125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim Mar 2 Avr 2024 - 10:27

ça sent bon.

good

joe bim
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 2 Avr 2024 - 10:38

Pas encore, ça sent juste moins mauvais Wink
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mar 2 Avr 2024 - 18:52

Shotgun59 a écrit:Pas encore, ça sent juste moins mauvais Wink

Salut,

lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 2 Avr 2024 - 19:01

J'ai rappelé Alexandra, comme je m'en doutais elle n'a pas eu le temps de changer ma date d'exam ce qui se conçoit vu sa charge de travail, mais normalement c'est toujours faisable.
J'ai encore cours demain matin, vendredi 18h et mercredi 10.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mar 2 Avr 2024 - 19:19

Salut,

Focalise toi sur les conseils des monos. Tu ne vas pas au purgatoire non plus. C'est stressant certes donc c'est surtout la dessus qui faut travailler. L inspecteur n'est pas là pour te descendre mais pour voir si tu es aptes à faire un circuit programmer.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mer 3 Avr 2024 - 14:35

Salut,

Moi passer au purgatoire, ça serait un comble excellent
C'est vrai n'empêche, c'est quand même rare qu'on connaisse l'intégralité du contenu de l'examen à l'avance...

N'empêche aujourd'hui c'était ma première séance le matin, j'étais curieux de voir si ça allait influencer mes performances, moi qui suis plus en forme le matin d'habitude...

Hé ben je n'ai pas fini d'enchainer les surprises... Il y a une session d'examen plateau en même temps, j'ai tout de suite reconnu l'inspecteur (et confirmé quand j'ai entendu son prénom) qui n'est autre... qu'un ancien pote de mon frère que je connaissais bien ! C'était genre pendant les années du changement de millénaire. Il était déjà en passe de devenir inspecteur pour le permis bagnole. Et ce n'est pas pour rien que c'est un ancien pote, j'ai le souvenir d'un gars plutôt sympa au début mais devenu très très relou au fil du temps. Je me souviens même l'avoir un peu envoyé chier sur MSN à l'époque... Je suis peut être parano, mais je me dis forcément que si c'est lui le jour J et que mon nom lui parle (j'espère me tromper mais ça m'étonnerait fort que mon nom ne le fasse pas réagir), ça risque vite de devenir malaisant ! Comme si ça n'était pas assez stressant comme ça, je risque donc potentiellement de subir le poids de vieilles rancunes personnelles par dessus ! Ça n'arrive qu'à moi ce genre de situation abracadabrantesque... Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 1990505470

Et c'est pas tout, avant de commencer devant tout le monde le mono Arnaud était carrément en train de se prendre la tête avec lui, j'ai pensé quelques secondes que c'était juste de la rigolade entre mecs, mais non, il était vraiment prêt à le frapper et Fabrice a du intervenir pour le calmer... Je n'ai pas su le motif du litige, mais ça ne m'a pas semblé d'ordre professionnel...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais selon moi, à la place des candidats, voir le mono et l'inspecteur se bouffer la gueule juste avant l'exam, il y a mieux pour se mettre en condition psychologiquement je trouve... Pour moi, impossible de ne pas songer que l'inspecteur peut être tenté de se venger sur les candidats, ou du moins d'être plus intransigeant disons... Et pour moi encore plus que n'importe qui du coup...

Ça s'invente pas.

A part ça, principal point positif, j'estime que j'ai vraiment fait le coup niveau météo, pistes bien mouillées mais pratiquement pas de pluie de la séance contrairement à ce qui était annoncé, j'ai juste eu une averse pour me changer en partant... 
Toute la séance j'ai fait du parcours entier avec un collègue inconnu, pour changer. Le gars semblait se débrouiller pas mal du tout sur le lent mais il n'était pas parfait sur le reste non plus. Il était super mal à l'aise sur le premier demi tour passager, j'étais pourtant bien moins lourd que lui !
Bon, l'heure ne semble pas changer grand chose je n'ai pas eu l'impression de faire des miracles même si ça n'était pas catastrophique. Je suis encore loin d'être parfait sur le lent et le demi-tour passager, j'ai plutôt eu l'impression de stagner mais je ne désespère pas, ça va finir par rentrer. Je pense quand même avoir réussi à faire le lent sans être éliminatoire une paire de fois.

Arnaud on ne l'a presque pas vu de la séance, il m'a juste dit une fois de travailler mon regard, pour changer. C'est vrai que je n'ai pas encore les bons réflexes.

A un moment Fabrice me fait changer de moto, je n'ai pas su pourquoi, en la prenant il s'exclame "Oula faut faire gaffe avec celle-là, y'a le témoin d'ABS qui est allumé ! C'est dangereux... "
Je n'ai pas du le raconter, mais ça vient du même Fabrice qui il y a quelques séances -quand je lui signalai au passage que j'avais le voyant d'ABS allumé- me répondait texto "Et alors ? On s'en fout, l'ABS c'est pour les gonzesses ! T'as bien vu que ça changeait rien !". C'est quoi cette hypocrisie sérieux ??

A méditer !

J'ai pu in extremis voir Alexandra qui partait en pause pour régler la séance et elle m'a confirmé pour le 19, j'ai reçu le mail de convocation. Ainsi soit-il !

J'aurais tellement préféré vous dire que tout se déroule dans les meilleures conditions, mais non, dans le genre malsain moi j'ai toujours droit au pass VIP ! J'y suis peut être déjà, au purgatoire ? Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 1990505470

On remet ça vendredi 18h dans la joie et l'allégresse.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Mer 3 Avr 2024 - 14:57

effectivement, c'est une situation particulière... peut-etre que tu devrais demander à changer de date en espérant avoir un autre inspecteur Idea

ça me rappelle l'histoire d'un copain gendarme... il avait réussi le plateau haut la main et la circu ne devait être qu'une formalité... le jour de l'examen, il a cru bien faire en se présentant à l'inspecteur en tant que gendarme sensible à la sécurité routière... et là, il a senti un gros malaise (peut-être que l'inspecteur venait de se faire verbaliser Laughing )... et il s'est fait recaler pour des motifs futiles....  la fois suivante, c'était un autre inspecteur, il n'a rien dit et tout s'est bien passé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mer 3 Avr 2024 - 15:14

Ouais des fois je me dis que le monde est vraiment -trop- petit.

Bah je ne sais quel inspecteur j'aurai le 19. A mon avis ils ne sont pas 50...
De toute façon je ne peux pas trop me permettre de faire le difficile sur les dates...

Si c'est lui je pense que le mieux sera effectivement de ne rien dire en espérant qu'il ne tilte pas en voyant mon nom... Comme dit toujours mon pote en conclusion à tout: on verra bien !

Très vaguement comparable: j'ai récemment eu affaire à mon ancien prof de maths de 1ère au boulot, c'eut pu être très malaisant vu qu'il m'avait bien fait galérer aussi mais finalement ça s'est très bien passé vu qu'il ne se souvenait pas de moi. Et de toute façon pour le coup les rôles étaient pas mal inversés si je puis dire. C'est même moi qui ai fini par lui dire que je l'avais eu comme prof !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Mer 3 Avr 2024 - 15:20

Je me suis moi-même un peu vengé sur une peau de vache de prof de Français, au boulot.. Laughing

Mais pour ton inspecteur.. y'a plus qu'à espérer que ce soit pas celui-là et dans tous les cas, faire de ton mieux pour pour réussir ton examen - tu ne peux rien faire de plus.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mer 3 Avr 2024 - 15:38

Bah il y a peu de personnes dont j'aurais vraiment envie de me venger, et là j'ose croire qu'il y a prescription !
Ma mère me dit qu'elle n'a pas souvenir qu'il y ait eu de problème particulier entre lui et mon frère.

C'est sûr, dans tous les cas je dois d'abord penser à être au point pour l'exam...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mer 3 Avr 2024 - 19:09

Salut,

Encore une sacré histoire dont toi seul sais les racontées. Décidément...
Si tu n'as pas de passif à tendance vengeresse, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas.
Par contre, effectivement, si le mono était prêt à en mettre sur l'inspecteur, ça promet pour les élèves.
Mais peut être que c'est dû à des refus de la part de l'inspecteur de donné le plateau à une autre session d'examen.
Certains inspecteur peuvent laissés passées de menues erreur mais il y a déjà des "droits à l'erreur".

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Mer 3 Avr 2024 - 22:17

Salut,

Ho merde quel histoire  Shocked

je ne vois que trois solutions à ton problème.

1-  tu change de nom et tu n’enlève pas ton casque du début à la fin. (Le problème c’est que tu n’a pas assez de temps pour les démarches de changement de nom).  think

2- tu vas voir Arnaud en lui disant que tu a entendu l’inspecteur insulter sa maman
Arnaud lui pète la gueule et tu aura un autre inspecteur.  Laughing

3- tu prie et peut être que ça va tout simplement le faire et que l’inspecteur ne va même pas se rappeler du passé.  Cool
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 4 Avr 2024 - 9:40

mdr La solution 3 reste la plus raisonnable je suppose...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Jeu 4 Avr 2024 - 11:26

avec la moustache tu passeras incognito gay   lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 4 Avr 2024 - 13:42

lol! me manque la combinaison de cuir
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Jeu 4 Avr 2024 - 14:06

Hello,

Sinon tu as ça lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 4 Avr 2024 - 15:43

C'est cool ton aventure , je me suis lancé pour les mêmes raison des fois en 125 sur la route je fais de la merde( regards , rond point etc..).
J'ai passé le code il y a un an en candidat libre.



Je suis passé par le CPF j'ai prévu large pour les heures moto..Et je compte bien les faire dont les 3 quart sur plateau.
Par contre pour ma première heure, j'ai partagé la bécane et une piste avec un mec, j’espère que ce ne sera pas cela à chaque heure sinon je vais leur dire que je veux une piste seul .j'ai fais 1 séance et je le savais le lent va me gaver....

Il parlait déjà d'examen blanc pour certains élèves qui avaient à peine 5 cours....c'est quoi ce délire Shocked

Toutes tes heures tu les as faite en duo sur une piste ou seul?

En tout cas croisons les doigts.
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Jeu 4 Avr 2024 - 15:49

roberto78, tes séances ne durent qu'une heure ?

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 4 Avr 2024 - 16:15

Salut  @roberto78,

J’ai pratiquement toujours bossé en duo. Il y a tellement de candidats à certains horaires qu’on ne peut pas faire autrement je pense.
Je regrette juste un peu de ne pas avoir pu bosser le lent seul et en boucle.
J’ai encore prévu 3 séances d’ici le 19, j’espère que ça suffira.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par roberto78 Jeu 4 Avr 2024 - 22:37

philartis a écrit:roberto78, tes séances ne durent qu'une heure ?
 Slt Phil ça va ?1h30

on verra demain pour ma deuxième séance....

c'est sur qu'en duo c'est lourd ,1h30 ça passe vite

c'est vrai qu'il y a du monde , des usines
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par phifi Ven 5 Avr 2024 - 1:28

roberto78 a écrit:
Par contre pour ma première heure, j'ai partagé la bécane et une piste avec un mec, j’espère que ce ne sera pas cela à chaque heure sinon je vais leur dire que je veux une piste seul
Partager la piste n'est pas un soucis car on ne se gêne pas vraiment, mais partager la moto n'est pas normal car tu perds forcément 50% du temps de la séance!!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 5 Avr 2024 - 9:36

Je n'ai jamais eu à partager la moto et heureusement, mais travailler le parcours entier en duo fait qu'on doit jouer le passager de l'autre, et on passe tout de même pas mal de temps à attendre son tour tout de même...


Dernière édition par Shotgun59 le Ven 5 Avr 2024 - 10:55, édité 1 fois
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Ven 5 Avr 2024 - 10:42

Ce que je remarque quand je compare avec ce que j'ai vécu, c'est que les moto-écoles n'appliquent pas toutes le même protocole - je pensais qu'elles avaient une procédure stricte à respecter, mais je vois que pas du tout en fait, ni sur les temps par séance, ni sur l'ordre des exercices de la formation, ni sur rien.. silent

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Ven 5 Avr 2024 - 11:56

il y a heureusement des motos-écoles sérieuses,

mais oui il y en a beaucoup où c'est n'importe quoi... énormément "d'arrangements" avec les heures et les modules pourtant obligatoires... impasse sur certains ateliers ou certaines choses à savoir... partage de piste avec des élèves de niveaux très différents... présentation de candidats pas prêts... facturation d'heures supp' à n'en plus finir... pédagogie totalement différentes d'un formateur a un autre avec quelques énergumènes hystériques ou lunatiques... c'est la jungle !

dans ces conditions, je ne suis pas étonné qu'il y ait tant d'échecs et d'abandons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 5 Avr 2024 - 12:06

En ce qui me concerne, je pense que c'est une école sérieuse mais ils sont un peu dépassés par l'afflux de candidats, suffit de voir la charge de travail de la pauvre Alexandra, je pense qu'ils pourraient embaucher une autre personne au moins à mi-temps !

Les monos nous répartissent toujours sur les pistes selon notre progression mais à chaque séance tous les profils sont présents...

Et évidemment chaque mono a une pédagogie très différente et liée à sa personnalité, on trouve de tout, comme dans tous les métiers... 
Pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec les monos, mais clairement je ne me sens pas suivi de très près pendant les séances. Je commence à craindre qu'on me laisse me présenter le 19 sans être super au point au niveau du lent. Il me reste 6 heures...

Pour ce qui est de facturer les heures supp', vous le voyez bien ça y va...Maintenant quand je demande une séance supp, plus personne ne se demande si c'est encore justifié par rapport à ma progression (ou alors je suis une buse à leurs yeux), par contre c'est payable d'avance...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Ven 5 Avr 2024 - 12:23

Bon, maintenant arrête de penser négatif.
Il te reste 6 heures ? - ben avec 6 heures de plus, tu vas être un pro du plateau. good
C'est sur et certain, sauf si tu pars avec l'idée que t'es pas au niveau.

Aussi sympa qu'ils soient, les gens de la moto-école n'ont qu'un intérêt, c'est gagner de l'argent.
Toi ton intérêt c'est d'avoir le permis à moindre coût, alors mets toi en tête que tu vas y arriver facile car maintenant c'est surtout ton état d'esprit qui fera que t'es bon ou pas.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 15 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum