125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

images de voyages à moto

+5
patricus
savate2doigts
mac-gyver
cerbère 85
thierry24
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

images de voyages à moto Empty images de voyages à moto

Message par thierry24 Sam 26 Mar 2016 - 8:31

http://advrider.com/index.php?threads/causaus-raid-from-italy-to-south-armenia.1128626/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(j'vais faire ça sur ma titine) Shocked

et des vidéos


j'vais acheter des sous pour être riche  et faire du comme ça good
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par thierry24 Sam 26 Mar 2016 - 9:57

http://advrider.com/index.php?threads/motomavericks-ride-wr250rs-rtw-motos-beer-adventure.1096260/page-6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on dirait Fontainebleau un peu, la dame Jeanne think

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 10:29

toi, t'as des envies de voyages .... Wink   lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Sam 26 Mar 2016 - 11:03

Mon rêve a toujours été de faire la route 66 en moto.
Un ami l'a fait il a rapporté des souvenirs incroyables... Mais la facture est élevée c'est ce qui freine!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 11:21

la 66 ... bof! a ne pas faire en 1er voyage aux usa! il reste très peux de portions de la vraie route ...et ce qu'il en reste c'est devenu du commercial a "l'amerloque"...
si vraiment tu veux découvrir les us, je te conseil un tour des grands parcs nationaux du sud ouest, Zion, Brice Canyon, le Grand canyon, monument valley, etc ... cout vraiment "abordable" par rapport a la 66 ...
après, si c'est vraiment ton trip ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par thierry24 Sam 26 Mar 2016 - 11:42

unepatte a écrit:toi, t'as des envies de voyages .... Wink   lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu savais...

je crois que je vais passer le permis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.leboncoin.fr/motos/940720305.htm?ca=7_s
Description :
Salut les aminches , je me sépare de ma grand mere tremblante ,à contre coeur bien sur , mais je suis vieux aussi et ce n'est plus de mon age . Elle tremble tellement que je chope des fourmis dans les avants bras au bout de quelques kilometres mais on s'habitue.
Le pneu avant est bon , je me deplace QUE sur la roue arriere les trois quarts du temps ( juste pour emmerder les gamins avec leur R1 et autres saloperies). Le pneu arriere est moins bon , je viens de m'apercevoir de ça,il commence a craqueler , comme moi, j'ai bien peur qu'il pète en route ,du coup j'ai peur.
La brele est du siecle dernier mais elle est restée belle , comme si on l'avait momifiée . Après tout y'a des vieilles encore belles (Amanda Lear , Evelyne Leclercq , Merkel ...) .Le compteur affiche 99 250 km (si,si !! ), mais je n'arriverais pas à 100 000 à cause du pneu arriere .
Notez la jolie selle confort bien creuse, pour les petits gabarits comme moi , 1 m70 , avec la selle d'origine j'étais par terre à tous les stops, très genant devant les terrasses de bistrots bondées . Je ne connais pas le nombre de chevaux mais y'en a pas un de crevé malgré les bornes, je lui tire bien dessus à Mémé quand elle est bien chaude , faudrait pas qu'elle se bride .Bref , l'affaire est bonne !
Vous avez vu les couleurs de la meule ? Rare , elle sont toutes bleues Gauloises ...
J'offre aussi les sacoches neuves et le top case pour aller barouder au Maroc ...
Comme indiqué dans le titre c'est une bécane pour homme ,filles s'abstenir (sauf culturistes). Pour le prix ,on en parle par mail , mon telephone portable est en bois , d'époque aussi , et je ne le prend pas souvent ,ca m'enerve .
Salut les gars .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Sam 26 Mar 2016 - 12:01

unepatte a écrit:la 66 ... bof! a ne pas faire en 1er voyage aux usa! il reste très peux de portions de la vraie route ...et ce qu'il en reste c'est devenu du commercial a "l'amerloque"...
si vraiment tu veux découvrir les us, je te conseil un tour des grands parcs nationaux du sud ouest, Zion, Brice Canyon, le Grand canyon, monument valley, etc ... cout vraiment "abordable" par rapport a la 66 ...
après, si c'est vraiment ton trip ....
Merci des conseils mais je n'ai pas les finances... pleure pleure pleure
Ce sera mon trike avant je pense...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant j'ai juste de quoi me payer celui là... Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par mac-gyver Sam 26 Mar 2016 - 12:06

Perso,mes ambitions sont moins éloignées! Je me suis toujours demandé ce que pourrait donner une sortie"off-road" avec 125 à tétines et matos minimaliste sur plusieurs jours à passer uniquement dans la verte,avec le minimum possible de goudron,le problème c'est qu'en France beaucoup de chemins sont interdits aux véhicules à moteur!!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par thierry24 Sam 26 Mar 2016 - 13:06

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5711-Voyages-moto-TOUR-D'EUROPE-2014-Un-tour-d'Europe-a-moto-au-guidon-d'une-Yamaha-YBR-250.html

Sur la côte vendéenne, un motard s'active : Jef Morit, 60 ans cette année, prépare son tour d'Europe qui traversera tous les pays et leurs capitales en empruntant "les plus belles routes secondaires".
"Ce n'est pas un voyage pour une élite sur des pistes d'enfer ou dans des lieux lointains inaccessibles au commun des motards, mais bien au contraire sur les routes "des vacances de tout motard" et je vais volontairement le faire avec une petite moto (Yamaha YBR 250), justement pour apporter un nouveau regard sur les voyages réalisables par tout un chacun", explique Jef qui a déjà pas mal bourlingué sur le Vieux Continent.


[- - ]  Là, je bénis mon choix de la petite. C'est la liberté, ça n'a pas de prix. Merci pour votre passage à tous. Et vive la route et la moto, quelles qu'elles soient !
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Sam 26 Mar 2016 - 14:08

mac-gyver a écrit:Perso,mes ambitions sont moins éloignées! Je me suis toujours demandé ce que pourrait donner une sortie"off-road" avec 125 à tétines et matos minimaliste sur plusieurs jours à passer uniquement dans la verte,avec le minimum possible de goudron,le problème c'est qu'en France beaucoup de chemins sont interdits aux véhicules à moteur!!
Il y a eu trop d'abus je pense... carton carton Il y a 15 jours un conducteur de quad de 50 ans est mort non loin de chez moi à cause d'un papy de 84 ans qui avait tendu un câble dans son chemin privé pour que les motos et les quads arrêtent de le défoncer... c'est grave d'en arriver là.
Mais tu peux y arriver un ami qui fait du 4X4 a fait le tour de Bretagne par les chemins de terre il y a deux ans. Mais préparé par un club avec les autors adéquat.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-pilote-de-quad-se-tue-au-loroux-bottereau-1457932370
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Sam 26 Mar 2016 - 14:10

Mais faites attention les gars. Les voyages cela peut devenir dangereux... Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Invité Sam 26 Mar 2016 - 14:18

Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par mac-gyver Sam 26 Mar 2016 - 14:30

Avec tous les abus que j'ai pu voir quand je faisais du "off-road"à la journée,avec un pote qui avait un Samouraï et une Delahaie(style Willis mais en français)les gars qui traversent les champs en diagonale juste au moment ou le blé sort de terre,qui défoncent les clôtures sans laisser d'adresse et j'en passe,cela n'a rien d'étonnant!Mon pote,avec la Delahaie justement,s'était retrouvé coincé,la caisse entre 2 arbres,il est descendu,a pris sa tronçonneuse et a coupé un châtaigner d'une vingtaine de centimètres,est remonté dans sa bagnole,est allé jusqu'à la ferme du paysan,a demandé:
"Bonjours,combien pour un châtaigner d'une vingtaine de centimètres?"
"Rho...dans les 500 francs!"
"Voila,monsieur!"
Il lui a expliqué qu'il le trouverait abattu sur le bord du chemin et que l'arbre,c'était cadeau car il n'en avait nul besoin!Le paysan l'a remercié d'avoir été aussi prévenant et tout s'est bien terminé!Comme quoi;un poil de civisme n'a jamais tué personne et peut même éviter que nos libertés rétrécissent comme peau de chagrin!!Cerbère,c'est du vécu ou bien?
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Sam 26 Mar 2016 - 14:53

mac-gyver a écrit:Avec tous les abus que j'ai pu voir quand je faisais du "off-road"à la journée,avec un pote qui avait un Samouraï et une Delahaie(style Willis mais en français)les gars qui traversent les champs en diagonale juste au moment ou le blé sort de terre,qui défoncent les clôtures sans laisser d'adresse et j'en passe,cela n'a rien d'étonnant!Mon pote,avec la Delahaie justement,s'était retrouvé coincé,la caisse entre 2 arbres,il est descendu,a pris sa tronçonneuse et a coupé un châtaigner d'une vingtaine de centimètres,est remonté dans sa bagnole,est allé jusqu'à la ferme du paysan,a demandé:
"Bonjours,combien pour un châtaigner d'une vingtaine de centimètres?"
"Rho...dans les 500 francs!"
"Voila,monsieur!"
Il lui a expliqué qu'il le trouverait abattu sur le bord du chemin et que l'arbre,c'était cadeau car il n'en avait nul besoin!Le paysan l'a remercié d'avoir été aussi prévenant et tout s'est bien terminé!Comme quoi;un poil de civisme n'a jamais tué personne et peut même éviter que nos libertés rétrécissent comme peau de chagrin!!Cerbère,c'est du vécu ou bien?
Vécu oui et non je suis plus terrain de cross que chemins creux mais je vis cela chaque dimanche avec des quads surtout et quelques motos qui traversent mon village (5 maisons) à toute vitesse sans s'occuper des gamins ou randonneurs qui sont sur la petite route ou les chemins. un ami qui fait de l'enduro me disait noter très souvent des abus par d'autres usagers même si lui ne le fait pas. heureusement comme tu dis il n'y a pas que des cons, heureusement, mais les gens bien payent comme toujours pour les autres.
Mais cela est aussi valable pour les chasseurs (je chasse) qui se trimballent avec une tenaille et coupent les clotures qui les gênent. C'est chose courant comme de rentrer dans un champ avec du bétail et ne pas refermer l'entrée derrière soit.
Des cons il y en a partout et de plus en plus. carton carton
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par savate2doigts Dim 27 Mar 2016 - 8:54

Mac Gyver dans le coin ça se passe pas trop mal. 
Je faisais pas mal de chemin avec ma moto, il y a de quoi faire. 

Pour plusieurs jours de randonnée sans mettre les pneus sur le bitume il doit falloir passer côté Auvergne, peut être. 

Ici les quads ont mauvaise presse. Mon bled est une terre de motards (club assez important et actif, compet trial, course de côte moto...).

Si on ne prend pas les chemins pour un circuit et que l'on respecte les lieux et les usagers ça se passe bien.

Pas mal de cavaliers dans les bois ici, faut faire gaffe à eux, aux randonneurs à pied et VTT, respecter les chasseurs, les agriculteurs...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par savate2doigts Dim 27 Mar 2016 - 9:01

Pour ma part le projet avance doucement mais sûrement.  Ce sera la Corse en duo mais pas en 125.

2017 j'espère,  le temps de passer le permis, acheter la moto et tester la résistance de madame (et moi) aux longues distances !

Je vois un bon paquet de traileux dans les montagnes Slovènes, pas mal de pistes et petites routes ce doit être sympa, et c'est une belle étape pour partir plus à l'est, plus loin dans l'Europe moins urbanisée... Plus tard sans doute... pas possible avec les mômes !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Mar 29 Mar 2016 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par thierry24 Mar 29 Mar 2016 - 12:09

avec une YBR  clap clap

http://www.moto-net.com/actualites-motos-2876--BORNES-IN-AMERICA---%C3%89PISODE-8-La-nostalgie-des-caillasses....html

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par cerbère 85 Mar 29 Mar 2016 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par patricus Mer 30 Mar 2016 - 7:47

Inutile d'aller loin pour se faire plaisir: franchir les cols des Pyrénnées ou des Alpes, l'Auvergne comme l'a dit savate2doigts, l'Espagne et Gibraltar, le Portugal...y'a de quoi faire!!



terrotenmontagne.canalblog.com/

[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[*]
[/list]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par KENZO Mer 30 Mar 2016 - 8:03

patricus a écrit:Inutile d'aller loin pour se faire plaisir: franchir les cols des Pyrénnées ou des Alpes, l'Auvergne

+1 good

Je suis à la frontière de la Lozère et de l'Ardèche héhé héhé héhé

Les routes sont superbes, les paysages magnifiques et on est très vite dépaysé par les montagnes, les forêts, les lacs et les rivières Twisted Evil good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Bis Mer 6 Avr 2016 - 16:27

De Lagos (Nigéria) à Dakar (Sénégal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bis
Bis
Passionné
Passionné

Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey

Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 16:30

un beau petit bout de route Bis! good 
j'aimerais bien découvrir ton coin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:01

savate2doigts a écrit:.. Plus tard sans doute... pas possible avec les mômes !

Si si,c'est possible je t'assure,mais c'est different faut juste une troisieme roue Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:09

savate2doigts a écrit:Si on ne prend pas les chemins pour un circuit et que l'on respecte les lieux et les usagers ça se passe bien.

Et puis faut pas rouler a 50 motos,deux ou trois machines suffisent amplement


savate2doigts a écrit:Pas mal de cavaliers dans les bois ici, faut faire gaffe à eux, aux randonneurs à pied et VTT, respecter les chasseurs, les agriculteurs...

C'est pas le cas de tout le monde de respecter son prochain,et parfois meme en le faisant en face de toi il y a de vrai bourrin
Ca mets arrivé un jour,j'arrivais avec la 750XTZ dans un chemin,au loin je vois un pieton et son chien en liberté,je ralentis presque a l'arret pour passer,le gars attrape son chien,arrivé a sa hauteur ce con me lache son chien en gueulant chope le,j'ai acceleré le chien malheureseument a bouffer un paquet de sable,ça lui a coupé l'envie de cavalé
Le partage des chemins et espace vert est un soucis et le serat tout le temps
Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

images de voyages à moto Empty Re: images de voyages à moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum