125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

+4
maverick
lio29
BALDO
Azac
8 participants

Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Azac Ven 15 Mar - 14:02

Avec la venue de mon petit MSX j'ai envie de changer de casque...
j'hésite entre deux style complètement différent et je suis bien conscient des différences entre ces deux types de casque....   je sollicite votre avis aiguisé ....de motardes et motards qui aime bien aussi prendre en compte le style  Rolling Eyes ouaiii 
j'hésite donc entre le Astone GT 900 : style un peu sport pour le coté petit bolide de GP lol menteur Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou le Astone elektron : pour son look un peu original, trapue ...comme la MSX !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


scratch scratch scratch    j'ai hate de vous lire !!!!!!!!! wahou   sachant que les deux on le même prix en magasin !
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par BALDO Ven 15 Mar - 14:07

les gouts et les couleurs...

perso je trouve que l'elektron a un look décalé qui va bien avec la MSX Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par lio29 Ven 15 Mar - 14:25

Salut,

+1  pour l'elektron.

L'astone n'est pas moche non plus.

A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Invité Ven 15 Mar - 15:37

Je sais pas trop. Je te dirai plutôt prend celui ou tu te sent le mieux. Après pour le style l elektron est sympa good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par maverick Ven 15 Mar - 16:27

Le style et la sécurité. problème de l'élektron c'est qu'il est homologuer que jet donc l'avant du casque ne protège pas.du coup préférence pour le gt 900 good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Alabasse 14 Ven 15 Mar - 17:19

salut les amis

- joker pour ma part, le look d'un élément de sécurité passe au 36 ème sous sol pour moi, si j'avais à choisir un critère ce serait la couleur blanche   good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par mac-gyver Ven 15 Mar - 17:33

Oliver vad 33 a écrit:Je sais pas trop. Je te dirai plutôt prend celui ou tu te sent le mieux. Après pour le style l elektron est sympa good
+1
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Azac Ven 15 Mar - 17:37

Merci de vos retour. Tant sur votre avis sur le look que pour vos conseil d'opter pour la sécurité...
La nuit va me porter conseil.... Haha
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Invité Sam 16 Mar - 2:44

maverick a écrit:Le style et la sécurité. problème de l'élektron c'est qu'il est homologuer que jet donc l'avant du casque ne protège pas.du coup préférence pour le gt 900 good

Pour ma part c est tout vue, je te conseille un casque intégral, lors de mon chout s en intégral je serai pas la entrain de vous parler. good good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par philchris Sam 16 Mar - 5:49

Il y a quelque temps , j'avais voulu changer de casque et j'avais vu quelque chose d'intéressant niveau look, prix et supposée qualité ... Lors d'un salon de moto ... Donc plus tard , je me rends chez le fournisseur local , déjà il n'avait pas la couleur qui m'intéressait , donc je me rabat sur un blanc  et je repart avec ... Sauf que dés que j'ai pris de la vitesse , le bruit et turbulence sont venus avec , très différent   de mon casque "Caberg " d'habitude . I s'agissait d'un casque sous la marque LS2 Easy ... Donc , non pas question de garder cette M .... Je retourne le lendemain chez celui qui me l'as vendu .. le gars , pas content du tout ! " Oui , vous l'avez essayé et vous l'avez mis , c'est pas possible de vous le reprendre etc... "  Mais , je ne me suis pas laissé faire  et finalement, j'ai fini par me faire rembourser ... Ensuite , je suis allé en voir d'autres chez un distributeur un peu plus aimable , j'ai fini par me prendre un intégral modulable IXS  la couleur de mon choix et suite à essai ; Impeccable ! confortable et pas de bruit de vent etc...   Pour dire qu'un caque c'est pas seulement l'attractivité visuelle et si le vendeur vous permet de faire un essai routier  , c'est encore mieux ...  v
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Alabasse 14 Sam 16 Mar - 6:03

salut les amis (e)

- le "look" compte pour beaucoup actuellement, il suffit de regarder le choix des motos à l'exemple de ton cax, bien sûr qu'il faille se faire plaisir de la brêle à l'équipement mais le visuel n'est pas le critère principal… je sors tout juste du crétacé  affraid   

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Azac Sam 16 Mar - 6:44

Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- le "look" compte pour beaucoup actuellement, il suffit de regarder le choix des motos à l'exemple de ton cax, bien sûr qu'il faille se faire plaisir de la brêle à l'équipement mais le visuel n'est pas le critère principal… je sors tout juste du crétacé  affraid   

petit V   à la r'voyure
alain
Je suis bien d'accord bien évidement ! Sans être du crétacé haha .bon...jai déjà fait un pas en abandonnant mon jet total .... Pas après pas hihi
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par zoltan58 Sam 16 Mar - 13:36

l'elektron a un sacré look Cool
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

choix casque ( look )   votre avis m'interesse !  Empty Re: choix casque ( look ) votre avis m'interesse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum