125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Magpower R-Stunt noir brillant

+19
DEBERFA
Copik
Allanoxdu69
Scalor
Angelo
lombrick
savate2doigts
Oze
Éric le Valettois
phil 44
cybersaxo
ricobino
biglebowski
keyser
BALDO
savage
lolocomet33
Alabasse 14
Mr-R
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Alabasse 14 Lun 16 Oct - 11:17

salut les amis

- très bien tout ça  !

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Lun 16 Oct - 11:56

good good good good good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Bot18 Mer 18 Oct - 8:38

Salut 

Bah moi après avoir vécu 2 ans de procédure + 5 mois d’expertise avec une Daelim Roadsport 125 de 2014 j’ai fini par avoir gain de cause avec remboursement de la moto et heureusement d’ailleurs car pour le sav inexistant pourtant avec une garantie !! 

Je l’avais prise car avec son gabarit de 600cc faisait plus valorisant qu’une cbr de même cylindrée et ce jour là j’ai fait une belle connerie bof 

Juste pour dire que les conc... ici sur Bourges ne voulaient pas me la reprendre et aucun garage n’a pu trouver la panne ( calage à froid et après ça s’est aggravé avec calage à chaud ! )... elle représentait un danger sur la voie public car obligé de me garer d’urgence de plus impossible de rouler sous la pluie avec une perte de puissance et me retrouver sur national à 50 km/h à fond de 4 ème avec une visibilité réduite avec la peur de me faire percuter par un autre véhicule bof 

Pour moi maintenant qui recherche une autre 125, ça va être tout sauf coréen / chinois car malgré ma garantie qui finalement ne me servais à rien... et je vous dis pas les mois sans la moto qui est resté chez les garagistes sans pouvoir m’en servir !! Heureusement que j’avais la Honda ( CRM ) sinon c’était à vélo pour mes balades...

A quoi sert d’avoir une machine valorisante si la fiabilité n’est pas au rendez-vous avec sav fantôme + des garagistes qui refusent de vous la prendre en réparation et encore moins de vous la racheter en échange d’une autre je vous le demande ?!.
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lolocomet33 Mer 18 Oct - 9:18

Tu as raison, mais ton cas n'est pas une généralité pour toutes les motos coréennes / chinoises. La mème histoire que la tienne est certainement arrivé sur des motos japonaises.
Néanmoins je te l'accorde le réseau SAV est bien moins efficace chez les marques coréennes / chinoise. good petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Bot18 Mer 18 Oct - 10:14

lolocomet33 a écrit:Tu as raison, mais ton cas n'est pas une généralité pour toutes les motos coréennes / chinoises. La mème histoire que la tienne est certainement arrivé sur des motos japonaises.
Néanmoins je te l'accorde le réseau SAV est bien moins efficace chez les marques coréennes / chinoise. good petit V
Oui le sav japonais est présent et ça c’est pas négligeable quand t’es en rade. 

je l’ai acheté en toute confiance ( malgré que j’etais méfiant envers ces marques ) à cause de la garantie sinon j’aurais jamais acheté sans mais force de constater qu’avec ou pas t’es dans la m**** quand même  bof

Quand tu envoies des courriers en recommandé et que personnes ne réponds et même l’expert y a eu droit ça laisse perplexe avec le sérieux de ces gens-là  Rolling Eyes
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Mer 18 Oct - 11:16

Reste qu'il ne faut pas généraliser.
Toutes les entreprises Françaises ne sont pas égales dans le traitement des réclamations (parce que c'est pas en Corée que tu as écrit).

Après bien sur on peut imaginer que plus le groupe est important plus les moyens pour satisfaire le client et traiter les problèmes sont importants. C'est souvent assez vrai mais pas une généralité.

Tu avais pourtant choisi un constructeur de moto qui a une réputation de sérieux. Comme quoi...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Mer 18 Oct - 11:18

Mr-R a écrit:Ba dites donc elle fait parler cette 125cc 

Je suis deja a 600km (je peux la jeter à la poubelle si j'ai bien suivi fume )

Non attends un peu ! La prochaine révision te coutera plus cher que ce que vaut la moto c'est là qu'il faut la jeter ouaiii ouaiii ouaiii

Faudra que je pense à m'extasier de la fiabilité de mes bécanes tous les 600 km c'est bon pour le moral ça good

Sinon aucune idée pour ton échappement et les conséquences de la suppression de la sonde.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Bot18 Mer 18 Oct - 15:04

savate2doigts a écrit:Reste qu'il ne faut pas généraliser.
Toutes les entreprises Françaises ne sont pas égales dans le traitement des réclamations (parce que c'est pas en Corée que tu as écrit).

Après bien sur on peut imaginer que plus le groupe est important plus les moyens pour satisfaire le client et traiter les problèmes sont importants. C'est souvent assez vrai mais pas une généralité.

Tu avais pourtant choisi un constructeur de moto qui a une réputation de sérieux. Comme quoi...
 

En tout cas un des garages où je l’ai emmené 3 fois pour trouver ( qu'ils n’ont jamais trouvés ) la panne m’a bien dis qu’eux s’étaient retiré de la marque à cause de la mauvaise foi de la maison mère car ils étaient incompétent ! 
Ils en ont eu marre des clients mécontents et on préférés se retirer Evil or Very Mad

Faut aller voir sur le forum Daelim pour se rendre compte des clients mécontent du sav bof
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Mer 18 Oct - 16:31

Ok merci pour les précisions !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Ven 16 Nov - 10:26

Bonjour tout le monde Wink

Je reviens vers vous pour vous faire un petit retour sur la R-stunt, au final je l'ai revendu en mars, elle est parti en 1 semaine Shocked

J'ai finalement passé le permis A2, inscrit fin juin passage du code en juillet, sincèrement il est d'une simplicité déconcertante ça n'a plus rien à voir avec celui de mes 18 ans. C'est plus du bon sens qu'autre chose.

Le plateau passage début septembre, le plus dur à été l'évitement (enfin surtout à cause du pot d'échappement de la CBF 500) pour le lent je l'ai passé en 28 sec sans jouer l'équilibriste pour autant, les 12 fiches sont un peu chiantes à retenir surtout les statistiques en tout genres …

Et enfin la circulation mi-octobre, rien de bien compliqué et résultat 48h plus tard ouaiii .

Franchement si vous hésitez, lancez vous c'est plus simple qu'il n'en parait Wink


Et voici la remplaçante de ma petite R-stunt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien comtent d'avoir changé, au niveau de la conso 4.9l et de l'assurance je n'ai que 100€ de plus à l'année, pour un plaisir qui n'est pas vraiment comparable c'est jour et la nuit   wahou  .

Bon le prix d'achat est le double… c'est le seul point négative (enfin quoi que vu le prix des mt 125...).



Au plaisir !motard face
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Invité Ven 16 Nov - 10:29

good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 5 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum