125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

+11
Pikwik
PapyMoustache56
Éric le Valettois
Calypso 14
Alabasse 14
keyser
Dr. SKY
Nano
Zalufaci
BALDO
lechti599
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 18:46

Motoservices.com a mis en ligne aujourd'hui cette news :

GPX Legend Gentleman ; bientôt en Europe ?

Vous avez aimé nos derniers essais de moto 125 Vintage : Bullit, Brixton, Orcal  ou MAsai? Et bien vous allez adorer cette GPX Legend Gentleman. Certes, c’est une 200 cm3 vendue actuellement en Thailande, mais il se pourrait très bien qu’un distributeur français ou européen soit inspiré pour l’importer en 125.

On note une très belle finition, de beaux matériaux, 3 freins à disques, fourche inversée, éclairage à Led. Le moteur est actuellement un mono 4 temps de 197 cm3 refroidit par huile. Et le poids est annoncé à 160 kg pour cette moto chaussée en Pirelli Angel City de 17 pouces avant et arrière. Quatre coloris sont disponibles : vert, blanc, rouge et noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par lechti599 Mar 22 Aoû 2017, 18:50

j'adore, qu'il mette un moteur 125cc et yes pour moi lol
elle ressemble a l'hisper ??
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Alabasse 14 Mar 22 Aoû 2017, 18:51

boujou les amis

- ce serait une bonne nouvelle que d'avoir une offre de plus en 1/8 ! à quand dans nos boutiques ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par BALDO Mar 22 Aoû 2017, 18:52

faut reconnaitre qu'elle est jolie Cool ..... après faudra voir la qualité de la moto et du réseau....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 18:54

Une petite video ici :

https://www.youtube.com/watch?v=M3H23O73U3E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 19:00

lechti599 a écrit:j'adore, qu'il mette un moteur 125cc et yes pour moi lol
elle ressemble a l'hisper ??

Comme la Hipster, un mélange de "neo-rétro" et de modernité.

Esthétiquement, je la trouve moins "frêle" qu'une 125 Mash ou Bullit Spirit, vraiment belle !

A voir pour le moteur une fois converti en 125 ???  , et aussi si la news de Motoservices se précise, ou si c'est juste histoire d'ajouter une news en cette période calme ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Zalufaci Mar 22 Aoû 2017, 20:37

Salut, ça devient a la mode les motos type "après guerre" et j'ai du mal a croire que le confort de route soit au rendez vous ?
think
Zalufaci
Zalufaci
En rodage
En rodage

Moto : Honda 125 CBF
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Nano Mer 23 Aoû 2017, 08:32

Les marques se multiplient plus facilement que les pains !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par lechti599 Mer 23 Aoû 2017, 09:37

Et si la fameuse sécurité routière nous donner la permission de roulé en 200cc, je leur est déjà écrit mais jamais eu de réponse petit V
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017, 09:43

lechti599 a écrit:Et si la fameuse sécurité routière nous donner la permission de roulé en 200cc, je leur est déjà écrit mais jamais eu de réponse petit V

Comme disait Laspales !: ""y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes". excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par lechti599 Mer 23 Aoû 2017, 16:53

lol!
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Dr. SKY Ven 25 Aoû 2017, 17:57

trop canon...ressemblance avec la MT09 néo retro. Même système de tenue du phare. réservoir s'en rapprochant.
Je.la.trouve vraiment chouette...
Petit délire : Autant nous donner l'autorisation jusqu'a 300  cm3...ca limitera les risques de manque de puissance pour doubler sans pour autant avoir une machine surpuissante....ça se tient non ????
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 18:12

Dr. SKY a écrit:trop canon...ressemblance avec la MT09 néo retro. Même système de tenue du phare. réservoir s'en rapprochant.
Je.la.trouve vraiment chouette...
Petit délire : Autant nous donner l'autorisation jusqu'a 300  cm3...ca limitera les risques de manque de puissance pour doubler sans pour autant avoir une machine surpuissante....ça se tient non ????

Toujours en 150cc ou 200cc, ils ont dans leur gamme  2 ou 3 autres modèles visuellement sympathiques, bien qu'ayant un air de "déjà vu" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par lechti599 Sam 26 Aoû 2017, 11:54

Dr. SKY a écrit:trop canon...ressemblance avec la MT09 néo retro. Même système de tenue du phare. réservoir s'en rapprochant.
Je.la.trouve vraiment chouette...
Petit délire : Autant nous donner l'autorisation jusqu'a 300  cm3...ca limitera les risques de manque de puissance pour doubler sans pour autant avoir une machine surpuissante....ça se tient non ????

entièrement d'accord avec toi pour les 300cc je trouve que c'est vraiment une belle cylindrée pour nous qui roulons en 125cc, je comprend pas cette limite a 125cc trop dangereuse en certains endroit
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 12:08

lechti599 a écrit:
Dr. SKY a écrit:trop canon...ressemblance avec la MT09 néo retro. Même système de tenue du phare. réservoir s'en rapprochant.
Je.la.trouve vraiment chouette...
Petit délire : Autant nous donner l'autorisation jusqu'a 300  cm3...ca limitera les risques de manque de puissance pour doubler sans pour autant avoir une machine surpuissante....ça se tient non ????

entièrement d'accord avec toi pour les 300cc je trouve que c'est vraiment une belle cylindrée pour nous qui roulons en 125cc, je comprend pas cette limite a 125cc trop dangereuse en certains endroit

300CC limité en puissance dans les 25/30cv , ou vitesse maxi bridé a 140/150. après 2 ans de conduite d'une 125cc a 15cv sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Dr. SKY Sam 26 Aoû 2017, 15:59

good   ça serait pas mal ça.
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Calypso 14 Sam 26 Aoû 2017, 20:05

lechti599 a écrit:Et si la fameuse sécurité routière nous donner la permission de roulé en 200cc, je leur est déjà écrit mais jamais eu de réponse petit V
  C'est un peu et même beaucoup hors sujet mais je repasse l'info ,lorsque je préparais le A ,j'ai participé a plusieurs réunions sur la réforme du permis moto tel qu'il existe aujourd'hui (pourquoi ,pas parce que je suis plus au top qu'un autre mais parce qu'il fallait beaucoup de temps libre et je suis retraité) bon sinon plusieurs réunions ,sécurité routière ,gendarmerie ,élèves moto école(nous étions trois) , moniteurs et assos de motards ....et bien souvent revenait le manque de puissance des 125 avec leurs 15 CV maxi .....plusieurs pensaient que les passer a 20 ou 25 CV (surtout les monos)serait judicieux et je vous le donne en mille qui était vent debout contre et bien les assos de motards ....du coup cette disposition a était exclue d'entrée en France comme en Belgique 
C'est même pas la peine d'y penser c'est mort ,après il reste des véhicules conduisibles avec le B ,tripodes ,CanAm etc..etc...

(reunions sur Caen et Rouen )
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par keyser Sam 26 Aoû 2017, 20:30

Sa sert pas a grand chose leur 200cc 300cc qui sortent pour des gens qui ont le GC  fume , 99% des gens qui passent le permis GC achète quasi tous MINI direct un 500 600cc Neutral
Je vois vraiment pas l’intérêt de prendre un petit 200cc en s’étant fais chier a passer et payer son permis GC...
Alors Il ferait mieux de nous laisser pouvoir rouler en 200cc au lieu de nos pauvre 125cc 4t qui sont limite dangereux pour doubler etc... du a leur faible puissance hors ville (couple et pointe) bof
Tous sa c'est encore une histoire de pognon fume
keyser
keyser
Habitué
Habitué

Moto : nsr
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Alabasse 14 Sam 26 Aoû 2017, 21:32

salut les amis

- totalement hors sujet...
- sujet récurent: chacun sa façon de voir le verre à demi plein ou à demi vide, mais quitte à changer les lois pourquoi se limiter à 300 cc ? perso je préfèrerais avoir un 400 cc et mon voisin vous savez quoi ? il voudrait un 500 car il a déjà une expérience depuis 30 ans de conduite de son scooter 125... autrement dit la 1/8 c'est 15 cv et c'est  good  mais il se peut que je me trompe !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Calypso 14 Sam 26 Aoû 2017, 22:14

C'est l'éternel débat ,après une bonne 125 de 15cv qui fonctionne correctement c'est plutôt pas mal !
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 10:01

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- totalement hors sujet...
- sujet récurent: chacun sa façon de voir le verre à demi plein ou à demi vide, mais quitte à changer les lois pourquoi se limiter à 300 cc ? perso je préfèrerais avoir un 400 cc et mon voisin vous savez quoi ? il voudrait un 500 car il a déjà une expérience depuis 30 ans de conduite de son scooter 125... autrement dit la 1/8 c'est 15 cv et c'est  good  mais il se peut que je me trompe !

petit V  à la r'voyure
alain

Hola oui, tu peux te tromper !!!

J'ai toute confiance au pouvoir de nuisance de nos dirigeants, qui sont bien capables au nom de la sécurité ou je ne sais quoi, et cédant a toutes ces associations castratrices,  de nous pondre un beau jour encore une nouvelle législation diminuant encore la cylindrée et la puissance :
Allez 75 cc et 7cv maxi !, et petites roulettes de chaque coté obligatoires la 1ere année mur   excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Calypso 14 Dim 27 Aoû 2017, 10:27

L'avenir c'est ça et je suis pour ,pas de pollution, peu d'entretien,consomme peu ,élimine la graisse ,et entretien la santé.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Éric le Valettois Dim 27 Aoû 2017, 12:39

Looker a écrit:Une petite video ici :

https://www.youtube.com/watch?v=M3H23O73U3E

good belle bécane !
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par PapyMoustache56 Dim 27 Aoû 2017, 13:56

Que représente le volume des ventes des 125 en France face au monde entier...dont toutes les législations sont différentes? Ce gros sujet qui nous préoccupe nous les 125 France est un bien petit sujet pour Nos différents gouvernements qui se sont succèdés! Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter. ALORS puorquoi? Ne minimisons jamais le Pouvoir des lobbys de fabricants, surtout Asiatique. Si nous on ne voit pas pourquoi, Eux ils savent ou est leur intérêt financier.
Enfin, je  crois Shocked
PapyMoustache56
PapyMoustache56
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom
Localisation : Morbihan Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Calypso 14 Dim 27 Aoû 2017, 18:14

C'est pas de ce matin que date cette législation ,mon permis qui date de mai 68 spécifie pour la première partie A :Tricycles ,quadricycles a moteur et motocyclettes légères 
Mon grand père dans les années 50 avait lorsqu'il est passé d'une 125 à une 175 Motobec passé un exam en auto école 

De toutes façons si la législation avait autorisé 175 ou 200 cm3 aujourd'hui nous demanderions 200 ou 250 ...il existe des alternatives ,faut en profiter des Can Am de 900/1300 ou des trikes de 600 a 2300 cm3 avec le seul B ,je sais c'est pas une vrai moto ,mais moi je m'en fous et même si beaucoup ne trouve pas ça logique et bien tant pis ,faut s"adapter  petit V

Pour revenir au sujet ,oui cette moto est plutôt belle après c'est pas un critère de choix a privilégier ,enfin pour moi  non
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ? Empty Re: Nouvelle marque et nouvelle 125 bientot en Europe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum