125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma petite Hyosung Aquila 125 S

+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par gueut Lun 12 Nov - 20:10

greg 33 a écrit:
Giblop a écrit:Bonsoir

Il faut demander au concessionnaire le plus proche si la garantie est toujours valide lors d'une revente d'occasion.

Si oui alors pourquoi pas.

Si tu as rencontré ton vendeur je pense que tu peux évaluer si problème de santé ou pas.

Maintenant à voir combien tu achète la moto -10% du prix neuf, je dit non mais -30% là ça devient intéressant.
salut normalement la garantie suis la moto pas l individu

Je vais chercher le concessionnaire le plus proche pour me renseigner sur la prise en compte de la garantie
Sinon je prendrai mon mal en patience et attendrai 2019 (c'est dur...)

gueut
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Lun 12 Nov - 20:15

gueut a écrit:
Looker a écrit:
Giblop a écrit:Bonsoir

Il faut demander au concessionnaire le plus proche si la garantie est toujours valide lors d'une revente d'occasion.

Si oui alors pourquoi pas.

Si tu as rencontré ton vendeur je pense que tu peux évaluer si problème de santé ou pas.

Maintenant à voir combien tu achète la moto -10% du prix neuf, je dit non mais -30% là ça devient intéressant.

Si c'est celle la , en fait à 3990€, il la revends le prix qu'il l'a acheté au mois de Juin à son prix de lancement.
Il y a juste les sacoches cuir "en cadeau". (la 2eme selle étant offerte à l'achat)

https://www.leboncoin.fr/motos/1514648242.htm/


Edit: Erreur de ma part !!!, il l'a acheté en Septembre !!! Donc il a du la payer au nouveau tarif de 4200 et des brouettes.

Oui c'est celle-ci Crying or Very sad

Faut pas mettre un smiley si triste !!! Wink

Une petite négociation supplémentaire sur place, et ça pourrait se transformer en une pas une vilaine affaire du tout !!! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Lun 12 Nov - 20:33

Chevaux au vent si je peux me permettre, ton gravage a été fait à l'arrache...
Car si tu roule sur une route qui a été salé, la saumure par la "blessure" de ton gravage va s'incruster sous la belle peinture de ton moteur...
Un trait de peinture dans ton gravage ferait plus pro, que le pro aurait dû te faire...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Lun 12 Nov - 20:47

Pour ce qui est de l' humidité ou de là mayonnaise comme vous le dites c'est tout à fait normal dans le récupérateur d'humidité, tout dépend de l'humidité ambiante!
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par rebel 125 Lun 12 Nov - 21:11

Autant l'ancien modèle inspire confiance ,avec beaucoup d’exemples !  Autant le nouveau et beau modèle 2018 ne m’inspire aucune confiance  non ! Je resterais Japonais !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Lun 12 Nov - 21:47

Il ne faut pas trop s'inquiéter de petits problèmes de début de série!
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Lun 12 Nov - 22:27

je peux comprendre que l'on soit frileux a acheter la nouvelle Hyosung avec tout ce que l'on peut lire sur les forums ou autre page Facebook, la mienne approche des 1500 kms, depuis la révision toujours de la mayonnaise sur le bouchon je viens de vérifier à l'instant, mais hormis ça elle roule très bien. Je n'ai pas l'impression que le liquide à bouger depuis la révision des 1000, mais je n'ai pas rouler depuis 1 semaine, météo pourrie bof. Mon concess a fait le nécessaire auprès de Hyosung sur les problèmes qu'il a pu rencontrer lors de la révision, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles... Condensation peut être... mais ça ne m'inspire pas confiance pour autant, maintenant elle est garantie 2 ans, ça laisse le temps d'avaler des kms pour voir si vraiment il y a soucis ou pas. Je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment une moto sympa mais vu le prix, j'aurais aimé pouvoir rouler sans inquiétude...
En ce qui concerne la garantie, normalement elle se poursuit avec le nouvel acquéreur, par contre je ne l'achèterai pas à 3990€
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par gueut Lun 12 Nov - 22:49

Naphie a écrit:je peux comprendre que l'on soit frileux a acheter la nouvelle Hyosung avec tout ce que l'on peut lire sur les forums ou autre page Facebook, la mienne approche des 1500 kms, depuis la révision toujours de la mayonnaise sur le bouchon je viens de vérifier à l'instant, mais hormis ça elle roule très bien. Je n'ai pas l'impression que le liquide à bouger depuis la révision des 1000, mais je n'ai pas rouler depuis 1 semaine, météo pourrie bof. Mon concess a fait le nécessaire auprès de Hyosung sur les problèmes qu'il a pu rencontrer lors de la révision, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles... Condensation peut être... mais ça ne m'inspire pas confiance pour autant, maintenant elle est garantie 2 ans, ça laisse le temps d'avaler des kms pour voir si vraiment il y a soucis ou pas. Je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment une moto sympa mais vu le prix, j'aurais aimé pouvoir rouler sans inquiétude...
En ce qui concerne la garantie, normalement elle se poursuit avec le nouvel acquéreur, par contre je ne l'achèterai pas à 3990€

Oui effectivement la garantie se poursuit avec le nouvel acquéreur mais je ne pense pas qu'un autre concessionnaire reprendrai cette garantie ? j'en doute.. je suis à 60km du vendeur qui a surement acheté la moto pas loin de chez lui.
Enfin voilà, pour plusieurs raison j'avais choisi cette moto, je recherchais tellement un modèle comme celui-ci mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je patiente surement jusqu'en 2019 pour l'acheter neuve, ça me laissera le temps d'économiser un peu après discussion avec ma femme.
j'étais tellement impatient de l'avoir
gueut
gueut
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha XV 125 VIRAGO
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Mar 13 Nov - 5:42

Salut

Sinon il y a celle ci "vendu pour cause de paternité" Very Happy

https://www.leboncoin.fr/motos/1522329647.htm/

Ils font pas les sièges bébé moto chez Hyosung moque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Mar 13 Nov - 8:21

L' annonce dans leboncoin paraît très intéressante, tu habites le 94 le Mans n'est pas si loin je n'hésiterais pas un instant pour aller voir...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par gueut Mar 13 Nov - 11:24

Giblop a écrit:Salut

Sinon il y a celle ci "vendu pour cause de paternité" Very Happy

https://www.leboncoin.fr/motos/1522329647.htm/

Ils font pas les sièges bébé moto chez Hyosung moque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hahaha pas mal, le bébé dort bien là Wink
Le MANS est à 200 km de chez moi, la moto étant en rodage, je me vois mal rouler autant :p
gueut
gueut
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha XV 125 VIRAGO
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Mar 13 Nov - 11:34

Personnellement je n'hésiterai pas de 200 km avec une belle bécane comme ça... Shocked
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par lolocomet33 Mar 13 Nov - 11:36

Terra39 a écrit:Personnellement je n'hésiterai pas de 200 km avec une belle bécane comme ça... Shocked
+1
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par gueut Mar 13 Nov - 11:41

Attention ne me tentez pas !!! héhé
gueut
gueut
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha XV 125 VIRAGO
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Mar 13 Nov - 11:46

Je rentre du Jura avec 430 km route et autoroute, donc 200 bornes franchement...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Alabasse 14 Mar 13 Nov - 14:09

salut les amis

- ne faites pas de comparaison  Shocked  430 km pour un motard aguerri sur une brêle sûre qu'il connait par coeur et 200 km faits par un débutant inexpérimenté sur une mob qu'il n'a jamais vu... la sagesse c'est bien aussi à la veille de la vilaine saison !
 
petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Mar 13 Nov - 14:19

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- ne faites pas de comparaison  Shocked  430 km pour un motard aguerri sur une brêle sûre qu'il connait par coeur et 200 km faits par un débutant inexpérimenté sur une mob qu'il n'a jamais vu... la sagesse c'est bien aussi à la veille de la vilaine saison !
 
petit V   à la r'voyure
alain

La solution la plus simple pour aller chercher une moto qui semble un peu éloignée c'est la location d'un petit utilitaire style "Renault Trafic" .
C'est ce que j'avais fait pour aller chercher la mienne, une location d'une camionnette à Super U pour la journée pour 2 Euros et 6 sous, la becane dedans, quelques sangles,bien attachée, et hop route à la maison ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Alabasse 14 Mar 13 Nov - 14:23

salut les amis (e)

  +1   la camionnette de loc est des bonnes solutions ! c'est là où je voulais en venir !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par lolocomet33 Mar 13 Nov - 14:43

Chacun fait bon comme il lui semble !!! j'ai fait environ 150km pour aller chercher la mienne (125) car la loc + les frais de carburant = euros en plus a dépenser. Sans compter le temps a ne pas dépasser en cas le location et/ou le nombre de km en sus. C'est facile quand d on a le portefeuille qui va bien...
Ensuite il n'est pas obligé de se taper les 200 km en une seule traite.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par rebel 125 Mar 13 Nov - 15:58

Il est possible aussi d'accrocher la camionnette à la moto pour pouvoir dormir en cours de route ! Et de faire ses courses au super U, même si tu ne loues pas de camion ! Personnellement je n'hésiterai pas à tirer la camionnette ! Il faut aussi penser que peut-être que si la fatigue est trop grande mettre la moto dans une camionnette, la camionnette dans poids lourd, le poids lourd dans un porte-conteneurs ! Merde c'est trop gros un porte-conteneurs pour remonter les rivières ! le mieux il me semble est de faire le trajet aller et retour simplement sur la moto ! Je ne me souviens plus où est le problème dans cette histoire Il
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Mar 13 Nov - 16:00

Au bout de 100 bornes tu t'arrêtes au resto, et les 200 bornes ça te fera les plus beaux souvenirs... :vroum02:
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Terra39 Mar 13 Nov - 16:01

41 ans il est pas en sucre ça devrait le faire. motard face
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par lolocomet33 Mar 13 Nov - 16:02

lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par rebel 125 Mar 13 Nov - 16:37

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ouaiii
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par gueut Mer 14 Nov - 9:34

Bonjour,

avez-vous du nouveau sur les problèmes de mayonnaise ?

que préconise les concessionnaires
gueut
gueut
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha XV 125 VIRAGO
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Mer 14 Nov - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 9 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum