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trou à l'accélération 5500 8000t

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Message par davlaut Sam 21 Juil 2018 - 22:21

salut
j'ai une T1 qui a des trous à l'accélération entre 500 et 8000t en dessous ça va et au dessus ça envoie bien
tout est propre et elle tourne très bien.
comprend pas ???
si vous avez des idées je prend.
merci
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Message par gg90 Dim 22 Juil 2018 - 13:00

problème de carburation a mon avis

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message par Alabasse 14 Dim 22 Juil 2018 - 20:28

salut les amis

+1    un p'tit réglage d'aiguille peut-être ?

petit V  à la r'voyure
alain
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Message par davlaut Lun 23 Juil 2018 - 1:35

salut
ok on va voir ça, c'est dur à régler des aiguilles ?
merci
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Message par lolocomet33 Lun 23 Juil 2018 - 14:06

Non, mais il faut démonter une partie des carbu.
Je laisse les spécialistes t'expliquer Wink good
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Message par Bruno83 Lun 23 Juil 2018 - 14:56

lolocomet33 a écrit:Non, mais il faut démonter une partie des carbu.
Je laisse les spécialistes t'expliquer Wink good

Je ne suis pas un spécialiste mais je connais cette bécane ayant eu le twin T2 en 1977/80

ces aiguilles de carburateur ce trouvent au niveau du câble d' accélérateur et sont très faciles a contrôlées

Il faut deviser le couvercle au niveau des câble , tout sort facilement en tirant vers le haut et tu pourra contrôler la hauteur de fixation
des aiguilles si elle sont identiques . Plusieurs crans existent .

Quand tu accélère elle monte avec le boisseau  actionner par le câble et un ressort de rappel. n°3 et 7 sur la micro fiche.

La hauteur par défaut je ne la connait pas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais ce moteur reste délicat aussi par son allumage a double rupteurs , si le premier rupteur est mal régler le point d'avance sera directement
impacter  par une ouverture trop grand ou trop petite  du 2eme du rupteur  , en effet le point d'avance du 2eme rupteur sera fait
par le réglage de l' écartement .

1/ régler le premier rupteur a l’écartement constructeur .
2/ faire le point d'avance avec le plateau mobile et la lampe stroboscopique sur le premier rupteur , rotation du plateau fixant les rupteurs.
3/ ne pas toucher le plateau pour le réglage du 2eme rupteur.
4/ régler l’écartement au plus prêt du point d'avance constructeur "repère" visible au stroboscope sur le 2eme rupteur.

Si vous avez bien suivi ceci le moteur prendra facilement sa zone rouge sans aucun trou . Il faut également avoir les ressorts
du système mécanique a l’arrière du plateau en très bonne état pour avoir une courbe d'avance a L'allumage parfaite.

a+les amis
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Message par davlaut Lun 23 Juil 2018 - 18:57

ok merci pour tout ça, je regarde ça la semaine prochaine et vous tient au jus
bye
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