125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

+28
taka47
Jean-Noel
lvlaxime
jeanmi64
DIDIER095
bibou1324
christian25
hilts
valentin93350
William StSaulve
biglebowski
Titine
phiphi78
mac-gyver
Goblis
BALDO
Varax03
Babyboom
lio29
lechti599
philartis
lolocomet33
Pascal 77
phifi
Alabasse 14
orangeRunner
rider25
Cactus69
32 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par mac-gyver Ven 20 Déc 2019 - 20:49

Il est à noter que le nombre de véhicules électrique vendus dans le monde,a,pour la première fois depuis fort longtemps reculé en 2018 ,la faute principalement aux avantages tarifaires ayant tendance à se réduire comme peau de chagrin et probablement à un engouement en baisse,le tout à l'échelle mondiale!
J'ai suivi en filigrane ce post et je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!  Rolling Eyes

mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par hilts Sam 21 Déc 2019 - 9:58

mac-gyver a écrit: je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!  Rolling Eyes

C'est bien mystérieux en effet. Ou trop évident.
Je le rejoins à la sortie.
Amusez-vous bien.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 14:29

hilts a écrit:
mac-gyver a écrit: je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!  Rolling Eyes

C'est bien mystérieux en effet. Ou trop évident.
Je le rejoins à la sortie.
Amusez-vous bien.
surement en signe de solidarité electrique ..... 
branche la prise de ta becane et eteind la lumiere en sortant  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Jean-Noel Sam 21 Déc 2019 - 15:38

Et ben ... je vous trouve plutot dur avec les possesseurs de bécanes électriques. moi qui pensait que ce site sympa se voulait plus tolerant, ça ne semble pas être le cas. je ne possède pas de modèle électrique et je n'en posséderais probablement jamais, question de prix pour ma part. je trouve que c'est dommage de perdre cactus69 et le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'avoir eu l'idée de nous présenter sa Zero afin qu'on en connaisse plus sur ces "125" encore rare.
c'est vraiment dommage d'en arriver là, en tout cas en ce qui me concerne, j'ai de la sympathie pour tous ceux qui roulent en 2 roues et en 1/8 sans chercher à  faire de difference entre possesseurs de Japonaise ou Chinoises ou autres ... chacun achète en fonction de ses besoins et de ses moyens non ? 
Allez restons courtois! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ... en thermiques ou en électriques ! et puis le beau temps arrive a partir de Noel donc des ballades en perspective pour tous la semaine prochaine , ça devrait vous redonner le moral ça !
Jean-Noel
Jean-Noel
Habitué
Habitué

Moto : varadero xlv 2007
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par philhelb Sam 21 Déc 2019 - 15:46

Jean-Noel a écrit:Et ben ... je vous trouve plutot dur avec les possesseurs de bécanes électriques. moi qui pensait que ce site sympa se voulait plus tolerant, ça ne semble pas être le cas. je ne possède pas de modèle électrique et je n'en posséderais probablement jamais, question de prix pour ma part. je trouve que c'est dommage de perdre cactus69 et le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'avoir eu l'idée de nous présenter sa Zero afin qu'on en connaisse plus sur ces "125" encore rare.
c'est vraiment dommage d'en arriver là, en tout cas en ce qui me concerne, j'ai de la sympathie pour tous ceux qui roulent en 2 roues et en 1/8 sans chercher à  faire de difference entre possesseurs de Japonaise ou Chinoises ou autres ... chacun achète en fonction de ses besoins et de ses moyens non ? 
Allez restons courtois! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ... en thermiques ou en électriques ! et puis le beau temps arrive a partir de Noel donc des ballades en perspective pour tous la semaine prochaine , ça devrait vous redonner le moral ça !
+1
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Alabasse 14 Sam 21 Déc 2019 - 15:58

salut les amis 

- faut-il en rajouter ? peut-être jusqu'à rétablir la vérité: comme vous pouvez le lire au fil du sujet le "staff" à simplement demandé à l'auteur du sujet de cesser les mots blessants envers les membres émettant des avis contraires au sien, la suite sera encore un mensonge: la contrainte de cessation...
- vous lirez la citation d'un copain du forum: ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres se fassent... autrement dit si on veut être respecté il faut respecter le autres et idem pour la tolérance...
- dernière citation: restons courtois    Twisted Evil   c'est justement pas là que le bat a blessé...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Bruno 77 Lun 6 Jan 2020 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/watch?v=Hf31fQJVWOU

https://www.youtube.com/watch?v=O0q85XkSQ_M
Bruno 77
Bruno 77
Habitué
Habitué

Moto : 125 dragstar
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par janfran Lun 6 Jan 2020 - 20:28

good balaise  ouaiii
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles - Page 9 Empty Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum