125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le code des signes des Motards

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Viking debretagne

Message par Viking debretagne le Jeu 28 Mai 2020 - 1:06

Bien sûr mon ami avec plaisir quand tu veux

Viking debretagne
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par GERARD 87 le Jeu 28 Mai 2020 - 6:41

du respect pour tous !!! c est tout!  petit V
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Le_skull le Jeu 23 Juil 2020 - 16:16

Bonjour à tous! De mon côté je dis bonjour à chaque fois, chaque moto que je croise. Je pense que c'est aussi une façon de dire, de parler de sa joie d’être en moto alors au diable ceux qui ne répondent pas et qui snobent! Beeeen.... j'avais plus de réponses avec ma vanvan qu'avec ma gsxs, d'ailleurs j'ai décidé de la garder et de la remettre sur pie....sur roue! Ça me fait trop chier de m'en séparer. bref, les motards de l’île me répondent à 80%, ça fait toujours plaisir ça  petit V    ouaiii good
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125

Message par The Duke le Jeu 23 Juil 2020 - 17:44

@Le_skull: très belle photo de ton avatar  good good
The Duke
The Duke
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung bobber 125 (2020)

Message par lio29 le Jeu 23 Juil 2020 - 20:28

@Le_skull a écrit:Bonjour à tous! De mon côté je dis bonjour à chaque fois, chaque moto que je croise. Je pense que c'est aussi une façon de dire, de parler de sa joie d’être en moto alors au diable ceux qui ne répondent pas et qui snobent! Beeeen.... j'avais plus de réponses avec ma vanvan qu'avec ma gsxs, d'ailleurs j'ai décidé de la garder et de la remettre sur pie....sur roue! Ça me fait trop chier de m'en séparer. bref, les motards de l’île me répondent à 80%, ça fait toujours plaisir ça  petit V    ouaiii good
Salut,

Oui, l'envie de  petit V à tous me trotte mais un peu marre des fois de prendre des vents. Tu veux faire "plaisir" au 50cc, un vent, tu veux montré ta politesse et ton appartenance au "monde" et  petit V au GC et vents. DOMMAGE.

A+LIO
lio29
lio29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 4

Message par Oreca le Ven 24 Juil 2020 - 15:49

Tout dépend du coin et de la route. Parfois j'échange des V à 120 sans mal.  fume
Oreca
Oreca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125

Message par coyote le Ven 24 Juil 2020 - 17:47

Perso, je m'attache à répondre à tout salut et j'ai pourtant déjà mis un vent à certains à cause du véhicule devant moi qui me préoccupait plus par son attitude que le motard que je croisais..
Un salut c'est comme un sourire : ça ne coûte rien et apporte à celui qui le reçoit.. (ce n'est pas de moi mais c'est vrai..)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha MT 125 de 2015

Message par Hawk le Lun 27 Juil 2020 - 11:31

+1
Hawk
Hawk
Expert
Expert

Moto : CB125F (2019)

Message par Alabasse 14 le Lun 27 Juil 2020 - 12:05

boujou les amis

- je salue le gamin en 50 qui deviendra peut-être un "motard", le gars en Duke, le gars en scooter qui vient d'aller chercher sa baguette non moulée qui d'ordinaire roule en Shadow, le motard lambda que je croise alors que je suis à vélo, je salue même les filles c'est dire, je salue et... salue

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par leo33 le Lun 27 Juil 2020 - 12:44

pour ma part je salue des 49 cm³ aux 1500 cm³ à chaque fois quelque soie la vitesse ça  coute rien et ça fait plaisir petit V
leo33
leo33
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 intruder, z125

Message par Enza le Mar 28 Juil 2020 - 7:37

petit V je salue tous les motards même ceux qui ne saluent pas... carton Very Happy... petit V petit V[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit V petit V
Enza
Enza
Expert
Expert

Moto : Hyosung Gt

Message par Hawk le Mar 28 Juil 2020 - 12:03

J'ai un voisin qui a une MT-09 et depuis le jour où il m'a vu dans le jardin lui faire petit V à chaque fois qu'il passe devant la maison et qu'il me voit, il me fait signe :vroum:
Hawk
Hawk
Expert
Expert

Moto : CB125F (2019)

Message par Thom3411 le Sam 15 Aoû 2020 - 19:00

Bonjour a tous. Pas encore sur deux roues mais bientôt.
Cet après midi en me promenant dans la montagne en voiture j'ai vu des moto derrière moi, du coup lâché d'accélérateur, bien serré a droite et tous m'ont remercié du pied sauf le dernier mais je lui en veut pas il a dépassé en plein virage à gauche avec des voitures en face mais la route est large.
Et au milieu des ces GC un MT 125 qui roulé et attaquer les virages pareil que les GC.
Thom3411
Thom3411
Amateur
Amateur

Moto : Pas encort

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18