bon a savoir: quel permis faut-il pour conduire une 125 ?
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: bon a savoir: quel permis faut-il pour conduire une 125 ?
Salut,
Moi je suis dans une situation à part. J'ai déjà eu des Gros cubes et je peux justifier d'avoir été assuré en moto avant 2011, seulement sur le certificat d'assurance fourni par AMV ya deux bécanes, un VFR750 et une HD883, donc pas des 125.
J'ai mon permis auto français mai plus le permis Moto invalidé pour raison administrative.
Normalement ça passe. en tout cas l'assurance me dis que ça passe sans faire la formation.
A vos avis
Moi je suis dans une situation à part. J'ai déjà eu des Gros cubes et je peux justifier d'avoir été assuré en moto avant 2011, seulement sur le certificat d'assurance fourni par AMV ya deux bécanes, un VFR750 et une HD883, donc pas des 125.
J'ai mon permis auto français mai plus le permis Moto invalidé pour raison administrative.
Normalement ça passe. en tout cas l'assurance me dis que ça passe sans faire la formation.
A vos avis
ERICTHEKING7- Amateur
S L C (e)
- relis les clauses pour l'autorisation de conduite une 1/8, c'était effectivement l'année 2011 mais assortie d'une durée de 5 ans plus tard, cette autorisation fournie par l'assurance n'existe donc plus depuis 2016
à plus tard
alain
- relis les clauses pour l'autorisation de conduite une 1/8, c'était effectivement l'année 2011 mais assortie d'une durée de 5 ans plus tard, cette autorisation fournie par l'assurance n'existe donc plus depuis 2016

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai demandé cette attestation et mon assurance me l'a fournie.@Alabasse 14 a écrit:S L C (e)
- relis les clauses pour l'autorisation de conduite une 1/8, c'était effectivement l'année 2011 mais assortie d'une durée de 5 ans plus tard, cette autorisation fournie par l'assurance n'existe donc plus depuis 2016à plus tard
alain
???
ERICTHEKING7- Amateur
- Moto : Pas encore
encore un rebondissement, le certificat reçu indique que mon assurance a été terminée en juin 2004 et comme la loi dit qu'il faut justifier d'une assurance entre 2006 et 2010 ben je dois faire la formation de 7h. Déjà reservée, 250€ quand même.
ERICTHEKING7- Amateur
- Moto : Pas encore
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18

» quel sont les normes pour construire des boxes a la maison?
» U1300l... Quel permis en belgique?
» firfol...
» Quel permis
» Il n'y a pas d'age pour conduire un taxi ... sans permis.
» U1300l... Quel permis en belgique?
» firfol...
» Quel permis
» Il n'y a pas d'age pour conduire un taxi ... sans permis.
Page 18 sur 18