125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma petite Hyosung Aquila 125 S

+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Taranis Lun 18 Fév - 16:24

J'ai bientôt la mienne et ça fait flipper ...

Taranis
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par rebel 125 Lun 18 Fév - 17:21

Il y a vraiment un blème avec ces nouvelles Hyosung ! Vraiment pas sérieux pour cette marque qui a fait de superbes bécanes !!!! gun mmerale
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Lun 18 Fév - 18:58

Taranis a écrit:J'ai bientôt la mienne et ça fait flipper ...
les problèmes sont résolue sur  les nouvelle serie je l'espère pour toi après ci ta CC est bien reconnue pour les entretiens donc pas de souci malheureusement moi ce n'ai pas mon cas je ne compra pas qu'on puisse dire que la moto et réparé,j'ai même pas fait 40 km qu'il manquait du liquide de refroidissent.. bref a faire a suivre . think
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Papy 78 Lun 18 Fév - 21:32

'l'assurance peut y faire quelque chose si on a pris dans son contrat l'assistance juridique.
Sinon répression des fraudes à la Préfecture
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mar 19 Fév - 6:58

Papy 78 a écrit:'l'assurance peut y faire quelque chose si on a pris dans son contrat l'assistance juridique.
Sinon répression des fraudes à la Préfecture
oui tous a fait ca good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Mar 19 Fév - 7:45

commence donc par envoyer une lettre recommandée avec AR a ton vendeur decrivant les sympthomes et ses interventions avec les dates  , car il est ton seul interlocuteur , il a obligation de résultat 
 Si ton probleme ne trouve pas de solution et qu il traine apres la garantie sans cette lettre qui indique que la panne existait depuis le début tu n'auras aucun recours car aucune preuve de la panne pendant la garantie .
Ton probleme existe depuis le départ il te faut maintenant réagir rapidement . vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mar 19 Fév - 18:57

pat33 a écrit:commence donc par envoyer une lettre recommandée avec AR a ton vendeur decrivant les sympthomes et ses interventions avec les dates  , car il est ton seul interlocuteur , il a obligation de résultat 
 Si ton probleme ne trouve pas de solution et qu il traine apres la garantie sans cette lettre qui indique que la panne existait depuis le début tu n'auras aucun recours car aucune preuve de la panne pendant la garantie .
Ton probleme existe depuis le départ il te faut maintenant réagir rapidement . vieux
merci pat33, j'ai recontacter la CC qui va faire le nécessaire car lui aussi trouve qu'ils n'on pas fait les chose bien la CC a suivi les indications que la SIMA a donnée.

la solution c'est de changer ce moteur comme tu le dit le problème étais depuis le début.. bof

j'ai une preuve de la première intervention faite part la cc .en cas ou j'ai 2 ans de garantie
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Bstar49 Mer 20 Fév - 7:40

Je te souhaite bon courage c'est vraiment pénible. C'est quand même surprenant quand on connaît le recul sur cette marque.
Bstar49
Bstar49
Amateur
Amateur

Moto : Keeway k light
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Chevaux au vent Mer 20 Fév - 15:19

Bonjour,

Des nouvelles de la mienne depuis le changement complet du moteur.

Après avoir parcouru environ 350 km le vase d'expansion est de nouveau totalement vide... De plus, une perte d'huile dégouline du moteur... Pour un moteur neuf, décidément...

Pour ma part, j'ai activé ma protection juridique et une expertise mécanique contradictoire a été organisée et aura lieu prochainement.

A réception des conclusions des experts je vous ferai un retour.





Dernière édition par Chevaux au vent le Mer 20 Fév - 15:24, édité 2 fois
Chevaux au vent
Chevaux au vent
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Parc naturel régional du Vexin

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Alabasse 14 Mer 20 Fév - 15:22

salut les amis

- bon courage à toi   Twisted Evil 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par cork Mer 20 Fév - 15:33

C'est hallucinant ! Bonne suite pour la procédure

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Chevaux au vent Mer 20 Fév - 15:38

Merci Cork :-) Le Soleil en ce moment réchauffe bien les petites routes vexinoises et ça ne déplaît pas à mon Astor ;-)
Chevaux au vent
Chevaux au vent
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Parc naturel régional du Vexin

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par cork Mer 20 Fév - 15:44

Si ça t'intéresse, une balade dimanche vers la Roche Guyon et Villarceaux. En plus, tu pourrais nous servir de guide 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par janfran Mer 20 Fév - 17:14

bon courage pour la suite de ta procédure  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Chevaux au vent Mer 20 Fév - 17:21

Merci Janfran :-) Maintenant je laisse les experts ausculter ma machine et statuer...
Chevaux au vent
Chevaux au vent
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Parc naturel régional du Vexin

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mer 20 Fév - 19:00

Chevaux au vent a écrit:Merci Janfran :-) Maintenant je laisse les experts ausculter ma machine et statuer...
pas de chance Crying or Very sad carton  j'ai eu une réponce nouveau dossier a faire après acceptation ,changement des culasses plus pompe a eau ou CHG moteur je prends la première options car le délai et plus long pour le changement du moteur et je préfère garder le bas moteur car je trouve que la boite va très bien..je croise les doigts
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par cork Mer 20 Fév - 19:04

Pas de chance mais je trouve bizarre qu'on te fasse choisir ! Ne serait-ce pas aux mécaniciens de définir ce qui convient le mieux pour résoudre (définitivement) le problème ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mer 20 Fév - 20:50

tu a tout a fait  raison  c'est prévus avec le mécaniciens de la CC ce samedi j'ai oublier de le mentionner .
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Dim 24 Fév - 17:22

Bonjour à tous, j'attendais d'avoir roulé un peu pour vous donner des nouvelles, si ça peut servir à d'autres...
Mon concess a contacté la Sima pour ces problèmes de vase d'expansion qui se vidait rapidement, ils lui ont répondu que tant que la moto n'avait pas passé les 3000kms il ne fallait pas s'inquiéter, la réponse ne l'a pas convaincu, pour lui passé la révision des 1000 le niveau devrait rester stable. Ma Hyosung avait 1500kms, le vase était de nouveau vide, il a donc vérifié le serrage des culasses. Depuis j'ai fais un peu plus de 500kms, le niveau n'a pas bougé du tout, il est toujours au maximum, à méditer...
Il a changé aussi l'anti parasite arrière qui apparemment était défectueux, et le week end dernier c'est la sonde avant qui a lâché, elle ne tenait pas vissée, changée sous garantie. A vérifier sur vos motos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hormis ça, elle va bien la petite Hyosung, et je prends beaucoup de plaisir à son guidon. Mon concess m'a dit, ta Hyosung c'est comme une belle femme, elle est belle, mais elle est chiante lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par BALDO Dim 24 Fév - 17:28

quelques problèmes de jeunesse qui seront surement résolus sur les prochains millésimes.... en attendant, heureusement que t'es tombée sur un bon concess' qui joue le jeu de la garantie good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Dim 24 Fév - 21:33

Merci a toi pour la remontée des infos , les copains qui roulent en Hyosung vont pouvoir en parler a leur vendeur s'ils rencontre les memes problemes que toi  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Dim 24 Fév - 21:44

BALDO a écrit:quelques problèmes de jeunesse qui seront surement résolus sur les prochains millésimes.... en attendant, heureusement que t'es tombée sur un bon concess' qui joue le jeu de la garantie good
 Apparemment il y a moins de soucis sur les dernières vendues, ou alors leurs propriétaires ne se manifestent pas, je préfère pencher sur la 1ère solution Wink
Oui j'ai la chance d'avoir un concess à l'écoute, ll suit les deux roues de toute la famille depuis quelques années et je lui fais entièrement confiance.
pat33 a écrit:Merci a toi pour la remontée des infos , les copains qui roulent en Hyosung vont pouvoir en parler a leur vendeur s'ils rencontre les memes problemes que toi  good petit V
De rien, c'est aussi le but d'un forum le partage d'infos Wink
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Lun 25 Fév - 7:29

pour moi ,moto déposer en CC j'attend une réponse sur l'intervention a faire..la SIMA na pas de retour des propriétaires de problème sur ce model A BON .. non pas vrais tous ca ou sont passer mes 2 l de refroidissement évaporer..et la belle MAYO je suis a cas particulier.. moque

IL FAIT BEAU mais je peut pas utiliser ma moto..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Chevaux au vent Lun 25 Fév - 7:34

Bonjour GENOS TOP80,

J'ai essayé de vous contacter par "message privé" mais sans succès... Mes messages ne partent pas et restent bloqués dans la "boîte d'envoi"...

Rencontrant les mêmes problèmes avec cette moto je souhaiterais en parler avec vous par téléphone.

A vous lire
Chevaux au vent
Chevaux au vent
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Parc naturel régional du Vexin

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Lun 25 Fév - 7:40

GENOS TOP80 a écrit:pour moi ,moto déposer en CC j'attend une réponse sur l'intervention a faire..la SIMA na pas de retour des propriétaires de problème sur ce model A BON .. non pas vrais tous ca ou sont passer mes 2 l de refroidissement évaporer..et la belle MAYO je suis a cas particulier.. moque

IL FAIT BEAU mais je peut pas utiliser ma moto..
C'est d'autant plus faux que  je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception il y a 3 semaines en leur exposant mes problèmes et en faisant remonter le fait que c'etait récurrent sur quelques machines à ma connaissance... je n'ai eu aucune réponse et mon concess aucun coup de fil...
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Alabasse 14 Lun 25 Fév - 7:57

salut les amis

- les MP: Chevaux au vent, tes MP sont bien partis mais ne sont pas encore ouverts par leur destinataire, tout durant ce temps ils restent dans la boîte d'envoi…
- la brêle: des problèmes de jeunesse peuvent arriver même généralisés et la garantie est faite pour ça, en revanche que le SAV ne réponde pas présent et tout simplement inadmissible
- les "pilotes": un copain va parler de ses problèmes et un autre va les minimiser, un va les accepter et un autre fonce direct chez le concess... pour exemple un copain avait écrit: ma brêle est immobilisée chez le concess mais qu'est-ce qu'elle est belle…
  
petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 13 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum