125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Keeway 125 RKV

+28
Nilmer44
discoboy
christelle38
Pixelle
Fred6336
virolos50
el pélo
Titine
flyingpuffin
Stephano
BALDO
run3914
acidmoto
nico50400
domi
chris13
Calypso 14
dom971
lili-la-motarde
fanc16
Rat Bike 17
eric50
mich83
jean-louis
savate2doigts
munds
KENZO
Alabasse 14
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Havaway Mar 17 Mar 2015 - 19:17

Merci good.

Havaway
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par savate2doigts Mar 17 Mar 2015 - 20:43

lili-la-motarde a écrit:
discoboy a écrit:tu m'étonnes! excellent excellent

j'ai des souvenirs de xt 500 capricieux à froid (préparé dur en meme temps) fallait pas le louper ou tu finissais en slip à kicker et bon pour démonter la bougie...
Coucou

C est bien ce que je te disais..

Les filles n aiment pas partir en balade avec une moto qui n est pas fiable si à tous les coins de rue il faut KIKER , démonter la bougie ou même vérifier où est le soucis électrique.

En plus , cela permet d être à l heure au point de RV , et de ne pas stopper le groupe avec "LA PANNE"

Je dis cela car un "copain" qui a toujours un soucis à chaque sortie , ou quand on le vois arriver on se dit..cette fois ci va t il nous faire toute la balade..ou vas ton encore mettre les mains dans la BRELE ,

Et il n en a pas qu une mais 3 et pas une fiable..

Je comprend qu on aime avoir une moto à réparer mais au moins quand on veut rouler que se soit avec une moto pas avec un prototype maison

Pour moi où on sait réparer et cela fonctionne ,

 ou SI c est moi qui doit subir les pannes , je pète un cable.. ( pour le "copain" de colère je l ai aidé à changer ton kit chaine et çà n a pas trainé) Il en  a bien rigolé . mais il ne vient plus rouler avec moi.

Tu vois ,moi ,c est cela qui me dépasse ,( rouler avec un matériel pas fiable ou dangereux

Egalement , je pense que sur une moto chère comme la Varadero , on pourrait quand même avoir , une jauge ,un indicateur de vitesse enclenchée , les warning , simplement parce que cela se fait sur les GC et que cette moto mérite ces accessoires..

Pour ce qui est de rouler avec des vieux trucs , j ai commencé  avec une vieille R6 Renault..qui calait à tous les coins de rue.. on a trouvé la panne au bout de 3 ans.
Un défaut aléatoire sur la bobine .

.GRRRRRRRRRRRRRRR

Plus jamais çà..

Sinon , à part ma cafetière qui ne veut pas rendre l ame ,et qui fait un bon café, Je n ai pas de télé..depuis ma noir et blanc..Pourtant j en commande une grande chaque année au Père Noêl.. wahou

girly moto

Lili

Ben alors Lili t'étais tombée en panne d'essence ce jour là ?
On peut aimer rouler avec des trucs anciens (j'ai un solex de 1968 et une 102 de 1976 en cours de restauration dans l'atelier.
Et quand tu roules avec des vieux trucs le risque de panne existe... c'est comme ça la mécanique.  Tout fini par rendre l'âme un jour ou l'autre.  
Certains trucs previennent ou sont détectables lors des restaurations/révisions.  D'autres non.

Moi je comprend que ca te plaise pas de rouler avec un vieux tromblon. Mais faut comprendre ceux qui aiment autant restaurer une becane que rouler avec.

Bon pour ton pote il doit pas être bien sérieux dans son travail. Une panne ça arrive.  Mais si ça arrive à chaque sortie il faut pas faire confiance au mécano.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Annelyse Lun 4 Mai 2020 - 8:35

Bonjour j'ai une question pour ceux qui ont une rkv. Quand vous roulé et que vous avez fait 100km votre jauge se situe où car la mienne et changeante,un coup j'ai le dernier cran qui clignote un coup sa remonte de deux ou trois. Merci de votre retour
Annelyse
Annelyse
En rodage
En rodage

Moto : Keeway rkv 125
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Corsica2B Lun 4 Mai 2020 - 14:31

Bonjour

Pareil, on est deux Wink 

Moi, elle clignote à partir de 200 kms pour virer au rouge fixe vers 300 kms. Mais maintenant je laisse courir et j'utilise le totalisateur partiel. Je ne fais le plein que vers 350/400kms pour mettre entre 9l et 10l. Donc, il me reste une sacrée marge !

Et un coup elle annonce réservoir vide, pour remonter à 2 barres, puis de nouveau réservoir vide, etc....
Bref la jauge est une vrai calamité !

Tu as quel modèle, celui à injection avec tableau de bord tout numérique ?

Appel de Phare
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Annelyse Lun 4 Mai 2020 - 14:41

J'ai la version avec le compte tour
Annelyse
Annelyse
En rodage
En rodage

Moto : Keeway rkv 125
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Corsica2B Lun 4 Mai 2020 - 15:03

Donc ils ont gardé la même jauge pourrie lors du passage en Euro4 carton
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Annelyse Lun 4 Mai 2020 - 15:19

Pfff donc c'est un soucis reçurent je ne m'inquiète pas
Annelyse
Annelyse
En rodage
En rodage

Moto : Keeway rkv 125
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Annelyse Lun 1 Juin 2020 - 10:43

Bonjour tout le monde j'ai encore une question je voudrais installer un sac de selle pour ma keeway rkv 125 lequel est le mieux merci de me donner votre avis
Annelyse
Annelyse
En rodage
En rodage

Moto : Keeway rkv 125
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Alabasse 14 Lun 1 Juin 2020 - 12:47

salut les amis (e) 

- tu pourrais:
> ouvrir un sujet dans le "bla bla moto" le sujet RKV n'est pas obligatoirement lu par les non possesseurs de cette brêle 
- en fonction de ce que tu recherches:  
> allez voir chez nos partenaires
>        dito         Louis moto qui fait aussi dans la qualité

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty jauge essence

Message par Tdou Jeu 3 Déc 2020 - 16:46

Corsica2B a écrit:Bonjour

Pareil, on est deux Wink 

Moi, elle clignote à partir de 200 kms pour virer au rouge fixe vers 300 kms. Mais maintenant je laisse courir et j'utilise le totalisateur partiel. Je ne fais le plein que vers 350/400kms pour mettre entre 9l et 10l. Donc, il me reste une sacrée marge !

Et un coup elle annonce réservoir vide, pour remonter à 2 barres, puis de nouveau réservoir vide, etc....
Bref la jauge est une vrai calamité !

Tu as quel modèle, celui à injection avec tableau de bord tout numérique ?

Appel de Phare
 On est Trois ^^

J'ai les mêmes soucis au niveau de la jauge d'essence. (RKV de 2015) Visiblement, les flotteurs, la sonde ou quoi ne sont pas fiables :/
J'utilise l'odometer de trajet pour savoir où j'en suis.
Tdou
Tdou
En rodage
En rodage

Moto : KEEWAY RKV 125 2015
Localisation : Ramonville Saint-Agne

Revenir en haut Aller en bas

Keeway 125 RKV  - Page 6 Empty Re: Keeway 125 RKV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum