125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

La nouvelle MT en images

+15
pat 77
lolocomet33
spartiate
guindoul
zoltan58
lechti599
Bahkog8
savage
shumy
janfran
phifi
jo 56
Alabasse 14
BALDO
coyote
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par BALDO Mar 17 Déc 2019 - 20:11

reprise tout a fait correcte de la Duke good  surtout que 2016 c'est une 1ere génération.

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par lolocomet33 Mar 17 Déc 2019 - 21:28

good good good good  excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Jeu 19 Déc 2019 - 7:54

Fausse alerte pour ma livraison 😀
Elle est en transit je vais faire les papier aujourd'hui pour la carte grise je peux la récupéré jeudi ou vendredi de la semaine prochaine 🎊🎉🎉🎉
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Jeu 19 Déc 2019 - 8:22

super!!!!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par coyote Jeu 19 Déc 2019 - 8:34

Plutôt une bonne nouvelle mais une question : immatriculée en 2019, c'est plus un modèle 2020 su la CG  mmerale
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Jeu 19 Déc 2019 - 8:38

C est la question que je me posais!!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Alabasse 14 Jeu 19 Déc 2019 - 8:46

S L C 

- hélas depuis l'abandon de l'année millésime au profit de l'année civile ce sera certainement une brêle 2019, l'inverse existe aussi lorsqu'un vendeur fait immatriculer une brêle modèle année n durant l'année n + 1... un stock de MT modèle 2019 immatriculé dans 15 jours sera une 2020...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Jeu 19 Déc 2019 - 9:46

C'est vrai que certains acheteurs font attention au millésime. Mais moi ça m'intéresse pas je pousse toutes mes motos au bout du bout en général je les revends pour pièces car trop de km ex:vara 170 milles accidenté, 600 bandit 230 milles ou 1100 zzr 210 milles et je peux continuer encore longtemps comme ça 😂
On verra combien de km avec celle là je suis assez confiant sur la qualité 🙂
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Jeu 19 Déc 2019 - 9:56

Plus les années passent plus je baisse en cylindrée si ça continue je vais finir en 50cc 😂😂😂
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par lolocomet33 Jeu 19 Déc 2019 - 11:15

Ça dépend de ton age actuel Laughing Laughing Laughing ... et de la fréquence de tes changements excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Jeu 19 Déc 2019 - 13:18

Vu que j'ai que 44 ans j'ai le temps de finir en scooter électrique pour vieux 😂
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par pat 77 Jeu 19 Déc 2019 - 14:09

170 milles avec une vara tu devais avoir un record  good
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Belette83 Jeu 19 Déc 2019 - 14:10

Faut pas être si pessimiste ! Evil or Very Mad
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Jeu 19 Déc 2019 - 14:24

J'ai pas vraiment de mérite à faire durer les motos 5ans d'apprentissage mécanique moto😉
Pour finir à réparer des tracteur mdr😂
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Blue devil Jeu 19 Déc 2019 - 19:56

Voilà, en passant chez Yam pour quelques bricoles, je rentre et un rapide tour d’œil pour voir les nouveautés et le panel actuel de motos, bon ok là la YZR-f 125, la R1, la MT125 2019, la MT03 2019, la MT… ben y a pas la MT-125 2020…je refais un tour d’œil, ben si elle est la me… j’avais pas percuté. Commence bien.
MT125 2020 noir, passe complètement inaperçu au milieu de la faune de moto et des MT. Bon je fais ce pourquoi je suis venu. Demande si je peux monter dessus, ok pas soucis.
Je m’approche et la déception, déjà le look, ne passe pas, déjà en photo mais en vrai c’est pire, surtout l’avant, (alors que sur la MT-03 2020 çà passe ben oui elle est plus grosse et de meilleure proportion), c’est quoi ta mob…
Je monte dessus me mets en position de conduite et je me retrouve comme encaster dans le réservoir sur sa partie avant les genoux trop en avant à mon gout, un vrai crapaud, avec le guidon plus large mes bras sont en V alors que sur la 2019 mes bras tombent direct sur les poignées.
Assis dessus droit comme un stick, les jambes plus en recule que la 2019 car plus avancé sur le resservoir. La selle coté confort un peu de doute et je n’ai pas roulé. Heu mais vous avez voulu copier Katoche dans la position de conduite et en moins bien.
Me prête la titine, pour rouler un pneu, 1er stop, 1er freinage je glisse sur la selle en avant, je me crois même sur une Cross, 1er virage je commence à sortir ma jambe en avant naturellement et me ravise. Et poursuit ma ballade. En 30 minutes (comme lors de l’essai pour la MT 2019), sur un parcours habituel pour voir comparer les mêmes ressentis.
Résultat mal au cul selle dur suspension pire (pour un Roadster) que la YZF-R. Me sens moins à l’aise que sur la MT2019 et la YZF-R
Toutefois plus facile de monter dessus selle « passager » moins haute que sur la 2019
L’écran yes mais même remarque que sur la YZF-R tu as le Gear, mais plus la jauge température (comble), faut appuyer sur les boutons sur le boitier pour changer les infos, tu n’as plus la gâchette info au guidon….
Et comme pour la YZF-R toujours pas de Warning !
Phare mieux que la MT2019 là pouvait que faire mieux, mais moins bien que sur la YZF-R (que j’adore)
Train arrière tient mieux que la 2019 (pneu un peu plus large)
Moteur tourne 1000t plus vite que sur la 2019, faut tirer sur le moteur et allez sur le VVS pour punchy, alors que sur la YZF-R çà dépote plus (plus de feeling, surement le carénage qui permet un meilleur écoulement de l’air et fend mieux le vent)
Vitesse max va souffrir, avec la largeur de la roue plus large et la position très droite en conduite.
Le kit de protection moteur « coquilles » me semble bien moins efficace que sur les anciens avec les tampons (pas présent sur la MT2020 essayée mais vu sur une présentation) donc le pot va morflé dur si tu te retrouves à l’horizontal.
Bref perso j’ai eu l’impression de conduire une « petite » 125 yam (désolé les amis du 1/8 je ne critique pas d’autres motos, loin de moi l’idée je parle bien du ressenti de cette Yam) ; vu que c’est un peu pour concurrencer la katoch, je préfère quand même la Duke 125 (2019) plus joueuse, plus fun à conduire sauf ses deux rétros qui l’enlaidisse à la MT 2020.
Pour moi après avoir essayé quelques motos 125 bilan pour 2020 si je devais changer
1-YZF-R125 ; 2 CB-125R, 3 Duke 125 et 4 MT2020.  Et si je classe la MT2019 elle serait en #2 bien plus vivante dans presque tous les domaines que la 2020 qui est loin de ressortir les qualités du moteur VVS comme sur la YZF-R125 (une vrai bombe, je pense que les possesseurs de la YZF-R125 2019 ne diront pas le contraire) sur la MT2020 le moteur est comme dénaturé (ok vous me direz peu de kilomètres quand tu l’as essayé mais je vous répondrais j’ai eu en rodage la YZF-125R donc je peux comparer et la MT old et ben rien à voir)
Quand je me rappelle de mes ressentis avec mes Yam, pétard on dirait une grande ; en regardant la MT-03 ou la R-3 ben tu ne voyais pas autant de différence, je me suis senti valorisé, ben là, rien et dernière remarque fait « plastique » surtout l’ensemble sous la selle.
Donc chez Yam on a le cheval de course la YZF-R125, le mustang la MT2019 et le cheval la MT2019.
Mais ceci est mon avis et mon ressenti personnel.
Blue devil
Blue devil
Passionné
Passionné

Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Jeu 19 Déc 2019 - 20:28

il en faut pour tous les goûts !!!
dans mon cas, c'est la mt 2019 que e n ai pas aimé !
autant pour le look que la position de conduite !
par contre rien à dire au niveau moteur!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par coyote Jeu 19 Déc 2019 - 21:48

guindoul a écrit:il en faut pour tous les goûts !!!
+1  tu as bien résumé
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Ven 20 Déc 2019 - 16:39

Houla je crois bien Blue devil que tu l'aime vraiment pas cette 125🙂 moi c'est la 125 z on en a tous une qui nous plaît pas.
Sinon pas d'inquiétude pour le moteur qui paraît mous ou lent. Un voisin a acheté l'yzfr 125 2019 il m'a bien expliqué qu'à moins de 200 km il a eu peur mais que après a chaque sortie il sentais que ça marchait de mieux en mieux. apparemment il faut dépasser les 500 km pour qu'elle commence à vraiment montrer son potentiel.
J'espère que c'est pareil sur la mt mais vu l'essaie que j'ai fais moi ça me va déjà 😉
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Ven 20 Déc 2019 - 17:28

celle que j ai essayé avait 0 km et éffectivement était molle mais déjà après une cinquantaine de km c'etait pas la même !! Elle marche plutôt bien  même !!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Ven 20 Déc 2019 - 17:28

celle que j ai essayé avait 0 km et éffectivement était molle mais déjà après une cinquantaine de km c'etait pas la même !! Elle marche plutôt bien  même !!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Bahkog8 Ven 20 Déc 2019 - 17:42

Sinon après vérification avec mon concess sur fiche teh quil y a pas de différence avec la mt15 sur la partie cycle.
J'ai commandé des pièces au Japon qui sont normalement pour la mt 15. Un saute vent et des protèges main chez un équipementier(3 à 4 semaines de livraison) et un film protecteur d'écran sur Amazon qui est normalement pour la yzf125r 2019. Pour le reste ça va attendre un peu c'est déjà pas mal 🙂
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Alabasse 14 Ven 20 Déc 2019 - 18:14

S L C 

- le père Noël avait déjà une hotte bien chargée en venant chez toi   motard face 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Ven 20 Déc 2019 - 18:26

Bahkog8 a écrit:Sinon après vérification avec mon concess sur fiche teh quil y a pas de différence avec la mt15 sur la partie cycle.
J'ai commandé des pièces au Japon qui sont normalement pour la mt 15. Un saute vent et des protèges main chez un équipementier(3 à 4 semaines de livraison) et un film protecteur d'écran sur Amazon qui est normalement pour la yzf125r 2019. Pour le reste ça va attendre un peu c'est déjà pas mal 🙂
Salut! Tu peux me donner le lien de ton site au japon?
J evoudrais également voir le saute vent 
merci
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Blue devil Ven 20 Déc 2019 - 19:10

guindoul juste pour info je comme je le disais j'ai rodé une YZFR125 avec 0 et lorsque l'essai la YZFR avec 50km, la MT 2020 avait un peu moins de 100km (très demandée en essai...)

donc je pense que peux faire la comparaison, faut plutôt attendre les 1000km et çà comme à être intéressant vers 3000km mais je parle pour la YZF. j'ai commencé (pu) la poussée vraiment. Elle va un peu plus vite que la MT 2019....

l'essentiel c'est que cela te convienne, et heureusement c'est toi qui va la piloter.
Blue devil
Blue devil
Passionné
Passionné

Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par guindoul Ven 20 Déc 2019 - 19:23

Blue devil a écrit:guindoul juste pour info je comme je le disais j'ai rodé une YZFR125 avec 0 et lorsque l'essai la YZFR avec 50km, la MT 2020 avait un peu moins de 100km (très demandée en essai...)

donc je pense que peux faire la comparaison, faut plutôt attendre les 1000km et çà comme à être intéressant vers 3000km mais je parle pour la YZF. j'ai commencé (pu) la poussée vraiment. Elle va un peu plus vite que la MT 2019....

l'essentiel c'est que cela te convienne, et heureusement c'est toi qui va la piloter.
Je n'ai rien compris !!!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm
Localisation : languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par coyote Ven 20 Déc 2019 - 19:23

S'il  (guindoul)avait recherché que les perfs, il n'aurait pas forcément choisi celle-ci mais il a eu le coup de cœur et ça ne se discute pas.
Le look lui plaît, le moteur lui convient etc.. donc : bon choix et il se fait plaisir, j'adhère à 100%
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle MT en images - Page 3 Empty Re: La nouvelle MT en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum