125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

+18
lolocomet33
pat91690
Azac
KENZO
carlo29
Doumé
Loulou24
skyros
Éric le Valettois
Floflo18
savate2doigts
ricobino
Gojira
BALDO
mich83
Nano
Calypso 14
Alabasse 14
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par lolocomet33 Mer 11 Jan 2017 - 13:55

CHC a écrit:Franchement si on stress pour le vol il faut pas rouler en moto! C'est comme une voiture.
Il existe dès assurance qui assure contre le vol.
Pour moi si on la vol et bien c'est la vie.
C'est toujours mieux qu'un vol plané [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par Alabasse 14 Mer 11 Jan 2017 - 15:58

salut CHC et les amis

- c'est ta façon de voir le vol, je te souhaite de ne jamais connaître cette expérience et même si les assurances remboursent (un peu), il reste le traumatisme qui ne monnaye pas et qui dure très longtemps...
- bonne chance !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par CHC Mer 11 Jan 2017 - 16:30

À l'époque j'ai eu droit à une arme à feu sur la tête tout sa pour un buxy 50cm3 par 2 !!!! 
Donc voila
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par roro02 Mer 11 Jan 2017 - 16:55

Jamais pensé à ce genre de soucis en achetant mes 2 roues!!ça me rappelle  un sondage fait dans les années 90 concernant le choix de la couleur pour une auto.La plupart faisaient le choix d'une couleur neutre (gris,noir,blanc )en pensant à la revente!!bigre,quand j'ai acheté ma 1ère alfa roméo en 1990,j'ai choisis d'office le beau rouge alfa sans penser à la revente good good
Choisir une couleur qui ne plait pas,c'est n'importe quoi scratch
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par KENZO Mer 11 Jan 2017 - 18:36

CHC a écrit:Franchement si on stress pour le vol il faut pas rouler en moto! C'est comme une voiture.
Il existe dès assurance qui assure contre le vol.
Pour moi si on la vol et bien c'est la vie.

Pas d'accord  Shocked

J'ai vécu plusieurs années à Juan Les Pins , et tous les vendredi et samedi soirs, des gens s'amusaient à rayer toutes les voitures et jeter par terre toutes les motos. Sans parler des rétroviseurs cassés et des pneus crevés , des vols, des selles déchirées  carton
 Les assurances

 ne suivent plus et exclue leur client ......

J'ai du louer un garage à 120€ par mois ( mais il restait des autos dans la rue )  Rolling Eyes
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par save44 Mer 11 Jan 2017 - 18:46

non ça ne m'a pas du tout influencé quand j'ai acheté mon deux roues et d'ailleurs je n'y est même pas pensé. c'était une MT et pas un autre modèle.
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par pasqua200 Jeu 12 Jan 2017 - 12:41

Ca m'a pas vraiment influencé.. mais quand j'ai acheté ma TUX jme suis dit qu'on va pas me la voler ! moque  
puis elle est tellement rare sur les routes que je la retrouvais facilement sur le Bon coin, même en piece détaché je la reconnaitrais !
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La peur du vol a t-elle influencé votre choix ? - Page 2 Empty Re: La peur du vol a t-elle influencé votre choix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum