125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

+22
Hawk
lolobrin
francisco2
Jokeck
jeanminou
Pilderman
Copik
philartis
spartiate
phifi
djim
capap
BALDO
Zarathoustra
joe bim
jerome6095
Batour
coyote
roberto78
lio29
KENZO
Shotgun59
26 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 8 Mai 2024 - 19:16

Salut les copains,

Je propose un peu de lecture à ceux qui ne sont pas au rasso, enfin ceux qui y sont peuvent le lire aussi mais j'imagine que là tout de suite ils ont mieux à faire petit V

Maintenant que j'ai validé ce foutu plateau et que le permis A2 se rapproche tout doucement, je commence à m'autoriser à rêver...

A vrai dire et je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, à la base je ne me suis pas inscrit au A2 pour changer de machine mais pour perfectionner ma conduite qui est encore à ce jour très perfectible. Je kiffe ma K-Light et à ce jour je ne me vois pas encore m'en séparer, mais il faut bien admettre qu'un peu plus de puissance et d'aisance sur l'autoroute me seraient parfois appréciables...

Je n'ai encore pris aucune décision et à vrai dire tout cela est encore hypothétique, car en cas d'achat d'une moto A2 je vais probablement devoir faire face à des contraintes matérielles et financières avant, mais rien n'empêche de reluquer le menu !
En effet la K-Light rentre parfaitement dans mon box (c'était un critère de choix d'ailleurs à l'époque), mais une moto A2 un peu plus grande et lourde, ça risque d'être un peu juste, du coup je vais peut être devoir envisager soit de faire faire des travaux conséquents pour créer un garage chez moi, techniquement faisable mais pas gratuit, soit de trouver un garage à louer, chose rare dans mon patelin, même si je sais qu'il y en avait juste au dessus de chez moi, reste à voir s'ils sont encore à louer...
Et ensuite, je n'ai pas énormément d'épargne disponible devant moi donc pas sûr du tout que je puisse craquer à court terme. De toute façon, aucune urgence pour moi.

Bref, en restant sur du neuf, voici donc la petite liste des motos customs A2 qui me tentent le plus, je me suis dit que ça serait intéressant de partager ça avec vous. A mon avis me connaissant vous auriez pu deviner la plupart...

-Magpower Avengers 300 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça a été la petite découverte surprise l'été dernier chez Suzuki Dunkerque. Déjà en 125 elle m'aurait presque tenté. C'est du Benda rebadgé. Le capot de phare qui relie au compteur sur le dessus, je suis juste pas fan, mais sinon elle me plaît bien niveau look.
J'aime beaucoup son allure imposante tout en conservant des dimensions et un poids relativement contenus (167 kg). En plus la transmission par courroie ça me botte bien. Donnée à 30 CV et 160 km/h, je pense que je n'aurais pas besoin de plus. Le prix est très abordable.
Probablement un des choix les plus réalistes là tout de suite car je pense qu'elle rentrerait dans mon box, même si la largeur du guidon me donnerait sans doute du fil à retordre pour passer la porte...


-Benda Rock 300 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forcément ça sort de la même usine, très proche mais pas identique à la Magpower, je l'ai découvert assez récemment aussi. Un style intéressant aussi dans son genre. Je ne suis pas super fan du feu arrière intégré au siège passager, même s'il semble bien plus fonctionnel. Déjà un peu plus encombrante avec ses 2 pots et un peu plus lourde, mais plutôt classe. Un peu plus chère que la Magpower mais accessible.



-Honda CMX Rebel 500 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un modèle incontournable d'une marque incontournable. L'avantage c'est qu'on est chez Honda avec la fiabilité et le SAV qui suit, enfin je suppose.
Bon, esthétiquement on est dans les codes, mais c'est loin d'être ma préférée avec tous ces tubes et son réservoir que je trouve un peu haut perché et trop étroit. J'ai calculé que son autonomie moyenne était d'à peine 300 km, je trouve ça vraiment juste, on n'a pas envie de passer sa vie à la pompe. Par contre on est proche du maximum légal en puissance donc ça doit être sympa à piloter.
C'est un petit gabarit qui semble facile à maîtriser malgré son poids qui me semble assez élevé, mais si je ne suis pas sur qu'elle passe dans mon box en longueur.
Clairement il me la faudrait en noir, les autres couleurs genre rouge ou gris argent j'accroche pas du tout, sauf peut être le vert militaire mais sans plus.


-Royal Enfield Super Meteor 650 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très très proche de mon idéal en terme de look ! Mais pour l'avoir vu en vrai à Motoland, même si esthétiquement j'adore, quel monstre, 241 kg tout de même, je me vois mal maîtriser ça à vrai dire...Du coup avec une telle masse j'imagine que les performances doivent être un peu contenues... Dommage ! A moins que je ne trouve une solution pour la place...
(Il y a aussi la Meteor 350 mais j'aime beaucoup moins)


-Harley Davidson Nightster :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impossible de ne pas aller faire une petite visite chez HD ! La Nightster rentre bien dans mes critères à voir comme ça ! Je ne suis pas indifférent à son look. C'est une 1000 quand même, mais il est indiqué en grand qu'elle est compatible A2. Après elle n'est pas légère non plus, tout comme son prix, 16 000 € tout de même, et c'est une des plus accessibles chez HD... Et c'est évidemment un gouffre à essence avec à peine 200 bornes d'autonomie...Curieusement elle semble uniquement en version solo ? Après prendre un(e) passager(e) n'est guère ma priorité.
Bon, évidemment il faudrait que je la voie en vrai pour me faire vraiment une idée, j'ai déjà eu des surprises plus d'une fois entre les photos sur les sites et en vrai. Et ici le souci c'est que le seul concessionnaire du coin est à plus d'une heure de route, pas forcément pratique pour aller faire une révision...


Voilà, rien de super original, que des modèles que vous connaissez bien, clairement au final on est toujours sur le même moule, une IA n'aurait pas grand mal à déduire un algorithme je pense, j'ai des goûts simples mais précis !


Sinon dans les autres modèles qui m'auraient bien tenté mais qui malheureusement ne sont pas disponibles en France à ma connaissance : la Keeway K-Light 202 évidemment, ben ouais comme ça je ne serais pas dépaysé lol la même bécane avec un peu plus de puissance et de couple, ça serait génial, et la Keeway V-302, presque identique à la Avengers mais je la trouve plus harmonieuse dans les couleurs des plastiques notamment...Pareil pour la Benda Chinchilla. La perfection n'est pas de ce monde !

Je n'ai pas retenu la Kawasaki Eliminator 500 ou la Royal Enfield Shotgun 650 car je n'ai pas eu de coup de cœur pour ces modèles en les ayant vues à Motoland, même si elles ne sont pas dénuées d'intérêt.

Allez les copains, un petit vote ? Vous me verriez mieux sur laquelle ? (merci de résister à la tentation de faire des montages pourris avec des Solex ou autre...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Mer 8 Mai 2024 - 19:30

Je n'aime pas trop les Chopper     gay gay gay gay gay







Mais j'aime bien la Royal Enfield avec ses chromes , classique, indémodable  good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 8 Mai 2024 - 19:40

Euh pour moi on est plus sur des bobbers que des choppers ? 
Chacun ses goûts ! Mais tu as raison la Super Meteor a un coté universel et indémodable...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Mer 8 Mai 2024 - 20:07

Salut,

Forcément, je ne suis pas pour le moment à conseillé des motos chinoises (hormis zontes dont on a beaucoup de retours.)
Bien sûr que je pense à la cmx500.
Quant à la harley davidson, c'est devenu bien trop cher.
Une fat boy (la moto de terminator) ou une Sportster S mais seulements dispo en A.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 8 Mai 2024 - 21:22

Alors j'ai une voix pour la Super Meteor et une voix pour la Rebel !

C'est sur que la Rebel apparait comme le choix de la raison. En plus je lis que son silencieux est de type "shotgun"... Very Happy

En attendant d'autres votes !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par roberto78 Mer 8 Mai 2024 - 22:04

La cmx rebel manque de chrome, si elle pouvait être comme la royal Endfield.
Tiens pour les connaisseurs que veut la royal enfield?
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Mer 8 Mai 2024 - 22:48

Perso, je n'ai ni le permis adapté ni les moyens...
Mais si j'avais les deux et devait choisir selon tes propositions, ce serait :
1ère : la Harley, juste pour le look qui me plaît le plus.
2ème  : la Royal Enfield, même raison.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Mer 8 Mai 2024 - 23:11

Perso je ne cours pas après les chromes.

La HD et la RE sont les plus abouties en terme de look en effet. Mais ça se paie...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Mer 8 Mai 2024 - 23:18

Une 1 000 pour 16 000€, quand on voit que des 125 neuves arrivent à dépasser les 6 000€..
Est-ce vraiment si cher si l'on compare ?
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Batour Jeu 9 Mai 2024 - 0:08

moi j'aime bien le look de la Benda Rock 300
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par jerome6095 Jeu 9 Mai 2024 - 8:01

Hello,

Benda rock 300 Pour moi  good
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 9 Mai 2024 - 8:33

coyote a écrit:Une 1 000 pour 16 000€, quand on voit que des 125 neuves arrivent à dépasser les 6 000€..
Est-ce vraiment si cher si l'on compare ?

Salut,

Les 125 commencent à avoir des parties cycle de 300/400 et l'écran qui va avec. Bientôt les modes de conduites, les brembo stylema...
Si tu prends une mt125 vs la mt 10,c'est quand même 12000€ d'écart.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Jeu 9 Mai 2024 - 9:02

Heureusement et même logique..
On retrouve les mêmes différences (peut-être même pire)) sur les vehicules à 4 roues.
On n'est plus dans le même catégorie. 
N'oublions pas pas que chez hd : tu payes dès que tu ecris le nom...
Rien que le prix d'une batterie, simplement parceque c'est marqué  Harley : c'est du grand n'importe quoi..
C'est un peu (malheureusement) la même chose sur la plupart des marques : honda, yam etc abusent sur les prix justa parcequ'il y a le logo.
Après,  on le sait tous et on fait avec, ou on prend de l'adaptable qui est bien souvent aussi qualitatif pour moins cher.
Pour moi, par definition, la moto est avant tout un plaisir et un état d'esprit.
L'avantage c'est qu'en gc il y a vraiment du choix entre les marques, types et cylindrées : il y a moyen de sse faire plaisir.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 9 Mai 2024 - 9:11

Salut,

Tout à fait @coyote.
C'est le défaut des 125cm3: une offre pas Pléthorique alors qu'avec le gros cube, c'est infini.
La majorité des possesseurs du A2/A seront d accord que passé 700/821( siffle) cm3, c'est inexploitable sur route. Même 500cm3 c'est largement suffisant.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 9 Mai 2024 - 9:44

Salut,

Ah, on a des voix pour la Benda !  Very Happy

C'est clair que l'offre en 125 est faible, déjà les marques japonaises n'en ont toutes que 2-3 modèles. Et aucun custom, ce qui oblige à se tourner vers les chinoises... Dommage !

Rien que la MT07 bridée à 47 CV de l'auto école je me suis déjà fait peur à l'accélération, Arnaud nous avait prévenu dès la première leçon "doucement avec les gaz sinon vous partez en wheel direct !" donc oui je pense que ce niveau de puissance c'est plus que suffisant.
Mardi matin le collègue me racontait que récemment un élève avait carrément fait un "soleil" avec, je n'ai pas su comment c'est arrivé ni dans quel état s'est retrouvé le gars mais la moto était quasi-épave...
Mon collègue me disait déjà il y a pas mal de temps que pour être à l'aise partout y compris sur autoroute, une 500 était suffisante.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 9 Mai 2024 - 9:47

Salut,

Benda semble vouloir se faire une place en France. Les essais presse semblent satisfaisants.
Mais l inconnue fiabilité /disponibilité des pièces rendent l achat difficile.

Je trouve l avengers sympa.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 9 Mai 2024 - 9:50

Bah oui elles sont sympa ces grosses chinoises quoiqu'on en dise. C'est la DIP aussi ? Twisted Evil
 
Mais comme dit l'adage: "T'as raison ma Benda, faut pas se laisser aller..." Very Happy
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 9 Mai 2024 - 9:51

Salut,

mdr

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par KENZO Jeu 9 Mai 2024 - 9:55

Shotgun59 a écrit:Bah oui elles sont sympa ces grosses chinoises quoiqu'on en dise. C'est la DIP aussi ? Twisted Evil
 
Mais comme dit l'adage: "T'as raison ma Benda, faut pas se laisser aller..." Very Happy


Chacun son trip  Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de Dip pénétration  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 9 Mai 2024 - 9:58

Je n'avais pas envisagé les choses comme ça Wink
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par coyote Jeu 9 Mai 2024 - 11:35

Le soucis c'est qu'elles se ressemblent en étant différentes (compliqué mais je me comprend..).

Je ne vois que la solution que l'on propose aussi pour les futurs propriétaires de 125cc :
- regarde le sav
- regarde les retours d'expérience(s)
- essaye
- choisi avec ton cœur : c'est toi qui va rouler avec et le but est d'avoir la banane..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par joe bim Jeu 9 Mai 2024 - 11:37

la super meteor est au dessus niveau esthétique à mon avis mais il est clair que la honda niveau fiabilité est au dessus de toutes ces motos qui sont bien stylées je trouve.

En même temps tu as le temps donc c'est cool, tu as moyen de faire des essais par chez toi de ces belles ?

Wink
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 9 Mai 2024 - 11:49

Salut les copains,

Normal qu'elles se ressemblent toutes c'est celles qui correspondent à mon "profil idéal".
Oui j'ai tout mon temps encore ! Bien résumé @coyote  Wink

Là tout de suite si je devais me lancer je pense que ça se jouerait entre l'Avengers et la Rebel.

J'aimerais bien faire des essais mais j'ai l'impression que ça ne se pratique pas beaucoup par chez nous. Ça implique qu'ils aient des modèles d'occasion en expo je pense, et encore... Chez Motoland impossible d'essayer une moto neuve à ce qu'on m'avait dit. Ne serait-ce que pouvoir monter dessus serait déjà un début. Ils ont toujours des Rebel en expo.

Chez Suzuki Dunkerque (qui fait Benda et Magpower) ils ont toujours l'Avengers en 125 en expo, vu qu'elles sont presque identiques ça peut me donner une idée aussi. Mais je sais déjà comment ça va se passer, le mec qui n'est pas commercial pour rien va direct me lister tous les customs A2 qu'il peut me vendre sans me laisser réfléchir... Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... 1990505470
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par lio29 Jeu 9 Mai 2024 - 13:22

Salut,

Déjà, si tu arrives à faire un essai de la 125cm3 good
Étonnant quand même que les grosses boutiques telle honda ne proposent pas de motos d'essais.

Après, tu vas multiplier la puissance x3 voire 5 suivant la moto. C'est un plus mais visiblement, on pense pareil. On veut du choix sans être dans la recherche de puissance et vmax.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Shotgun59 Jeu 9 Mai 2024 - 18:03

Je jetterai un œil la prochaine fois que j'irai trainer sur Dunkerque, bientôt sûrement mais y'a pas d'urgence Very Happy
Cela dit je serai curieux de voir la réaction de Quentin de Motoland quand je lui annoncerai que je passe le A2 !

Au risque d'avoir la désapprobation de certains, j'ai besoin en premier lieu que ma moto me corresponde au niveau du style car il y a l'état d'esprit qui va avec.
Si je cherchais absolument la puissance, déjà je n'aurais pas pris la K-Light qui ne fait que 10 CV, j'aurais pris une japonaise Very Happy
Effectivement 30 ou 45 CV me suffiront amplement je pense, ça fera déjà une sacrée différence.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection... Empty Re: Quel custom A2 pour Shotgun59 ? Ma petite sélection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum