125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de conseils pour choisir une première 125

+3
Scarsid
Alabasse 14
BALDO
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de conseils pour choisir une première 125 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour choisir une première 125

Message par bridget31 Jeu 23 Jan 2014 - 23:41

ben!!!voila!!!maintenant tu es tout rouge!!!!!! Twisted Evil

bridget31
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour choisir une première 125 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour choisir une première 125

Message par seal974 Jeu 23 Jan 2014 - 23:43

Si je peux me permetre bonjour miss si tu aimes les customs c'est tant mieux si je ne dit pas de bêtises ce sont en général les moto qui on la garde au sol la plus basse et pour ton budget et ton gabarit tu as la virago qui est pas mal...
avatar
seal974
Amateur
Amateur

Moto : yamaha yzf r125
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour choisir une première 125 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour choisir une première 125

Message par jean-louis Jeu 6 Fév 2014 - 21:48

bridget, seal a raison , le custom serait le mieux pour toi, regarde quelle ne soit pas trop volumineuse ; pour pouvoir la manoeuvrer aisément a l'arrét.  regarde quelle soit moncylindre régalge du ralenti plus facile. ( suzuk GN, yam SR,) bonne route :vroum02:
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour choisir une première 125 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour choisir une première 125

Message par bridget31 Jeu 6 Fév 2014 - 22:20

merci pour vos conseils,je pense que la prochaine sera un custom,pour cette annèe je garde le CBF,il y a tellement de modèles qui me plaisent que je ne sais pas quoi choisir,pour mon gabarit le custom est le mieux adapter encore faut-il qu,il ne sois pas trop lourd,car comme tu le prècise jean-louis il faut que je puisse la manoeuvrer a l,arrèt doh
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour choisir une première 125 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour choisir une première 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum