125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis Magpower R-Street 125

+7
Éric le Valettois
BALDO
Pascal 77
Calypso 14
Startandmouv
Alabasse 14
Victoria
11 participants

Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Avis Magpower R-Street 125

Message par Victoria Ven 1 Sep - 18:18

Bonjour à toutes et à tous.

Veuillez m'excuser à l'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
J'ai posté le même message dans "Roadsters" mais souhaite obtenir ici des avis "mécaniques".

A savoir: qualité des matériaux, usure, comportements, entretien...

Voici donc le post:

" Je n'ai pas le permis A et pour des raisons pratiques pense acheter une petite 125 Sympa et pas cher.
Je n'ai pas vraiment de critères en dehors de l'esthétique et la sécurité.

Je pense l'utiliser quotidiennement et j'espère, quelque soit la météo.
Ce sera des trajets autoroute, périf et ville (Paris).

Je suis donc tombée sur la Magpower R-Street 125 qui me semblait assez sympa mais n'ai trouvé que peu d'avis et quasiment tous étaient négatifs.
Il y a par ailleurs beaucoup de modèles d'occasion en vente juste après le rodage.
Entonnant sachant que je trouve à contrario moins de Duke ou MT 125 en occas et en comparaison.

Sur ce forum même d'ailleurs, je suis tombée sur plusieurs postes parlant de problèmes de rouille, de visserie, de solidité des matériaux...

Pour ceux qui ont (ou ont eu) la Street et non la Stunt), pouvez-vous me faire part de votre retour?

Bien à vous!

Victoria "
Victoria
Victoria
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Alabasse 14 Ven 1 Sep - 19:33

salut les amis

- tu te poses la bonne question: pourquoi trouves-tu en vente plus d'une marque de brêle plutôt que d'une autre ?  dans le même style: pourquoi lis-tu plus d'avis négatifs que positifs ?  je crois même que tu connais la réponse   think

petit V  à la r'voyure
alain


> sujet déplacé dans le "blabla moto"
> je supprime ton sujet en doublon
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Startandmouv Dim 3 Sep - 11:16

Comment administrer un forum d'une façon impartiale lorsque l'on est absolument Pro-Honda/ Yamaha et que des intérêts commerciaux sont en jeux ? 
Quelque soit l'avis des utilisateurs de la marque Magpower Monsieur Alabasse, 72 ans, viendra tenter de "casser la marque"
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Calypso 14 Dim 3 Sep - 12:46

Startandmouv a écrit:Comment administrer un forum d'une façon impartiale lorsque l'on est absolument Pro-Honda/ Yamaha et que des intérêts commerciaux sont en jeux ? 
Quelque soit l'avis des utilisateurs de la marque Magpower Monsieur Alabasse, 72 ans, viendra tenter de "casser la marque"
  C'est bon arrête de venir ici nous faire ta pub ,la Magpower est certes une belle moto d'aspect ,après moi je retient surtout que beaucoup de ceux qui en possèdent n'en sont pas satisfaits.
L'argument de beaucoup des acheteurs c'est qu'elle fait ""600"" tu parles d'une belle jambe que rouler avec une bécane "qui fait" mais en fait n'est pas ,c'est une 125 point final 

Je ne vais pas reprendre tous les points négatifs soulignés par les possesseurs ,ça serait trop long et je m'en fous ,tu vends ta cam ,c'est ton droit ..

J'espère que Magpower n'aura pas le même sort que Jinlun?

Une remarque cependant tu fais allusion a l'age d"Alabasse ,du coup quelle bassesse ,je vois pas trop ce que ça vient faire dans le débat ,peu être que tu ne  le considères plus capable d'avoir un avis objectif 



Un avis perso ,compte tenu de tes interventions a caractère commerciales ,moi si j'étais modo je te vire ,après ce n'est pas de mon ressort.....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Pascal 77 Dim 3 Sep - 13:09

Startandmouv a écrit:Comment administrer un forum d'une façon impartiale lorsque l'on est absolument Pro-Honda/ Yamaha et que des intérêts commerciaux sont en jeux ? 
Quelque soit l'avis des utilisateurs de la marque Magpower Monsieur Alabasse, 72 ans, viendra tenter de "casser la marque"

J'ai relu attentivement son post, il n'a rien "cassé", il a juste conseillé de suivre les avis des utilisateurs !

Je ne connais pas cette marque, donc je n'ai pas d'avis dessus, mais sur toi, par contre, une longue expérience de la modération de forums importants me donne à penser qu'entre ton attitude et celle d'un troll, la différence est infime. carton
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par BALDO Dim 3 Sep - 14:04

Un commentaire pas pro du tout ni sympa ni honnete surtout quand on sait que le service commercial magpower nous innonde de membres et sujets bidons afin de parler de la marque ! 

Chacun appréciera (ou pas) la méthode........ en tous cas, l'equipe de 125 attitude, elle,  continuera de rester indépendante et libre de donner son avis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Éric le Valettois Dim 3 Sep - 14:19

La R-Street et la R-Stunt sont des bécanes vraiment magnifiques et j'aurais aimé avoir une R-Stunt il n'y a pas si longtemps  mais hélas, l'avis des utilisateurs parle de lui même...mais pas dans le bon sens.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Alabasse 14 Dim 3 Sep - 15:20

salut Tsardanvoum

- pour vous ce sera Monsieur l'Administrateur, merci    Razz  Razz  Razz
- plus sérieusement: ton accusation d'intérêts commerciaux est intolérable

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par lolocomet33 Dim 3 Sep - 16:43

Quelle ambiance !!! tchin
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par biglebowski Dim 3 Sep - 16:57

Startandmouv a écrit:Comment administrer un forum d'une façon impartiale lorsque l'on est absolument Pro-Honda/ Yamaha et que des intérêts commerciaux sont en jeux ? 
Quelque soit l'avis des utilisateurs de la marque Magpower Monsieur Alabasse, 72 ans, viendra tenter de "casser la marque"
Là mec tu y vas fort non non non
Toutes les marques sont les bienvenues sur 125 attitudes, personne ne "casse" des marques gratuitement ici, fussent elles exotiques.
Que tu aimes Magpower, que tu en sois satisfait , parfait, mais respectes stp l'avis des autres sans porter d'accusations aussi ridicules qu'extravagantes.

Pour le reste , on peut voire ça comme on veut, on peut retourner ça dans tout les sens, il n'en reste pas moins que les possesseurs de HONDA sont les BOSS  honda honda honda  héhé
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Pascal 77 Lun 4 Sep - 13:23

biglebowski a écrit:il n'en reste pas moins que les possesseurs de HONDA sont les BOSS  honda honda honda  héhé

Ben là, je suis possesseur d'une Honda, une Varadero, que j'aime bien, en plus, mais pour tout te dire, je me sentais vachement plus "boss" quand j'avais ma Kawa H2 (il y a 35 ans de ça, hélas) ! excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Calypso 14 Lun 4 Sep - 14:26

Les boss sont les proprios de tripodes , :ouaiii:et de Honda  good ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par savate2doigts Lun 4 Sep - 15:05

Ça tient un peu du sadomasochisme non cette volonté de revenir chaque fois sur le devant de la scène pour en prendre plein la gueule ?
Je suis pas psy mais ça m'interpelle.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Stephan Ar CG Lun 4 Sep - 17:35

savate2doigts a écrit:Ça tient un peu du sadomasochisme non cette volonté de revenir chaque fois sur le devant de la scène pour en prendre plein la gueule ?
Je suis pas psy mais ça m'interpelle.

Laughing Laughing Laughing Cela s'appelle un service de communication. Startandmouv bosse pour Magpower, et est payé pour cela, tout comme les autres membres bidons évoqués par Baldo, qui sont peut être une seule et même personne avec un desk et des critères de travail faciles à deviner, pour quelqu'un qui est un peu du milieu:

- Lui ou un de ses collègues gère le site de la marque et le discours commercial qui l'accompagne.
- Il doit faire une veille média pour suivre en temps réel l'actualité de la marque et accéder aux forums requiert un ou plusieurs pseudos...
- Il doit mettre en valeur les produits de la marque et mettre en valeur leurs points positifs
- Il doit protéger la marque contre les avis négatifs, à tout prix pour assurer les ventes. (Pas pro tes méthodes mon gars, on croirait un politicien!)
- Il doit appliquer les buisness-plans de la marque et les traduire de manière attractive pour le client potentiel sur les réseaux sociaux, médias, etc.
- S'il fait du terrain, il participe aux évènements organisés par la marque: Stands, promos, divers.
- Il doit rendre compte à ses patrons de sa stratégie de communication et de son influence sur les résultats du groupe...

Je dois manquer quelques uns de ses objectifs, mais voilà ce à quoi on a affaire, et la persévérance obstiné est justement une partie de toute stratégie de communication...

Il ne reste en effet aux modos, une fois repéré le "troll" qu'à appliquer les règlements du forum, sauf qu'au jeu du "Touché-coulé" le lascar sait qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet, un nombre illimité de chiffres offrant une infinité de combinaisons: Si on le sort en lui bottant les fesses par la porte de devant il s'imiscera dans les 15 secondes suivantes par la porte de derrière... Un vrai pot de glu.

Désolé pour le HS, mais s'en prendre ainsi à Alabasse méritait une bonne pierre dans la marre, même si elle finit au fond.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par savate2doigts Lun 4 Sep - 17:46

Merci pour ton éclairage Stephan.
Conclusion c'est un métier de maso  excellent du coup il est au top notre ami responsable de la com'
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Alabasse 14 Lun 4 Sep - 19:53

salut les amis

- nous allons revenir au sujet, le membre Stardnavoum n'est plus... membre   

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avis Magpower R-Street 125 Empty Re: Avis Magpower R-Street 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum