125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Keeway 125 RKV

+28
Nilmer44
discoboy
christelle38
Pixelle
Fred6336
virolos50
el pélo
Titine
flyingpuffin
Stephano
BALDO
run3914
acidmoto
nico50400
domi
chris13
Calypso 14
dom971
lili-la-motarde
fanc16
Rat Bike 17
eric50
mich83
jean-louis
savate2doigts
munds
KENZO
Alabasse 14
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Keeway 125 RKV

Message par Havaway Mar 6 Jan 2015 - 15:13

coucou Bonjour la 125 Attitude,coucou

Alors voici ma petite Keeway RKV qui n'a rien à envier aux grandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tombé sous son charme en Septembre et depuis on ne se quitte plus.
Ses courbes généreuses, son regard optique revolver, Son derrière à led, le son qui sort de sa silhouette orangé, de quoi tomber amoureux. enerved

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gun Niveau look, j'adore, et il n'y a pas une sortie que je fais sans que l'on me demande des informations sur cette Keeway. Sa forme et le bruit du pot d'échappement la font passer pour un gros cube.
Ses options son nombreuses, notamment sa fourche inversée et ses amortisseurs à gaz doré, ses disques pétales, ses liserets autour des jantes et ses amortisseurs de couleurs rouge.
Son compteur à la fois digital et à aiguille, donne énormément d'informations comme le compte tour, l'heure, la vitesse engagée, la vitesse du véhicule, les kilomètres parcourues ainsi que le niveau d'essence encore disponible.
On y trouve aussi un volet anti-effraction en dessous du contacteur et un levier de frein avant réglable. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gun Niveau route, un régal ! La moto réagit bien à mes manoeuvres, à l'aise sur la route notamment grâce à la largeur de ses pneus, les suspensions font bien leurs boulots, certains diront que la selle n'est pas confortable, personnellement je ne trouve pas.
Je n'ai pas encore testé la vitesse maximale de cette moto, par contre on peut lire sur certains sites qu'elle atteindrait les 110 km/h, à vérifier.
En tout cas, elle a du caractère, nerveuse et puissante.
La consommation aux 100 km est faible pour un énorme réservoir de 17 litres, contrairement à ma voiture, c'est un plaisir d'aller faire le plein.
Enfin, la conduite est légère, pas besoin de forcer pour freiner ou passer les vitesses contrairement à ma Dax.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Je suis très heureux d'avoir choisit ce modèle, je l'ai eu notamment à un très petit prix en magasin après de longues négociations. 
Puis le plus important, et c'est se que m'apporte cette moto, est de pouvoir prendre du plaisir sur la route.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A très vite sur le forum et qui sait, sur la route ! 


                      vive le forum 

           :vroum02:                                  :vroum02:


( Presentation: https://www.125attitude.com/t1580-presentation-d-un-sudiste )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaway
Havaway
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkv; Skyteam 125
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Alabasse 14 Mar 6 Jan 2015 - 15:22

boujou les amis

- voilà une belle présentation d'une belle brêle, en 1 mot = bravo !

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par KENZO Mar 6 Jan 2015 - 16:05

Très sympa ta moto, félicitations good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par munds Mar 6 Jan 2015 - 17:02

Superbe!
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Mar 6 Jan 2015 - 17:31

Je connaissais meme pas la marque. Je connais les k-way pas les keeway.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par jean-louis Mar 6 Jan 2015 - 17:44

belles machines! bonne presentations . des que je te vois en ville je te fais signe ( je suis en van , (blanc et bleu)A+
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par mich83 Mar 6 Jan 2015 - 18:10

bien sympa cette bécane !!! ouaiii good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par eric50 Mar 6 Jan 2015 - 18:38

sympa good
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Havaway Mar 6 Jan 2015 - 18:47

Merci ! héhé

Savate, perso je connaissais un peu la marque qui est chinoise, mais avec de nombreux retours négatifs. Hors pour ce modèle, les avis internet étaient très positifs, je me suis donc lancé et je ne le regrette pas.
 
Sa marche Jean-Louis, de toute façon faudra se faire se qu'on c'était dit en mp.

Je sais que la Rkv intrigue pas mal de personnes, donc si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

petit V
Havaway
Havaway
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkv; Skyteam 125
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Rat Bike 17 Mar 6 Jan 2015 - 18:57

Tu vas "finir" journaliste a moto revue avec une presentation pareille! Bravo Havaway.  Very Happy   good
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par fanc16 Mar 6 Jan 2015 - 20:00

bienvenue
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Mar 6 Jan 2015 - 20:40

Havaway a écrit:Merci ! héhé

Savate, perso je connaissais un peu la marque qui est chinoise, mais avec de nombreux retours négatifs. Hors pour ce modèle, les avis internet étaient très positifs, je me suis donc lancé et je ne le regrette pas.
 
Sa marche Jean-Louis, de toute façon faudra se faire se qu'on c'était dit en mp.

Je sais que la Rkv intrigue pas mal de personnes, donc si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

petit V

Ecoute je suis un peu reticent sur les Chinoiseries mais elles ont le merite de relancer la concurence et de permettre de rouler different. 
Alors apres tout pourquoi pas Wink
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par lili-la-motarde Mer 7 Jan 2015 - 0:59

Belle moto

à essayer..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par dom971 Mer 7 Jan 2015 - 1:22

sympa la moto
a+ dom
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Calypso 14 Mer 7 Jan 2015 - 3:03

Franchement belle moto ,un présentation digne d'un commercial de la marque ,j'en ai vu une en vrai "c'est vrai qu'elle a de la gueule .Son seul défaut puisqu'il faut bien lui en trouver un c'est quand mème son manque de puissance 110 et ce n'est que dans de trés bonnes conditions ;maintenant tout le monde n'est pas à la recherche de perfs et l'essentiel est d'abord et surtout qu' good elle te plaise et là je crois que tout le monde aura compris
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par chris13 Mer 7 Jan 2015 - 7:43

Belle bécane  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par domi Mer 7 Jan 2015 - 7:56

super présentation de ta moto !! et aussi très belle en orange ,n'hésite pas de mettre un commentaire sur ta vitesse max quand tu auras l'occasion !! encore merci .A+ domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Mer 7 Jan 2015 - 18:43

keeway bon matos avec un moulin base gn 125...les "chinoiseries" arrivent au niveau de finition des japonaises récentes...les japonaises c'est plus ce que c'était quand on voit le plastoc partout bien leger,les chromes en plastoc et des motos fabriquées en chine comme l'ybr bah autant acheter une chinoise ou coréeene moins chere et à peine moins bien finie...
on a le meme à priori qu'avec les autos japs dans les années 70 maintenant c'est acquis...les coréenes kymco ou daelim par exemple aussi maintenant ca fait 15 ans que ca se vend ca ne choque plus personne.
les chinoises ont au moins l'interet d'etre originales là ou les japs sont plus que frileux et conventionnels! good

après plus que le produit c'est le sav qu'il faut choisir car des petits soucis y'en a,comme chez les japs mais si le sav est à chier on s'en sort pas...yam ont des gros soucis d'injection,honda petent des moulins sur les vara et cbf (made in brazil au passage) ca veut tout dire!


demain j'achete une neuve c'est coréen ou du chinois.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Calypso 14 Mer 7 Jan 2015 - 18:59

HONDA pète des moulins ,ah ben là mon gars tu n'y est pas du tout ,c'est des meules avec qui tu peux rouler à 10000 trmn voir plus sur des bornes et des bornes ,sur un autre forum une 'motarde est partie en Chine  avec une Vara  de 120 000km ,Alain te diras qu'un gars de ce forum avait je crois 125 000km ,sinon les moteurs de shadow ils tiennent eux ,jt'e dis ça car c'est le mème que celui de la Vara 
Comparer les japonaises aux coréennes et chinoises c'est franchement manquer d'objectivité  scratch fume fume
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Mer 7 Jan 2015 - 19:48

Moi je roule en honda qui a 16 ans.
J'aurais jamais acheté une chinoise de cet age.

Peut être que je me trompe.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 19:49

oui en plus ce n est pas du tout made in brazil la vara ou la cbf !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par domi Mer 7 Jan 2015 - 20:04

c'est tout comme la nouvelle cbf est fabriquée en inde et l'ancienne cbf et la varadero ne sont pas fabriquée au japon non plus !! et beaucoup de pièces sont made in china , c'est vrai que l'ancienne cbf a eu beaucoup de casse haut moteur !! alors rouler chinois n'est pas ridicule du tout et il ont plus de gueule q'une ybr avec ces pneus de mobylette !! j'ai roulé en daelim et en kymco je n'ai jamais de soucis pour les pièces !! domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par discoboy Mer 7 Jan 2015 - 20:25

j'ai mon pote chef d'atelier de la concession honda et je peux dire que des cylindre ar de varadero ils en font souvent...allez surtout sur les série 1 mais ils en font.

apres molo les mecs je ne critique pas je constate! les marques japs ont ont leurs soucis comme les chinois ou coréens mais comme le sav gère ca passe.hyosung pète des moulins à tour de bras en 650,leurs 125 on des soucis de carbus récurrents et des soucs de distribution,daelim ils petent des boites chacun ses merdes...

les honda modernes sont commes les autres japs concues au japon mais assemblées au bresil,inde ou chine mais on paye la marque donc pourquoi payer plein pot "la qualité japonaise" alors que les conccurents emmergents font quasi aussi bien? ah oui l'image...j'ai une honda pas une xjao... masturb
ca me fait chier de dire ca moi qui suis fan de honda mais ca bien baissé en qualité: peintures légères,plastiques moyens,finition des petites pièces pas terribles...comparez une cbf à une quannon ou une SYM bah c'est kif kif et la quannon est mieux équipée.

quand à trouver une chinoise de 16 ans ca va etre dur...elles n'étaient pas importées sacré argument. fume
une fois de plus essayez les ces machines plutot que de critiquer sans savoir à part lire des topics alimentés par des mecs qui n'y connaissent rien et ne sont jamais montés sur les machines en question.
moi demain j'achete une neuve (je vois pas l'interet je ne garde rien d'origine!) c'est une mash (chinoise) une masai black rod ou une kymco voir sym mais pas une jap plus chere et pas forcément mieux!
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Havaway Mer 7 Jan 2015 - 21:02

Déjà merci à tous !

Je tiens a dire que je ne suis aucunement lié avec la marque Keeway, ce test est vraiment personnel (j'ai simplement pris le temps d'écrire un post qui répondrait aux questions de tous les intéressés).

Pour la puissance, 110 km/h me suffisent amplement, à part aller sur l'autoroute ou ne pas respecter les limitations, je ne vois pas à quoi ils me serviraient, sachant que la moto reste assez nerveuse au démarrage.

J'ajouterais que c'est normal qu'il y est des aprioris sur les marques chinoises, tout comme il y en avait sur les Japonaises ou autres à leurs départ en France, mais je vous invite (si jamais vous avez la possibilité) à essayer se modèle. 
Je sais connaître se qui est de bonne et de mauvaises qualités, et pour le coup sur la rkv c'est du solide.

Ensuite je ne l'ai pas dit sur le post, mais les finitions son super, si vous regardez de plus près les photos, vous verrez des petits détail (carrosserie) que l'on retrouve sur les modèles prenium des Yamaha ou encore KTM.

Pour finir, chacun ses gouts, ce post n'est pas fait pour que tout le monde défende son modèle de moto et critique celui des autres. J'ai fais ce post à la demande de certaines personnes du forum et pour que d'autres aient un avis supplémentaire sur ce modèle, car on en trouve peu sur internet.

Maxime.
Havaway
Havaway
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkv; Skyteam 125
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par fanc16 Mer 7 Jan 2015 - 21:09

les chinois ont fait des progrés sur la qualités de leurs produits , c'est vrai !
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum