125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Magpower R-Stunt noir brillant

+19
DEBERFA
Copik
Allanoxdu69
Scalor
Angelo
lombrick
savate2doigts
Oze
Éric le Valettois
phil 44
cybersaxo
ricobino
biglebowski
keyser
BALDO
savage
lolocomet33
Alabasse 14
Mr-R
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 14:34

domi a écrit:moi j'ai la v2 comme je le disais plus haut et je peut dire que le rapport qualité prix est bien la !!

J'en suis ravi pour toi et tu as raison de le dire.


4500 km au compteur c'est bien ça ?
ON en reparle quand elle aura 50 - 60 000 km ?
Ce sera quand même plus parlant.

savate2doigts
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Jeu 21 Sep 2017 - 18:50

D’après mon assureur cette marque existe depuis 2014 de mémoire.
On trouve les pieces pour 3x rien par rapport aux grandes marques sur magmoto.com donc même si il faut changer quelque truc arriver à 50000km ca ne sera pas une ruine...
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 18:54

Non là j'abandonne  excellent

Z'etee trop fort les Mag Boyz  masturb
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Jeu 21 Sep 2017 - 19:09

Oui vaut mieux abandonner surtout pour dire n'importe quoi...

Entre prendre une moto de 5ans voir plus a 3000€ ( comme les varadero) sans aucune garantie et une chinoise neuve avec la garantie de ne rien payer pendant 2 ans mon choix été vite fait et je ne vois pas en quoi c'est etre un fanboys Wink
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 19:13

Tu parles d'acheter des pièces quand ta bécane aura 50 000 bornes.
Tu risques d'être bien emmerdé si la marque n'existe plus. C'est un risque non négligeable.

Et une certitude c'est que quand elle aura 50 000 bornes ça ne vaudra plus la peine de mettre autre chose que de l'essence dedans elle vaudra environ 0€ sur le marché de l'occasion.

Et je parle pas de changer une bougie ou un filtre à air mais des roulements de vilebrequin par exemple...

Mais c'est sûrement des roulements de haute qualité dedans qui dureront plus de 100 000 km comme sur une Varadero et dans ce cas pas de soucis  masturb


Faut comparer ce qui est comparable. Et comparer un des plus gros constructeur de moto à une marque d'autocollants apposé sur des motos faites de bric et de broc assemblées en Chine c'est pas vraiment le même rayon !


Dernière édition par savate2doigts le Jeu 21 Sep 2017 - 19:19, édité 1 fois
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Jeu 21 Sep 2017 - 19:18

si je l'ai encore dans 2 ans ça sera un miracle, donc je m'enfiche royal petit V
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 19:21

Tu comptes la revendre ?  fume

Bon sinon il se peut aussi qu'elle marche très bien. Les Chinois n'ont pas commencé à fabriquer des bécanes hier pour nous les vendre. Ils maîtrisent un peu le sujet.
Mais ils sont pas plus mauvais commerçants que les autres. Quand on leur demande de fabriquer pour 1000 € ils en donnent pour 1000 €, pas plus. Forcément c'est pas la même qualité qu'une bécane qui vaut 2 fois plus cher.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:23

Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'acheteurs de 125 qui gardent leur 125 jusqu'a 100 000 km... siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Jeu 21 Sep 2017 - 19:35

je compte passer mon permis gros cube au printemps prochain comme dit dans mon premier com, et dans cette gamme de prix je ne me fais pas de souci pour la revendre, surtout quelle sera toujours dans un etat neuf etant maniaque avec mes vehicules
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 19:42

Looker a écrit:Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'acheteurs de 125 qui gardent leur 125 jusqu'a 100 000 km... siffle

Comme pour les bagnoles qui les gardent à 300 000 km. Très peu.
Mais au fil des reventes successives un certain nombre y arrivent.

J'ai changé le piston de la DTLC à 50 000 km, je vois pas pourquoi elle ne ferait pas 15 000 de plus avant de changer de nouveau son piston. 
Et si les roulements de vilebrequin sont à changer avant (c'est pas exclu, moto sans historique d'entretien et qui a passé 10 ans à dormir dans une grange) ben ça vaudra toujours la peine de le faire puisque le reste de la moto est en état et que sa valeur de revente couvre largement la réfection du bas moteur.
En outre, les mécanos ne rechignent pas à s'attaquer à ce genre de bestioles, et 30 ans après on trouve toujours les pièces.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 19:46

Mr-R a écrit:je compte passer mon permis gros cube au printemps prochain  

OK cool.
Par contre tu trouveras pas de Chinoiseries en moto grosse cylindrée.
En maxi scoot tu as des Kymco (Taïwanais et vrai fabriquant de moto pas marqué d'autocollants), et Hyosung (Coréen) qui a fait une tentative avec un roadster sans grand succès en France je crois.

Il faudra passer par de la Japonaise, ou Autrichienne, Allemande, Italienne, Americaine... (Dont les entrées de gamme sont fabriqués en Chine, en Inde...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Jeu 21 Sep 2017 - 20:24

tu est vraiment anti chinoise !!! ou a tu des actions ou autre dans une marque japonaise ?? moi je change de moto tout les deux trois ans donc ça va je suis sauvé ouaiii
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 20:33

domi a écrit:tu est vraiment anti chinoise !!! ou a tu des actions ou autre dans une marque japonaise ?? moi je change de moto tout les deux trois ans donc ça va je suis sauvé ouaiii
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Jeu 21 Sep 2017 - 23:32

J'ai eu une Kymco et j'ai pas eu à m'en plaindre.

Mes rares actions sont des actions d'entreprises Françaises produisant en France (et n'ont donc rien à voir avec la moto)  excellent

Sinon dans mon garage il y a de l'Italien à moteur Autrichien, du Japonais et du Français, je suis pas sectaire !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Ven 22 Sep 2017 - 7:49

ah tu me rassure !!  moi aussi j'ai eu des japonaises ( suzuki yamaha kawasaki ) et aussi (daelim kymco kreidler ) et maintenant magpower r stunt j'en suis a ma douzième 125  et j'ai toujours fait mes entretiens moi même donc je connais un peut la question !! allez sans rancune petit V
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lombrick Ven 22 Sep 2017 - 15:46

cool alors bon moi qui suis fan de cette moto mais qui en possédé pas mais je me tâte énormément (un coup a droit un coup a gauche) :)

j'en est parler avec tout les concessionnaire de chez moi il me dise oui mais si vous en acheter une et qu'il y a un souci nous ont vous la prendra même pas pour un kit chaine car pas moyen d'avoir quoi que ce soie en pièces et donc sa refroidi un peut
lombrick
lombrick
Habitué
Habitué

Moto : benelli tnt 125
Localisation : 77000

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Ven 22 Sep 2017 - 16:33

alors je peut te dire que c'est complètement faux  !!!  car les pièces tu les a en 48 heures chrono en commandent chez start & mouv a carvin dans le nord  ou si tu as un revendeur par chez toi c'est pareil va faire un tour sur le site tu ouvre un compte a ton nom et tu peut voir toutes les pièces détachée ainsi que le prix  de ta moto good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Ven 22 Sep 2017 - 17:06

lombrick a écrit:cool alors bon moi qui suis fan de cette moto mais qui en possédé pas mais je me tâte énormément (un coup a droit un coup a gauche) :)

j'en est parler avec tout les concessionnaire de chez moi il me dise oui mais si vous en acheter une et qu'il y a un souci nous ont vous la prendra même pas pour un kit chaine car pas moyen d'avoir quoi que ce soie en pièces et donc sa refroidi un peut

C'est assez classique. Une vraie preuve de mauvaise volonté !

Mais pas mal de mécanos sans enseigne seront tout à fait prêt à te commander et monter les pièces.

Et puis la chaine (pour reprendre l'exemple) n'a rien de spécifique ! Une chaine se défini avec une longueur (nombre de maillons) une largeur et un pas (longueur des maillons en gros).

Ces motos (dont je suis aussi capable de dire le plus grand mal excellent ) sont montés avec du matériel de grande diffusion (parce que pour rappel Magpower c'est la marque de l'autocollant, la moto vient d'une usine qui assemble des motos en Chine) que tu trouves sur pas mal de 125 de même provenance. Donc pas de problème non plus pour trouver la couronne et le PSB.
Et c'est pareil pour les plaquettes de frein, les pneus, les filtres...

Il faut juste qu'ils veuillent bien se donner la peine soit de trouver l'équivalence chez leur fournisseur habituel soit de changer de fournisseur et commander chez l'importateur. Et ça ils aiment pas bien... (il faut ouvrir un compte client et pour des motos peu diffusées ca n'a pas d’intérêt pour eux).
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 17:35

lombrick a écrit:cool alors bon moi qui suis fan de cette moto mais qui en possédé pas mais je me tâte énormément (un coup a droit un coup a gauche) :)

j'en est parler avec tout les concessionnaire de chez moi il me dise oui mais si vous en acheter une et qu'il y a un souci nous ont vous la prendra même pas pour un kit chaine car pas moyen d'avoir quoi que ce soie en pièces et donc sa refroidi un peut

Perso, les concessionnaires, et c'est encore pire dans l'automobile !!! , peuvent avoir le discours et raconter les conneries qu'ils veulent, je ne fout jamais les pieds chez eux!
On trouve les pièces détachées pour bien moins cher, parfois même jusqu'a 10 fois moins cher !!!!!, sur Internet que chez eux.
Depuis des années pour mes voitures et mes motos, c'est les pièces par internet, bricolage moi meme pour ce que je suis capable de faire, et petit garage independant du coin ou mieux, meccano à domicile pour le reste, et la encore pour la Main d’œuvre facturée, je continue à réaliser des grosses économies ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Oze Sam 23 Sep 2017 - 9:03

J'ai appeler hier un revendeur de Magpower dans mon coin ;
Ils n'ont pas de modèle de démonstration ni de modèle d'essai, si je veux un ordre d'idée je pourrais monter sur la version 50cc qu'ils ont en magasin "c'presque la même"

Mais d'après eux, apparemment la marque marche vraiment bien pour les 50cc ils se font dévaliser...

Donc si je veux un 125 c'est sur commande.. dommage  No
Oze
Oze
Amateur
Amateur

Moto : Varadero, Virago
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Dim 24 Sep 2017 - 8:03

oui le jour où j'ai ete la récupérer il y en avait 3 autres qui partaient également
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lombrick Dim 24 Sep 2017 - 11:26

bas merci a tous pour ce débats endiabler garder le parceque je pense que cette moto a pas fini de faire couler de l'encre !

après j'ai trouver un petit garage sans étiquette de grosse marque qui lui les commandes sans souci a une 20k m de chez moi ! oui j'ai fait presque toute les concession dans un rayon de 20km autour de chez moi a monter sur différente bécane car je me suis donner (a moins que je ne crack avant) jusque aux mois de janvier et l'arriver de mon 13 eme mois pour faire une achat cache sans demande un rvd a ma banque  

maintenant j’adore cette bécane mon choix c'est resserré entre la YS125 de chez yam et celle ci  mais je pense que sa seras celle ci
lombrick
lombrick
Habitué
Habitué

Moto : benelli tnt 125
Localisation : 77000

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 18:08

Bonjour à tous,
je pense que cette marque n'a pas finit de faire parlé d'elle et on vois qu'ils s'investissent dans l'amélioration de leur véhicule. La R Stunt est déjà à sa 3eme version et ne fait que s'améliorer. Je me suis acheté y a quelques années une comet de chez hyosung et 2 ans de galère ( ligne de pot, batterie, alternateur, panne moteur et pour couronné le tout un réparateur incompétent qui a remonté le moulin en décalant le pignon de distribution ) du coup vitesse max 70km/h et il a fallu plus de six mois pour qu'il décide de démonter le moteur pour vérifier.
La hyosung avait pas mal de défaut et pourtant jamais d'amélioration, vraiment dommage car j'adore cette bécane
Sinon pour la R Stunt, j'ai passé commande pour la blanche et devrait l'avoir dans les prochains jours ( trop hâte de l'essayer )
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Lun 25 Sep 2017 - 18:19

Tu as acheté sans essayer ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 20:52

J'ai été la voir mais je ne l'ai pas essayé, manque de temps . J'ai regardé pas mal de vidéo et d'avis sur YouTube. J'avais une comet donc je pense ne pas être trop dépaysé. J'ai hâte de grimpé dessus lol
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Lun 25 Sep 2017 - 22:56

good good good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 2 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum