125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

+4
greg 33
phifi
BALDO
sunderman
8 participants

Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par trdpierrick Sam 17 Nov 2018 - 15:40

Salut a tous,

Je viens vers vous après recherche sur le forum (pas trouvé pour mon modèle)

J'ai des trous a l'accélération peut importe la vitesse en 3000 a 8000 trs sur ma Daelim Roadsport injection 2009, sinon elle tire bien, démarre bien (sauf ce matin, elle a eu du mal a partir mais pas grand chose), le ralenti est correct.

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis sur ce modèle:

Bougie ?
Injecteur ?
ou autre ?

Merci d'avance

Pierrick
trdpierrick
trdpierrick
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport 125
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par sunderman Sam 17 Nov 2018 - 16:57

tu mai quel type de carburent?

car si tu utilise du 95E10 ou 95 le plastique de la pompe électrique sèche et elle ne peut pas envoyer le carburent a pression constante se que peut provoquer diverse dysfonctionnement moteur.
sunderman
sunderman
Amateur
Amateur

Moto : daelim 125 roadsport
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par BALDO Sam 17 Nov 2018 - 18:28

tu peux commencer par essayer avec une bougie neuve, ça ne coute pas grand chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par trdpierrick Sam 17 Nov 2018 - 18:39

sunderman a écrit:tu mai quel type de carburent?

car si tu utilise du 95E10 ou 95 le plastique de la pompe électrique sèche et elle ne peut pas envoyer le carburent a pression constante se que peut provoquer diverse dysfonctionnement moteur.
Salut du sp95, la pompe est neuve, elle a eét changer a 5000 kms, je vais quand même vérifier.
trdpierrick
trdpierrick
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport 125
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par trdpierrick Sam 17 Nov 2018 - 18:40

BALDO a écrit:tu peux commencer par essayer avec une bougie neuve, ça ne coute pas grand chose.
Salut, je vais effectivement commencer par ca, je vous tiens au jus.

Merci
trdpierrick
trdpierrick
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport 125
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par trdpierrick Dim 18 Nov 2018 - 9:22

Bon, j'ai réalisé le changement de bougies, elle démarre impeccable, pas encore essayé sur la route, je reviendrais en parler après essai route !

Je ne m'y connais pas trop en bougies sur moteur essence (je suis plus diesel)

Je vous mets une photo de celle ci, pouvez me dire par rapport a son état.

Sur ce que j'ai trouvé, elle serait "encrassée"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trdpierrick
trdpierrick
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport 125
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par Terra39 Dim 18 Nov 2018 - 9:34

la bougie paraît très propre donc pas de problème par contre le culot paraît extrêmement oxyder!
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par phifi Dim 18 Nov 2018 - 11:55

La bougie est bien.
Les injecteurs sont peut être un poil encrassés.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par greg 33 Dim 18 Nov 2018 - 15:04

Question
phifi a écrit:La bougie est bien.
Les injecteurs sont peut être un poil encrassés.
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par maximaxou74 Mer 21 Nov 2018 - 17:33

salut a toi la motot est elle dorigine niveau admission et echapement ?
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par Vara63 Mer 21 Nov 2018 - 19:08

Bien oxydé le culot, n'aurais tu pas un souci du même genre au niveau antiparasite ? Dans le doute changes le  Cool
On dirait bien une coupure d'allumage ton problème  petit V
Vara63
Vara63
Habitué
Habitué

Moto : Varadero
Localisation : Chaudenay

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par trdpierrick Sam 24 Nov 2018 - 15:52

maximaxou74 a écrit:salut a toi la motot est elle dorigine niveau admission et echapement ?
Salut et merci,

L'échappement non c'est un ixil, l'admission je ne sais pas du tout.

Je sais si c'est lié ?
trdpierrick
trdpierrick
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport 125
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par trdpierrick Sam 24 Nov 2018 - 15:54

Vara63 a écrit:Bien oxydé le culot, n'aurais tu pas un souci du même genre au niveau antiparasite ? Dans le doute changes le  Cool
On dirait bien une coupure d'allumage ton problème  petit V
Salut et merci.

J'ai changé ma bougie, j'ai fait 20 kilomètres ce matin une semaine après le changement de bougie et elle ne me l'a pas fait.
Je fais y songe quand même au remplacement de l'antiparasite.
trdpierrick
trdpierrick
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport 125
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par maximaxou74 Dim 25 Nov 2018 - 0:15

Oui si l’échappement a été changer et ladmition aussi s nos avoir modifier l’injection se peut fair des trou à l’accélération
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par Terra39 Dim 25 Nov 2018 - 9:43

Comme je te l'avais dit ton culot bien oxydée c'est pas normal tu dois avoir d'humidité qui se balade d'un autre côté quand on fait un changement d'une pièce moteur sur un véhicule à injection il faut refaire un équilibrage de l'injection la plupart du temps il suffit de faire chauffer son moteur puis une fois le moteur chaud on monte un peu plus d'une minute au point mort je dis bien au point mort jusqu'au régime maxi une minute ça peut paraître une  mais ça permet à l'injection de refaire son calcul...
j'en profite ici aussi pour préciser une chose quand on change de qualité d'essence parce que la station n'a pas la qualité voulu à savoir du 95 au lieu du 98 ou l'inverse on a souvent l'impression que l'injection est de meilleure qualitét tout à fait normal car il y a un calcul et le moteur donc l'injection recalcul et optimise...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection Empty Re: [Problème] trou a l’accélération Daelim Roadsport injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum