Qui est Shotgun59: mon histoire... de 1996 à aujourd'hui.
+10
Lala01
jiwy
BALDO
janfran
KENZO
Karna
roro02
Alabasse 14
Antoinedu76
Shotgun59
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui est Shotgun59: mon histoire... de 1996 à aujourd'hui.
CycloneM2 a écrit:A Lio
Je me suis affolé quand j'ai lu ta réponse à l'excellent post
J'ai lu communautée électrique !!!!! au lieu de éclectique , j'ai failli appeler le SAMU
Salut,

@alabasse14 me fait rire avec ces lettre en inversions

lio29- Staff
Johnny à la grande époque aurait sûrement dit "communauté ecclésiastique", encore un autre niveau de délire ! 

Shotgun59- Habitué
- Moto : Keeway K-Light
Salut,
Bah oui, pour certains, ça va plus loin que la communauté.
Famille voire religion.
On a un sacré gourou ici
Bah oui, pour certains, ça va plus loin que la communauté.
Famille voire religion.
On a un sacré gourou ici

Vache ! Quelle lecture
Belle enfance que tu as eu déjà...
A l'époque ou j'aurai pu, je me souviens avoir flashé sur une peugeot 103 chopper édition spéciale vu dans un magasin à Roubaix... Elle était rose/violacé à paillettes, fourche allongée, réservoir arrondie oblongue, du chrome, toussa...
Mais bon, ...
J'ai du attendre la vingtaine et mon indépendance pour pouvoir m'acheter ma première 103 clip...
Revendue à peine un an plus tard pour "cause d'enfant" et donc, achat de voiture (à 3 sur une 103, ca le faisait pas trop).
Et attendre à nouveau la cinquantaine pour partir sur ma 1ère moto : 125 highlander... Mais, ceci est une autre histoire.... (Po-po-po-pom, popom, pom, pom, po-po-po-pom, popom, pom, pom...)

Belle enfance que tu as eu déjà...
A l'époque ou j'aurai pu, je me souviens avoir flashé sur une peugeot 103 chopper édition spéciale vu dans un magasin à Roubaix... Elle était rose/violacé à paillettes, fourche allongée, réservoir arrondie oblongue, du chrome, toussa...
Mais bon, ...
J'ai du attendre la vingtaine et mon indépendance pour pouvoir m'acheter ma première 103 clip...
Revendue à peine un an plus tard pour "cause d'enfant" et donc, achat de voiture (à 3 sur une 103, ca le faisait pas trop).
Et attendre à nouveau la cinquantaine pour partir sur ma 1ère moto : 125 highlander... Mais, ceci est une autre histoire.... (Po-po-po-pom, popom, pom, pom, po-po-po-pom, popom, pom, pom...)
pollux59510- Habitué
- Moto : Daelim Daystar
Salut,
Une autre époque révolue. On pouvait booster à donf les moteurs, coupés les cadres (je me souviens que mes 2 frangins avaient bien modifiées leur 50cc)et rouler à donf sans être pris pour des terroristes.
Les anciens disaient même :il faut bien que jeunesse se fasse.
Aujourd'hui, on peut plus le faire...
Une autre époque révolue. On pouvait booster à donf les moteurs, coupés les cadres (je me souviens que mes 2 frangins avaient bien modifiées leur 50cc)et rouler à donf sans être pris pour des terroristes.
lio29 a écrit:Salut,
Tout à fait d'accord, encore dans mon adolescence dans les années 90 avec un bon pot, une couronne adaptée on tapait le 90 en mob sans trop se poser de questions ni craindre spécialement de sanctions... Je n'ai jamais été contrôlé !
Par contre le cadre coupé je n'étais vraiment pas fan.
Je plains les jeunes d'aujourd'hui !
Shotgun59- Habitué
- Moto : Keeway K-Light
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation Shotgun59
» Keeway K-Light de Shotgun59
» Ma Tdr 1996
» Honda 125NX Transcity 1996
» l histoire de la moto
» Keeway K-Light de Shotgun59
» Ma Tdr 1996
» Honda 125NX Transcity 1996