125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

+23
nono80
BAT.
patricus
eric50
run3914
EPSILON
lili-la-motarde
nico50400
Rat Bike 17
chris13
Calypso 14
fanc16
jean-louis
philartis
yann78
savate2doigts
gg90
Alabasse 14
Titine
BALDO
munds
mich83
Pulga
27 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par munds Mer 10 Déc 2014 - 18:55

Au black je ne sais pas, mais c'est dans les 50-60€, plus piston et pochette de joints. Le tout coûte environ 200€

munds
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par BALDO Mer 10 Déc 2014 - 18:58

ton kit piston/segments n'est pas vieux et il s'est déjà pris un serrage bof

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Mer 10 Déc 2014 - 19:05

Bah même une bécane qui "semble" d'origine ça ne prouve en rien le fait que le piston et autres soit encore en bon état, au contraire parfois c'est très piège.
Et même si ça me coute 200€ ça me fait 700, le prix de base, avec HM refait, donc je repars l'esprit très tranquille, et le BM n'a que 18.000 donc pas inquiétant.
Pour le reste de la moto je suis certain de ne pas dépasser en tout et pour tout les 1000€ et pour ce prix j'aurais une moto quasi totalement personnalisée, bref malgré tout je ne regrette rien.

Par contre quand tu dis "déjà serré" Munds c'est à dire ? car il y a deux jours avant de commencer le démontage j'ai fais un petit tour dans mon coin, sur des chemins, juste deux minutes pour voir comment elle tournait et elle tourne super bien, mais vraiment, donc c'est étrange ? bof
(Je rappelle que je ne connais pas l'âge du kit piston segments, le vendeur m'a dit ne jamais l'avoir fait alors ils sont d'origine je pense, et ont 18.000 donc)
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par munds Mer 10 Déc 2014 - 19:10

Les segments ne sont pas d'origine, ça c'est sur, par contre piston je pense que oui. Le gars a du serrer avec, et il a juste remplacer les segments....c'est mon avis en tous cas. Un piston d'origine avec segments d'origine a 18000km 'a pas de tout cette tête la...
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par munds Mer 10 Déc 2014 - 19:20

Ça c'est un piston d'origine avec 20000km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Mer 10 Déc 2014 - 19:23

Bon bah c'est un mal pour un bien, d'un côté je suis dégouté, de l'autre ça ne va pas me démotiver et je vais prévoir une enveloppe pour tout ça, réalésage, piston, segments, joints.
Mais je me console en me disant que vu que je suis assez maniaque limite perfectionniste j'aurais eu cette appréhension à chaque démarrage si je ne l'avais pas fais.

Ah oui le piston c'est pas pareil, y'a de la calamine mais pas de traces quoi.
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par munds Mer 10 Déc 2014 - 19:26

Voilà exactement. Segments usées, il y a les gaz qui passe, donc cest noir en dessous. Je suis dans le même cas que toi, mon dtr a 20000km, et je doit absolument faire le total aussi.....
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Mer 10 Déc 2014 - 23:58

Ah bah voilà, on fait parti du même club ! héhé
Sinon pour ceux qui connaissent Yambits, quelle différence y a t-il entre les Kit Piston classique et le Early Models ? scratch
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par philartis Jeu 11 Déc 2014 - 8:41

Bonjour,

Si tu as besoin de quelques pièces, je peux peut-être te dépanner.
J'ai un vieux DTR pas joli joli, sur lequel des pièces ont déjà été prélevées, le haut moteur est serré et de toutes façons il ne te conviendrait pas car c'est un 3BN (diamètre cylindre et course piston différents).

Mais pour certaines autres pièces, n'hésite pas c'est cadeau (sauf frais d'expédition).
Je pense notamment à la ligne d'échappement (la ligne entière car comme c'est un 3BN, je pense que le silencieux seul s'accorderait mal à ton pot de détente).
Mais si tu es intéressé, le mieux serait que tu dresse une liste complète afin d'éviter plusieurs envois - non ?
Ceci te permettrait peut-être d'économiser tes sous pour mieux les utiliser dans ta réfection - c'est à dire faire réaléser ton cylindre et acheter un piston de bonne qualité par exemple.

Mon offre est valable pour tous les membres du fofo bien sur.
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Alabasse 14 Jeu 11 Déc 2014 - 8:43

boujou les amis

- belle générosité  good  un vrai père Noël !

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Titine Jeu 11 Déc 2014 - 11:28

Car tout n'est pas bon chez Yambits bof

Notamment leurs joints de cucu qui ont lâché chez plusieurs de mes connaissances (en 125 et 240)

Puis sur les pistons... Ben, il y a nettement mieux si l'on veut repartir sur 15/20000 Idea
Mais forcément, c'est plus cher...
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par gg90 Jeu 11 Déc 2014 - 12:53

good
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par BALDO Jeu 11 Déc 2014 - 14:06

avec Titine on connait quelqu'un sur Bordeaux qui restaure régulièrement des yam' 2T... ben a chaque fois il monte un piston 1er prix de chez yambits et il n'a jamais eu le moindre souci... bon après ça convient pour un usage classique... mais pour un usage plus poussé, c'est clair qu'il vaut mieux monter en gamme....

et effectivement, les joints de chez yambits n'ont pas bonne réputation.

Après, si tu veux vraiment etre tranquille, le TOP c'est d'envoyer ton cylindre chez http://www.dinogt.fr/ a Toulouse, il te fournira le piston qui va avec.
si tu fais faire un devis, dis lui que tu viens de la part du forum DTLC, il te fera surement une remise Wink

c'est lui dans son atelier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosse réputation dans le milieu du 2T, tu peux lui faire confiance  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Ven 12 Déc 2014 - 0:22

Ah oui en effet ça c'est de la générosité, incroyable de voir ça de nos jours, c'est plus que gentil je suis impressionné ! :)
C'est bon à savoir pour Yambits, mais vu mon utilisation (balade de temps en temps) je pense que ça pourra le faire, à voir.
Merci de l'info Baldo, je viens de voir qu'un réalésage c'est 75€ apparemment, bon l'histoire des millimètres j'y comprend rien mais ça doit être ça à quelque chose près, en revanche quand il fourni le piston et les segments adaptés ses prix tourne à combien en général, t'as déjà eu des infos à ce sujet ? ou ça dépend vraiment de chaque cylindre et la différence peut être assez conséquente ? et du coup ma culasse serait montée au bon couple si c'est fait chez lui non ? donc pas besoin de clé dynamo. :)

J'ai fais énormément de recherche à ce sujet mais pas trouvé d'info très précise, au niveau du cadre, quand il sera nu, pour le décaper je pense utiliser des disques à mettre sur meuleuse mais quel grain prendre ? ou des brosses métalliques à monter sur perceuse, mais dans les deux cas j'ai pas envie de marquer trop fort le métal, ou alors l'apprêt comblera tout ça ? ou encore, est ce que c'est aussi efficace de passer le cadre au décapant chimique et gratter tout ça ?

Photos prises au magasin ou il y a tout ce qu'il faut aujourd'hui mais j'ai pas osé acheter avant d'être sur, en revanche les brosses pour perceuses je les avais déjà :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci en tout cas à vous tous de m'aider, je suis déjà addict à ce forum, une bien belle communauté ça fait plaisir ! Embarassed
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par philartis Ven 12 Déc 2014 - 7:59

Je ne suis pas généreux Evil or Very Mad
Merci à toi de me débarrasser good

Je ne pense pas que tu doives décaper ton cadre à nu - il faut juste le dépolir avec du papier fin à l'eau et à la main pour que ta peinture ou ton apprêt accroche.
Enfin c'est ce que j'avais fait sur mon 1er DTR et c'était très bien comme ça.

A voir quand-même avec les pros de la peinture !

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par savate2doigts Ven 12 Déc 2014 - 8:28

Le mieux serait de le sabler.
Ensuite peinture epoxy et là c'est le top.
Mais ca a un prix et ca impose de tout démonter, le jeu de direction, le bras oscillant... Les roulements supportent mal la cuisson à 250 degrés !

Je pense que je vais faire ca pour mon solex. L'avantage c'est que c'est facile à démonter... et que j'ai un prix imbattables sur ces prestations, du genre une bouteille de ricard.

Sinon si c'est juste remise en peinture effectivement un bon coup de ponçage, un apret et une peinture et basta. Pas la peine de mettre à nu sauf là où il y a de la rouille.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Titine Ven 12 Déc 2014 - 11:21

Si tu mets un coup de vernis dessus, cela protègera un peu plus contre les abrasions ou autre...
Par contre, les peintures en bombe n'aiment pas trop l'essence et autre solvant,
la résistance à ceux-ci est bien moindre, donc, gaffe par la suite...
Effectivement, évite de mettre "à blanc", sauf les parties qui sont vraiment rouillées.
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Ven 12 Déc 2014 - 13:01

Même si ça te débarrasse tu n'étais pas obligé de les proposer gratuitement mis à part les frais d'envoi, beaucoup chercherait à les vendre ce qui serait normal, donc si t'es généreux ! :)

Le truc pour le cadre c'est que c'est le beau père qui s'en occupe de peindre, il est chaudronnier ferronnier donc les portails etc ça le connait, par contre quel type de peinture je ne sais pas, il me dira quoi acheter le jour J je pense, mais c'est pour ça que je pensais mettre le cadre à nu, pour ce type de peinture je pensais que c'était le mieux vu qu'il peint tous les métaux à nu lui, si je le ponce à la main, pas besoin de faire partir la peinture d'origine du coup ? suffit que comme les plastiques cela devienne "rugueux" et que la peinture perde son brillant non ? ou les métaux c'est différent ?
Je lui demanderais sinon, je suis déjà content d'avoir ça gratos à part le prix de la peinture, ce sera toujours mieux que les bombes même si pour les carénages ce sera avec les bombes que je vais peindre.
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Titine Ven 12 Déc 2014 - 15:46

Donc, il a un compresseur et un pistolet pour peindre ?
Car si tel est le cas, fais de même avec tout le reste de la moto,
même en achetant la peinture au Kgs, cela ne reviendra pas plus cher que
de multiples bombes et ce sera de meilleure qualité.
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty sympa

Message par jean-louis Ven 12 Déc 2014 - 18:08

philartis a écrit:Bonjour,

Si tu as besoin de quelques pièces, je peux peut-être te dépanner.
J'ai un vieux DTR pas joli joli, sur lequel des pièces ont déjà été prélevées, le haut moteur est serré et de toutes façons il ne te conviendrait pas car c'est un 3BN (diamètre cylindre et course piston différents).

Mais pour certaines autres pièces, n'hésite pas c'est cadeau (sauf frais d'expédition).
Je pense notamment à la ligne d'échappement (la ligne entière car comme c'est un 3BN, je pense que le silencieux seul s'accorderait mal à ton pot de détente).
Mais si tu es intéressé, le mieux serait que tu dresse une liste complète afin d'éviter plusieurs envois - non ?
Ceci te permettrait peut-être d'économiser tes sous pour mieux les utiliser dans ta réfection - c'est à dire faire réaléser ton cylindre et acheter un piston de bonne qualité par exemple.

Mon offre est valable pour tous les membres du fofo bien sur.
c'est gentil de ta part! good
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Ven 12 Déc 2014 - 18:18

Oui il est équipé, compresseur industriel et compagnie mais vu l'ambiance familiale en ce moment je ne pense pas lui redemander un service après le cadre ! Laughing
Enfin pas tout de suite quoi, ça risque de faire beaucoup donc au pire les carénages je les ferais moi à la bombe, et dans quelques mois si ça va pas je lui ferais faire, en s'appliquant et en prenant de la marque on peut avoir un beau résultat à la bombe, et vu la taille des carénages ça doit pas revenir très cher.

En revanche je viens d’appeler Yamaha par curiosité pour changement piston + segments, il m'a dit que mon cylindre était en nikasil, ça m'a surpris, il avait l'air très pro mais il s'est planté ou c'est bien le cas ? (DTRE de 1990)
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par fanc16 Ven 12 Déc 2014 - 18:27

il s'est planté , ou a confondu avec tdr !
avatar
fanc16
Passionné
Passionné

Moto : yamaha 125 DTREX
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Ven 12 Déc 2014 - 19:07

Ah d'accord, merci ça me rassure ! :)
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par philartis Ven 12 Déc 2014 - 22:15

Ne prends pas le piston d'origine yamaha - il y a pas mal de cas où les pions d’arrêt de segments se barre et c'est la cata.
Si tu veux un bon piston, prends du Tecnium, du wiseco, du wossner ou du vertex - ce ne sont pas les moins cher mais c'est du bon.
Tu sais qu'on n'achète pas un piston avant de savoir à combien le cylindre sera réalésé !

Pour le coup du nikasil, il semblerait qu'il y ait eu une une coquille chez yam à la sortie des DTX et les DTRE - probablement une doc qui indiquait un cylindre traité pour ces modèles ..
Enfin, c'est moi qui suppose cela car tu n'est pas le 1er avec qui un concessionnaire yam fait cette erreur.
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Pulga Ven 12 Déc 2014 - 22:23

[Edit] On a posté en même temps Phil, je viens de voir ton message, merci des infos c'est bon à savoir. :)
J'ai un peu continué aujourd'hui, elle commence à être vraiment maigre, j'ai vidé la bécane de tous ses fluides, demain je sors le bloc, j'aurais pu aujourd'hui mais toujours par crainte de mal faire quelque chose vu que j'ai eu des doutes sur certaines choses j'ai préféré attendre, par exemple ces branchements, je ne savais pas si je pouvais les débrancher tout simplement sans précaution particulière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également sorti le carbu, visiblement il a l'air propre intérieurement, un nettoyage serait utile quand même ou pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez vous une astuce pour le faisceau car vu le nombre de fil ça m'inquiète déjà pour le remontage ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore deux petites questions, qu'est ce que le petit "boitier" gris fixé au cadre pile au dessus de l'amorto, entre le bout de selle et le réservoir ? et avez vous une technique pour vider le liquide de frein ? car j'ai vu que c'était super corrosif donc j'ai pas envie de sortir la durite comme ça et en mettre partout avant d'approcher une bouteille ^^

Et comme toujours une photo de son état actuel, merci à vous les amis ! :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par philartis Ven 12 Déc 2014 - 23:05

Commence par retirer le cache de la pompe à huile et tu comprendra comment déconnecter le câble de commande et la durite d'arrivé et de départ d'huile - pas de précautions particulières.

2eme photo, les câble de l'alternateur - tu ne peux pas les débrancher coté moteur.

3eme photo, câble d'YPVS - enlèves-les sans craintes - il faudra refaire ton réglage de valve de toutes façons.

Pour ton carbu, il a l'air propre mais le pire est souvent bien caché - démonte le puits d'aiguille et admire la crasse ..
Je te mets le lien Y2S car c'est plus simple : http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=11397

Pour le faisceau, il n'y a pas beaucoup de possibilités de se tromper au final - tu peux toujours prendre un max de photos par sécurité.

Le petit boitier gris c'est le régulateur de tension pour la batterie il me semble - il a bien des ailettes de refroidissement ?
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14) - Page 3 Empty Re: Yamaha 125 DTRE (Reprise du projet P.14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum