125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pour ou contre le controle technique moto

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto

Pour ou contre le controle technique moto Vote_lcap20%Pour ou contre le controle technique moto Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Pour ou contre le controle technique moto Vote_lcap33%Pour ou contre le controle technique moto Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Pour ou contre le controle technique moto Vote_lcap47%Pour ou contre le controle technique moto Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Pour ou contre le controle technique moto Vote_lcap0%Pour ou contre le controle technique moto Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Pour ou contre le controle technique moto Empty Pour ou contre le controle technique moto

Message par Leop Lun 27 Mai 2024 - 20:03

Bonjour tout le monde, un petit sondage lié au controle technique moto !
Leop
Leop
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Hipster
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par lio29 Lun 27 Mai 2024 - 20:08

Salut,

Alors totalement contre pour l'efficacité de la mesure et le fait de prendre encore de l'argent au français 
Totalement pour pour dégager les véhicules bidouillés, trafiqués, maquillés...

J'avais posté aussi un sujet sur ceux qui le feraient ou pas.

https://www.125attitude.com/t30124-ct-moto-le-ferez-vous?highlight=CT+moto


Dernière édition par lio29 le Lun 27 Mai 2024 - 20:21, édité 1 fois

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par Leop Lun 27 Mai 2024 - 20:10

lio29 a écrit:Salut,

Alors totalement contre pour l'efficacité de la mesure et le fait de prendre encore de l'argent au français 
Totalement pour pour dégager les véhicules bidouillés, trafiqués, maquillés...

J'avais posté aussi un sujet sur ceux qui le feraient ou pas.
Tu l'avais fait sous forme de sondage aussi ?

Au moins là on va savoir qui est d'accord ou pas !
Leop
Leop
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Hipster
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par joe bim Mar 28 Mai 2024 - 11:14

pas déconnant la troisième proposition je trouve. think
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par charlywood Mar 28 Mai 2024 - 14:11

Oh bah je suis le seul à avoir voté pour haha. 

Je me sens seul d'un coup haha
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par Alabasse 14 Mar 28 Mai 2024 - 17:04

salut les amis e

- ne te sens pas seul, je suis aussi pour le CT Wink

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par Leop Mar 28 Mai 2024 - 17:31

Bonjour,

Deux tendances se dessinent, mais il faudrait plus de votes afin que ça soit reellement représentif, a vos claviers et merci ! :)
Leop
Leop
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Hipster
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par lio29 Mar 28 Mai 2024 - 19:10

Salut,


C'est vrai que j'ai voté "contre" mais j'ai exposé mes arguments et le "je ne sais pas" n'ai pas une réponse à mon sens

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le controle technique moto Empty Re: Pour ou contre le controle technique moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum