125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zontes Scrambler G125

+22
pat 77
maverick
Svastef
XabiPella
lolocomet33
penthagruel
Mic Macadam
Oreca
lio29
philchris
orangeRunner
janfran
phyllitis
Unneck
pyc2025
oliv'
Varani
BALDO
phifi
Alabasse 14
Fouine
biglebowski
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par lio29 Ven 31 Juil 2020 - 18:54

Salut,

La Mondial hps est une sino-chinoise mais là on parle de chinoise PURE.

A+LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Sam 1 Aoû 2020 - 8:39

orangeRunner a écrit:facebook de zontes:

⚠ UPDATE 125 ⚠
🚨 Petite mise à jour des informations concernant l'arrivée de la nouvelle gamme Zontes 125. En effet, suite à un retard d’homologation Euro 5 à l’usine, les motos arriveront finalement début Septembre. Nous tenons à vous informer que la situation est la même pour tous les pays européens et la France fera partie des premiers pays à la recevoir 😉
👉 Les motos arriveront début Septembre et la GOOD NEWS c'est que vous pourrez dès aujourd'hui remplir un formulaire de pré-commande directement sur notre site :
PAR ICI 👉 http://www.zontes.fr/pre-commandes/
Merci encore pour votre patience et compréhension 🙏🙂 #zontesfrance
 Tiens !! comment se fait-il qu'en Belgique , ils ont déjà la nouvelle gamme Zontes ??? Et en 3 couleurs disponible !   think
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par lio29 Sam 1 Aoû 2020 - 9:06

Salut,

Sûrement que les fonctionnaires en charge des autorisations/homologations Belges sont plus zélés que 
les Français  moque

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Dim 2 Aoû 2020 - 9:13

Je me demande quand même quel serait le problème si l'on voulait se procurer une scrambler en Belgique ??? vu q'elle sont apparemment disponible ... On reste quand même dans l'union Européenne ... Si elles sont homologuées en Belgique , pourquoi ne le serait-elles pas en France ?
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par phifi Dim 2 Aoû 2020 - 10:41

Il existe une procédure pour immatimmriculer un véhicule venant de l'union européenne.
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-neuf/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-neuf-achete-a-l-etranger
Si tu peux avoir le certificat de conformité européen pour cette moto, il n'y aura pas de soucis pour l'immatriculer
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 11:10

pour avoir importé deux voiture d'angleterre , je connais bien les démarches .
pour une voiture neuve c'est un peu moins compliqué , mais pour une occasion c'est plus ardu , car au niveau des cartes grises ce n'est partout pareil .
en angleterre il n'y a pas pour ainsi de CG , cela s'appel un V2 , il est donné par le Controle technique ,en allemagne ou en Belgique c'est moins compliqué , mais avec de la patience ( surtout au niveau du trésor public ) cela ce fait relativement facilement  vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Oreca Dim 2 Aoû 2020 - 11:13

Tomonaga a écrit:Bof... une vraie bonne Chinoiserie ? à 3490€ certes...

Avec les protection on dirait une moto école non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beurk ce jaune... j'espère juste que c'est l'image qui est de mauvaise qualité.
Le jaune de la dernière Pilder ou des 60th XSR155 Indiennes de chez Yamaha, ce sera déjà autre chose!!
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 18:12

Salut,

Le rendu n'est pas de la meilleure qualité mais il me semble quand même que ce jaune soit bien piquant.

Après, cela plaira (ou non).

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Lun 3 Aoû 2020 - 11:02

phifi a écrit:Il existe une procédure pour immatimmriculer un véhicule venant de l'union européenne.
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-neuf/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-neuf-achete-a-l-etranger
Si tu peux avoir le certificat de conformité européen pour cette moto, il n'y aura pas de soucis pour l'immatriculer
Merci pour l'info !  Il me faut en discuter , soit avec mon mécano ( qui m'avait annoncé qu'il pouvait l'avoir moins cher ...) soit avec le revendeur qui se trouve à 25 Km de chez moi ...  Bon , je ne suis pas pressé , si elles arrivent en Septembre en France,  c'est déjà pas mal , la seule chose qui m'ennuie , c'est qu'il n'y a que 2 couleurs possible d'après Zontes France : le noir ou le jaune ... Alors qu'en Belgique , en plus de ces 2 couleurs  , elle existe en gris , ce qui me conviendrait parfaitement . Après , si je devais choisir entre le jaune et le noir , j'irais pour le noir et je pourrais envisager une peinture 2 tons , genre : bordeaux /noir ou rouge/noir ou simplement gris ... Tout est possible , surtout que je compte bien l'équiper d'un top-case et de sacoches latérale , ce qui va forcément augmenter la facture ...  think
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Jeu 6 Aoû 2020 - 11:21

Mauvaise nouvelle !!! j'ai discuté avec mon mécano hier , qui s'est bien renseigné professionnellement ; les nouvelles Zontès ne sont pas fiable et les pièces sont très difficiles à obtenir , quelque soit le dépositaire de la marque , on les oblige à commander la même pièce 10 fois par exemple , et le temps d'attente est assez long . Il s'est renseigné en Belgique et au Luxembourg ou les Scramblers roulent déjà, et elles sont plus souvent au garage que sur la route !!! C'est une vrai déception pour moi , qui comptait m'acheter ce modèle qui présentait de bonnes caractéristiques techniques ... Bon , au moins , je n'ai pas signé de bon de commande ! J'irais quand même voir le concessionnaire de la marque , afin de confirmer ces dires ...  Crying or Very sad
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 13:45

Malheureusement ça se confirme donc... des Chinoiseries made in... Chinese... très triste effectivement car certaines très attrayantes visuellement seulement donc apparemment... à ce sujet, est-ce que certains d'entre vous possèdent, et peuvent donner leur avis concernant une autre de ces marques "exotiques" Keeway, principalement la 125 Superlight ou/et K-Light ? fiabilité, entretien, problèmes (mêmes mineurs) rencontrés, points forts etc... en vous remerciant d'avance tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Svastef Jeu 6 Aoû 2020 - 14:12

Salut, Keeway , je connais une femme qui en avait une superlight ... ben , elle me disait qu elle était souvent... au garage... Donc, vendue par.lassitude ...
Seul retour que j ai a donné... Ne me demandez pas les soucis, j en sais rien ...
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 14:19

Merci l'ami ! c'est déjà ça et donne un ordre d'idée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par orangeRunner Jeu 6 Aoû 2020 - 15:17

philchris a écrit:Mauvaise nouvelle !!! j'ai discuté avec mon mécano hier , qui s'est bien renseigné professionnellement ; les nouvelles Zontès ne sont pas fiable et les pièces sont très difficiles à obtenir , quelque soit le dépositaire de la marque , on les oblige à commander la même pièce 10 fois par exemple , et le temps d'attente est assez long . Il s'est renseigné en Belgique et au Luxembourg ou les Scramblers roulent déjà, et elles sont plus souvent au garage que sur la route !!! C'est une vrai déception pour moi , qui comptait m'acheter ce modèle qui présentait de bonnes caractéristiques techniques ... Bon , au moins , je n'ai pas signé de bon de commande ! J'irais quand même voir le concessionnaire de la marque , afin de confirmer ces dires ...  Crying or Very sad
Bizarrement toutes les photos de zontes 125 G et U en situation réelle belge date de moins de 10 jours, ça semble très récent pour qu'elles soient si souvent au garage.
Franchement je doute..


Dernière édition par orangeRunner le Jeu 6 Aoû 2020 - 18:12, édité 1 fois
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par phifi Jeu 6 Aoû 2020 - 18:01

Personnellement j'aurais beaucoup plus confiance dans une Zontes que dans une Keeway.

Sinon, même remarque qu'orangeRunner: je ne vois pas trop comment il y aurait déjà tant de retours négatifs pour une moto qui est disponible en concession depuis un poil plus d'une semaine !!!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par maverick Jeu 6 Aoû 2020 - 18:11

phifi a écrit:Sinon, même remarque qu'orangeRunner: je ne vois pas trop comment il y aurait déjà tant de retours négatifs pour une moto qui est disponible en concession depuis un poil plus d'une semaine !!!
+1 En seulement un semaine c'est louche.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par lio29 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:28

Salut,

ZONTES plus fiable que KEEWAY? scratch

Qui a dit ça?

Sinon, les "on dit", vous savez ce que j'en pense...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par phifi Jeu 6 Aoû 2020 - 19:49

La particularité de Keeway et de Zontes est que ce sont deux marques chinoises, mais en voyant deux de leur produits côte à côte l'un des deux est nettement plus soigné et fini que l'autre.

Pour l'instant on se base sur une fiabilité établie par "l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, ..."
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par lio29 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:00

Salut phifi,

+1 

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Oreca Ven 7 Aoû 2020 - 10:22

Tomonaga a écrit:Malheureusement ça se confirme donc... des Chinoiseries made in... Chinese... très triste effectivement car certaines très attrayantes visuellement seulement donc apparemment... à ce sujet, est-ce que certains d'entre vous possèdent, et peuvent donner leur avis concernant une autre de ces marques "exotiques" Keeway, principalement la 125 Superlight ou/et K-Light ? fiabilité, entretien, problèmes (mêmes mineurs) rencontrés, points forts etc... en vous remerciant d'avance tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existe un groupe dédié à la Superlight sur Facebook, tu devrais aller y faire un tour. De ce que j'y lis, personne ne se plaint de défauts de fiabilité sur les modèles RECENTS (possible que celui dont parle notre ami plus tôt n'en soit pas un), d'ailleurs ils semblent tous en être contents à quasi tous les niveaux, les seuls problèmes remontant régulièrement c'est la difficulté à trouver le point mort. Groupe assez convivial et plus agréable à lire que celui de la Hyosung Bobber où un post sur deux remonte une nouvelle panne et où les usagers en ont vraiment ras le cul. Laughing Laughing 
La Superlight est d'ailleurs moins chère et plus fiable que la K-Light qui, elle pour le coup, a eu de gros soucis de jeunesse depuis sa sortie de 2018 alors que les Superlight existent depuis une décennie et ont largement eu le temps de gommer leurs défauts de jeunesse.
Je l'ai toujours dit, pour moi cette moto est le meilleur de tous les rapports qualité/prix du marché Chinois. Le plus difficile c'est de trouver un revendeur dans ton coin pour un suivi efficace de la garantie.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Ven 7 Aoû 2020 - 10:36

orangeRunner a écrit:
philchris a écrit:Mauvaise nouvelle !!! j'ai discuté avec mon mécano hier , qui s'est bien renseigné professionnellement ; les nouvelles Zontès ne sont pas fiable et les pièces sont très difficiles à obtenir , quelque soit le dépositaire de la marque , on les oblige à commander la même pièce 10 fois par exemple , et le temps d'attente est assez long . Il s'est renseigné en Belgique et au Luxembourg ou les Scramblers roulent déjà, et elles sont plus souvent au garage que sur la route !!! C'est une vrai déception pour moi , qui comptait m'acheter ce modèle qui présentait de bonnes caractéristiques techniques ... Bon , au moins , je n'ai pas signé de bon de commande ! J'irais quand même voir le concessionnaire de la marque , afin de confirmer ces dires ...  Crying or Very sad
Bizarrement toutes les photos de zontes 125 G et U en situation réelle belge date de moins de 10 jours, ça semble très récent pour qu'elles soient si souvent au garage.
Franchement je doute..
Je pense que ces motos sont déjà sur les routes belges et Luxembourgeoises depuis quelques semaines , voire plus ... Et non pas 10 jours , je m'étais renseigné auprès d'un concessionnaire Belge , Il y a déjà 2 mois , les bécanes étaient dispo...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Ven 7 Aoû 2020 - 10:47

De plus , non seulement , lorsqu’on veut acheter une moto , il vaut mieux se renseigner sur sa fiabilité , mais aussi sur la possibilité d'obtenir des pièces de rechange sans trop de difficultés.... Ce qui ne me pose pas de problèmes avec celle que je possède actuellement , fabriquée dans la même usine que Zontès .  Pour les détracteurs de chinoiseries , désolé de dire que la mienne fonctionne plutôt pas mal , simplement j'aimerais changer pour avoir un peu plus de chevaux et une injection , de l'ABS  , un  meilleur confort de selle pour ma compagne et moi-même etc...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Keeway Superlight

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 14:24

Oreca a écrit:
Tomonaga a écrit:Malheureusement ça se confirme donc... des Chinoiseries made in... Chinese... très triste effectivement car certaines très attrayantes visuellement seulement donc apparemment... à ce sujet, est-ce que certains d'entre vous possèdent, et peuvent donner leur avis concernant une autre de ces marques "exotiques" Keeway, principalement la 125 Superlight ou/et K-Light ? fiabilité, entretien, problèmes (mêmes mineurs) rencontrés, points forts etc... en vous remerciant d'avance tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existe un groupe dédié à la Superlight sur Facebook, tu devrais aller y faire un tour. De ce que j'y lis, personne ne se plaint de défauts de fiabilité sur les modèles RECENTS (possible que celui dont parle notre ami plus tôt n'en soit pas un), d'ailleurs ils semblent tous en être contents à quasi tous les niveaux, les seuls problèmes remontant régulièrement c'est la difficulté à trouver le point mort. Groupe assez convivial et plus agréable à lire que celui de la Hyosung Bobber où un post sur deux remonte une nouvelle panne et où les usagers en ont vraiment ras le cul. Laughing Laughing 
La Superlight est d'ailleurs moins chère et plus fiable que la K-Light qui, elle pour le coup, a eu de gros soucis de jeunesse depuis sa sortie de 2018 alors que les Superlight existent depuis une décennie et ont largement eu le temps de gommer leurs défauts de jeunesse.
Je l'ai toujours dit, pour moi cette moto est le meilleur de tous les rapports qualité/prix du marché Chinois. Le plus difficile c'est de trouver un revendeur dans ton coin pour un suivi efficace de la garantie.
Un grand merci à toi l'ami Oreca  good pour ton implication et tes informations pertinentes, ça fait plaisir, je vais de ce pas consulter  le groupe, car fortement intéressé par cette machine certes très attractive financièrement, j'ai la chance d'avoir un revendeur officiel à 15 kilomètres de chez moi ! celui-ci étant également revendeur et dépositaire de la marque Daelim... là d'où provient d'ailleurs ma roadsport achetée à un des mécanos du garage ! tu auras vite fait le lien, si reprise il y avait... alors peut-être que... ouaiii
Un lien trouvé en fouillant sur le net... comme quoi, cela rejoins ce que tu précises...

http://www.lerepairedesmotards.com/voyages/paris-dakar-125-chinoise.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par pat 77 Ven 7 Aoû 2020 - 19:07

Pour info beaucoup de matériels arrivent de Chine par le nord de LEUROPE et la plus part de ces équipements sont dédouanés et striqué  CE
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Oreca Ven 7 Aoû 2020 - 23:35

Je me demande si j'ai pas lu cette version papier dans un magazine en salle d'attente de mon kiné motard d'ailleurs, ça me dit vaguement quelquechose. 
Je prendrai le temps de relire ça car je l'avais trouvé extrêmement passionnant à l'époque.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par philchris Dim 9 Aoû 2020 - 9:11

Suite du " feuilleton 125 Zontes Scrambler "  : Après visite  du concessionnaire " local " (à une trentaine de Km de chez moi )  Ce dernier ne partage pas vraiment l'avis de mon mécano ... ce qui me rassure en quelque sorte ,... Il dit que ces nouveaux modèles sont  prometteurs et si il faisait plusieurs marques auparavant , il aura réduit sur 3 marques : Dax , Zontes et Brixton  . Il avait d'ailleurs 2   310 Zontès  dont une à la location . Ensuite Il n'a jamais eu de problèmes récurent avec les Zontès et pas de soucis pour se fournir en pièces détachées . Une garantie de 3 ans , ce qui est dans un sens , plutôt rassurant . Ensuite , lorsqu'il recevra  les nouveaux modèles , il compte bien faire des essais routier afin de voir exactement ce qu'il en ressort . Don la nouvelle scrambler est prévu pour la fin du mois /début septembre .  Il à déjà 2 commandes ferme et il me préviendra quand ces nouvelles motos arriverons ... 
A noter , chez lui , j'ai vu une très belle Brixton 125 couleur gris et bordeaux , dommage , pas 15 CH.  ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Zontes Scrambler G125 - Page 5 Empty Re: Zontes Scrambler G125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum