125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

+23
mac-gyver
rider25
Kalio
Auguste
Peppone
Angersly
Sylvain CARROY
lionel5906
maverick
SuperKKwet
janfran
Éric le Valettois
phil 44
Buno
BAT.
lechti599
gg90
Affreujojo
lio29
Alabasse 14
Nano
savate2doigts
Flat
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty Re: Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

Message par avemoi Mer 19 Juin 2019 - 16:22

good good

avemoi
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty Re: Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

Message par lio29 Mer 19 Juin 2019 - 19:28

Flat a écrit:Merci Lio29 pour ta réponse.

Concernant le garde boue avant, je vais essayer une peinture DIP noir mat, faut juste que j'en trouve. J'aimerais aussi pouvoir le rabaisser un peu. Une autre piste : trouver un garde boue noir mat plus court à adapter. Je cherche encore.

Pour la ressemblance avec la Century, elles sont soeurs (Jumelles ?) donc oui y'a pas mal de pièces communes mais l'échappement fait tout Wink
J'arrive à 4000 bornes après 1 an de bons et loyaux services (dans 3 jours) que pour du loisir.
Elle tourne comme une horloge suisse.
Au sujet des problèmes rencontrés, j'ai eu :
- le ressort d'échappement qui s'est barré une première fois et pris sous garantie. Il s'est depuis de nouveau barré, le concess va me le changer pour un plus costaud.
- L'axe du bras oscillant. Le problème le plus grave que j'ai eu. Cela a été pris sous la garantie. Il y a un rappel pour certains modèles, le mien n'en faisait pas parti mais la garantie a fonctionné.
- Enfin la fourche droite qui se décolore, le dossier est en cours pour prise sous garantie.
A part ça, ça roule et c'est hallucinant de voir le nombre de personne qui intéressent à la moto et tout le monde pense que c'est une moto de plus grosse cylindrée petit V.
J'avoue que je passerais bien le GC pour prendre une RE Continental GT 650... Affaire à suivre.

Aller, je vous donne 2 dernières photos pour aujourd'hui, faut laisser de la place pour les autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas des soeurs jumelles mais plutôt cousine. reste qu'en noire, elle lui ressemble de + en +.

Ah se sacré ressort, je crois que les 3/4 se sont barrés sur les millésimes 2017/2018!
C'est clair que le look ne lui donne pas l'air d'une 125. 
J'avoue volontiers avoir songé à en achetée 1 l'été 2018 mais comme beaucoup, refroidit pas les retours de certains membres et de la réaction du SAV/DIP.

C'est pour ça que j'ai repris une ktm, mais éventuellement un jour pourquoi pas ou alors une century.

Comme pas mal de membres ici, je te conseillerais de remettre ton garde boue car ton radiateur va morflé sévère sinon.

En tout cas, très belle personnalisation! good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty Re: Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

Message par Oreca Mer 19 Juin 2019 - 19:59

La Century, la Hyosung bobber, la Ninja... tu les veux toutes en fait, avoue. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty Re: Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

Message par Flat Mer 19 Juin 2019 - 20:16

C'est pour cela que j'ai mis une protection sur le radiateur !
Maisoui, je pense le remettre un jour.
Flat
Flat
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS 125 2018
Localisation : Alsace/Haut-Rhin/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty Re: Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

Message par lio29 Mer 19 Juin 2019 - 20:22

Oreca a écrit:La Century, la Hyosung bobber, la Ninja... tu les veux toutes en fait, avoue. Laughing
Pourquoi pas mais quel dilemne pour savoir laquelle prendre mur

1 de chaque "catégorie" serait l'idéal. Et oui, je suis accro! affraid

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty UN PHARE D'ENFER !

Message par YES! Jeu 30 Sep 2021 - 2:43

Flat a écrit:Salut à tous,
Avec les beaux jours, on ressort la brêle et du coup on continue les petites modifs. J'en étais resté au phare... J'ai enfin trouvé un phare qui doit faire l'affaire... un Angel Eye Full LED 7 pouces. Il devrait arriver dans les prochains jours, hâte de voir ce que cela donne.
Comme d'hab, les photos suivront.

----EDIT---
Le matos vient d'arriver !!!
Hello,
J'ai tenté de retrouver ton phare mais impossible....  pleure
Je trouve bien l'optique avec ton info "Angel Eye Full LED 7 pouces", mais l'arrière du phare n'est pas similaire. Pas de "coque" lisse fournie. Tu pourrais m'indiquer les ref et le site sur lequel tu l'as trouvé ? Merci


>>> édit modération:  ne change pas le titre en cours de sujet, pour répondre tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en dessous du dernier message 


Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 30 Sep 2021 - 8:36, édité 1 fois (Raison : Explication changement de titre)
YES!
YES!
En rodage
En rodage

Moto : FB Mondial HPS 125
Localisation : Pithiviers

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018) - Page 4 Empty Re: Ma Mondial HPS 125 reçue Vendredi (22/06/2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum