125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide pour le choix d'une monture

+7
BALDO
phifi
Leoncino
lio29
spartiate
janfran
Tonio68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par phifi Lun 11 Mai 2020 - 13:25

C'est très compact une duke, avec 1.95m ça sera bien trop petit.

phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par BALDO Lun 11 Mai 2020 - 13:35

pour donner une idée, mes 1,88m sur une Duke:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par Alabasse 14 Lun 11 Mai 2020 - 14:47

S L C 

+1   la Duke est une bonne brêle mais elle n'est pas grande, si tu envisages une occasion c'est peut-être l'opportunité qui fera le larron

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par orangeRunner Lun 11 Mai 2020 - 16:00

El_Grogno a écrit:Ce n'est pas chacun ses goûts, c'est chacun sa morphologie...
Si si pour la zero DS à une hauteur de selle de 830mm ça c'était tout bon pour toi Wink La morphologie j'en sais quelque chose j'ai le problème inverse Very Happy
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par lolocomet33 Lun 11 Mai 2020 - 17:00

El_Grogno a écrit:@orange runner Vade retro l'électro ! Laughing Pour moi une moto ça chante, ça vibre, c'est vivant. Ça possède une boîte de vitesse. Sinon je me ferais pas suer à trouver une 125. J'irai au garage Piaggio et je prendrais un MP3.

@Alabasse Ok c'est noté Cool

@lio29 Merci pour le lien.
Va d'abord en essayer une, et je parie que tu changeras d'avis. Mais certes très très très chère Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par El_Grogno Lun 11 Mai 2020 - 21:15

Le jour où tous les véhicules deviendront électriques, je prendrais un abonnement aux transports en commun. Déjà que je ne peux pas blairer les boîtes auto pour les bagnoles, sur une moto scratch autant acheter un scoot direct.
Bon je viens faire le point. Déjà merci à vous tous de vous être pliés en 4 pour m'aider, spéciale dédicace à Baldo, bogoss sur la Duke Very Happy   . Mine de rien j'ai appris pas mal de choses. Alors voilà comment je vois la situation maintenant.
Je vais partir sur de l'occase mettre 5k euros dans une machine neuve, c'est pas que je ne le puisse mais je trouve ça quand même excessif. Donc une occase, certainement une Varadéro, je ne lésinerai pas sur l'équipement, lio29 good. Je vais faire le siège des PA, je passerai en concess, j'essaierai et je finirai par trouver  Very Happy
Encore un grand merci à tous ceux avec qui j'ai échangé. Ride safe  V.
El_Grogno
El_Grogno
Amateur
Amateur

Moto : Aucune
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par Alabasse 14 Lun 11 Mai 2020 - 21:19

boujou les amis

- bonne recherche    good   si tu trouves des annonces intéressantes poste le lien et les moustachus te donneront des avis

petit V   à la r'voyure
alain 
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix d'une monture - Page 2 Empty Re: Aide pour le choix d'une monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum