125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

+6
rebel 125
Fred68
Stephan Ar CG
Alabasse 14
HellsAngels
Errantcelte
10 participants

Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Errantcelte Lun 6 Nov 2017 - 6:05

Salut à tous!
Lorsque j'ai récupéré cette 125, RIEN n'était branché. Sur la photo, une très grande partie à été rebranché. Voilà une semaine que je l'ai, elle est restée presque en l'état où je l'ai eu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Errantcelte
Errantcelte
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha 125 SR
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par HellsAngels Lun 6 Nov 2017 - 8:29

Tu as déjà une bonne base, ça va être tout bon ça
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Alabasse 14 Lun 6 Nov 2017 - 8:30

salut les amis

- c'est sûr que dans cet état ça fait un peu peur    affraid   
- bon courage

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Stephan Ar CG Lun 6 Nov 2017 - 8:33

Boucle arrière découpée, pot bricollé, feux bizzaroïdes et selle façon "paquet de chips"... Shocked

Tu vas avoir du travail pour un faire un joli bobber, car ça sent le gars qui s'est fait une vision et qui s'est retrouvé avec un truc post-apocalyptique.

Bon courage. good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Fred68 Lun 6 Nov 2017 - 8:41

Sympa une SR , bonne base mais faire gaffe cela peu vite devenir
un gouffre a pognon , il manque beaucoup de choses , le moteur
est il tournant ? bonne continuation dans ton projet  good
Fred68
Fred68
Passionné
Passionné

Moto : Honda 125 cmc 1998
Localisation : Aude-Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Alabasse 14 Lun 6 Nov 2017 - 8:49

salut les amis

- d'après ce qu'on lit d' Errancelte sur un autre sujet, le moteur n'est pas tournant, il va y avoir un peu de travail, mais c'est ça qu'est bon ! 
- quand au "travail" déjà fait sur cette machine, euh... je n'est pas encore trouvé de qualificatif... 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 9:48

Alabasse 14 a écrit:
- quand au "travail" déjà fait sur cette machine, euh... je n'est pas encore trouvé de qualificatif... 

 

"Artistique" dans son genre ?? scratch

Bon courage pour le boulot à venir ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par rebel 125 Lun 6 Nov 2017 - 10:20

Je ne jette pas la pierre à celui qui a conçu cette "moto" je pense seulement qu'il aurait dû se faire exorciser avant de commencer ! peut-être moins d'eau de vie et un plus d'eau bénite !!!! ( humour ) Twisted Evil héhé siffle ! Courage pour la suite .
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par skyros Lun 6 Nov 2017 - 10:42

si le moteur tourne c'est good good
pour le reste de toute façon pour faire un bobber il faut tout virer

une belle peinture des amortisseurs plus courts (ou passer le cadre en rigide) un guidon plus bas et une petite selle et gazzz
bonne base pour une transfo
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Doumé Lun 6 Nov 2017 - 10:46

Je rejoint les collègues, 
C'est vraiment brouillon 
Je ne voudrais pas avoir l'air d’étaler ma science, mais Voila le mien .
presque deux mois de taf 
rallongé de 25 cm
cadre rigide, selle suspendue
le guidon est celui d'origine pour des raison d'ergonomies, sinon il y aurait un drag bar (guidon droit)
Il y a des commandes avancées (que j'ai jamais vue ailleurs)
j'ai pondue aussi une jauge extérieure ( tuyau transparent )car je ne voyais plus le hublot pour l'huile
sacoche personnalisé pour le sac de Mme 
elle est à vendre   bof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par skyros Lun 6 Nov 2017 - 10:53

cool de te relire doumé good good good
je pense comme toi que l'ami Errantcelte devrai partir dans cette direction de transformation
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par rebel 125 Lun 6 Nov 2017 - 11:50

C'est sur il n'y a pas photo !!!!  good good good good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Stephan Ar CG Lun 6 Nov 2017 - 20:08

+1 Elle est superbe cette réalisation. good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Errantcelte Lun 6 Nov 2017 - 20:42

Ouais, elle est bien finit. Très propre! 
(Avec 25 cm plus long tu as du refaire des réglages de fou?????)
Errantcelte
Errantcelte
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha 125 SR
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Doumé Mar 7 Nov 2017 - 0:04

Si tu sais te servir d'ne cintreuse ,d'une disqueuse et d'un poste à souder je t'envois le tuto
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par gg90 Mar 7 Nov 2017 - 7:21

good au boulot Wink

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Pat56 Mar 7 Nov 2017 - 8:34

Une bonne base de travail, plus qu'a s'y mettre maintenant !
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Errantcelte Mer 8 Nov 2017 - 21:35

Doumé a écrit:Si tu sais te servir d'ne cintreuse ,d'une disqueuse et d'un poste à souder je t'envois le tuto
 (Pardon pour la réponse tardive! J'étais un poil occupé par une 125 SR capricieuse)

Tu as le tuto????..... Les plans?
Haaaa... C'est tentant!
Errantcelte
Errantcelte
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha 125 SR
Localisation : Saint priest

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Doumé Mer 8 Nov 2017 - 23:31

J'ai pas de plans, c'étais tout au jour le jour je savais ce que j’allais faire et je fabriquais
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Stephan Ar CG Jeu 9 Nov 2017 - 17:16

Doumé a écrit:J'ai pas de plans, c'étais tout au jour le jour je savais ce que j’allais faire et je fabriquais
good
C'est un peu pareil quand j'ai transformé ma CG à l'époque, et ça a bien mis 3-4 ans pour tout finir...
Avec la Virago, ça a été plus rapide, car l'essentiel était déjà "en place" dans ma tête...

Les idées viennent, se comparent et un jour émerge le flash coup de coeur qui fait passer à la réalisation... Cool
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber Empty Re: Épave de Yamaha 125 SR partit pour un projet Bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum