125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le code des signes des Motards

+153
siro
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
157 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Alabasse 14 Jeu 19 Sep - 20:32

coucou 

 - tu devrais essayer l'antigel, j'en ai du bon distillé à 65 juste à partir de jus de pomme fermenté...

petit V   à plus tard
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Fab91 Jeu 19 Sep - 20:46

Alabasse 14 a écrit:coucou 

 - tu devrais essayer l'antigel, j'en ai du bon distillé à 65 juste à partir de jus de pomme fermenté...

petit V   à plus tard
alain
Va falloir que je roule jusque chez toi alors!  Razz
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Jeu 19 Sep - 21:43

Fab91 a écrit:
Alabasse 14 a écrit:coucou 

 - tu devrais essayer l'antigel, j'en ai du bon distillé à 65 juste à partir de jus de pomme fermenté...

[smiley]https://2img.net/u/1917/35/42/84/smiles/484448386.gif[/smiley]   à plus tard
alain
Va falloir que je roule jusque chez toi alors!  [smiley]https://2img.net/u/1917/35/42/84/smiles/3616893312.gif[/smiley]

Faudra qu'on s'organise une petite virée là bas ensemble Fab 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Fab91 Jeu 19 Sep - 22:01

Il faut demander à Alain si c'est grand chez lui... pour y passer le week-end!  ouaiii
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Jeu 19 Sep - 22:03

La tente sur un bout de jardin et hop 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Ven 20 Sep - 5:46

Moi je roule tout temps sauf neige et évite si verglas mais c'est vrai que vers les saisons froide on ne croise pas beaucoup de deux roues sauf les scooters que je croise tout les jours qui eux n'ont pas de permis je pense pour aller travailler
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par THOR Ven 20 Sep - 19:13

Bonsoir,
Je fait signe lorsque j'arrive sur un dos d'âne, en levant les deux pieds ensemble.
Je fais signe lorsque j'arrive sur radar d'un point fixe, appeller radar fixe,en d'une même main, je monte et descend la main. Comme quand j'arrive sur un lieu d'accident ou d'un Danger,pour ceux qu'ils me suivent derrière moi,
Ils comprennent qu'ils y a un souci.
V
THOR
THOR
Habitué
Habitué

Moto : RIEJU strada
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Sam 21 Sep - 21:29

Aujourd'hui avec le beau temps pas mal de moto mais un par un merci pas un seul n'a répondu à mon signe No
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Sam 21 Sep - 21:43

Babyboom a écrit:Aujourd'hui avec le beau temps pas mal de moto mais un par un merci pas un seul n'a répondu à mon signe No
Ils comprennent rien a la moto. Hier mon frère et mon avons rencontré des motards avec des bécanes différente et tous on répondu .  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par coyote Sam 21 Sep - 21:44

la région peut-être...
ici, je n'ai que très rarement croisé un motard qui m'ait "snobé" d'un salut ..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par kalaghan Dim 22 Sep - 15:42

Alabasse 14 a écrit:coucou 

 - tu devrais essayer l'antigel, j'en ai du bon distillé à 65 juste à partir de jus de pomme fermenté...

petit V   à plus tard
alain
Je confirme, impossible de geler  trinque
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Dim 22 Sep - 17:45

Malgré un temps pas terrible en rentrant des Pyrénées on a croisé quand meme une 40 ene de bécanes et tous on fait coucou. Et pourtant a moment donné les bécanes et les motards étaient des affreux jojo.  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Dim 22 Sep - 18:13

🤔 c'est quoi des affreux jojos Oliver ? 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Dim 22 Sep - 18:46

cork a écrit:🤔 c'est quoi des affreux jojos Oliver ? 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ou la barbe est aussi longue que la hauteur du guidon  Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Dim 22 Sep - 18:51

C'est un peu ce que j'imaginais....
Mais j'ai remarqué aussi que moins il fait beau, plus les saluts sont fréquents, et quasiment 100 % quand tu es chargé ou en groupe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Dim 22 Sep - 19:05

Après c'est certainement due à la moto qui fait type 50cc Ca doit être pour ça, par moment il commence à te saluer et d'un coup hésite ou ne vont pas juste qu'au bout de la démarche. Avec al prochaine les choses changeront peut-être
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par cork Dim 22 Sep - 19:09

Fais leur un signe bien franc, certains devraient te répondre quand même. Les plus sympas en tous cas
Après, si tu es dans une région touristique, ça peut peut-être expliquer la rareté des réponses, un peu comme en zone urbaine...
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par biglebowski Dim 22 Sep - 20:24

Quand je roulais en TDR j'avais quasiment toujours droit au salut motard, avec le MSX on ne m'a jamais salué et en FORZA pas d'avantage excellent excellent 

Je ne m'en offense nullement , hein , en revanche je remarque que lorsqu'ils ont besoins de nous " 125cc, scooter", pour les GC  d'un coup , d'un seul on est tous frères, on est tous égaux masturb

J'ai souvenir de demandes de soutien de la part de la FMC ( fédération des motards en colères ) pour contrer le passage de la loi des " 80 kmh" qui appelait à la solidarité entre les deux roues motorisés   ça donnait un slogan du genre "  125cc , scooter , Gros Cubes, tous concerné , tous solidaires, rejoigniez nous, balbla, blabla ..." masturb masturb masturb

Cela étant rien contre ces gars là je suis fils et petit fils de motard GC.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Belette83 Dim 22 Sep - 20:47

Dans l'ensemble : aucun souci, même quand ils me dépassent et là par contre, il faut que je m'y fasse parce que du coup, je n'ai pas toujours le réflexe de répondre bien que ça commence à venir. C'est important de se saluer.petit V
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Lun 23 Sep - 5:48

cork a écrit:Fais leur un signe bien franc, certains devraient te répondre quand même. Les plus sympas en tous cas
Après, si tu es dans une région touristique, ça peut peut-être expliquer la rareté des réponses, un peu comme en zone urbaine...
Ca dépend des jours, par moment j'ai des réponses à chaque signe et des jours pas beaucoup de reponse. Seul ce que je croise tout les jours ou presque me répondre ou me font signe à chaque fois que l'ont ce croise
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Sam 5 Oct - 16:39

Depuis que j'ai changer ma CBR pour la GSXR j'ai bien plus de retour, c'est rare qu'un motard ne me répond pas et souvent c'est pas moi le 1er qui fait signe. Ca prouve bien que la taille fait pour beaucoup
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Alabasse 14 Sam 5 Oct - 17:32

salut les amis

- es tu en train de nous dire que les vrais motards saluent un gros bout de ferraille mais que c'est le bonhomme qui est dessus qui répond ? c'est original comme démarche  moque moque moque 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Babyboom Sam 5 Oct - 17:36

Avec la taille de guêpe de la CBR ( taille de 50cc) et la GSXR plus taille normal j'ai beaucoup plus de signe en retour ça prouve donc bien que le gabarit de la moto fait illusion pour un gros cubes alors que toutes les deux sont des 125
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Sam 5 Oct - 17:36

Heu la taille....non ! Plutôt l intelligence  Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Leoncino Mer 4 Mar - 0:19

Il y a plus de code. 16 pages qui parle à 90% que de salut.

Il y a le merci avec la jambe. Il y a le salut avec la jambe quand un motard dépasse un autre motard.

Qui y a t'il encore ?  ouaiii
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par jean-louis Mer 4 Mar - 8:12

le doigt d'honneur quand tu doubles une HD . ouaiii masturb lol!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 16 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum