125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

considérez vous comme des motards ?

+14
Alabasse 14
chris13
Stoof86
gg90
BALDO
Setori34
bridget31
jean-louis
philartis
Dr. SKY
mich83
lili-la-motarde
Calypso 14
nico50400
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par nico50400 Lun 18 Aoû 2014 - 20:55

BALDO a écrit:le plaisir ne se compte pas en cm3... soyez fiers de vos 125, roulez la tete haute les copains  Very Happy


j'adopte ...   Very Happy  good

nico50400
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par gg90 Lun 18 Aoû 2014 - 21:57

+1  ouaiii
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par bridget31 Lun 18 Aoû 2014 - 22:47

Calypso 14 a écrit:Oui mais pas avec Jean Louis ,elles sont toutes de jolies femmes en 125 comme en gros cube ,bon quand elle sont belles et agrébles ,vous noterez que j'ai dis en gros Cube et pas avec un Gros Cu..  Bon allez je sors ;........ Razz  bounce
oui mais elles sont plus belles et plus agrèables en 125!!!!! héhé  nanana
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par nico50400 Lun 18 Aoû 2014 - 23:35

bridget31 a écrit:

oui mais elles sont plus belles et plus agrèables en 125!!!!! héhé  nanana
 je demande a voir..  Very Happy  wahou
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par lili-la-motarde Mar 19 Aoû 2014 - 2:28

nico50400 a écrit:
bridget31 a écrit:

oui mais elles sont plus belles et plus agrèables en 125!!!!! héhé  nanana
 je demande a voir..  Very Happy  wahou
Ah bon ..tu demandes à voir..

Eh bien  tu n es pas loin de chez moi...j étais à Granville  le 15 aout avec ma moto...

On arrivera bien à se prendre un pot un de ces jours.. pour que tu puisses voir une fille en 125...

Nous sommes plus ( mieux ) que vous, messieurs sur nos belles.. nous n y pouvons rien..la féminité fait sa loi.. sunny

 girly moto

Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par chris13 Mar 19 Aoû 2014 - 7:47

good  +1
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par Calypso 14 Mar 19 Aoû 2014 - 8:32

Ben moi aussi je demande à voir !!

Et puis m'en fout ,je pars faire une sortie de vélo avec une belle nana ,bon,elle n'a que 28 ans et va plus vite que moi ,mais m'en fout quand mème car  moque je reste derrière ,c,est là que paysage est le plus beau ...........bon je sors


Dernière édition par Calypso 14 le Mar 19 Aoû 2014 - 8:36, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par jean-louis Mar 19 Aoû 2014 - 8:33

c'est bon ce forum on rigole bien! ouaiii
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par gg90 Mar 19 Aoû 2014 - 9:04

good  clap
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par chris13 Mar 19 Aoû 2014 - 9:54

Calypso 14 a écrit:Ben moi aussi je demande à voir !!

Et puis m'en fout ,je pars faire une sortie de vélo avec une belle nana ,bon,elle n'a que 28 ans et va plus vite que moi ,mais m'en fout quand mème car  moque je reste derrière ,c,est là que paysage est le plus beau ...........bon je sors

Ta voie est sage oh mon bon Rémy !  good  Laughing
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par Alabasse 14 Mar 19 Aoû 2014 - 19:43

boujou les amis

- a) oui, j'aimerais bien faire partie de la fratrie des motards lorsque je rencontre des mecs sympas  Twisted Evil 
- b) oui, je me vante de ne pas être motard quand je vois comment certains co**ards peuvent se comporter  Evil or Very Mad 

 Wink  et à la r'voyure
alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par bridget31 Mar 19 Aoû 2014 - 23:00

lili-la-motarde a écrit:
nico50400 a écrit:
bridget31 a écrit:

oui mais elles sont plus belles et plus agrèables en 125!!!!! héhé  nanana
 je demande a voir..  Very Happy  wahou
Ah bon ..tu demandes à voir..

Eh bien  tu n es pas loin de chez moi...j étais à Granville  le 15 aout avec ma moto...

On arrivera bien à se prendre un pot un de ces jours.. pour que tu puisses voir une fille en 125...

Nous sommes plus ( mieux ) que vous, messieurs sur nos belles.. nous n y pouvons rien..la féminité fait sa loi.. sunny

 girly moto

Lili
bien dit LILI!!!!jsuis entièrement daccord avec tes propos!!!!alors NICO tu a l,occasion de voir une fille en 125!!!!ptit veinard!!!!je ne serais pas aussi loin je serais venu pour que NICO puisse voir pas une,mais deux nanas en 125!!!ouais!!!!! héhé
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par lili-la-motarde Mer 20 Aoû 2014 - 4:38

bridget31 a écrit:
lili-la-motarde a écrit:
nico50400 a écrit:
bridget31 a écrit:

oui mais elles sont plus belles et plus agrèables en 125!!!!! héhé  nanana
 je demande a voir..  Very Happy  wahou
Ah bon ..tu demandes à voir..

Eh bien  tu n es pas loin de chez moi...j étais à Granville  le 15 aout avec ma moto...

On arrivera bien à se prendre un pot un de ces jours.. pour que tu puisses voir une fille en 125...

Nous sommes plus ( mieux ) que vous, messieurs sur nos belles.. nous n y pouvons rien..la féminité fait sa loi.. sunny

 girly moto

Lili
bien dit LILI!!!!jsuis entièrement daccord avec tes propos!!!!alors NICO tu a l,occasion de voir une fille en 125!!!!ptit veinard!!!!je ne serais pas aussi loin je serais venu pour que NICO puisse voir pas une,mais deux nanas en 125!!!ouais!!!!! héhé
Oh deux nanans en 125  quelle rareté..un vrai trésor..

Ils ont déjà la chance de nous avoir sur le forum..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par chris13 Mer 20 Aoû 2014 - 8:35

La majeure partie des sudistes du forum sont des femmes !
En ballade, que l on se considère motard ou pas, l essentiel est de respecter le code de la route et les autres usagers ! Après le salut des autres motards GC , je n attend pas après ça ! En tous cas le plaisir est de se ballader avec les autres motards du fofo, rigoler, discuter, faire de belles photos pour vous les faire partager. 
Motard ou pas ! Nous les amateurs de 125 cc du sud , on prend plaisir a rouler ensemble !
Après comment on nous considère, je m en contrefiche !

Bonne route a tous !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par nico50400 Mer 20 Aoû 2014 - 9:41

bridget31 a écrit:
lili-la-motarde a écrit:
nico50400 a écrit:
bridget31 a écrit:

oui mais elles sont plus belles et plus agrèables en 125!!!!! héhé  nanana
 je demande a voir..  Very Happy  wahou
Ah bon ..tu demandes à voir..

Eh bien  tu n es pas loin de chez moi...j étais à Granville  le 15 aout avec ma moto...

On arrivera bien à se prendre un pot un de ces jours.. pour que tu puisses voir une fille en 125...

Nous sommes plus ( mieux ) que vous, messieurs sur nos belles.. nous n y pouvons rien..la féminité fait sa loi.. sunny

 girly moto

Lili
bien dit LILI!!!!jsuis entièrement daccord avec tes propos!!!!alors NICO tu a l,occasion de voir une fille en 125!!!!ptit veinard!!!!je ne serais pas aussi loin je serais venu pour que NICO puisse voir pas une,mais deux nanas en 125!!!ouais!!!!! héhé
ou la la !! deux belle femme en 125   Very Happy le jour ou je passe a st malo ou se donnera rendez-vous lili , ou alors se faire une balade avec les gars du forum si c'est possible .
dommage pour bridget qui et trop loin de chez nous mai rien ne dit qu'un jour on puisse se voir  Very Happy
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par nico50400 Mer 20 Aoû 2014 - 9:43

chris13 a écrit:La majeure partie des sudistes du forum sont des femmes !
En ballade, que l on se considère motard ou pas, l essentiel est de respecter le code de la route et les autres usagers ! Après le salut des autres motards GC , je n attend pas après ça ! En tous cas le plaisir est de se ballader avec les autres motards du fofo, rigoler, discuter, faire de belles photos pour vous les faire partager. 
Motard ou pas ! Nous les amateurs de 125 cc du sud , on prend plaisir a rouler ensemble !
Après comment on nous considère, je m en contrefiche !

Bonne route a tous !

Entièrement d'accord avec toi chris  good
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par acidmoto Mer 20 Aoû 2014 - 12:25

Coucou  Very Happy à moi de marquer une pierre .
Alors moi s'est tous le contraire j'ai le respect de tous les motards sur la route car il croivent tous que j'en est une grosse (500-600 cm3)

Sur la route quasi tous les motards me font des signe de main voir meme s'arrete sur le coté , quand je m'arrete pour faire une pause pasque surment il pense que j'ai un problème. ^^

Il n'ya pas longtemp j'ai fait une sortie avec on va sortir (de caen) il ny avait que des grosses cylindrée moi j'était le seul en 125 il mon pas critiquer et respecter j'ai fait caen-barfleur aller retour et sachant que je viens du havre j'ai totaliser 400 km a la journée il mon féliciter et mon dit que j'etait téméraire et était impressionner de l'avoir fait avec une 125 qu'il penser pas sa possible de leur yeux .

Ensuite le vrai du faux motard a mon humble avis :

le faux motard : le kéké qui roule a des vitesse de fou,qui roule une fois par semaine ou 1 fois par moi pour faire juste 30 km bref..... y en a dans mon garage et quelque cousin le sont aussi ou bien celui qui roule en moto juste pour le trajet travaille/foyer et qui sort pas le week end avec^^

le vrai motard : balade de grande envergure qui aime visiter explorer rencontrer
se donner un but de sortie ,qui aime l'air libre de liberté ,qui aime ecouter ses rapport engager du bruit de sa moto ,qui va bichonner sa moto voila quoi

après pour l'instant moi j'ai reçu aucune insulte venant des gros cube
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par acidmoto Mer 20 Aoû 2014 - 12:32

nico sinon je vais a st malo vendredi 29 aout tu pourrai venir si sa te dis avec lili je pense aller dans un hotel sur granville pour dormir et revenir le lendemain sur st lo
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 21:37

Moi non plus je ne sais pas trop comment "me" considérer, quand je croise des motards, ils me font toujours un geste au passage, pourtant une 125 CM ce n'est pas ce qu'il y a de + gros donc je me dis qu'ils m'acceptent, peu importe la taille de mon moteur Wink

Un collègue de travail m'a fait la remarque, j'ai 9 kms pour aller au boulot, je met 10 min à tout casser, il m'a demandé si je partais la veille au soir pour être à l'heure le matin... Embarassed Lui a un 600 Fazer. Par contre comme voiture il a un Scénic 1,9 dci et moi (sans me vanter une BMW V8 4,4L essence), alors je n'ai rien dit mais j'aurai pu le moucher avec sa renault mais après ça rentre dans une gueguerre de gamin, à qui à la + grosse Rolling Eyes

Le principal est de prendre du plaisir avec son 2 roues good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par nico50400 Lun 1 Sep 2014 - 21:43

Arnaud27 a écrit:Le principal est de prendre du plaisir avec son 2 roues good


good
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par eric50 Mar 2 Sep 2014 - 0:29

moi je roule pour mon plaisir pas pour les autres
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par chris13 Mar 2 Sep 2014 - 7:18

eric50 a écrit:moi je roule pour mon plaisir pas pour les autres
Very Happy good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par nico50400 Mar 2 Sep 2014 - 8:55

chris13 a écrit:
eric50 a écrit:moi je roule pour mon plaisir pas pour les autres
Very Happy good


good good good
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par BALDO Mar 2 Sep 2014 - 10:31

voilà qui est bien dit clap good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par Blackroses Jeu 4 Sep 2014 - 22:01

Hello, je me soins a vous pour ce petit débat passionnant!

Pour me situer ancien 600CBR et peut être futur 125NSR et oui je me considère comme motarde.
J'ai été "élevée" par des puristes donc, respect de tous, solidarité entre aide etc.

Si je peux me permettre aussi un petit raccourci - très raccourci - je dirais qu'un vrai motard ne se reconnait pas à sa bécane mais a son équipement. Entre une 125 avec un pilote en cuir, gants etc et une 1000 en short, T-Shirt pour moi y'a pas photo! Y'en a un qui n'a rien compris ...

Bref tout est dans la tête pas des les cm3 !
avatar
Blackroses
En rodage
En rodage

Moto : En attente
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 22:05

D'accord avec toi, on peut dire aussi "les vrais motards" sont ceux qui roulent par tous temps (pluie, brouillard, gel);

Je bosse dans un grosse boite (1000 personnes), lundi l'abri à moto était plein, plus de place, il faisait grand soleil, aujourd'hui temps tout gris = 3 bécanes (dont la mienne) au même endroit.. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

considérez vous comme des motards ? - Page 2 Empty Re: considérez vous comme des motards ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum