125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le code des signes des Motards

+153
siro
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
157 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Viking debretagne

Message par Viking debretagne Jeu 28 Mai 2020 - 1:06

Bien sûr mon ami avec plaisir quand tu veux

Viking debretagne
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par GERARD 87 Jeu 28 Mai 2020 - 6:41

du respect pour tous !!! c est tout!  petit V
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002
Localisation : ST BONNET BRIANCE 87260

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Le_skull Jeu 23 Juil 2020 - 16:16

Bonjour à tous! De mon côté je dis bonjour à chaque fois, chaque moto que je croise. Je pense que c'est aussi une façon de dire, de parler de sa joie d’être en moto alors au diable ceux qui ne répondent pas et qui snobent! Beeeen.... j'avais plus de réponses avec ma vanvan qu'avec ma gsxs, d'ailleurs j'ai décidé de la garder et de la remettre sur pie....sur roue! Ça me fait trop chier de m'en séparer. bref, les motards de l’île me répondent à 80%, ça fait toujours plaisir ça  petit V    ouaiii good
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125
Localisation : saint louis

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par The Duke Jeu 23 Juil 2020 - 17:44

@Le_skull: très belle photo de ton avatar  good good
The Duke
The Duke
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Localisation : Ramegnies-Chin

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lio29 Jeu 23 Juil 2020 - 20:28

Le_skull a écrit:Bonjour à tous! De mon côté je dis bonjour à chaque fois, chaque moto que je croise. Je pense que c'est aussi une façon de dire, de parler de sa joie d’être en moto alors au diable ceux qui ne répondent pas et qui snobent! Beeeen.... j'avais plus de réponses avec ma vanvan qu'avec ma gsxs, d'ailleurs j'ai décidé de la garder et de la remettre sur pie....sur roue! Ça me fait trop chier de m'en séparer. bref, les motards de l’île me répondent à 80%, ça fait toujours plaisir ça  petit V    ouaiii good
Salut,

Oui, l'envie de  petit V à tous me trotte mais un peu marre des fois de prendre des vents. Tu veux faire "plaisir" au 50cc, un vent, tu veux montré ta politesse et ton appartenance au "monde" et  petit V au GC et vents. DOMMAGE.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Oreca Ven 24 Juil 2020 - 15:49

Tout dépend du coin et de la route. Parfois j'échange des V à 120 sans mal.  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par coyote Ven 24 Juil 2020 - 17:47

Perso, je m'attache à répondre à tout salut et j'ai pourtant déjà mis un vent à certains à cause du véhicule devant moi qui me préoccupait plus par son attitude que le motard que je croisais..
Un salut c'est comme un sourire : ça ne coûte rien et apporte à celui qui le reçoit.. (ce n'est pas de moi mais c'est vrai..)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Hawk Lun 27 Juil 2020 - 11:31

+1
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Alabasse 14 Lun 27 Juil 2020 - 12:05

boujou les amis

- je salue le gamin en 50 qui deviendra peut-être un "motard", le gars en Duke, le gars en scooter qui vient d'aller chercher sa baguette non moulée qui d'ordinaire roule en Shadow, le motard lambda que je croise alors que je suis à vélo, je salue même les filles c'est dire, je salue et... salue

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par leo33 Lun 27 Juil 2020 - 12:44

pour ma part je salue des 49 cm³ aux 1500 cm³ à chaque fois quelque soie la vitesse ça  coute rien et ça fait plaisir petit V
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Enza Mar 28 Juil 2020 - 7:37

petit V je salue tous les motards même ceux qui ne saluent pas... carton Very Happy... petit V petit V[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit V petit V
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Hawk Mar 28 Juil 2020 - 12:03

J'ai un voisin qui a une MT-09 et depuis le jour où il m'a vu dans le jardin lui faire petit V à chaque fois qu'il passe devant la maison et qu'il me voit, il me fait signe :vroum:
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Thom3411 Sam 15 Aoû 2020 - 19:00

Bonjour a tous. Pas encore sur deux roues mais bientôt.
Cet après midi en me promenant dans la montagne en voiture j'ai vu des moto derrière moi, du coup lâché d'accélérateur, bien serré a droite et tous m'ont remercié du pied sauf le dernier mais je lui en veut pas il a dépassé en plein virage à gauche avec des voitures en face mais la route est large.
Et au milieu des ces GC un MT 125 qui roulé et attaquer les virages pareil que les GC.
Thom3411
Thom3411
Amateur
Amateur

Moto : Pas encort
Localisation : MONTCLAR

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Fredi Sam 24 Oct 2020 - 17:14

Un BMiste m'a fais coucou, comment dois-je le prendre Laughing
Fredi
Fredi
Habitué
Habitué

Moto : 125 bientot!
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Sam 24 Oct 2020 - 18:42

Comme un coucou de motard  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Belette83 Dim 25 Oct 2020 - 16:07

Ben oui, ça m'est arrivé aussi. deux-trois fois, croisés sur l'autre voie, et même une fois merci de l'avoir laissé passer.
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Fredi Dim 25 Oct 2020 - 20:43

C est assez incroyable comme feeling quand meme. J’ai rien fais et dès que je prends ma brele je sens que je suis entré dans une communauté!
Je crois que ca ne me l a jamais fais autant! Au moins 1/2 motards qui me croisent me salut. Et moi je fais de mon mieux! 😅
Fredi
Fredi
Habitué
Habitué

Moto : 125 bientot!
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Dim 25 Oct 2020 - 21:00

C'est sûrement l'une des raisons qui fait que ce salut si sympathique perdure. Et en cas de galère, il faut aussi savoir s'arrêter pour s'entraider, quelle que soit la marque de la moto et du scooter d'ailleurs.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Fab91 Dim 25 Oct 2020 - 22:05

moi je peux m'arrêter mais je ne sais pas comment je pourrai aider quelqu'un vu l'étendue de mes connaissances en mécanique... mais mon binôme s'arrête à chaque fois, alors moi aussi ouaiii
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Belette83 Lun 26 Oct 2020 - 10:04

Moi, c'est pareil : le salut je trouve ça sacré et indispensable. Moi aussi, je me sens appartenir à une communauté placée sous le signe du partage d'une passion inaltérable. Et pourtant, ça fait pas longtemps que j'y suis et j'y connais pas grand chose en mécanique (mais j'essaie d'apprendre). La moto, c'est magique. V
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Hawk Lun 26 Oct 2020 - 10:10

il m'est arrivé en sortant d'une leçon de plateau de l'auto-école d'avoir un motard en Harley me demander son chemin au moment où je m'équipais pour rentrer chez moi avec ma brêle. Coup de chance : l'adresse qu'il cherchait était sur mon chemin donc je l'ai accompagné jusqu'à sa destination, ça nous a permis de discuter un peu : on a parlé de ma bécane (il la trouvait sympa), de la sienne, du permis A2, du printemps de Bourges, de l'ami qu'il allait voir... et une fois arrivé il m'a grandement remercié!

Un bel exemple où la cylindrée et la marque des motos n'a pas d'importance




Même en moto-école lorsqu'on croise les autres et qu'ils nous saluent c'est hyper gratifiant, j'en ai même croisé pendant mon épreuve de circulation qui me saluaient (et moi de même en retour)
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Rhô Sam 31 Oct 2020 - 15:35

salut

Moi qui roule encore en scoot j'hésite à saluer les motards que je croise sur les petites routes de campagne, j'aimerais bien, j'aurai l'impression de faire partie de la bande, mais j'ai peur de ne pas en avoir le "droit". Par contre entre scootéristes le salut marche bien, deux fois sur trois.
Rhô
Rhô
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YS
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par jaehaerys Ven 13 Nov 2020 - 10:39

Salut,

Je fais un signe à tout motard rencontré, mais j'ai arrêté de saluer en premier les scooters. En revanche, je leur réponds toujours si jamais ils saluent en premier.

De mon côté, je reçois pas mal de saluts des GC, quasi-systématiquement, je ne sais pas si c'est parce que la MT125 est "trompeuse" ou si c'est une solidarité particulière entre aventuriers du périph parisien ... Very Happy
jaehaerys
jaehaerys
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha MT-125 2020
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Titine Ven 13 Nov 2020 - 11:10

Solidarité Wink good
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par jaehaerys Ven 13 Nov 2020 - 11:19

Lol merci Titine
En effet, j'ai vraiment le sentiment que ce prériph est un monde à part. Perso, je l'ai déjà dit mais j'y suis plutôt bien et heureusement vu que je m'en cogne 30kms par jour de taf ...
jaehaerys
jaehaerys
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha MT-125 2020
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par jaehaerys Sam 28 Nov 2020 - 8:43

Avant de venir ici, je n'avais pas remarqué que les BMW ne saluaient pas... Et bien je confirme cette impression.
J'ajouterai même les grosses américaines, je croise un gars en Harley le matin, 3 saluts non retournés, j'arrête ! Vous avez eu des réponses de Harley ou Indian?
jaehaerys
jaehaerys
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha MT-125 2020
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 18 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum