125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

+9
PapyMoustache56
Aëlys_
Stephan Ar CG
Alabasse 14
Pascal 77
savate2doigts
lechti599
phane
BALDO
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par rebel 125 Mer 23 Aoû - 17:33

Je me trompe ? Ou le fait d'avoir une autre opinion que celle de certains Administrateurs enclenche automatiquement la suppression de mes commentaires !!!! J'adore ce forum ,mais pas cette façon de faire ! mon commentaire est à sa place ici sur cette page ! Plutôt que de supprimer mes commentaires quand je ne suis pas d'accord ,pourquoi ne pas me supprimer directement ! Je suis écœuré et en colère de voir la façon d'agir de certains ! Si ma réponse se fait ici ,c'est sur débat que ma réponse à disparu !!!!!

rebel 125
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par BALDO Mer 23 Aoû - 19:01

Ha ! Surement un malentendu car personne n'a supprimé ton commentaire.... ce n'est pas notre façon de faire, bien au contraire, ici tout le monde est libre de s'exprimer   Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par BALDO Mer 23 Aoû - 19:05

Confirmé par le panneau de sécurité, aucun acte de moderation n'a eu lieu sur ce topic...... donc ton message n'a tout simplement pas été enregistré..... que voulais tu dire  Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par rebel 125 Mer 23 Aoû - 19:20

Pas grave BALDO !!! merci d'avoir pris le temps de regarder !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par Alabasse 14 Mer 23 Aoû - 19:47

salut rebel 125 et les amis

- la Rebel démarre au 1/4 de tour...
- avant d'accuser la façon d'agir de "certains" et de "certains administrateurs" tu aurais pu/du regarder de ton côté, comme BALDO au vu des actes de modération je n'ai rien vu d'enregistré dans ce sens, mais ce n'est pas grave, hein...
- je ne suis pas écoeuré ni en colère de voir la façon d'agir de "certains"   moque  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par rebel 125 Mer 23 Aoû - 20:13

 Alabasse 14 tes réflexions permanentes pour de petites choses à tout bout de champ c'est bon ! tu es le seul des Administrateurs à envoyer une pique chaque fois !!!!tu n'es pas l'instituteur et moi l’élève ! J'aime ce Forum ,mais il y a des limites je n'ai pas 8 ans !Tu as bien de la chance si tu es un élu des Dieux ! Si tu as l’impression de vie et de mort du fait que tu es Administrateur ! Moi j'ai eu une façon de vivre qui se résume à NI DIEU ,NI MAÎTRE ! Maintenant tu peux appuyer sur le bouton EJECT ! Bonne soirée !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par BALDO Mer 23 Aoû - 20:22

Et ben, apparement fallait que ça sorte..... j'espere que ça va mieux ! 

L'impression que l'on a derriere un écran n'est pas toujours bonne.... mon ami et collègue Alabasse a son caractère et sa façon de faire certe, mais c'est avant tout quelqu'un de très gentil et profondement humain d'ailleurs ton message va certainement le blesser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 23 Aoû - 20:31

Je conteste , si il y a un vieil ours ici ce n 'est pas Alabasse , c'est moi pas question de me niquer ma réputation .......... Wink mdr mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par rebel 125 Mer 23 Aoû - 20:33

BALDO a écrit:Et ben, apparement fallait que ça sorte..... j'espere que ça va mieux ! 

L'impression que l'on a derriere un écran n'est pas toujours bonne.... mon ami et collègue Alabasse a son caractère et sa façon de faire certe, mais c'est avant tout quelqu'un de très gentil et profondement humain d'ailleurs ton message va certainement le blesser.
Le blesser n'est pas mon intention !!!!! j'aime les situations claires ! il à son caractère ,moi aussi ! Je suis moi aussi un garçon gentil avec tout le monde ! Bon j'ai aussi mon caractère !  petit V
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par Alabasse 14 Mer 23 Aoû - 20:34

salut les amis

- si vous voulez on va revenir au sujet: pour ou contre l'usage des supercarburants, merci !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par malcomx Mer 23 Aoû - 20:44

à chacun sa façon de faire avancer le débat, il y en a qui vont quand même un peu fort, ni dieu ni maitre et puis quoi encore, je n'utilise pas de supercarburant car il y a une petite station sur mon parcours qui a encore du SP 95 pas si fréquent en I d F mais ma YBR l'adore
malcomx
malcomx
Habitué
Habitué

Moto : YBR
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par phane Mer 23 Aoû - 21:16

bah , arf, beaucoup d'encre pour pas grand chose..
amerique du sud ( bresil, argentine etc) 70 % des voiture roulent au bio ethanol, les motos aussi. j'avais par le passé ouvert un tel sujet sur le forum du breizhland etant aussi passionné par les range rover v8 qui roulent aussi au bio ethanol. a ryade en arabi-saoudite 98 % des vehicules roulent a l'essence ordinaire.
nous sommes une exeption en France. une pletore de pompe bientôt, on y perdras notre latin.
les pétroliers ont un produit de base le petrole. apres raffinage les approvisionnement vont directement aux pompes sans passer par la case ajout de quelques produit miracle que ce soit ( éventuellement l'eau du a la condenssation) 
ca me fais pensé a la blague de coluche, la lessive qui lave plus blanc que blanc.. un fournisseur pour le monde entier" Procter et gamble".
pour les produits petrolier c'est pareil, que ce soit 98, 95 , E 10 super etc, c'est juste pour repondre a des normes de l'UE
et encore je vous parle pas du gaz, gpl, gpli etc. ma saab roule au gaz et au bio ethanol. ( bio ethanol ) il n'est pas le meme partout, au bresil il est a base de canne a sucre, chez nous a base de déchets recycler, de betteraves, et une petite partie en importation d'argentine.
je fais pas l'apologie du bio ethanole, car ca reste une ennergie qui est au depart fossile, je ne fais pas non plus l'apologie du gaz.
gpl = gaz de petrole liquefier.
tout ca pour dire que; l'alcool contenue dans les parfum a 90 euros est la meme que dans les parfum a 15 euros.
par contre l'une s'appel tartempion l'autre dior ou channel.
informez vous regardez comparez.
j'espere que ma demo vous auras bien amusé ^^
phane
phane
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero xlv 2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par rebel 125 Mer 23 Aoû - 21:34

malcomx a écrit:à chacun sa façon de faire avancer le débat, il y en a qui vont quand même un peu fort, ni dieu ni maitre et puis quoi encore, je n'utilise pas de supercarburant car il y a une petite station sur mon parcours qui a encore du SP 95 pas si fréquent en I d F mais ma YBR l'adore
OUI !!!et puis quoi encore ?
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par Alabasse 14 Mer 23 Aoû - 21:36

salut les amis

- si vous voulez bien on va revenir au sujet: l'utilisation des supercarburants

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par philartis Mer 23 Aoû - 22:26

J'utilise principalement du simple 98 parce qu' "on m'a dit" que certaines stations distribuaient du E10 nommé 95.
Vrai ou pas, j'en sais rien.
L'Excellium ou équivalent j'en ai jamais mis, d'autant qu'aucune station n'en propose chez moi.

Voilà, avec ça les choses avancent fume
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par skyros Mer 23 Aoû - 23:41

moi j'utilise du 98 de supermarché car avec du 95 il m'est arrivée de sentir que mes bécanes ne tournait pas rond (peut être un mélange e10 95 )
pas d’arrêt au station total ou autres pour cause de budgets car j'ai six véhicules a nourrir affraid
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?  - Page 2 Empty Re: débat ouvert: les supercarburants, pour ou contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum