125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

+19
mac-gyver
Éric le Valettois
Papy 78
acidmoto
jean-louis
skyros
CHC
savate2doigts
lolocomet33
GalaHala
Calypso 14
BALDO
Alabasse 14
Terra39
gg90
carlo29
Gojira
ricobino
PalSécam
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par skyros Jeu 3 Nov 2016 - 17:59

palsecam je vient de voir ton annonce de vente que tu a mis sur un autre topic

Je me sépare avec regrets de ma Varadéro révisée récemment.

Travaux effectués.

- Changement plaquettes de frein avant et arrière 
- Vidange et remplacement du filtre à huile 
- Bougies remplacées 
- Graissage de la chaîne
- Remplacement de la batterie en lithium ( 3 fois plus légère et se recharge en 6 minutes)
- Remplacement des rétroviseurs (beaucoup plus de visibilité)

Je donne avec un bloque disque, une bâche de protection et un python antivol. Le top case peut contenir 2 casques (ou un casque et un blouson).

La moto démarre au quart de tour, le moteur tourne à merveille, il n'a que 11 000 Km.

Garde boue avant un peu rayé et un petit coup sur la droite du carénage (frottement dans le garage).

La moto dort dans un garage et tourne de temps en temps. Le kilométrage n'est que très peu évolutif.

Je possède le double des clefs, la carte grise est bien à mon nom.

Échange possible contre Yamaha YBR (bien que la valeur soit différente) ou scooter en très bon état.

Pas d'offre ou d'échange ridicule, merci.




la je ne comprend plus car cela fait un moi que tu nous bassine avec ta vara soit disant pourrie et en panne 
et sur l'annonce pour la vente elle tourne a merveille
alors permet moi de te dire que soit tu est un menteur soit un escroc

skyros
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par jean-louis Jeu 3 Nov 2016 - 18:13

oh!!!!!!!on est a MARSEILLE!!!!!!!et en France 2pas en avant et trois en arriere!!!!!!!!!!!! ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par carlo29 Jeu 3 Nov 2016 - 18:41

Zanini chantait :

Tu veux ou tu veux pas ?
Si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis,
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas

La vie pour moi elle est magnifique
Pourquoi que tu la compliques
Par des hésitations

Lien ci-dessous

https://youtu.be/PQxPaQlE_Bk



Bon, le sujet de la chanson n'est pas lié à la moto, mais ça peut s'adapter à toutes les hésitations ...
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par CHC Jeu 3 Nov 2016 - 18:51

comme dit plus haut tu doit pas etre pret pour une moto vend la et encaisse les euro ou si tu veut donne la je vient la chercher
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par acidmoto Jeu 3 Nov 2016 - 19:10

Salut ! par contre l'achat d'un scooter peut paraitre plus judicieux vis a vis de ton handicape met attention car les scooter s'est tres voler surtout en plus marseille les kéké voleur de scooter y en a un paquet la bas une vara ce qui est bien s'est pas le genre de becane qui interesse les kéké ^^ met le scoot par contre ^^
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Papy 78 Jeu 3 Nov 2016 - 22:35

Si tu veux je t'échange mon vélo contre ta varadero. Tu seras moins déçu que par ton Daelim. Moi j'ai eu une Daelim Daystar : 7000 km, 7 pannes.
La sté DIP, importateur s'en fout et n'a fait aucun geste pour la dernière panne 4 mois après la fin de garantie. Donc à la fin de garantie tu pourras jeter ton scoot. A toi de voir.

Avant ma moto, j'avais un scoot Peugeot Satelis 125. Très bonne machine pour faire des trajets journaliers Paris Banlieue. Coffre très pratique. Prends plutôt cela que Daelim, ou mon vélo

amitiés
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Papy 78 Jeu 3 Nov 2016 - 22:40

Et n'oublie pas pour un scoot, la révision 300euros tous les 5000kms. Moi je m'en moquais car c'était pris en charge par mon employeur. Mais ça revient cher. D'ou échange avec mon vélo moque
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Calypso 14 Jeu 3 Nov 2016 - 23:19

skyros a écrit:palsecam je vient de voir ton annonce de vente que tu a mis sur un autre topic

Je me sépare avec regrets de ma Varadéro révisée récemment.

Travaux effectués.

- Changement plaquettes de frein avant et arrière 
- Vidange et remplacement du filtre à huile 
- Bougies remplacées 
- Graissage de la chaîne
- Remplacement de la batterie en lithium ( 3 fois plus légère et se recharge en 6 minutes)
- Remplacement des rétroviseurs (beaucoup plus de visibilité)

Je donne avec un bloque disque, une bâche de protection et un python antivol. Le top case peut contenir 2 casques (ou un casque et un blouson).

La moto démarre au quart de tour, le moteur tourne à merveille, il n'a que 11 000 Km.

Garde boue avant un peu rayé et un petit coup sur la droite du carénage (frottement dans le garage).

La moto dort dans un garage et tourne de temps en temps. Le kilométrage n'est que très peu évolutif.

Je possède le double des clefs, la carte grise est bien à mon nom.

Échange possible contre Yamaha YBR (bien que la valeur soit différente) ou scooter en très bon état.

Pas d'offre ou d'échange ridicule, merci.




la je ne comprend plus car cela fait un moi que tu nous bassine avec ta vara soit disant pourrie et en panne 
et sur l'annonce pour la vente elle tourne a merveille
alors permet moi de te dire que soit tu est un menteur soit un escroc
  C'est vrai que les détails indiqués sur l'annonce n'ont rien à voir avec les descriptions que tu nous fais depuis pas mal de temps ....si c'est le cas tu te prépares à en "baiser" en en beauté 

Après que tu aies envie de changer ,ça m'est égal ,mais comme dit plus haut par les intervenants = tu n'es pas fait pour la moto ,mais je dirais même pour les scoots aussi .Il y a fort à parier que tu vas trouver d'ici peu un tas de défauts à ce scoot ,A un moment il faut positiver ,affirmer tes choix  , prendre tes responsabilités et arrêter de tourner en rond et faire des allers et retours ,ça n'a pas de sens .....

Sinon =comique pour reprendre un commentaire d'un intervenant  ...le mot est faible
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 7:42

Je savais qu a Marseille ils etaient un peu fada  peuchère, mais lui il est carrément jobastre , il nous fait tout un pastis avec sa vara , basta qu il achete une trotinette electrique et qu on en finisse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Éric le Valettois Ven 4 Nov 2016 - 7:57

Salut à tous,

palesecam,

tu as eu un coup de coeur pour la varadero et ça se comprend, vu les éloges sur cette moto que l'on peut lire sur ce forum et sur le web.
A l'usage, tu t'es rendu compte qu'un scooter serait plus adequat pour ton quotidien...ça se respecte, c'est toi le "pilote" et c'est toi qui achète lol.

D'une part, plutot pour ma part, Daelim, ce n'est pas de la merde. j'ai eu une VT et franchement, pas de soucis particulier.
D'autre part, je pense que l'on peut tomber sur une mauvaise série que ce soit chez une marque populaire ou sur une marque qui l'est moins. Ce qui peut entacher la réputation de la marque. Il y a aussi l'entretien de la bécane qui fait que la moto sera ou non fiable.
D'ou le proverbe : qui veut aller loin ménage sa monture. 

J'ai envie de te dire, fonce et prend un scooter si c'est ce qui correspond à tes besoins et ton attente. 
Tiens nous au courant pour la suite  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Terra39 Ven 4 Nov 2016 - 8:29

Effectivement, Ricou je ne sais pas ce qu'on certains membres du forum contre la marque Daelim peut-être moins prestigieuse que d'autres mais pour moi pas plus critiquable qu'une autre marque d'autant plus que la plupart des marques asiatiques ont fabriquées des deux roues pour des marques très connues pendant des décennies. 
J'ai relu ce roman (Échange de ma Varadéro) tout ce doute et tout ce roman est parti du faite NON AVÉRÉ d'un problème d'essence, de carbu... Mais basé sur quoi! les dires d'un nouveau propriétaire suspicieux de tout, et pas mécano du tout!
Effectivement pour moi il rate une belle occasion de Scooter qui lui "correspond à ses besoins et à ses attentes" Wink
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par lolocomet33 Ven 4 Nov 2016 - 11:21

Y a du foutage de gueule dans l'air nanana mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Terra39 Ven 4 Nov 2016 - 11:40

La pâte, c'est au rouleau que ça s’étale... Razz
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Calypso 14 Ven 4 Nov 2016 - 12:03

lolocomet33 a écrit:Y a du foutage de gueule dans l'air nanana mdr
  Oh,tu crois ouaiii :non!

Quand j'ai acheté ma Virago ,je me suis demandé si l'ancien proprio ne charriait  pas du fumier avec ,tellement elle était dégueulasse ,elle fuyait l'essence ...   pleure comme j'avais négocié une baisse de 300 € je me suis pris par la main ..un joint de carbu et plus de 20 heures ,avec les chiffons et les divers produits d'entretien = résultat 3 ans plus tard je l'ai revendue 1800 €(+600€) nickel ,c'est vrai que faire les rayons à la brosse à dents ,ça peu faire rigoler .... ouaiii

Cette Vara n'est pas nickel ,mais elle peut largement être remise en parfait état de propreté ,il faut juste se prendre par la main et ne pas ce contenter de la regarder  scratch non

En fait notre ami veut une moto pas chère ,qui fonctionne trés bien et surtout qui ne lui demande pas d'investissement  Rolling Eyes

Je crains malheureusement que l'entretien d'un scoot ne soit pas accessible tant financièrement que physiquement 
pleure
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par CHC Ven 4 Nov 2016 - 12:57

je pense que sa doit etre clos on aura comprit nanana
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par lolocomet33 Ven 4 Nov 2016 - 13:15

Jolies  fesses cricri !!  mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Calypso 14 Ven 4 Nov 2016 - 13:22

CHC a écrit:je pense que sa doit etre clos on aura comprit nanana
 Ah ben non pas déja ......     moque on fait juste que de commencer ......
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par lolocomet33 Ven 4 Nov 2016 - 13:24

Calypso 14 a écrit:
CHC a écrit:je pense que sa doit etre clos on aura comprit nanana
 Ah ben non pas déja ......     moque on fait juste que de commencer ......
+1  a notre tour maintenant lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Alabasse 14 Ven 4 Nov 2016 - 13:25

salut les amis

- si vous voulez bien, on va revenir au sujet, merci !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par lolocomet33 Ven 4 Nov 2016 - 13:28

think scratch
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Calypso 14 Ven 4 Nov 2016 - 13:38

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- si vous voulez bien, on va revenir au sujet, merci !

petit V   à la r'voyure
alain
mdr mdr  Au fait le sujet c'est quoi maintenant ....Alain je sens un léger laissé aller dans la gestion de ce post ,plus personne ne suit ,et surtout ne comprends plus rien 
Moi je propose que le fond de gestion du forum lui achète sa Vara et qu'on en parle plus ,du coup on aura plus rien pour nous faire rire le WE 

Bon allez je sors ....... c des malades affraid
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par mac-gyver Ven 4 Nov 2016 - 14:16

Je ne trouve même plus les mots!  Laughing
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par lolocomet33 Ven 4 Nov 2016 - 14:36

mac-gyver a écrit:Je ne trouve même plus les mots!  Laughing
Google est ton ami mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Alabasse 14 Ven 4 Nov 2016 - 16:02

salut les amis

- merci de revenir au sujet, on a bien ri mais notre copain est certainement en détresse... 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par BALDO Ven 4 Nov 2016 - 16:58

oui, je pense qu'il ne faut pas s'emballer trop vite contre lui... il est surement indécis et peut-être un peu brouillon mais a mon avis pas escroc...

car si j'ai bien suivi, avant de vendre sa moto, il compte la faire réviser entièrement... donc au moment de la vente elle sera dans l'état indiqué dans l'annonce.... ce qui n'est, il est vrai, pas le cas aujourd'hui Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par argail Sam 5 Nov 2016 - 17:15

Bonjour, 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens devoir ton post sur ton varadero.
Je vois que tu préfère un scoot et c'est ton choix. Daelim est une bonne marque et le S3 est pas mal. Mais! Deux choses primordiales.. Qui te fera l'entretien toi ou le concessionnaire? Si c'est la concession tu va payer très cher en main d'oeuvre rien que pour la dépose-repose de la carrosserie y'a 2 heures de boulot environ 70€. Si c'est toi tu passera du temps mais y a plein de tuto pour aider et c'est relativement facile. Ce que tu peut faire par toi même: courroie, bougie, plaquette, galets, embrayage, vidange. Changer une ampoule de phare sur ces machine veut dire tomber le carénage avant. Les retour quej'ai pu avoir sur le S3 sont des problèmes électriques a moyen termes et des soucis moteur a partir de 15000 km (vilebrequin fragile apparemment). Je vais me permettre un conseil sur deux scoot que j'ai pu avoir et donc j'ai été content : Piaggio X9 évolution avec un gabarit de 500, et le X max. pour le reste tu restera seul juge. J’espère que cet avis t'auras été utile. Si besoin je reste a ta dispos pour plus de renseignement.
argail
argail
Amateur
Amateur

Moto : 125 shadow
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis - Page 3 Empty Re: Echange de ma Varadéro contre un scooter : Avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum