125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Le code des signes des Motards

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le code des signes des Motards

Message par Alabasse 14 le Sam 6 Mai - 7:53

@rebel 125 a écrit:Il est exacte que la solidarité des Motards fonctionne bien quand il faut manifester contre certaines lois , ETC.... Après en 125 tu n'existes plus aux yeux des GC !! L'esprit motard est plus vivace en 125 !!!! Il y a beaucoup de motos sur les routes , et aussi beaucoup de cons aussi !!!!! C'est mon avisenerved enerved enerved

boujou les amis

- heureusement aucun n'est chez 125 attitude   V V V

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

CODES DES SIGNES

Message par jean-louis le Sam 6 Mai - 9:22

@rebel 125 a écrit:Il est exacte que la solidarité des Motards fonctionne bien quand il faut manifester contre certaines lois , ETC.... Après en 125 tu n'existes plus aux yeux des GC !! L'esprit motard est plus vivace en 125 !!!! Il y a beaucoup de motos sur les routes , et aussi beaucoup de cons aussi !!!!! C'est mon avis !  enerved enerved enerved
good +1 AINSI VA LA VIE!!!!!! :vroum02: :vroum02: v v
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : suzuki van van

Message par rebel 125 le Sam 6 Mai - 10:12

C' est ce qui fait que 125 attitude le succès de 125 Attitude !  V V V
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : rebel honda

Message par phil35 le Sam 6 Mai - 10:27

de toute  facon, c est comme en bretagne , il ne pleut que sur les c.... petit V
phil35
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero 2005

Message par phil35 le Sam 6 Mai - 10:32

au fait , Salut les copains v
phil35
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero 2005

Message par Stephan Ar CG le Sam 6 Mai - 11:32

@jean-louis a écrit:
@rebel 125 a écrit:Il est exacte que la solidarité des Motards fonctionne bien quand il faut manifester contre certaines lois , ETC.... Après en 125 tu n'existes plus aux yeux des GC !! L'esprit motard est plus vivace en 125 !!!! Il y a beaucoup de motos sur les routes , et aussi beaucoup de cons aussi !!!!! C'est mon avis !  enerved enerved enerved
good +1 AINSI VA LA VIE!!!!!! :vroum02: :vroum02: v v

Tout est relatif et dépend de la connaissance motarde de celui qui te fais face...

Avant de bricoler une structure porte sacoche définitive sur ma CG 125, il y avait deux cas de figure:
- Avec sacoches = Salut à tous les coups ou presque.
- Sans sacoches = Aucun salut ou presque...
Une fois à un feu j'étais dans la "bonne configuration" et un gars en GS me pose la question si je chevauchais un 500, je lui dis ce que c'est, et il paraît surpris.
Je l'ai croisé ou cotoyé plusieurs fois, sauf que maintenant qu'il savait que c'était un 125, il m'ignorait comme si ma bécane et moi étions transparents  fume Si j'avais su je me serai payé sa gueule et l'aurai conforté dans son premier jugement histoire de rire un peu Laughing Laughing Laughing

Quand j'ai monté des supports de bagagerie définitifs sur ma bécane, là la plupart saluaient, et quand les valises étaient dessus encore plus. Pourtant ma petite bécane n'avait rien de modifié à part ces ajouts... Bref, tout est une affaire d'apparence. Et maintenant que je suis juché sur la virago, à part les quelques mufles ordinaires en Harley c'est salut systématique ou presque vu la stature imposante de la moto.

v
Stephan Ar CG
Passionné
Passionné

Moto : Virago 125

Message par rebel 125 le Sam 6 Mai - 11:54

Pour certain avoir un GC et synonyme de grosse Bi...... Il serait si facile d' avoir des échanges entre motards sans pour cela croire que la taille fait de toi ou pas un motard à part entière !!!! La connerie n' a pas de taille elle est la ou pas !!!!!! Il faut faire attention Messieurs !!!!Car GC A DEUX SENS !!!!!! siffle siffle siffle
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Message par Calypso 14 le Sam 6 Mai - 12:20

Et maintenant que je suis juché sur la virago, à part les quelques mufles ordinaires en Harley c'est salut systématique ou presque vu la stature imposante de la moto.

v[/quote]

Ah ben dis donc t'a de la chance ,moi en Vira j'ai pas souvenir d'avoir été salué un jour   non ,en Vara oui ,avec le Fuoco jamais .....après je m'en fous ,j'ai de bon copains et copines  en 125 ,et plus et aussi en scoots je suis bien lorsque je suis avec eux ,alors que des inconnus ne me  salue c'est pas grave

La 125 comme le scoot c'est une philosophie une autre pratique ...par contre je rigole quand des anciens 125quistes  passent au GC ,certains bourricots te snobent ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre tu dis stature imposante pour une Vira ,mais c'est tout petiot ......mais qu'elle belle moto ,pour moi le plus élégant des customs
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Fuoco 500 LT 500cm3 de2013

Message par Stephan Ar CG le Sam 6 Mai - 16:45

Oui Calypso (et content que tu allies mieux, ayant lu ton autre post) good Mais à côté de la CG dont je parle souvent en filigrane, elle paraît assez imposante.

Ma Virago est légèrement différente de la tienne, pour deux raisons qui jouent peut être sur l'apparence de la moto aux yeux des gens dont il est question ici. Et Rebel 125 a raison, GC peut effectivement avoir deux sens...

La raison qui incombe à Yamaha est que j'ai en fait acheté en occasion, comme je l'ai découvert peu après, une version luxe, sur laquelle, par rapport à ta Virago, ils ont rajoutés une ribambelle de chromes, faux et vrais, ce qui peut changer la perception de la moto aux yeux de certains, va savoir pourquoi!

La seconde m'incombe du fait que je ne voulais pas perdre le travail réalisé sur ma précédente moto sur la bagagerie, aussi j'ai remis ça, en adaptant mes valises pooratech sur la bécane. Les apparence sont donc assez trompeuses semble-t-il pour que les GC s'y laissent prendre (voir ici).

Quoi qu'il en soit, je ne roule pas pour la reconnaissance des autres, mais pour mon bon plaisir, aussi je me fiche un peu que l'on me réponde ou non, qu'on me salue ou pas...

v
Stephan Ar CG
Passionné
Passionné

Message par jean-louis le Sam 6 Mai - 17:17

CE comportement dont nous traitons. je ne pense pas qu'il soit propre aux motards. je crois que c'est la société . dont nous sommes tous issu .le principal c'est se faire plaisir a moindre coût . """  il est là le bonheur!! """
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : suzuki van van

Message par rebel 125 le Sam 6 Mai - 17:22

@jean-louis a écrit:CE comportement dont nous traitons. je ne pense pas qu'il soit propre aux motards. je crois que c'est la société . dont nous sommes tous issu .le principal c'est se faire plaisir a moindre coût . """  il est là le bonheur!! """
Oui c' est certain que le principal est de se faire plaisir !!!! Mais à force de recevoir des vents , Il est souvent trop tard pour répondre à un salut !!!!!! :vroum02:
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Message par Stephan Ar CG le Sam 6 Mai - 18:07

C'est vrai,

Perso, j'essaie toujours le geste, par politesse, et en tout sésurité aussi. Tant mieux si l'autre prend l'initiative avant moi.

petit V
Stephan Ar CG
Passionné
Passionné

Message par Jigouli Driver le Mer 17 Mai - 13:34

Dans ma cambrousse, j'ai le droit a un retour de signe même en 50cc la plupart du temps, j'ai bon espoir que ça continue avec la 125... après il faut avouer que je le fais généralement en premier... mais peu me snobent.
J'ai même eu le droit a des V de gendarmes à moto !  good

Je pense que l'équipement joue pas mal. Si tu ride en short, t-shirt, casque jet comme on en croise encore trop souvent, tu te prendra plus de vent que si tu es full équipé.
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut