125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A combien monte votre 125 ?

+131
HankBruce
Black Seven
Seb43
plop2
Moto3671
Hazekhà
Bibi30
chazz
Kymkromes
Jeff Tuche
malcomx
ghostrider1701
thierry947
biglebowski
pakkun007
YOYO28
nicolas pastouche
brigitte256
lombrick
waloof
phifi
Terra39
minotaur61
taureau38
Farlo
crafsart
HellsAngels
tof45
Bot18
nallet jean marc
Patmimi47
lophoenix
Fred68
GARNIER
lechti599
Zalufaci
kev59490
bibi68
Marco33660
Auctal
Roman33
xlr8r
menfin77
PETERPAN
mimie
paddlex1
sined
Rmixs
Mic Macadam
Christopher29
Lufamalo
joost33
Jigouli Driver
Sterex
big baguice
jano
Polop
bardet
reminou412
Pascal 77
Dr. SKY
Vinc
savage
Stephan Ar CG
Stephane91
Angy
rebel 125
Tof
pierre13
MT29
keyser
moicjj
fox.x
manowar63
Florent71
Alabasse 14
BALDO
KENZO
savate2doigts
Loudwig
Nano
Calypso 14
Titine
L'Arpenteur
lolocomet33
sonia14
janfran
gg90
philartis
Tequilla
ALFACOME
Gojira
Nykos51
Floflo18
argail
skyros
Copik
CHC
JaNoZ
titilivier
mich83
Etoyal
Peuges16
motor69
finiderire
gael301
Pil-pil
moumou83
spocky35
Evasion 56400
Bis
VENUM_14
sasquash
SamHain
carlo29
pmarlow
Mac Erwin
mac-gyver
spartiate
Eglantine 3971
Jul du Lux
dom971
ricobino
Jean-Pierre-87
Freddy Cox
anna42
Trust
Nico Snakes
Oto2.0
Bourrin82
kaguinette
135 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Alabasse 14 Jeu 1 Déc 2016 - 16:00

salut les amis

- notre membre l'Arpenteur avait encore une petite marge derrière...  lisez; ensuite je passais la seconde puis horreur la R 25 ne suivait plus... petit joueur !

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Jeu 1 Déc 2016 - 16:26

mdr mdr mdr mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Jeu 1 Déc 2016 - 18:05

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- notre membre l'Arpenteur avait encore une petite marge derrière...  lisez; ensuite je passais la seconde puis horreur la R 25 ne suivait plus... petit joueur !

petit V   à la r'voyure
alain
 Il ne doute de rien à poster de telles conneries ,c'est vrai que ça fait bien avancer la cause des motards près du grand public ,répression tous azimuts :2000 € d'amende et retrait du permis pour deux ans ça serait bien payé,et vente aux domaines de la moto
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par savate2doigts Jeu 1 Déc 2016 - 18:49

Ouai oh ça va...

Il y a prescription même sur des meurtres ou des viols...

Puis les mecs en 103 c'est des branleurs pas des motards masturb
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Dr. SKY Jeu 1 Déc 2016 - 18:54

140 en mob'...p....n c'etait quoi comme kit sur son cyclo....
Sans dec'140...pfff il était lesté avec quoi pour tenir la route ???
M'enfin vaut mieux entendre ça qu'être sourds .... carton
Et tout comme.vous sans parler de la dangerosité du truc...
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par KENZO Jeu 1 Déc 2016 - 19:03

Keep cool les gars, et vive les 2 roues  good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par mac-gyver Jeu 1 Déc 2016 - 19:21

Dr. SKY a écrit:140 en mob'...p....n c'etait quoi comme kit sur son cyclo....
Sans dec'140...pfff il était lesté avec quoi pour tenir la route ???
M'enfin vaut mieux entendre ça qu'être sourds .... carton
Et tout comme.vous sans parler de la dangerosité du truc...
Il m'est arrivé de faire,sur mon 103,compteur Mercedes 190 E un bon petit 110,115(sur le périf.... inconcient le petit Mac mais complêtement con non plus.....ah si ...ah bon!),avec de mémoire un kit polini 75 cc en fonte(on n'est plus en 50 je sais...)et un carbu de 15 ou 17,(mais ça c'est moins sûr,la mémoire me fait défaut!)et le bas moteur retravaillé à la limite du perçage par excès de limage,et d'autres broutilles comme un frein arrière à commande au pied,à l'époque le frein à disque n'était pas arrivé sur les brelles françaises et on freinait grâce(si je puis dire)à des tambours de diametre 70 mm,et à l'époque je n'étais(et je ne suis toujours pas)une épée en mécanique,mais curieusement au regard des bornes parcourues et bin ça tenait plutôt pas mal de temps sans partir en vrille,il m'est arrivé de faire 10 à 20 bornes la poignée à toc sans exploser la mécanique  et de toute façon il était inutile d'aller voir toutes les 5 minutes Papa maman pour le financement d' un moteur neuf la raiponce aurait été invariablement la même"démerde toi,ça marchait quand on l'a acheté";là dessus sur youtube,tu peux voir des scoot ou des méca-boites afficher près de 180 kms/h(oui oui tu as bien lu,va voir par toi même....)et le tout sur banc !!Ce qui n'empèche pas que ce soit complêtement inconcient et ce quelque soit le terrain ou la route que l'on prend!

https://www.youtube.com/watch?v=hgcmjgEKnyQ

Le gars de droite part quand même assez fort à mon goût!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Jean-Pierre-87 Jeu 1 Déc 2016 - 20:48

Je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ! Certains font part de leurs expériences sur la vitesse de leur brêle. Et cela génère pas mal d'invectives. Donc pour participer à un forum, il ne faut dire que ce qu'il convient ? Il ne faut dire que ce qui peut paraître propre ? Et si les uns et les autres ont envie de partager leur vécu, cela devrait se faire sans allumer un tir nourri de posts assassins. Nous sommes tous grands pour prendre nos responsabilités sur la route, nous savons ce que nous encourons si nous nous faisons prendre, il suffit de lire le Code de la route. Je n'ai jamais lu que nous devions affronter des internautes moralisateurs.
Jean-Pierre-87
Jean-Pierre-87
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKV125
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Jeu 1 Déc 2016 - 22:38

Je crois aussi que le 140 en mob avec une réserve de puissance en a laissé plus d'un sur le cul  siffle
J'avais pas capté, je croyais que c'était sur une 125 sportive deux temps que tout cela s'était passé  Laughing
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Jeu 1 Déc 2016 - 23:49

Jean-Pierre-87 a écrit:Je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ! Certains font part de leurs expériences sur la vitesse de leur brêle. Et cela génère pas mal d'invectives. Donc pour participer à un forum, il ne faut dire que ce qu'il convient ? Il ne faut dire que ce qui peut paraître propre ? Et si les uns et les autres ont envie de partager leur vécu, cela devrait se faire sans allumer un tir nourri de posts assassins. Nous sommes tous grands pour prendre nos responsabilités sur la route, nous savons ce que nous encourons si nous nous faisons prendre, il suffit de lire le Code de la route. Je n'ai jamais lu que nous devions affronter des internautes moralisateurs.
 Je me demandais a quel moment ces récits allaient trouver écho près d'un autre membre du forum ..   Shocked et bien voilà c'est fait ,tu as toute liberté pour apprécier voir cautionner, c'est ton droit ,après apprécier ce genre d'exploit pour moi non non

A un moment il faut savoir dire stop ,c'est aussi ça un forum ,"" partager des vécus comme ceux là "",lorsque je relis les posts suivants je trouve pas trop d'intervenants qui aient apprécié ,certains ont d'ailleurs mis ces affirmations en doute ,ils l'ont fait savoir et c'est leur droit ,après qualifier ces posts d'assassins faut peu être pas exagérer non plus ""

je note que tu dis "nous savons ce que nous encourons si nous nous faisons prendre ,il suffit de lire le Code de la route " tu oublies seulement une chose :est ce que les gens qui empruntent les rues des villes ou on roule à 140 savent qu'a un moment ou un autre ils peuvent se faire tuer bien qu'étant sur un passage piéton ? Embarassed Embarassed ,réfléchi une seconde à 63 ans t'as quand même un peu de vécu  Shocked
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par carlo29 Jeu 1 Déc 2016 - 23:52

Jean-Pierre-87 a écrit:Je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ! Certains font part de leurs expériences sur la vitesse de leur brêle. Et cela génère pas mal d'invectives. Donc pour participer à un forum, il ne faut dire que ce qu'il convient ? Il ne faut dire que ce qui peut paraître propre ? Et si les uns et les autres ont envie de partager leur vécu, cela devrait se faire sans allumer un tir nourri de posts assassins. Nous sommes tous grands pour prendre nos responsabilités sur la route, nous savons ce que nous encourons si nous nous faisons prendre, il suffit de lire le Code de la route. Je n'ai jamais lu que nous devions affronter des internautes moralisateurs.

Nous sommes tous des grands : apparemment pas tout le monde
Responsabilité sur la route : rouler à 140 en ville est totalement irresponsable, c'est un délit !!!

Libre à chacun de se payer des poussées d'adrénaline à 140 km/h à moto, OK mais sur circuit, car en ville ou même sur départementale c'est de la tentative d'assassinat.
140 en ville est une "info" qui n'a pas sa place sur le Forum.   carton

Je ne suis pas un internaute moralisateur, je respecte la liberté d'expression dès qu'elle ne nuit pas ou ne n'engage pas à nuire à autrui.

Qui se dit adulte agit en adulte
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Jeu 1 Déc 2016 - 23:55

carlo29 a écrit:
Jean-Pierre-87 a écrit:Je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ! Certains font part de leurs expériences sur la vitesse de leur brêle. Et cela génère pas mal d'invectives. Donc pour participer à un forum, il ne faut dire que ce qu'il convient ? Il ne faut dire que ce qui peut paraître propre ? Et si les uns et les autres ont envie de partager leur vécu, cela devrait se faire sans allumer un tir nourri de posts assassins. Nous sommes tous grands pour prendre nos responsabilités sur la route, nous savons ce que nous encourons si nous nous faisons prendre, il suffit de lire le Code de la route. Je n'ai jamais lu que nous devions affronter des internautes moralisateurs.

Nous sommes tous des grands : apparemment pas tout le monde
Responsabilité sur la route : rouler à 140 en ville est totalement irresponsable, c'est un délit !!!

Libre à chacun de se payer des poussées d'adrénaline à 140 km/h à moto, OK mais sur circuit, car en ville ou même sur départementale c'est de la tentative d'assassinat.
140 en ville est une "info" qui n'a pas sa place sur le Forum.   carton

Je ne suis pas un internaute moralisateur, je respecte la liberté d'expression dès qu'elle ne nuit pas ou ne n'engage pas à nuire à autrui.

Qui se dit adulte agit en adulte
  Nous sommes d'accord ,c'est juste une question de bon sens et de respect d'autrui  good good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Ven 2 Déc 2016 - 9:31

Libre a chacun de raconter ses expériences, et libre a chacun de faire remarquer ce qu'il pense de ce qui est bien ou mal.

Avoir réussi a faire rouler une mob a 140, je pense que c'est bien parce que mécaniquement il y a eu du travail d'effectuer.

Rouler a 140 en ville, je pense que c'est mal, car c'est prendre beaucoup de risques pour soi et autrui.

Et dans ce que je viens de dire, je n'y vois aucune invective. oui, non ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Jean-Pierre-87 Ven 2 Déc 2016 - 9:36

A Calypso 14 et Carlo29 : C'est bien ce que j'ai écrit ; post moralisateurs. Qu'importe si j'ai vécu où pas à 63 ans ! De plus il faut savoir faire une analyse de texte, est-ce que j'ai écrit que j'appréciais, où pas, ce genre d'exploit ? Quant à écrire "que c'est une tentative d'assassinat", pareil, la définition d'un assassinat est bien définie par le Code pénal.
Ensuite libre à moi, également de dire que certains posts sont moralisateurs et je maintiens au vu de l'ire que provoque mon post. Définition à chercher dans tout bon dictionnaire français.
Sur ce, j'ai du lait sur le feu et d'autres "chats à fouetter". Oups pardon, je vais encore réveiller les défenseurs de la gente féline et me faire taper sur les doigts pour utiliser une expression de ce type et vieille de quelques siècles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée  à toutes et tous.
Jean-Pierre-87
Jean-Pierre-87
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKV125
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Ven 2 Déc 2016 - 9:46

Jean-Pierre-87 a écrit:A Calypso 14 et Carlo29 : C'est bien ce que j'ai écrit ; post moralisateurs. Qu'importe si j'ai vécu où pas à 63 ans ! De plus il faut savoir faire une analyse de texte, est-ce que j'ai écrit que j'appréciais, où pas, ce genre d'exploit ? Quant à écrire "que c'est une tentative d'assassinat", pareil, la définition d'un assassinat est bien définie par le Code pénal.
Ensuite libre à moi, également de dire que certains posts sont moralisateurs et je maintiens au vu de l'ire que provoque mon post. Définition à chercher dans tout bon dictionnaire français.
Sur ce, j'ai du lait sur le feu et d'autres "chats à fouetter". Oups pardon, je vais encore réveiller les défenseurs de la gente féline et me faire taper sur les doigts pour utiliser une expression de ce type et vieille de quelques siècles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée  à toutes et tous.
 Absolument ,chacun est libre de dire ce qu'il en pense ,j'ai donné mon point de vue ...maintenant je passe à autre chose ,il y a aussi d'autres sujets ici très intéressants (oui même plus)
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Alabasse 14 Ven 2 Déc 2016 - 10:19

salut les amis

- les moralisateurs et les moralisateurs de moralisateurs ont eu loisir de s'exprimer en campant sur leurs positions et on a tous bien compris ! si vous voulez on va revenir au sujet "à combien monte votre 125"

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Ven 2 Déc 2016 - 12:03

Euh... Je croyais que c'était à combien roule votre mob 50 kitée en 70 avec pot qui pète au cul moi Shocked
Nan, désolé pour la vilaine rigolade.
Bientôt, je vous dirai à combien monte la moto de clown,
pour ça, faut que je prenne la rocade Bordelaise, elle est bien pour ça,
mais ils l'ont limité à 90 Exclamation  Comment faut que je fasse Question
M'enfin,
Bon, l'autoroute Question  Ben est ce que cela suffira Question  bof
doh

Bon, j'espère envisager que le 140 sera atteint ... (avec une petite réserve trinque )

excellent

Je déconne, mais c'est ce qu'un TDR bien réglé et en forme devrait prendre,
donc, que mes souhaits soient satisfaits Cool

vive le forum
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Dr. SKY Ven 2 Déc 2016 - 13:05

Titine a écrit:Euh... Je croyais que c'était à combien roule votre mob 50 kitée en 70 avec pot qui pète au cul moi Shocked
Nan, désolé pour la vilaine rigolade.
Bientôt, je vous dirai à combien monte la moto de clown,
pour ça, faut que je prenne la rocade Bordelaise, elle est bien pour ça,
mais ils l'ont limité à 90 Exclamation  Comment faut que je fasse Question
M'enfin,
Bon, l'autoroute Question  Ben est ce que cela suffira Question  bof
doh

Bon, j'espère envisager que le 140 sera atteint ... (avec une petite réserve trinque )

excellent

Je déconne, mais c'est ce qu'un TDR bien réglé et en forme devrait prendre,
donc, que mes souhaits soient satisfaits Cool

vive le forum
Mouhahaaaaa. ...
mdr mdr
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par L'Arpenteur Ven 2 Déc 2016 - 17:28

Accusé levez vous!

Bon je sais pas par ou commencé...

Alors, est ce qu'à 19 ans j'etait inconscient?
Oui, et je l'assume!

Alors l'histoire des gamins sur la route!
Ouais c'est bon les moralisateurs, n'essayé pas interpreté ce que j'ai ecrie et vous verrez les choses rentrerons dans l'ordre.

Alors en ville, oui, mais pas au centre ville en heure de pointe devant une ecole maternelle.
Un moment faut posé les bonnes questions, et pas s'inventé les reponses!
Ok?
Refléchisé deux petites secondes, je suis l'arpenteur, pas le ghost rider!

C'etait vers 23h devant une usine sur une departementale d'environ 2300 metres.

Apres j'ai spoiler pour évité de polémiqué, ce n'etait qu'une info que seul lolocomet a su comprendre.
C'est pour ca que j'ai énnoncé ce que j'avais sur ma mob, ainsi que le prix, car oui, j'avoue faut etre passionné pour éfféctué tant de modif.
Apres si vous etes jaloux de ces performances, ce n'est pas de ma faute.
Ce n'est pas parce que vous vous trainez sur le pavé qu'il faut en vouloir a ceux qui vous dépasse.

Et pour finir, enfin je pense!
Si vous ne voulez pas d'accident, ne restez pas chez vous, car la cuisine représente un danger, car il y a plus d'accident domestique que sur la route.

Voila...

Que pense l'avocat général?


PS:
Merci jean pierre!
Tu as compris les choses!

Mdr titine!
+1 quand meme...
L'Arpenteur
L'Arpenteur
Habitué
Habitué

Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Ven 2 Déc 2016 - 18:01

Wink good
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Gojira Ven 2 Déc 2016 - 18:06

Je suis pas avocat général mais je pense que tu as complétement tendu le bâton en avançant "en ville" sans nuancer.
Personnellement il faut des kilomètres pour que le compteur monte plus  No
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par L'Arpenteur Ven 2 Déc 2016 - 18:40

Ames sensibles s'abstenir, car les vidéos spoiler peuvent heurté
la sensibilite du public non avertie et aux mains manucuré, pour ne pas dire non-bricoleur.

Aux curieux et aux septiques, mattez ca vaut le coup d'oeil.
Spoiler:

@gojira:
Je n'ai peux etre pas nuancé, certe et d'accord,
mais ce n'est pas la peine de faire un foin sur un post! Wink
L'Arpenteur
L'Arpenteur
Habitué
Habitué

Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Ven 2 Déc 2016 - 18:59

On veut plutôt une vidéo de la TZ Wink
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Jean-Pierre-87 Ven 2 Déc 2016 - 19:01

@ L'Arpenteur

tchin
Jean-Pierre-87
Jean-Pierre-87
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKV125
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par mac-gyver Ven 2 Déc 2016 - 19:06

Tout pareil que l'arpenteur,entre 16 et 17 ans,sur le périf à 6h30 du mat en allant en école apprentissage(limité de mémoire à 90 à l'époque),et est ce que j'étais inconscient(ou un con tout court)baaaaah.......oui!Maintenant si vous remontez tout ce qui a été posté depuis le début ici,et si tout le monde joue le jeu,vous verrez que rare sont ceux qui ont étalonné la vitesse de leur brelle sur autoroute tant cette voie ne nous est pas des plus propice à rouler,à part pour certains 2 temps,et encore débridés,et pas trop longtemps!Une route pas trop fréquentée loin des habitations et suffisamment droite et le tour est joué,et même comme ça on n'est pas à l'abris d'un pépin,ça,à notre age,quel qu'il soit,nous le savons tous,surtout que depuis trente ans les campagnes de répression et le martelage médiatique sur la sécurité routière sont passés par là et c'est temps mieux,même si on a du mal,y compris sur ce forum,à en comprendre toutes les subtilités,maintenant quand on a 16 ans.....pas sûr que je ne recommencerais pas,tant la dose était bonne à prendre et que les cartons n'étaient vraiment mais alors vraiment pas fréquents!Ceci dit hormis la vitesse,feux,stop, doublage par la gauche,tenue vestimentaire,gants et casque et toute une palanquée de règles du code de la route étaient à l'époque suivies à la lettre en ce temps là,ce qui n'est au regard de ce que je vois juste sous mes fenêtres plus du tout ou si peu le cas!!

Pour l'Arpenteur:
Oui,les accidents domestiques représentent 9000 morts chez les les plus agés et 5 fois plus de tués quelque soit la tranche d'age que les tués sur la route et tout le monde s'en bat allègrement le steack,alors qu'il suffirait d'une chose toute bête pour en éviter une bonne partie....fixer les tapis au sol!
Quand on vous dit que les lois sont faites pour nous protéger! non   Evil or Very Mad (fin du hors sujet!) excellent
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par L'Arpenteur Ven 2 Déc 2016 - 19:36

Alléluia mes frères!
Portons nos casques et pas de masques!
Allez faites les fous, pas les cons...

@mac-gyver:
Je crois que le pire qui tue le plus de monde,
sans dire de connerie, hein qu'on soit d'accord,
c'est le cancer du colon!
Et je crois savoir pourquoi...
(Oui fin du HS! mdr!) Wink
L'Arpenteur
L'Arpenteur
Habitué
Habitué

Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 9 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum