125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: Ma 125 SWM Outlaw

+4
Alabasse 14
OWL
lio29
Luke
8 participants

Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Ma 125 SWM Outlaw

Message par Luke Mer 28 Juil 2021 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous. J' espère que vous profitez tous des beaux jours. Wink
En tous cas, dernièrement en ce qui me concerne j' ai été faire une viré du coté de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gruissan, Narbonne, Saint Pierre. Je n' avais pas vu la mer depuis un lustre et bien sur le plaisir de rouler et de prendre l'itinéraire Albi, Castres, Mazamet Aussillon...Saint-Pons-de-Thomières et a partir de là le paysage change un peu Cool.
Et pour pourvoir prendre un peu d' affaires, je me suis fabriquer des écarteurs à ma manière pour arrimer facilement mes bagages et voyager serin. je tenais à vous les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montrer et poster quelques photos des étapes avant le produit fini. Wink Les images ne sont pas forcément dans l' ordre. Faites pas gaffe au détails de soudures, je ne suis pas soudeur professionnel mais j' ai essayé de me rattraper en chargeant un peu trop pour que ca tienne et mettre un coup de meuleuse pour peaufiner :lol:Ils ne sont pas identique, car d' un coté il y a le pot. C' est pourquoi j' aurais préféré une ligne basse. Peut-être plus tard j' y remédierai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par lio29 Mer 28 Juil 2021 - 19:36

Salut,

Ah, le fait soi même, rien de tel pour apprendre et laissé libre cours à son imagination.

Bravo à toi.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Ma 125 SWM Outlaw

Message par Luke Mer 28 Juil 2021 - 20:24

Suite de la fabrication de mes écarteurs...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Luke Mer 28 Juil 2021 - 20:36

Merci lio pour ton message. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j' ai poster mes images de la fabrication de mes écarteurs pour la SWM Outlaw 125. Bien pratique. Wink Du fer plat, rondins de fer des outils: poste a souder, meuleuse pour découper, ébavurer et gagner du temps une perceuse et c'est parti. J' ai un peu trainer, mais en deux jours c'était fait. Faut dire que je repensais mes écarteurs sans arrêt à tel point que finalement ça n' a plus eu le plan initial que je m' était fixé. Wink Bonne route à vous et soyez prudents. A+ v
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par lio29 Mer 28 Juil 2021 - 20:37

Salut,

Cool ces photos.

Ps: évites de crée un sujet à chaque posts de photo.
Sujet fusionné avec l autre.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par OWL Mer 28 Juil 2021 - 21:29

Un beau bordel... j'adore! Et Gruissan ça me rappelle mon enfance  Cool
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Alabasse 14 Mer 28 Juil 2021 - 21:35

boujou les amis

- ah ! ça j'adore le fait à la maison   good good good  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Tomz64 Jeu 29 Juil 2021 - 16:38

Beaucoup de taf.
Possibilité de fixer des sacoches latérales ?
Tomz64
Tomz64
En rodage
En rodage

Moto : Swm 125 ace of spades
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Ma 125 SWM Outlaw

Message par Luke Jeu 29 Juil 2021 - 18:01

Salut. Au départ J' ai prévu ces écarteur pour fixer également des sacoches. J' ai pas encore essayé mais pour les fixer je ne pense pas je ce soit le problème. Faut dire je je les ai dit sera large surtout côté échappement à cause des pots justement. Ensuite je me suis dit que c' est pas mal aussi pour l' assise pour permettre de mettre un gros sac et avoir une bonne amabilité et de pourvor avoir different point d' accroche pour l' arrimer. Pour ce qui est dds sacoches, j' en ai. Vaut mieux les fixer après être sorti d' une porte étroite🙂si c' est une porte de garage ça ira. Car tu rajoute en largeur. Je sais que la ou je garé ma moto, si je met les sacoches, ca ne passé plus et la porte n' est pas très large. Mais pour ce qui ont de la place, c' est pas un problème. Ou les placé une fois dehors, après quanf on est à l' exterieur et qu' on pris la route, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais faut peut s' habituer à la largeur ensuite et anticiper pour des passages étroits comme des venelles😊 Mais J' essairai les sacoches pour plus de bagages. Faut juste que je trouve comment les adapter pour la fixation. Mais je pense pas je ce soit très compliqué et tout dépend des fixation qu' il y a. Je pense qu' elles sont différentes selon les sacoches que l' on possède.
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Luke Jeu 29 Juil 2021 - 18:07

Ma 125 SWM Outlaw
Désolé, quelques fautes de syntaxe. Je ne me suis pas relu. Mais je pense que ça sera compréhensible.
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Buzzle Jeu 29 Juil 2021 - 18:10

Le méga binz!
Buzzle
Buzzle
Passionné
Passionné

Moto : MZ 125 RT (x2)
Localisation : 32-Gers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Luke Jeu 29 Juil 2021 - 18:16

😊😊Oui c' est pas chez moi et le ménage n' a pas été fait.😊
Luke
Luke
Amateur
Amateur

Moto : 125 SWM Outlaw
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par KENZO Jeu 29 Juil 2021 - 18:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par PedroMR Ven 30 Juil 2021 - 12:05

Pour la soudure faut s'entrainer sur des chutes avant d'entamer, il y a bien longtemps que je n'en ai fait, mais bien nettoyer à la brosse métallique avant et après une pose, voir en piquant avec un marteau fin, et surtout ne pas s'arrêter avant d'avoir atteint le point final, quitte à nettoyer ou meuler entièrement la surface pour la reprendre.
PedroMR
PedroMR
Amateur
Amateur

Moto : Orcal Astor prévu
Localisation : Mérindol et Bollène(84)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum