125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

+22
Hawk
lolobrin
francisco2
Jokeck
jeanminou
Pilderman
Copik
philartis
spartiate
phifi
djim
capap
BALDO
Zarathoustra
joe bim
jerome6095
Batour
coyote
roberto78
lio29
KENZO
Shotgun59
26 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Ven 10 Mai 2024 - 18:53

Salut,

J'avais jeté un oeil à la CL, c'est vrai qu'elle est sympa mais pareil l'arrière me dérange un peu, le silencieux haut je ne suis pas fan non plus. Dommage l'avant est pas mal.

Pour le SAV fiable et le bicylindre ça m'oriente direct sur la Rebel non ?

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, le choix du cœur serait plutôt la Avengers, le choix de la raison serait la Rebel... Suis-je raisonnable ? Telle est la question ! Very Happy

Et pour sur que vous la verrez  Very Happy

Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro


Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Ven 10 Mai 2024 - 18:55

Salut,

La passion et la raison. good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Ven 10 Mai 2024 - 19:06

Pas toujours évident de concilier les 2 n'est-ce pas Very Happy
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Ven 10 Mai 2024 - 19:10

Salut,

Oui mais la raison est toujours plus forte chez moi.
Je préfère une valeur sûre telle une mt07 à une cf moto par exemple.

Certes une rebel, c'est un choix facile mais pour être unique, tu as déjà prouvé que tu savais le faire. Wink

Et puis, le jour où si tu veux passer la passerelle et prendre plus gros, tu revendras facilement et sans grosse décote.

Pas que la puissance de la 500cm3 ne t ira plus mais peut être que tu feras une folie en prenant une grosse custom.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Ven 10 Mai 2024 - 19:21

Oui je cultive mon unicité, mais une valeur sûre ça a des bons cotés... Difficile de trancher et j'ai encore tout le temps de réfléchir !

Dans tous les cas ma future belle aura droit à son incontournable crabe infernal et autre logo de puissance atomique, mais il faut que je les enfourche déjà pour me faire une petit feeling, on n'est jamais à l'abri d'une surprise dans un sens comme dans l'autre...

Peut être que je pourrai déjà aller trainer mes roues à Motoland et à Suzuki demain ? Very Happy

Arnaud nous avait chaleureusement invité à faire la passerelle chez eux lors de mes premières leçons  Laughing
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Ven 10 Mai 2024 - 19:22

Salut,

Si tu as le temps d y faire un tour, pourquoi pas mais seulement un essai statique. Vivement juin

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Ven 10 Mai 2024 - 19:25

lio29 a écrit:Salut,

La passion et la raison. good



Telle est la question  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Ven 10 Mai 2024 - 19:26

après tu peux la personnaliser ta bécane.

Pour le pot de la cl, c'est le look scrambler,

Après faut essayer si tu peux les deux
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par capap Ven 10 Mai 2024 - 21:27

Avenger tu vas etre emmerdé alors que honda c'est la tranquillité.
capap
capap
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par djim Ven 10 Mai 2024 - 23:07

Dans un autre style, tu as la vulcan s 650 chez kawa.
Bridable A2.
Un collègue en a une, il en est content
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Zarathoustra Sam 11 Mai 2024 - 8:23

Dans le custom il y a une recherche esthétique certaine en plus du plaisir de conduire avec un centre de gravité bas et une position particulière, qui une fois qu'on s'y est accoutumé fait qu'on se sent essentiellement bien plus motard le cul dessus que sur une honda CL 500 par exemple où on ressemble au tout venant.
Dans ce choix esthétique (qui je le conçois aisément n'est pas pour tous un facteur déterminant), peuvent rentrer en jeu la ligne générale, la finition, les roues (rayons ou bâtons), le moteur (de voiture ou avec des ailettes) etc etc., auxquels viennent se rajouter les autres arguments tels que la fiabilité, le SAV... Pour la puissance ça n'a pas d'importance, on n'en a jamais assez si on ne parvient pas à un moment à trouver contentement de ce que l'on a.

Tu demandes notre avis je le donne : les moteurs des modèles asiatiques, Japonaises, coréennes ou chinoises, ne sont pas beaux. Ce sont des moteurs de voiture tronqués, ça ne fait pas bestiole, c'est lisse, plat, même un moteur de derby 50cc ou de Panhard est plus beau... 
Donc ma préférence personnelle irait vers ce qui a des rayons et des ailettes.

Ceci dit, les chinois certainement vont continuer d'arroser le marché en proposant toujours plus d'offres, que ce soit dans la copie ou l'originalité.
Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises avec leurs futures productions.
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Sam 11 Mai 2024 - 8:37

djim a écrit:Dans un autre style, tu as la vulcan s 650 chez kawa.
Bridable A2.
Un collègue en a une, il en est content



Kawa, c'est comme Seb : c'est bien   Twisted Evil good good good good good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Sam 11 Mai 2024 - 17:31

C'est après-midi j'ai profité du soleil pour aller me balader.
Au cours de la sortie, je vous un camping-car stationné avec moto au cul sur remorque. 
Je me suis arrêté pour discuter avec son propriétaire car la moto est du style que recherche notre camarade...
C'est une Indian scout en 1200cc qui serait bridable, à confirmer. 
En discutant de la moto, il me dit qu'il a des soucis de santé et qu'il va la vendre prochainement. 
J'ai pris ses coordonnées bien sûr et je peux les fournir en MP.
Il a aussi le sissy bar accordé à la selle et saccoches Indian, en cuir.
Il pe.se que la moto a environ 55000Km mais n'est plus certain et pense que c'est beaucoup moins.
Place aux photos de la moto sur sa remorque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 11 Mai 2024 - 17:34

Salut,

L Indian scout est une excellente moto. Plus accessible que harley.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Sam 11 Mai 2024 - 17:37

Les dernières pour la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 11 Mai 2024 - 17:45

Salut,

Ça m'étonnerai quand même que la moto ait 55000 kms. Peut-être même qu'elle n'a pas 5500.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Sam 11 Mai 2024 - 17:50

On n'a pas regardé, il aurait fallut mettre le contact, même lui n'est pas certain du kilométrage, une chose est certaine : elle est très propre et super bien entretenue : un passionné  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 11 Mai 2024 - 17:58

Salut,

J'ai vu ton message, merci @coyote d'avoir pensé à moi  good
Très jolie bécane en effet, je n'avais pas regardé en détail chez Indian mais je reconnais qu'elles ont de la gueule dans leur genre, mais c'est peut être un peu gros (et loin) pour moi pour commencer.

Mais ça peut peut-être intéresser d'autres copains ?

Cet aprèm après être allé faire un tour à l'étang de Wormhout avec un pote qui repérait le terrain pour une pêche à la truite (il nous a évidemment fait passer par la case bibine, qui se ressemble s'assemble Laughing) je suis passé à Motoland, comme par hasard ils ont rentré une Super Meteor et une Honda Rebel noires en occase toutes récentes ! Certains diraient que c'est un signe Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Rebel a un an et moins de 2000 km ! Bon, à bien y regarder elle est plutôt classe et son look me convient, j'ai juste vraiment l'impression qu'elle est trop longue pour mon box. Je ne me suis pas permis de monter dessus ni pu prendre des mesures car je n'ai pas trouvé de vendeur dans les parages. Je me dis qu'il est probable qu'elle soit vendue d'ici que je décroche le A2. Mais j'ai une impression globale plutôt positive.


Je suis passé ensuite chez Suzuki qui se trouve tout près sur la route du retour, j'ai pu monter sur la Magpower Avengers 125 en expo, je n'ai pas fait de photo car j'étais avec le patron, évidemment prêt à apporter une réponse super optimiste à toutes mes interrogations (cette photo date de janvier mais c'est la même elle n'a pas bougé), elle est identique et bizarrement de poids égal à la 300 (167 kg).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement à peine dessus j'ai un super feeling direct, elle me parait super bien équilibrée, je ne sens pas du tout son poids ! Mais pour faire parité avec la Rebel, c'est la largueur du guidon qui risque de me poser souci également pour rentrer dans mon box, même si techniquement c'est sans doute faisable au prix d'un certain nombre d'acrobaties. On est quasiment à 90 cm de large avec les rétros, pour tester j'ai rentré la K-Light avec les rétros non repliés, ça fait la même largeur. Un peu merdique mais ça passe.
Sinon le SAV est selon lui fiable et réactif, et surtout, il est basé à Ostricourt dans le Nord, c'est bête mais ça ne me laisse pas indifférent, en plus il joue sur la fibre patriotique !


Moralité du jour: les deux me tentent et posent un petit souci de dimensions. En tout cas bon feeling sur l'Avengers. Il faudra me pencher davantage sur l'inspection de la Rebel.


Dernière édition par Shotgun59 le Sam 11 Mai 2024 - 19:07, édité 2 fois
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 11 Mai 2024 - 18:03

Salut,

L'étau se resserre, rebel ou avengers ???
Pas sûr que d'ici ton permis la rebel soit vendue. En tout cas, je n'aimerai pas juste histoire que tu puisses l'essayer. Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Sam 11 Mai 2024 - 19:14

Sympa les Avengers 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je plussoie dans ce choix sans que personne ne le susse !!!  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 11 Mai 2024 - 19:19

Salut,

Pas besoin de combinaison pour @shotgun59 Wink
Après, si on me laisse avec Natasha romanoff siffle

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par BALDO Sam 11 Mai 2024 - 19:20

attention, en A2 la puissance d'origine ne doit pas excéder 95cv... ce qui n'est pas le cas de l'Indian scout qui fait 105cv Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 11 Mai 2024 - 19:20

lio29 a écrit:Salut,

L'étau se resserre, rebel ou avengers ???
Pas sûr que d'ici ton permis la rebel soit vendue. En tout cas, je n'aimerai pas juste histoire que tu puisses l'essayer. Wink

Ma foi, impossible de les départager pour l'instant Wink 
Je ne sais pas si on peut vraiment essayer les occases chez Motoland, j'ai encore tout le temps d'y retourner pour demander.


mdr  @KENZO je trouve aussi que c'est un drôle de nom pour une moto, il doit y avoir des fans de Marvel chez Magpower...

Et en effet je porte toujours du moulant Laughing
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Sam 11 Mai 2024 - 19:24

BALDO a écrit:attention, en A2 la puissance d'origine ne doit pas excéder 95cv... ce qui n'est pas le cas de l'Indian scout qui fait 105cv Wink

Salut,

Et plus de 240kgs. Exclamation

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Sam 11 Mai 2024 - 19:27

Bien vu les copains, c'est bien ce que je pensais, là tout de suite je passe mon tour Wink
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Batour Sam 11 Mai 2024 - 19:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... - Page 3 Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum