125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le choix avec mon Top 3

+7
lio29
Floflo18
lolocomet33
BALDO
Warspheroth
Alabasse 14
Firito
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Warspheroth Ven 25 Mai 2018 - 21:33

Bon choix tu à fait exactement ce qu'il fallait faire. La honda sera peut être mon prochain achat dans quelques années. Ce soir je suis aller chez honda signé les papier pour l'achat de mon astor et tu as raison la 125 et la 300 etait l'une a cote de l'autre il est vrai que si lon ne regarde pas de prêt on peut les confondre. Bref reve bien de ta becane jusqu'à la livraison.

Warspheroth
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 21:40

Donc aujourd hui si j ai tout compris il y a 2 becanes acheté une par firito l autre par warspheroth bravo  clap , des maintenant  vous allez trouver les journées longues jusqu a la livraison  lol! en tout cas vous vous etes fait  plaisir , c est bien la le principal  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par BAT. Sam 26 Mai 2018 - 18:04

felicitations good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Warspheroth Sam 26 Mai 2018 - 19:34

Oui effectivement le temps est long et va l'être encore jusqu'à mercredi
Warspheroth
Warspheroth
Amateur
Amateur

Moto : orcal astor 125 cc
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Firito Dim 27 Mai 2018 - 13:26

Pas de soucis Lio  je ferai des photos et je vous ferai part de mon essai.

Pour infos je l'ai pris en noir brillant, Honda , le magasin à Avranches hyper sympas me font le support de plaque raccourci pris en charge.

Honda me fait 200 euros vu que je viens d'avoir mon A1 ce qui encore un plus :)
Il n'y a plus qu'à attendre mais qu'est ce que ça va être long !!

J'ai vu deux garages de chez Honda et franchement, ils sont vraiment sympas, très pro, j'ai pu monter sur la bécane et l'effet wouah est là !

Je vous avoue que je ne fais que regarder des vidéos de la belle Honda ... le 16 juillet ça va être trop long !

Je suis content pour toi Warspheroth pour ton astor ! tu l'auras bien avant moi :) Elle est jolie l'astor, elle à son succès, c'est la astor oracle ou la nk1 ?

Merci à tous en tout cas ! Pour infos la macif est super bien placé coté assurance sur les conseils de honda, la dame n'a même pas essayé de me vendre l'assurance honda, comme quoi ... respect.

Si par la suite il y a des motards et motardes dans le 35 et le 50, je serai ravi de m'intégrer, je serai tout nouveau dans la région et comme je connais personne ça sera une bonne occasion :)
Firito
Firito
Amateur
Amateur

Moto : CBR
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Warspheroth Dim 27 Mai 2018 - 13:35

"Je suis content pour toi Warspheroth pour ton astor ! tu l'auras bien avant moi :) Elle est jolie l'astor, elle à son succès, c'est la astor oracle ou la nk1 ? "

C'est une orcal (ET NON ORACLE) astor et non pas une orcal nk1, je l'aime moins cette dernière ,  de plus les prestations fournies sont moins bonne que l'astor. Bon courage à toi patience est mère de vertue ne dit on pas ? Lol. À bientôt


Dernière édition par Stephan Ar CG le Dim 27 Mai 2018 - 13:48, édité 1 fois (Raison : mise en évidence de la citation (outil bulle dans le menu texte))
Warspheroth
Warspheroth
Amateur
Amateur

Moto : orcal astor 125 cc
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par BALDO Dim 27 Mai 2018 - 13:54

félicitations à tous les 2 good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Firito Dim 27 Mai 2018 - 16:44

Warspheroth a écrit:
"Je suis content pour toi Warspheroth pour ton astor ! tu l'auras bien avant moi :) Elle est jolie l'astor, elle à son succès, c'est la astor oracle ou la nk1 ? "

C'est une orcal (ET NON ORACLE) astor et non pas une orcal nk1, je l'aime moins cette dernière ,  de plus les prestations fournies sont moins bonne que l'astor. Bon courage à toi patience est mère de vertue ne dit on pas ? Lol. À bientôt

Lol pardon d'avoir écorché orcal ^^ .

Oracle = informatique ^^
Firito
Firito
Amateur
Amateur

Moto : CBR
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par lio29 Dim 27 Mai 2018 - 19:37

Salut Firito,

"Merci à tous en tout cas ! Pour infos la macif est super bien placé coté assurance sur les conseils de honda, la dame n'a même pas essayé de me vendre l'assurance honda, comme quoi ... respect. "


Je suis aussi chez cet assureur, j'en suis à 7€/mois quand les autres dépassait  largement les 14€ pour les mêmes garanties.


C'est dommage que tu sois si "loin", on aurait pû se faire des virées!


Mais vers chez toi, il y a un peu de monde du forum.


A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Mat Dim 27 Mai 2018 - 19:52




Je suis aussi chez cet assureur, j'en suis à 7€/mois quand les autres dépassait  largement les 14€ pour les mêmes garanties.


7 Euros ? c'est vraiment pas cher pour le coup , je suis plus proche du 25 euros en full de full perso .
Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par lio29 Dim 27 Mai 2018 - 20:07

Oui, je sais que c'est pas cher. Après j'y suis mes débuts et bonus++++.

A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Firito Dim 27 Mai 2018 - 21:30

lio29 a écrit:Salut Firito,

"Merci à tous en tout cas ! Pour infos la macif est super bien placé coté assurance sur les conseils de honda, la dame n'a même pas essayé de me vendre l'assurance honda, comme quoi ... respect. "


Je suis aussi chez cet assureur, j'en suis à 7€/mois quand les autres dépassait  largement les 14€ pour les mêmes garanties.


C'est dommage que tu sois si "loin", on aurait pû se faire des virées!


Mais vers chez toi, il y a un peu de monde du forum.


A+ lio

C'est vraiment super Lio ! 7 euros par mois c'est vraiment top ! Moi tout risque avec les options je serai à 22 /mois :) Je trouve ça top ! quand certains t'en propose pour 450 euros OO.

Oui dommage pour les virées. Mais tu es de bretagne non ?
Firito
Firito
Amateur
Amateur

Moto : CBR
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Stephan Ar CG Lun 28 Mai 2018 - 9:04

lolocomet33 a écrit:
Al66 a écrit:Ca me fait toujours sourire de voir que le côté look GC reste prédominant en motivation d'achat.
Sur la route en fait personne n'est dupe, une 125 reste une 125...ça peut faire illusion en terrasse de café (mais je l'ai déjà faite celle là  ouaiii)
 non  Sauf les automobilistes, scooters et mobylettes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lol! Ça marche aussi avec les kékés.

Sur la route devant chez nous il y en a un qui dès que les beaux jours reviennent fait de la vitesse... carton

Hier ce danger public dépasse la Virago qui se borne au 80, premier juillet oblige, ( il était environ à 120 km/h pour une route à 90, facile il n'y a jamais un gendarme, mais plein de sorties de propriétés) No No No

Ben lui qui saluait pas la CG, y salue "la grande" du pied en passant... Laughing Laughing Laughing
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par BALDO Lun 28 Mai 2018 - 9:31

Al66 a écrit:Ca me fait toujours sourire de voir que le côté look GC reste prédominant en motivation d'achat.
Sur la route en fait personne n'est dupe, une 125 reste une 125...


oui tout à fait !

Idea  mais pour les grands comme nous, le gabarit peut etre un critère important... si on ne veut pas ressembler à des crapauds sur une boite d'allumettes  excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Firito Lun 28 Mai 2018 - 20:06

BALDO a écrit:
Al66 a écrit:Ca me fait toujours sourire de voir que le côté look GC reste prédominant en motivation d'achat.
Sur la route en fait personne n'est dupe, une 125 reste une 125...


oui tout à fait !

Idea  mais pour les grands comme nous, le gabarit peut etre un critère important... si on ne veut pas ressembler à des crapauds sur une boite d'allumettes  excellent

C'est d'ailleurs un des TOP critères pour moi car même si je fais 1m78 je ne veux pas ressembler à un crapaud sur cette bécane :) et c'est pile ce qu'il faut ! Les heureux possesseurs de CB peuvent peut être témoigner :)
Firito
Firito
Amateur
Amateur

Moto : CBR
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le choix avec mon Top 3 - Page 2 Empty Re: Le choix avec mon Top 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum