125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SWM Outlaw

+21
Setori34
jeanmi64
Claudio54
early1378
janfran
Fred27
Mic Macadam
savage
lio29
save44
Ian91
coyote
cork
sylvain51220
Goblis
BALDO
yann78
Alabasse 14
OWL
philartis
Cel'In7839
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Cel'In7839 Sam 6 Juin 2020 - 23:53

Bonsoir les swoomer, 
je constate que nous avons tous le même ressenti avec cette superbe outlaw  ouaiii. Le concessionnaire m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 8000 tr mais je ne roule pas tout le temps à ce rythme SWM Outlaw - Page 2 1990505470  . C'est sûr qu'il vaut mieux prendre le temps de bien la roder. J'ai hâte de pouvoir lâcher les chevaux, elle a l'air d'en avoir dans le moteur.
Je l'ai trouvé chez Access2roues à Chartres, très sympa l'accueil et le conseil. Pour la sacoche, Patrick le gérant m'a fait un super montage avec clip sous la poignée arrière et il a décalé les clignos au niveau du support de plaque  pour qu'un éventuel passager ne soit pas gêné good clap .
Dommage que le temps ne soit pas trop au rdv. J'essayerai d'aller faire un tour demain. J'ai la chance d'avoir des petites routes de campagne à proximité. Là au moins je peux rouler tranquille...enfin, quand il n'y a pas un pressé pour venir te coller  bof
 J'espère pouvoir bientôt faire de belles balades avec d'autres swoomer.
A bientôt  petit V

Cel'In7839
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par jeanmi64 Dim 7 Juin 2020 - 9:03

Cel'In7839, habitant Chartres, je vais chez acces deux roues pour mes deux SWM, c'est pratique car ils sont a 2 km de chez moi...si ce n'est pas trop indiscret, tu es ou dans les Yvelines?.
avatar
jeanmi64
Habitué
Habitué

Moto : Une moto
Localisation : E.et L.

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Setori34 Sam 13 Juin 2020 - 17:29

https://photos.app.goo.gl/FNWeUcmTPmNDW43L6
Bonjour les swoomer,
finalement les impressions sont les meme sur cette bécane. C'est un rail sur la route, la tenue de route est excellente sur le sec ou route humide. Les PIRELLI sont fantastique, vous pouvez prendre de l'angle, ça tient. Le son est fabuleux. La mienne arrive à 3200 kms. C'est que du bonheur.
Setori34
Setori34
Amateur
Amateur

Moto : SWM 125 OUTLAW
Localisation : Hérault 34 Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par early1378 Mer 17 Juin 2020 - 9:34

Setori34 a écrit:La mienne arrive à 3200 kms. C'est que du bonheur.
Salut, et ça donne quoi la boite de vitesse après 3200km ?

Car là j'en suis à la fin du rodage et je la trouve encore toujours aussi rugueuse surtout à froid... Et pourtant j'ai joué du levier de vitesse un paquet de fois de part mes trajets quasi exclusivement urbains. Il faut vraiment que le moteur soit bien à température pour que le passage se fasse de manière (relativement) fluide. La recherche du point mort restant de rares fois un peu aléatoire, et surtout à chaud.
Ou alors je n'ai peut-être pas encore totalement pris le pli ?

Early
early1378
early1378
En rodage
En rodage

Moto : SWM Outlaw
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par jeanmi64 Mer 17 Juin 2020 - 11:33

early1378 bonjour, a froid c'est normal, j'ai trois bécanes ( Suzuki GSXS125, deux SWM qui arrivent en fin de rodage) et a froid les boites sont un peut dures et/ou accroches mais cela dure que les cinq premières minutes et encore, parfois a chaud, même sur la Suzuki il m'arrive de rater le point mort, donc vous pouvez considérer que tout va bien, et cela ira encore mieux lorsque la révision de fin de rodage sera faite avec la nouvelle huile (n'oublier pas que les huiles de rodage ont des caractéristiques différentes des autres huiles).
avatar
jeanmi64
Habitué
Habitué

Moto : Une moto
Localisation : E.et L.

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Oreca Mer 17 Juin 2020 - 13:34

Mais comment vous faites pour avoir trois bécanes pour vous tout seul? Déjà que moi avec 2 j'ai l'impression que certaines fois ça fait une de trop...  Shocked
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par jeanmi64 Mer 17 Juin 2020 - 14:06

Oreca bonjour, la SWM outlaw Grand Milano va servir de véhicule annexe au camping car et pour des ballades en duo sur nos lieux de villégiatures v , la SWM Varez c'est pour le plaisir de rouler au guidon d'une belle moto (aahhhh...les belles italiennes wahou ), la Suzuki GSX S c'est pour faire mumuse :vroum: (se tirer la bourre) avec les potes le dimanche après midi....
avatar
jeanmi64
Habitué
Habitué

Moto : Une moto
Localisation : E.et L.

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Adémar Okardepoil Lun 13 Juil 2020 - 19:44

elle est bien jolie cette Outlaw , je l'ai vue quand Céline en a pris possession chez access , j'étais venu acheter une paire de rétro en bout de guidon .

désolé ça fait un bout de temps que je suis pas venu faire un tour ici étant admin du forum Astor mais ça fait plaisir de voir des gens heureux de leur achat plaisir et de voir aussi qu'il y a quelques Chartrains Wink 

bonne route avec cette jolie moto Céline good

ps:

ce magasin est ancien  je l'ai connu en 1974 j'habitais Paris et ayant acheté une 125 YAS3 chez moto Bastille  je suis venu me vautrer avec en Eure et Loir , elle avait été réparée dans ce magasin qui a l'époque s'appelait Baboin (du nom du motociste toujours de ce monde) qui était revendeur Yamaha :)
Adémar Okardepoil
Adémar Okardepoil
Habitué
Habitué

Moto : Bullit Cooper S
Localisation : Thyvars

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par early1378 Mer 5 Aoû 2020 - 14:57

Salut,
Pour jeanmi64, là j'en suis à plus 1260km et c'est vrai que je note un changement dans le passage des vitesses . Bon c'est encore perfectible, la boîte reste quand même rugueuse, mais ça va mieux, aussi bien à froid qu'à chaud.
early1378
early1378
En rodage
En rodage

Moto : SWM Outlaw
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par jeanmi64 Mer 5 Aoû 2020 - 19:04

early1378 bonjour...voilà je vous l'avez dis...la mienne à 1500 km...nickel...
avatar
jeanmi64
Habitué
Habitué

Moto : Une moto
Localisation : E.et L.

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par save44 Mer 5 Aoû 2020 - 20:39

et la mienne presque 700 klms et tout va bien. j'en suis ravi  petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par penar Jeu 6 Aoû 2020 - 13:41

Bonjour
Merci pour les infos, rodage termine, que pensez vous de votre monture sur voies rapides ? Est ce qu on peut raisonablement envisager le 110km/h?
Pensez vous qu elle est adaptee poour quelqu un d 1,88m et 80 kg? Merci
penar
penar
En rodage
En rodage

Moto : xmax
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par save44 Jeu 6 Aoû 2020 - 18:19

salut. je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur voie rapide mais j'ai fait une petite pointe a 95 cet après midi et on y vient très vite.je pense qu'elle tiens le 110 aisément(et peut être plus.)regarde l'essai de cette moto sur motorlive "mehdi" qui la teste doit mesurer 1m86 et il y est bien dessus. petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par penar Jeu 6 Aoû 2020 - 18:48

Merci Save44, j ai vu l essai mais comme ils sont toujours elogieux sur ce media, le retour d experience d un autre utilisateur est un plus !
penar
penar
En rodage
En rodage

Moto : xmax
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par save44 Jeu 6 Aoû 2020 - 18:55

penar a écrit:Merci Save44, j ai vu l essai mais comme ils sont toujours elogieux sur ce media, le retour d experience d un autre utilisateur est un plus !
je pense qu'avec ton mètre 88 tu seras bien dessus.il y a un revendeur SWM dans ta région? tu y vas tu montes dessus ,tu seras fixé!
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par penar Jeu 6 Aoû 2020 - 19:01

J y suis alle, plus de swm en stock et la derniere sirio venait d etre vendue...
penar
penar
En rodage
En rodage

Moto : xmax
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par save44 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:14

patiente ton concessionnaire va en rentrer d'autres. petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par lio29 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:46

save44 a écrit:patiente ton concessionnaire va en rentrer d'autres. petit V
Salut,

+1 , ne sautes pas sur la première qui passe...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Kick Jeu 6 Aoû 2020 - 22:17

Salut
Rodage terminé sur ma swm, je me permets donc maintenant les 4 voies et tant qu'on est sur le plat il n'y a aucun souci pour tenir le 110 (voir un peu plus jusque 116) au compteur.
Mais qu'est ce que c'est chiant !!
Kick
Kick
Amateur
Amateur

Moto : SWM Outlaw
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Cel'In7839 Mar 11 Aoû 2020 - 22:55

Bonsoir,

Le rodage se termine pour moi aussi. Maintenant j'attends mon rdv pour la révision.

Je me suis fait une frayeur sous ces chaleurs caniculaires, la belle a pris un coup de chaud : voyant de température d'eau qui s'allume à 5 mn de chez moi. J'ai fini le trajet tranquille, je l'ai laissé reposer et j'ai contrôlé un peu après , le voyant ne s'est pas rallumé. Du coup je vais la laisser au garage en attendant la révision. Il ne me semble pas avoir trop tiré dessus... Je prends des routes de campagne, un peu de ville, un bout de voie rapide, de 30 à 90 km/h, un parcours assez polyvalent sur 26 km, je prends mon temps et je me fais plaisir  Very Happy
J'en suis super contente, le but maintenant serait de voyager un peu plus loin avec  wahou :vroum02:
Bonne route  petit V
Cel'In7839
Cel'In7839
Habitué
Habitué

Moto : SWM Outlaw
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Kick Mer 12 Aoû 2020 - 10:25

Petite précision pour le 110 sur voie rapide : je ne fais pas 88kg ...mais plutôt 20 de moins.
Cependant, en duo on charge à 120 et la moto roule quasi pareil sur le plat ( c'est moins vrai en côte).
Kick
Kick
Amateur
Amateur

Moto : SWM Outlaw
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par penar Mer 12 Aoû 2020 - 11:05

Bonjour Kick
Merci pour l info, donc elle est tout a fait correcte pour une 125 et les 110 km. Les "neo retro sino" sont beaucoup plus a la peine, elles plafonnent a 90-95 pour la plupart !
penar
penar
En rodage
En rodage

Moto : xmax
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

SWM Outlaw - Page 2 Empty Re: SWM Outlaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum