

Quand j'aurais rincé la Vara, je serais certainement trop vieux pour reprendre une moto ! Crying or Very sad
Maaiiiiiiis non, regarde Robert Marchand, 100 ans (+ maintenant) et encore capable (- maintenant) de faire du vélo!

Le père de notre ami Oreca du haut de ces 81 printemps fait encore de la moto. Donc tu as encore de la marge!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Jeu 12 Déc 2019 - 19:42

lio29 a écrit:
Pascal 77 a écrit:
lio29 a écrit:Salut pascal,

Patience, quand tu auras rincé ta varadéro, d'ici là l'autonomie et les temps de recharge auront bien évolués!

A+LIO

Quand j'aurais rincé la Vara, je serais certainement trop vieux pour reprendre une moto ! Crying or Very sad
Maaiiiiiiis non, regarde Robert Marchand, 100 ans (+ maintenant) et encore capable (- maintenant) de faire du vélo!

Le père de notre ami Oreca du haut de ces 81 printemps fait encore de la moto. Donc tu as encore de la marge!

A+ LIO
Ma moto est de 2016, les Vara de 2001 sont encore assez fréquemment en état de rouler, donc, je peux compter sur la mienne jusqu'aux environs de 2035 au moins (elle aura alors l'âge des plus vieilles Vara qui roulent aujourd'hui), en 2035, j'aurais 82 ans, il y a un moment où il faut savoir raccrocher les gants !  Wink
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par philartis Jeu 12 Déc 2019 - 20:07

Mais si, ça ira encore.. Bon, tu ne fera plus Meaux / Blois mais tu pourras encore faire des petits trajets de 80 km en roulant tranquille et en silence, et là tu sera tout content d'avoir ta moto électrique sans ce satané levier d'embrayage que tu n'arriverais plus a manipuler..

Je t’entend déjà dire "Mais pourquoi j'ai attendu si longtemps.." Laughing
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par hilts Jeu 12 Déc 2019 - 23:41

Son fauteuil roulant en tout cas sera forcément électrique, il n'aura pas le choix.
Avec des batteries au lithium si ça se trouve. Je te dis pas le bilan carbone.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Ven 13 Déc 2019 - 10:22

philartis a écrit:Bon, tu ne fera plus Meaux / Blois

Ben nan, je ferais Blois -> Meaux, parce que d'ici 18 mois - 2 ans, j'irais habiter là bas, et comme mes enfants, eux, sont à Meaux … Mais bon, ça sera en voiture, mon petit modèle actuel tiendra bien jusque là, c'est un petit modèle modeste qui pollue peu : 1200 cc trois cylindres … Turbo "essence" d'à peine 130 ch qui ne saurait en aucun cas dépasser les 207 km/h (sur le plat, en descente, je pense pouvoir accrocher 215). excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Alabasse 14 Ven 13 Déc 2019 - 10:43

S L C 

- le copain Pascal 77  n'ira plus à Meaux tôt  siffle siffle siffle 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lolocomet33 Ven 13 Déc 2019 - 11:01

good good good good good clap clap clap clap clap
 
Non mais il ira Meaux tard. Laughing Laughing Laughing  facile fume
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Alabasse 14 Ven 13 Déc 2019 - 11:07

S L C 

- il faut dire que je t'ai bien tendu la perche   Wink  enfin quand je dis tendu la perche, c'est une image   Shocked  

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Ven 13 Déc 2019 - 13:16

C'est pas fini, vos jeux de Meaux à la c… ?

excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par jeanmi64 Ven 13 Déc 2019 - 14:14

Zéro Motorcycle...je me suis intéressé de très près a cette moto, je suis même aller en région parisienne (j'habite Chartres - 28 ) pour en essayer une, 0 a 100 en 6/7 secondes (en clair: accélérations et reprises de GC), 138 km/h compteur (129 km/h  au gps du smarphone), tenus de route très bonne, bien équipée, pas de vitesses a passer (même si j'aime bien passer des vitesses)...ça c'est pour les points positifs....pas de bruit, autonomie trop limité pour des sorties de 150/250 km avec les potes qui arsouilles souvent, tarifs prohibitifs....bref a acheter une bécane ricaine, je lui préfère largement le nouveau Can Am Ryker 900 Rotax ACE 3 cylindres, 83 CV (qui se pilote avec permis B et formation de 7 heures), qui nous viens du Canada, a 12000 balles tout équipés que j'ai aussi essayé...164 km/h (au gps du smarphone) pour 169 km/h compteur, 0 a 100 en 7/8 secondes, transmissions auto. ...par contre c'est vrai entre 6 et 8 litres au 100 de SP 98...mais c'est un véhicule très très très fun (pas fait pour rouler en ville...de toute façon je ne roule que très rarement en ville), et qui n'a rien a voir avec une moto qui tourne au nucléaire....voilà entre l'utilitaire et le fun...je choisirais au moment voulu...le fun !
avatar
jeanmi64
Habitué
Habitué

Moto : Une moto
Localisation : E.et L.

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lvlaxime Sam 14 Déc 2019 - 9:25

J'en voyais une garée tout les jours à Bruxelles quand j'y allais en formation c'est vraiment sympa comme bécane  good

J'ai lu tout le topic mais vu que l'écologie ne m’intéresse pas j'aurai ptet dû m'abstenir !
Pour l'usage que j'ai de ma cbf 125, 2X5km par jour pour aller bosser et de temps en temps une petite ballade de 40 voir 50km, une bécane de ce genre serait l'idéal !

Sur 5km mon moteur n'a pas le temps de chauffer  Suspect
Je suis curieux de voir combien de personne font réellement des sorties de 110km en 125cc et combien de fois par an ...

Cela n'empêche pas que je regarde chaque jour les annonces pour voir si une FMX 650 en super état n'est pas affichée autour des 2000€ good
J'aime à peu près tout les 2 roues, chacun selon son usage par contre  Suspect
Une Zero pour sortir le samedi après midi quand il fait beau c'est à mes yeux ridicule mais idéal pour se déplacer quotidiennement souvent en ville !

NB : Quand je dis que l'écologie ne m'intéresse pas ce n'est pas que je tiens à polluer + que de raison  Crying or Very sad
Juste que vu le monde actuel croire qu'on va sauver la planète est déjà ridicule mais alors que le gars qui roule en gti ou en électrique est responsable de la fin du monde  masturb  

Après j'ai clairement pas le budget et j'avoue que je suis un peu " déçu" des soucis rencontré à ce kilométrage. Mais c'est cool d'avoir le retour d'un utilisateur régulier !
lvlaxime
lvlaxime
Amateur
Amateur

Moto : cbf 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lio29 Sam 14 Déc 2019 - 9:40

Salut lvlaxime,

good  ton avis. On a largement dévié du sujet initial qu'est la moto zero S et son utilisation/confort...

Ton argumentaire n'est pas mauvais et beaucoup ici pensent comme toi.

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir en essayé 1 mais en bretagne on est un peu loin de tout donc faut patienté pour voir un concess' zero arrivé dans le coin.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Pascal 77 Sam 14 Déc 2019 - 11:42

lvlaxime a écrit:Je suis curieux de voir combien de personne font réellement des sorties de 110km en 125cc et combien de fois par an ...

En ce qui me concerne, c'est chaque fois que le temps le permet (c'est à dire qu'il ne pleut pas trop, et quelle que soit la température), donc disons deux-trois fois par mois en ce moment, et deux-trois fois par semaine quand la météo est plus clémente, mais par contre, je ne me limite que rarement à 110 km.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Alabasse 14 Sam 14 Déc 2019 - 11:59

S L C (e)

- eh oui ! selon l'usage qu'on souhaite en faire une moto sera de formidable à inutile… quelquefois je roule 3 km pour aller chez la boulangère (95 C) et quelquefois je fais 300 km en duo mais pas avec la boulangère  pleure pleure pleure 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par lvlaxime Sam 14 Déc 2019 - 19:24

lio29 a écrit:Salut lvlaxime,

good  ton avis. On a largement dévié du sujet initial qu'est la moto zero S et son utilisation/confort...

Ton argumentaire n'est pas mauvais et beaucoup ici pensent comme toi.

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir en essayé 1 mais en bretagne on est un peu loin de tout donc faut patienté pour voir un concess' zero arrivé dans le coin.

A+LIO
Salut !
Tant que le proprio ne s'enfuit pas  good
En Belgique je n'en ai vu qu'une de Zero, je crois qu'un concessionnaire Honda les distribuent maintenant...
Pascal 77 a écrit:
lvlaxime a écrit:Je suis curieux de voir combien de personne font réellement des sorties de 110km en 125cc et combien de fois par an ...

En ce qui me concerne, c'est chaque fois que le temps le permet (c'est à dire qu'il ne pleut pas trop, et quelle que soit la température), donc disons deux-trois fois par mois en ce moment, et deux-trois fois par semaine quand la météo est plus clémente, mais par contre, je ne me limite que rarement à 110 km.
D'acc, j'suis admiratif ! Même si on a pas le même modèle, je ne me vois pas faire autant de bornes avec ma ptite cbf aussi régulièrement  good
J'ai passé le permis en début d'année avec une cb650f et je regrette d'habiter si près de mon lieu de travail, sinon j'aurai pris un peu plus gros sans hésiter !

Alabasse 14S L C (e)

- eh oui ! selon l'usage qu'on souhaite en faire une moto sera de formidable à inutile… quelquefois je roule 3 km pour aller chez la boulangère (95 C) et quelquefois je fais 300 km en duo mais pas avec la boulangère  pleure pleure pleure 

petit V  à plus tard
alain
Tiens moi des fois j'fais un détour de 15km pour aller à la boulangerie ou la vendeuse est mignonne alors que j'en ai une dans ma rue  Laughing Laughing Mais 300 bornes en 125cc tu es motivé !
lvlaxime
lvlaxime
Amateur
Amateur

Moto : cbf 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 5 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum