125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ma petite Hyosung Aquila 125 S

+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Sam 8 Sep 2018 - 12:53

Bonjour,
ça y est, j'ai sauté le pas, vendue l'Astor pour la Hyosung et elle est chez moi depuis hier après midi ouaiii ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien évidemment, ça me change beaucoup, autant niveau position de conduite que pour tout le reste. La selle est plus confortable, mais les suspensions plus dures. 60kms ce matin, à 70 ça avance pas vite Very Happy mais en même temps c'est pas plus mal pour apprendre à connaître la moto. La poignée est beaucoup plus longue, ça aussi ça me fait tout drôle, mais que du bonheur pour mes premiers kms :vroum02:
Aucun changement de prévu en ce qui me concerne, elle me plaît comme elle est  wahou je changerais juste les pneus à la révision des 1000 question sécurité, ceux montés j'ai pas confiance.
Elle a un joli bruit, et on ne passe pas inaperçu Wink
Au plaisir de croiser quelques membres sur la route petit V
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 13:04

Très jolie !!! good 

( PS: Bien sur qu'un possesseur d'Aquila "1ere génération" ne pourra pas dire du mal de la nouvelle !!! Wink ).

Tu as encore eu droit aux 2 selles ou seulement cette selle solo (que je préfère good ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par lolocomet33 Sam 8 Sep 2018 - 13:07

good good good good superbe !!!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Sam 8 Sep 2018 - 13:26

Looker a écrit:Très jolie !!! good 

( PS: Bien sur qu'un possesseur d'Aquila "1ere génération" ne pourra pas dire du mal de la nouvelle !!! Wink ).

Tu as encore eu droit aux 2 selles ou seulement cette selle solo (que je préfère good ).
Merci Wink
Pour l'instant je n'ai que cette selle, mon concess me donnera aussi l'autre dès qu'il l'aura reçu, je ne pensais pas avoir les deux, c'est cool! Mais comme toi, je préfère aussi la selle solo.
Et j'ai eu la moto au prix de lancement 3990 + la carte grise et les frais de mise en route
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 13:28

Nickel !! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par maverick Sam 8 Sep 2018 - 13:33

félicitations,elle est superbe good good good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par BAT. Sam 8 Sep 2018 - 13:33

superbe ! good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par savage Sam 8 Sep 2018 - 14:17

good good good
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par BALDO Sam 8 Sep 2018 - 14:48

absolument superbe cette nouvelle Aquila Cool ... et le plaisir d'un moteur VTwin est incomparable !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Kentin07 Sam 8 Sep 2018 - 15:43

Vraiment magnifique ! Hâte de recevoir la mienne ! 
Moi non plus je ne pensais pas avoir la seconde mais il lui en restait deux en stock, de toute façon la selle monoplace est plus confortable que l'autre  Wink
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Alabasse 14 Sam 8 Sep 2018 - 17:13

salut les amis

- belle mécanique  good  c'est la brêle du moment et c'est justifié !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par YOYO28 Sam 8 Sep 2018 - 18:57

belle bécane!!! good
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Enza Sam 8 Sep 2018 - 19:18

Vraiment sympa ta bécane ✌️  :vroum:
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Sam 8 Sep 2018 - 20:19

Merci à tous, 102 kms aujourd'hui, super beau temps et en vacances, j'en ai profité, bon 70 ça avance pas et c'est dangereux avec les voitures qui collent au c... J'ai pris un maximum de petites routes pour être tranquille
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Lun 10 Sep 2018 - 6:12

Coucou Naphie

Tu n'a donc pas pu résisté bien longtemps Wink

Pourquoi dis-tu 70K/h c'est pour le rodage ? ou le comportement est si particulier que tu a besoin de t'habituer ?

Qu'elle sont tes impressions sur ta nouvelle monture ?
(caractère de la machine ou gros défaut ou petit corrigeable)

A bientôt
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par gg90 Lun 10 Sep 2018 - 7:16

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Enza Lun 10 Sep 2018 - 7:25

Ben moi ce n'est pas du 70...heureusement que je n'ai pas un GC je me laisserai aller.... Bonne route Naphie et à bientôt pour une balade entre filles ✌️  :vroum:
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Lun 10 Sep 2018 - 16:01

Enza a écrit:Ben moi ce n'est pas du 70...heureusement que je n'ai pas un GC je me laisserai aller.... Bonne route Naphie et à bientôt pour une balade entre filles ✌️  :vroum:

70 ça va pas durer Enza, mais rodage oblige Wink je préfère le faire dans les "règles" même si c'est contraignant pour avoir une moto au top après...
Et c'est vrai que l'on est pas si loin l'une de l'autre, une balade entre filles pourquoi pas good bon on ne refusera pas quelques hommes pour autant  lol!
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par grillote 38 Lun 10 Sep 2018 - 17:16

bravo
grillote 38
grillote 38
Amateur
Amateur

Moto : 125 tuareg / 125 Zing
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par phil 44 Lun 10 Sep 2018 - 17:44

bel achat, elle est vraiment belle.
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Enza Lun 10 Sep 2018 - 19:20

Naphie a écrit:
Enza a écrit:Ben moi ce n'est pas du 70...heureusement que je n'ai pas un GC je me laisserai aller.... Bonne route Naphie et à bientôt pour une balade entre filles ✌️  :vroum:

70 ça va pas durer Enza, mais rodage oblige Wink je préfère le faire dans les "règles" même si c'est contraignant pour avoir une moto au top après...
Et c'est vrai que l'on est pas si loin l'une de l'autre, une balade entre filles pourquoi pas good bon on ne refusera pas quelques hommes pour autant  lol!
Super
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 19:48

voila une bonne nouvelle , ces dernieres  hyosung sont superbes , bonnes balades avec elle  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Lun 10 Sep 2018 - 21:53

Merci Pat33 petit V
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par rebel 125 Lun 10 Sep 2018 - 22:08

Une belle bécane pour de futures belles balades !  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par jojo62 Lun 10 Sep 2018 - 22:13

belle bécane  good
jojo62
jojo62
Amateur
Amateur

Moto : 125 spyder
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum